F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier

Aller en bas 
+14
Cedetphanie
Geo
Wallou
Oumdaz
Devil Ferrari
Fisico
Cloudclip
HoodboyZ
Remz37
nykola
M_Soumacher
CookieMonster
lolo
bryce033
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1110/1/2016, 22:58

Un point positif c est dêtre tous ensemble sur la piste. Un maximum de voiture et aucun bug a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
colimateur

avatar


       Age : 60
       Lieu : nantes

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1110/1/2016, 23:13

au fil des tours avec une usure des pneus a 75 % la voiture avait une réaction de plus en plus bizarre, elle glissait fort du train arrière... et les bords de piste sont jonchés de mur en béton armé invisible, du coup la voiture a casser.
le mod a l'air prometteur mais difficile a maîtriser. Donc je ne souhaite pas continuer et encore merci a tout ceux qui m'ont aidé et au staf. merci encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1110/1/2016, 23:26

Globalement le mod est bien. Les pneus s'usent de manière correcte, intéressant de noter qu'à partir de 70-75% ils perdent un peu en perf', de manière assez progressive.
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 08:13

J'ai entendu des retour comme quoi il était très dur de dépasser, ça a pas trop été mon cas, mon plus gros problème ayant été le bac a gravier du premier tour qui voulais pas me laisser partir (on en parle depuis le début, toujours pas de fixe, je crois que c'est plus important que le deventage/aspiration)

J'ai pris un stop-and-go aussi, et le mod n'applique pas le changement de pneu/réparation des dégas en plus de la pénalité, ce qui est encore plus pénalisant si tu compte la dessus avec des pneu a 30%

Sinon le mod est très plaisant, j'ai eu quelque bataille, pas forcement la ou je le voulais mais je me suis quand même amusé a choper le meilleur temps a CookieMaster :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 09:06

Je me suis très bien amuser le mode manque un peu d'aspi
Autrement, c’était très bien avant que je me prenne un mur lol

Pneus : très bien, j'arrivais à faire tenir mes tendre assez longtemps
Avis positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 10:56

Si vous pouvez déjà suivre de pret , c'est mieux qu'avant, puis il y aura au moins des vrais dépassements
si le DRS marche pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Invité
Invité
avatar



GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 13:58

M_Soumacher a écrit:
mon plus gros problème ayant été le bac a gravier du premier tour qui voulais pas me laisser partir (on en parle depuis le début, toujours pas de fixe, je crois que c'est plus important que le deventage/aspiration)
Ce n'est pas parce que rien n'a été corrigé que je ne me suis pas penché sur le problème, je fais quand la solution est trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 14:34

On sait tous qu'avec l'argent de la cotis vous partez aux Bahamas Jenson t'inquiète pas Rolling Eyes
Lel
C'est moins pire que l'an passé 100%, mais un peu plus d'aspiration serait cool, histoire que quand on se rapproche à 2-3 dixièmes on puisse concrétiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 16:52

Avec plus d'aspiration pour se retrouver avec un énorme dé-ventage, c'est pas terrible, autant rester comme tel.

Chacun voudrai avoir un peu plus de sa, ou moins de sa... etc... l'unanimité l'emporte.

Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 19:11

C’était pas spécialement un reproche Jenson (même si j'avoue qu'en relisant on dirait ça), juste que si vous vous penchez dessus, j'aurai voulu qu'on en entende parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 19:17

Je revenais sur ce GP,

Les pilotes ne peuvent pas prévenir en cas de STOP AND GO pour bac a sable, il va falloir trouver une solution, on ne peut pas prévenir pour supprimer la pénalité.
Ou embaucher un commissaire qui fasse le tour des vues, pour voir tout le temps ce qui ne va pas.
ou trouver un truc du style : dans le chat : "soucis" ou autre chose et programmer la touche qui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 19:22

Ah, je le remet là du coup. Smile Wink

Geo_F1 a écrit:
Globalement d'accord avec Nykola, mod pas très agréable en peloton, car aspi inexistante et dé-ventage pas très "linéaire" ( Tu te rapproche, tu te rapproche et d'un coup paf, plus aucun appuis )
A la mise à jour de l'été dernier, Mynato avais réussi à augmenter l'aspi tout en diminuant le dé-ventage non ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1111/1/2016, 20:03

Jeanphi a écrit:

ou trouver un truc du style : dans le chat : "soucis" ou autre chose et programmer la touche qui va bien Smile
j'suis pour, si c'est possible ofc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl1114/1/2016, 20:04

M_Soumacher a écrit:
C’était pas spécialement un reproche Jenson (même si j'avoue qu'en relisant on dirait ça), juste que si vous vous penchez dessus, j'aurai voulu qu'on en entende parler.
T'inquiètes pas de soucis, disons qu'il y a tellement de points à aborder que ce n'est pas simple de ne rien oublier. ^^

Idem donc pour les aides, je ne l'ai pas officiellement noté mais lorsque nous avions effectué les essais au Mexique le mois dernier, on a décidé d'accorder le TC haut car les valeurs de celui-ci sont plus en accord avec les valeurs de l'an dernier, mais tout cela sera quoiqu'il arrive précisé dans le nouveau règlement qui arrivera d'ici la fin du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier   GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
GP TEST - JEREZ - Dimanche 10 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Live Test course Jerez
» [DEBRIEFING] GP TEST - JEREZ
» GP TEST - IMOLA - Dimanche 24 Janvier
» GP TEST - MAGNY-COURS - Dimanche 17 Janvier
» [Règlement FIA] Réunion Mercredi 20 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: GRAND PRIX 2016-
Sauter vers: