F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE

Aller en bas 
+10
theseven13
Sébastien
CookieMonster
Kím
Monty
Bartek-One
V Max
Remz37
Wallou
bryce033
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1122/2/2016, 13:34

D'après ce que j'ai vu sur le live tu t'es fait avoir par un vibreur de merde, c'est quelque chose qui arrive facilement à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1122/2/2016, 14:19

Ce n'est pas la course d'hier soir qui me dérange, je sais tres bien que c'est entierement ma faute la sortie de piste, cela fait 1 moment que je cogite et je pense que de ne plus rouler, parce que je me prend tout seul la tete, me fera du bien, je pourrai me consacrer aux autres taches de la ligue et pourquoi pas assurer le safety car, je m'absente 1 semaine a compter de 16H00, je vais encore y reflechir mais se n'est pas sur 1 coup de tete spontané que je reagis, 1 petite saison sans piloter me fera du bien, c'est sur je lache Vmax et Remz, ils vont me tirer les oreilles... mais j'en ressent le besoin.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Remz37

Remz37


       Age : 29

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1122/2/2016, 18:36

Salut , Wallou écoute si jamais tu a envie de discuté de tout ça on est là pour en parler avant que tu prenne une décision officiel. Vmax finit 3e et moi 7e. dommage pour toi un début de saison assez décevant pour toi mais accroche toi poulet tu as le potentiel Smile On ce voit bientôt DABISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1122/2/2016, 18:45

Si je peux me permettre un jugement, je trouve ça assez déplorable de vouloir arreter après 2 courses, même pour faire la SC (SC qui n'y aura jamais d'après les dire de JB).
Si tu voulais arreté, c'était avant.
Tous ce que j'ai a dire, c'est de bien réfléchir si tu décides d'arreter, par respect pour les nouveaux pilotes qui voulait rouler et qui n'ont pas pu car pas de baquet libre.
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1122/2/2016, 19:08

Je trouve le choix de Wallou normal, il a totalement le choix de faire ce qu'il veut, il a beaucoup donné pour que la ligue soit en place et que tous le monde puisse jouer cette saison dans les meilleurs conditions.
En plus il ce propose de donner de sont temps ainsi que sont argent ( je parle car pas grand monde est au courant mais wallou donne largement plus que tous le monde sur cette ligue "les trophées","les dons" ,"anticheat",......
Je n'ai rien contre toi seb mais réfléchie avant d'écrire sur le forum car c'est pas cool pour des gens qui ce lève le cul afin que tu puisse jouer le week tranquille. donc pas de jugement .
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1122/2/2016, 20:45

Oula les garçons , on ne s'emballe pas là...... Laissons Wallou réfléchir tranquilement. On y verra plus clair dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Remz37

Remz37


       Age : 29

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1125/2/2016, 17:53

Salut les ptit's loups.

Désolé de pas avoir était présent cette semaine, celle-ci est chargée pour moi. je serai de retour samedi pour rouler passez une bonne fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1125/2/2016, 19:26

Thesavon13 a écrit:
Je trouve le choix de Wallou normal, il a totalement le choix de faire ce qu'il veut, il a beaucoup donné pour que la ligue soit en place et que tous le monde puisse jouer cette saison dans les meilleurs conditions.
En plus il ce propose de donner de sont temps ainsi que sont argent ( je parle car pas grand monde est au courant mais wallou donne largement plus que tous le monde sur cette ligue "les trophées","les dons" ,"anticheat",......
Je n'ai rien contre toi seb mais réfléchie avant d'écrire sur le forum car c'est pas cool pour des gens qui ce lève le cul afin que tu puisse jouer le week tranquille. donc pas de jugement .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1126/2/2016, 09:04

Merci Lolo pour ta pertinence...
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl111/3/2016, 08:11

Lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl111/3/2016, 08:17

Reconnaît qu'il n'a pas tout à fait tort wallou s'est beaucoup investi puis ça reste un jeu chacun est libre de se désengagé à tout moment... Faut que sa reste dans un bon esprit... Après c'est sur je préfèrerai qu'il participe jusqu'à la fin mais on a tous une vie en dehors de F1 cl faut comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl115/3/2016, 10:56

Salut pour clore le débat je continu comme si de rien n'était

Pour le GP de Russie je serais absent
Revenir en haut Aller en bas
Remz37

Remz37


       Age : 29

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl116/3/2016, 16:08

Saluy, pas sur d'être là ce soir ma connexion internet arrêté pas de couper :/ VMax donne moi tes trains de pneus pour ce soir que je les mettent avant 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1112/3/2016, 16:53

Salut,
Mauvaise nouvelle, je me suis foulé la cheville ce matin.
Je vais essayer de rouler......ça fait mal..... [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 614362
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1131/3/2016, 00:05

Salut VMax et Remz
Je serais absent pour le GP de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl111/4/2016, 11:23

Finalement peut etre la
Revenir en haut Aller en bas
Remz37

Remz37


       Age : 29

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl112/4/2016, 13:53

Ma connexion est HS depuis ce matin. Je ne pense donc pas pouvoir rouler aujourd'hui et du coup très incertain pour demain.
N'oubliez pas de donner vos pneus au cas où car je ne sais pas si je pourrais les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl112/4/2016, 20:40

Grrrrr pas de chance Remz, pour les pneus dit moi se que tu veux meme si tu crois ne pas venir et que c'est le contraire au moins tu seras ok, je vais m'en occuper en te mettant incertain du à 1 problème de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Remz37

Remz37


       Age : 29

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl113/4/2016, 12:05

mets moi ultra-super. je vais rouler un peu cette apreme ça a l'air stable là.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl113/4/2016, 12:15

N OUBLIEZ PAS L ANTI CHEAT POUR CE SOIR AFIN DE NE PAS ETRE SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl119/4/2016, 00:24

Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1121/4/2016, 22:49

j'ai trouvé wallouuuuuuuuuuuuu

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 11822410
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl115/6/2016, 13:07

Salut VMAX je pense rentrer à l'heure pour le GP de ce soir, donc si tu postes les présences pour la course de ce soir met moi présent
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl118/6/2016, 23:25

salut,
juste prévenir bug mur dans le raidillon 1 er virage de droite vibreur
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl1118/6/2016, 00:05

Salut Vmax, incertain ma présence pour le GP, je suis dans ma famille et je ne sais pas quand je vais rentrer, donc met moi incertain, pas sur d'etre la ou peut etre...lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE   [MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG] V MAX - WALLOU - [M]LIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE
» [WILLIAMS MARTINI] [M]LIBRE - LIBRE - LIBRE
» [SCUDERIA FERRARI] LIBRE - LIBRE - [M]MONTY
» ....Wallou....
» ....Wallou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: ECURIES 2016-
Sauter vers: