Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[F1CLTV][18]Belgium

AuteurMessage
Kím
Communication

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -

MessageSujet: [F1CLTV][18]Belgium   13/12/2015, 23:07

Ligue A

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 11:19

Merci Kim, Bryce et Lolo ! Wink
Geo

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 12:38

Merci pour le Live, de bonne qualité.
Mention spéciale pour notre baston avec Schoumi et Cookie pendant le Warm-Up.  Smile

Par-contre, Bryce je te trouve un peu dur avec moi. Neutral
Sur les actions avec Laurent, limite je suis fautif tout le long, je défend mal, je le pousse dehors..
Alors que c'est juste tout le contraire quoi.

Je t'invite à regarder le replay. Je dis pas qu'il y à du "parti pris" mai je sais pas comment j'aurais pu faire différemment pour pas entendre ensuite dans le Live :

"Ohlala c'est limite la Geo" - "Il à été contrait de sortir c'est limite de la part de Geo là..."

C'est comme Nahuw qui me dis hier soir que quelqu'un c'est plain de moi auprès de lui.
( Alors que la personne en question ne pilotait même pas ?! ).
Regarder les actions une nouvelle fois avant de venir rouspéter auprès d'autres les gars, ou alors venez directement m'en parler,
je mange personne et je trouve ça plus "correct". Enfin c'est mon avis.  Wink Wink

Thanks Kim pour la Real ! Cool

Dernière édition par Geo_F1 le 14/12/2015, 13:36, édité 1 fois
Kím
Communication

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 13:29

Enfaite on se rend compte que c'est tendu avec Geo, Soumacher, Cookie , niveau défense surtout.
Alors du coup est ce un en particulier ou le fait que l'aspiration est énorme, on sait pas trop
le FIA regardera ça = )
Mais niveau abus de piste c'était assez impressionnant les cuts de tout le monde lol

Et au début les actions se passent avec toi, aprés ça passe à d'autre pilotes, et c'est limite
si on s'est pas habitué durant le GP a des actions énormes XD
Geo

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 13:33

Je parlait de ma bataille avec Laurent Kim..

Mai tant mieux si il y à eux du spéctacle hein. Wink Smile
Kím
Communication

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 13:36

Je cite les pilotes, pas que vous vous êtes battus ensemble = )
Nahuw

Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 14:04

Nan mais tkt Geo, Bryce te le dira toi même j'en suis sur, mais quand il est venu sur le channel après coup, il me semble qu'il a trouvé ça dur sur le moment mais après ça allait. ^^

D'ailleurs c'est un peu la même chose me concernant concernant l'incident entre Cookie et Vmax dans la ligne droite en arrivant aux Combes, en ayant revu encore une fois le replay, ça m'a paru moins grave que ce que je pensais. Mais bon malgré tout se décaler lorsque le pilote qui dépasse commence à se décaler lui aussi pour passer sur la droite, je trouve que ça reste incorrect mais bref, la FIA tranchera de toute manière Wink

Comme toute réaction à chaud ce n'est jamais évident !

En tout cas toutes bastons ont donné pas mal d'animations et je pense que malgré tout on s'est tous amusé (un peu moins Geo mais c'était pour le manque d'entrainement si j'ai bien compris :/...)
bryce033

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 14:53

Salut a tous,

Rien de personnel geo, et j'ai pas revu le replay mais de memoire aux alentour du tour 3 4 ou 5 on voyait que laurent etait a ce moment plus rapide, et etait devant grace au drs au bout de ligne droite donc j ai trouve que la tentative de freinage tardif etait en effet limite ( d ailleur il y a une fois ou tu sors un peu de la piste et tu reviens juste devant ). Ce ne correspond pas a ma facon de faire mais faut pas y voir de reproche , ce n est vraiment pas le but. D ailleurs j ai utilise "un peu limite" pas "il est fou sortons le" lol.

En tout cas je ne me suis plaint de personne, j ai dis ce que j avais ressenti en voyant la course, et ca portait surtout sur cookie et vmax. Mais je ne suis ni la fia ni concerne par ces bastons donc je ne developerai pas mais comme tout le monde j ai mon avis et je suis un peu surpris de ce qui s est passe par rapport au autre course des A cette anne qui parraissait plus propre niveau defense.

En revanche ce qui me fait peur , et la je parle en general car on a vu plusieurs frictions hier, c est qu en ligue b, a part wallou et raptor qui peuvent etre viril on a pas l habitude de ces confrontations comme ca. J espere que la cohabitation va bien se passer l an prochain.

Enfin juste un mot sur ce que cookie a dit hier comme quoi il a deja ete victime de ces changement de traj trop tardif et que du coup celui d hier n a rien de choquant ; si vous subissez une action non legal, il faut porter plainte et pas se dire que si on la subit on peut la faire aux autres sinon c est l escalade. Il est plus saint de porter plainte que de se faire justice ou ruminer une action et la reproduire plus tard.

Merci pour le spectacle car tout cela a eu le merite qu on ne se soit pas ennuyer du tout Smile

Geo

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 14:57

Ok Bryce, autant pour moi.
Effectivement la premiere action est limite, j'ai meme voulu laisser passer Laurent de mémoire mai me suis rendu compte que il y avais 3 voitures derrière lui c'était donc impossible.

On à remis ça du coup deux fois de suite ( Ouais on est du genre généreux ! ^^ ) ou j'ai pu bien plus maîtriser ma defense à l'exter, c'est la ou malheureusement Laurent sous-vire ensuite et nous sort tout les deux ( Lui perdant plus de temps que moi )

En tout cas, le spéctacle était bel et bien présent, tout le monde ( à peu près ) y a pris du plaisir et c'est l'essentiel.
Encore merci à vous pour le Live, c'est quand même bien sympa de pouvoir revoir nos course comme ça ( Même si pour moi c'était un désatre, oui Nahuw, 5 tours lancé à vide et entrainement à 20minutes du départ, c'est clairement la raison de ma performance d'hier Wink )

Fisico

Poles Poles : 3
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 15:45

merci pour le live les gars Very Happy
Laurent75

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Lieu : paris

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 18:53

Merci pour le live les gars Smile

J'avoue que Geo c'était chaud par moment, j'etais plus rapide mais j'arrivais pas me débarasser de toi, tu défendais ta position hargneusement jusqu'au bout, par moment c'était assez viril mais je connais tes qualités de défense, je savais que tu ne lacherais rien et tu as bien raison.
Meme quand j'étais mieux placé à l'interieur tu freinais plus tard à l'exter pour garder l'avantage, une belle baston.
Apres y'a eu ce virage où je freine surement un peu tard, je prend le vibreur interieur et je te touche, la c'est ma faute.
Chris Boss

Lieu : Le Sud

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 20:55

Super live et bravo les gars Wink
RESPECT , va y avoir du blue flag Embarassed

Dernière édition par Chris Boss le 14/12/2015, 20:55, édité 1 fois
Fisico

Poles Poles : 3
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 20:55

et derriere désolé laurent mais je ne pouvais rien faire pour t'éviter
Geo

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   14/12/2015, 21:20

Yop, Laurent, rien d'anormal au niveau de la défense donc, tu me rassure.  Embarassed

C'est juste qu'au dernier acte, c'est bien toi qui malheureusement prend légèrement le vibreur qui t’envoie sur moi, la ou j’entends "Oula la defense de Geo est vraiment limite" Neutral C'était à cette action que je faisais référence. Wink

En tout cas Spa est définitivement un circuit qui offre de jolies débuts de course !
J'viens de remattez le Warm-up, on était bouillant !!  Laughing
Kím
Communication

MessageSujet: Re: [F1CLTV][18]Belgium   20/12/2015, 23:06

Début 0:40

SEASON ENDING

Dernière édition par Kskyà le 20/12/2015, 23:27, édité 1 fois