F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY

Aller en bas 
+11
Dominique
senniho
Geo
Sébastien
Kím
Cedetphanie
Jeanphi
Monty
Nipples-
M_Soumacher
bryce033
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl113/2/2016, 14:27

Ayant un problème de volant bien precis (palette qui ne fonctionne plus) je contacte alors logitech...

"Veuillez essayer le volant sur un autre ordinateur. Veuillez installer la dernière version du logiciel Logitech Gaming Software. Veuillez utiliser un port USB 2.0. "

Qu'es-ce que je fais? Je leur envoie une bombe ou bien? Je leur avait pourtant bien expliquer le probleme mais il semblerais que les même incapables dans les service client Orange bossent chez Logitech, c'est quand même incroyable. Je leur répond donc a nouveau.

"J'ai utilisé le volant bien avant sur Windows 7 et 10 (actuellement sur 10) Je n'avais pas de soucis jusqu'il y a 2 ou 3 jour ou une de palette ne fonctionnais plus ou fonctionnais 2 fois d'affiler, maintenant c'est la deuxième. Je pense qu'un remplacement du circuit imprimé a l’intérieur de la roue du volant réglerais le problème. Ce n'est donc pas logiciel, j'ai la dernière version, le volant fonctionnais très bien avant peut importe le système d'exploitation. Dans le profiler je constate bien que ces deux bouton ne fonctionne plus."

Maintenant j'attends, s'ils font encore les abrutits ça va gueuler au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl113/2/2016, 20:01

Gueuler ne servira à rien je crois...
Tu à quand même essayé de changer de port USB ect ?

Moi j'ai eu un bug comme ça il y à un mois.
Le volant ne marchait plus sur le port USB, j'ai pas compris.
J'ai changer de port et depuis tout va bien.

Neutral Bon courage



Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl113/2/2016, 20:29

Je pense que Logitech, comme toutes les plateformes de SAV, ont des procédures à suivre et avant de faire changer une pièce, il essaye de savoir si le problème n'est pas logiciel où ne vient pas du PC.
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl113/2/2016, 21:15

Geo_F1 a écrit:
Gueuler ne servira à rien je crois...
Tu à quand même essayé de changer de port USB ect ?

Moi j'ai eu un bug comme ça il y à un mois.
Le volant ne marchait plus sur le port USB, j'ai pas compris.
J'ai changer de port et depuis tout va bien.

Neutral Bon courage




C'est pas du tout le port USB, c'est vraiment matériel (cela dis j'ai oublier de leur preciser, je sens qu'ils vont me reposer la question...)
Revenir en haut Aller en bas
senniho

senniho


       Age : 47

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl113/2/2016, 21:55

Ayant eu le méme soucis avec 2 g 27 logitech a ressérer la vise sur les retours de problémes , ils sont moins conciliants qu'avant , auparavant soucis il se prenait pas la téte renvoi d'un nouveau volant automatique maintenant ils sont plus chiant car à mon avis beaucoup en on profité j'espére pour toi que ça va s'arranger avec eux mais j'ai des doutes Sad

Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl115/2/2016, 00:35

Je vais pouvoir rouler a Melbourne. Chaud boulette pour ma solution volant. Je me battrais quand même avec le support Bugitech pour voir leur solution (le volant est encore sous garantie, ça me la foutrais mal)

Concernant la cotisation, elle devrais arriver avant le gp, sinon pas de participation comme convenu par le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl117/2/2016, 23:20

Toutes mes excuses pour le départ MSC, j'aurais la sanction que je mérite, je me suis fais surprendre comme un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl117/2/2016, 23:30

Si tu ne l'a fait pas sur la prochaine course ça ira. On verra ce que la FIA dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl117/2/2016, 23:44

D'après mes souvenirs, c'est ma plus belle boulette faite sur un GP depuis le Japon 2011, effectivement je m'attends à une sanction sévère, j'ai vraiment été nul.
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl117/2/2016, 23:46

Y'as pas eu que toi après, donc si sa peut te rassurer tu sera probablement pas le seul.

C'est une belle boulette par contre c'est clair lol! Çà arrive même aux meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl117/2/2016, 23:55

J'suis sur que quand tu t'es fais percuter Soum, ta gueulé : "Putain, c'est Séb qui m'a sortis ?!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl118/2/2016, 00:31

J'ai faillit, j'y ai penser en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl118/2/2016, 20:19

Salut Jenson,

Boulette sur Soum OK, cela arrive et arrivera mais ...
c'est cela qui a causé tous ces problèmes ensuite ? plus de 10 pilotes touchés dans ce virage et les abandons qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl118/2/2016, 20:24

Je crois que quelqu'un ferme la porte devant aussi.
La FIA statueras. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl118/2/2016, 20:25

Yop,

Je ne sais pas, j'ai pas vérifié si tout venait de moi, je regarderai le live demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl118/2/2016, 20:44

Sur le replay c'est la Ferrari qui ressort en marche arrière qui crée aussi le bouchon .
Bonne chance la FIA O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl1118/2/2016, 09:54

Salut les rouges,

Je pense que je ne ferais pas le GP de chine et aussi de Russie et peut être pas la saison.
Je ne trouve pas le temps en ce moment, et je ne suis pas trop motivé a prendre le volant.

Plein de choses a faire et quelques nouveaux projets intéressants qui ont pris encore le dessus Neutral
Je vous tiens au courant, mais si un pilote assidu veut prendre ma place, pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl1126/2/2016, 12:39

Bon... semblerais que Ferrari soit a la recherche d'un 2ieme pilote alors :/

J'attendais un peu avant d’annoncer mais puisque ça change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl1129/2/2016, 21:06

Salut,

J'ai vraiment pas le temps qu'il faut pour m'y remettre en ce moment.
Donc si un pilote est intéressé pour prendre ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl1129/2/2016, 21:32

T’inquiète, comme j'ai dis en MP, la vie privée avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl111/4/2016, 20:18

Salut salut, plus d'un mois que l'on a pas posté ici Smile

Je reprend du service  [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 76922
j'ai pu lâcher quelques trucs en cours et avoir un peu plus de temps.

dsl du manque sur les 3 derniers GP.

Monaco en 2 jours, va être difficile, faut que je règle en plus, pas mal de trucs, (j'avais demonté mon install siege volant) et que je reprenne quelques marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 35
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl111/4/2016, 21:09

Salut Jeanphi, j'espère que ce n'est pas un poisson d'avril... comme disait Soumacher; vie privé avant tout Wink
En tout cas, bien content de revoir parmis nous Super
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl112/4/2016, 21:23

Pensez a m'envoyer vos pneu pour dimanche, histoire de pas avoir le même coup qu'en russie Smile
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl113/4/2016, 12:16

N OUBLIEZ PAS L ANTI CHEAT POUR CE SOIR AFIN DE NE PAS ETRE SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl113/4/2016, 12:55

Dernier appel pour les pneu, sinon tout le monde en Super soft/soft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY   [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE
» [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» SCUDERIA FERRARI ■ Vmax ■ Janot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: ECURIES 2016-
Sauter vers: