F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS   [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Hl1117/1/2016, 23:13

COURSE TEST - MAGNY COURS

RESULTAT SUR LE NOUVEAU SITE http://f1cl.eu/

http://simresults.net/160110-pC1

Venez poster ici votre debriefing
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS   [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Hl1118/1/2016, 09:02

Qualifs : 15e encore une nouvelle fois éliminé en Q1. Va falloir bosser dur pour élever son niveau de jeu car j'ai bien du mal à être performant.

Course : un bon départ je double pas mal de voiture. Je suis à la lutte avec les 3 mclarens. Dernier virage je me loupe et tire dans le mur. Je repart sanstrop de dégâts dernier. A 10 sec de tout le monde. Je reviens sur Ced et Bartek. Puis le savon à du glisser sur le circuit et je me retrouve devant.
Je pousse et après le premier pit je reviens sur Chris Boss et Donato. Une belle bagarre avec Chris Boss au second relais avec plusieurs dépassement. Puis accrochage devant Donato, Ced et Soumacher en difficulté. Avant la pluie Chris est à l'agonie avec ses gommes et je prends une dizaine d avance. Je tente de faire 2 tours sous la pluie en slick. Je perds pas mal et je ressort avec 6 sec d avance sur Chris. Ce dernier met le turbo sous la pluie et revient dans mon diffuseur juste avant de sortir et d'abandonner. Ensuite fin de course un peu seul, 5 voitures en pistes. Je fini 4e mais pas très significatif vu le nombre d abandons.

Le point positif c est que les pneus ont bien tenu, la performance n est pas encore la, il va falloir bosser dur pour passer en Q2 à Melbourne.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS   [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Hl1118/1/2016, 10:09

qualif : passage en q2 sans trop de souci puis mon 1er pb volant du soir m empeche de rouler une grosse partie de la q2. je pars p14

course : une bagarre avec chris boss puis une remontee petit a petit. je me bats avec jenson pour la 3eme place quand mon volant me lache, je fonce droit dans le mur. oblige de bricoler mes prise usb , je perd enormement de temps puis ca redemarre. passage au stand avec reparation. je repars dernier mais revient tres vite sur donato a l agonie sur ses pneus.

a la suite des abandons je me retrouve p5 et reviens sur nykola mais en voulant mettre plus d ailerons avant je perd 12 seconde au stand.

resultat final p5, sans mes pb technique je pense que ca aurait fait p3 avec tous ces abandons. 2 redbull dans les points on va s accrocher a ca.
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS   [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Hl1118/1/2016, 23:13

qualif : mon hot lap 12ème
course : je fait un bon départ, je remonte sur pas mal de pilote , je me fait bousculé par jeanphi et après j'ai essayé de remonté mais je me suis retrouvé sur oundaz très dangereux dans la deuxième chicane qui freine à trois reprise comme un malade qui me fait sortir 2 fois de la piste . ensuite viens les petite erreur du manque d'entrainement.
Et la grosse erreur, j'ai essayé de rentré au stand et la 5 pénalité de stop & go . la je m'arrete car impossible de réparer.

Bilan : je suis rapide je tiens le rythme maintenant j'ai pas assez d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS   [DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP TEST - MAGNY-COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP TEST - MAGNY-COURS - Dimanche 17 Janvier
» [DEBRIEFING] GP TEST - JEREZ
» [DEBRIEFING] GP TEST - IMOLA
» Sanctions en cours ... Ligue A et B
» holtap test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: GRAND PRIX 2016-
Sauter vers: