Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 14:16

Tu as éteint ton moteur volontairement ? Je vois pas comment tu aurais pu la redémarrer à l'arrêt, vu que sur une F1 y a pas de démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 16:30

brunozzz a écrit:
+1, il y a des vraies malades ! ! ! ! Stimo et/ou l'autre pilote wiliams ont faillit me rentrer dedans sous SC et taper quelque jolie tout droit ... Comme mon coéquipier blackhamilton. loool ^^

MAIS LOL KOI
LE MEC DOUBLE SOUS DRAPEAU JAUNE ET C NOUS LES MALADES ,ta deja vu 1 gp dans ta vie ??? non je pense pas (tu double phil et moi )alors qu on leve le pied expret vu que c drapeu jaune et que c interdit de doubler sous drapeau jaune
de plus au 1ER DEPART LA TOUCHE ECHAP EXISTE AU LIEU DE RESTER BETEMENT SUR LA GRILLE

Dernière édition par stimo le 4/5/2009, 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 17:01

brunozzz a écrit:
j'ai calé. J'ai éteint mon moteur pour économiser de l'essence et impossible a rallumer ... J'ai pas compris pourquoi.

MDR faller descendre pour pousser ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 17:06

sinon pour info ,moi j'aver 4 brawn gp dans la course, brunozzz et black hamilton puis crisloom et frosties bizzard ou normal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 17:33

T fichier sont pas a jour. reinstalle le mod 1.3.2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 17:55

Moi aussi sa m'a interpellé, c'est quand même bizarre que tout le monde se rentre dedans. Mais ce que j'ai remarquer, c'est que la SC ne sais pas rouler. Dans un virage, elle roule à 2 km/h alors qu'avant elle était à 80. On ne sais pas vraiment ce qu'elle va faire.

Par contre, et c'est juste une question: lorsque la voiture de sécurité sort, avant d'arrivé à elle, il y a drapeau jaune clignotant sur tout le circuit. Est-ce qu'on peut doubler? Parce que bon je ralenissait un peu mais ceux de derrière n'avait pas la même idée... Laughing
Schumano

Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 18:24

Julio a écrit:
Tu as éteint ton moteur volontairement ? Je vois pas comment tu aurais pu la redémarrer à l'arrêt, vu que sur une F1 y a pas de démarreur.

si y a une touche programmable dans le jeu pour éteindre et rallumer le moteur ,je l'utilisai beaucoup pour ce placer sur la grille du départ en sortant des stand après le tours de formation ,donc les moteur chauffe,maintenant je c pas pas encore tester sur ce mode.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 18:33

ouai moi course dificile , setup glissant , des sensation plus que moyenne ... quand je tournai ces je tourne et on voie cke sa donne .. bref je m'en sort bien avec une deuxieme place , et j'ai falli crisé contre le pilote au dernier tour qui se loupe dans l'epingle de la derniere ligne droite , j'ai falli tout perdre ... mais a ce que javai vue de loin cte une ereur de pilotage donc bon , sa aurai tres bien pu marivé . Sinon le depart aussi etai merdique , une boite de vitesse telement mal reglé que jai perdu 5/6 place a chaque depart , et que j'ai pu (merci a vous d'aileur) au premier virage recupere de nombreuze place grace au acrochage des un des autres .

A l'arivé de la safety cte encore plus le bordel , elle nous fesait des aceleration d'un cou et roulai a deux a lheure ensuite , dur de trouvé le tempo , j'ai du parfois me metre dans lherbe pour evité d'enculé stiff , ou meme la safety .
Et puis mon equipier porté disparue lors des qualifs ... il n'a toujours pas ete retrouvé .. enlevé par la mafia chinoise ... peu etre ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 18:48

@SaR-RaikK a écrit:
ouai moi course dificile , setup glissant , des sensation plus que moyenne ... quand je tournai ces je tourne et on voie cke sa donne .. bref je m'en sort bien avec une deuxieme place , et j'ai falli crisé contre le pilote au dernier tour qui se loupe dans l'epingle de la derniere ligne droite , j'ai falli tout perdre ... mais a ce que javai vue de loin cte une ereur de pilotage donc bon , sa aurai tres bien pu marivé . Sinon le depart aussi etai merdique , une boite de vitesse telement mal reglé que jai perdu 5/6 place a chaque depart , et que j'ai pu (merci a vous d'aileur) au premier virage recupere de nombreuze place grace au acrochage des un des autres .

A l'arivé de la safety cte encore plus le bordel , elle nous fesait des aceleration d'un cou et roulai a deux a lheure ensuite , dur de trouvé le tempo , j'ai du parfois me metre dans lherbe pour evité d'enculé stiff , ou meme la safety .
Et puis mon equipier porté disparue lors des qualifs ... il n'a toujours pas ete retrouvé .. enlevé par la mafia chinoise ... peu etre ... ^^

Excuse moi Embarassed
C'était bien une erreur de pilotage, mon arrière était instable et j'ai perdu le contrôle j'ai fait un tête à queue. Donc j'espère que tu n'as pas étais trop géné...

Pour le fait de "caler", si on coupe son moteur sur la ligne, on ne peut plus le redémarrer. J'en ai fait le test avec le mod FSONE 2007, et sa doit faire la même chose avec ce mod. Pourquoi on ne peut pas redémarrer? Je ne sais pas, sachant qu'en test, j'arrive à démarrer et redémarrer comme je veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 18:53

@Schumano a écrit:
Julio a écrit:

si y a une touche programmable dans le jeu pour éteindre et rallumer le moteur ,je l'utilisai beaucoup pour ce placer sur la grille du départ en sortant des stand après le tours de formation ,donc les moteur chauffe,maintenant je c pas pas encore tester sur ce mode.

Oui je sais schumano moi aussi je l'ai programmé cette touche, ce que je voulais dire c'est qu'une F1 réel n'a pas de démarreur, donc si elle est a l'arrêt il lui faut au moins un mécanicien pour la redémarrer avec un démarreur portable. Apparemment dans ce mod on peut redémarrer même a l'arrêt hors des stand ce qui n'est pas très réaliste mais bon. Sinon je vois pas l'intérêt de couper son moteur sur la grille en plus on peut sortir jusqu'a la dernière seconde
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   4/5/2009, 23:17

ah beh encore une course bien mouvementé en cartonnage ^^.je crois qu'il va falloir reellement faire quelque chose pour le pilote virtuel du SC qui doit beaucoup picoler avant de partir.
il faut le viré !!!!!!!!!!!! lol!!!
je crois qu'un pilote réel s impose.
pourquoi
déjà encore plus réaliste (en espérant qu'il picolera pas lui non plus XD)

pour les pilotes moins de surprise par les coups de freins de la SC
et des pneus qui refroidiront moins vite.car après impossible a jouer.

fin la les mecs abuser 3 RS 3 cartons bravo lol!

l'année dernière sur F1online, on avait un système de RS bien sympa .au bout d'un certaine nombre d'abandon au 1 tours on faisais un rs.si il y avait 3 ou 3 pilotes on continuer si mes souvenir son bon.fisico tu confirmes??

donc si c'était possible d'avoir une règle sur ça aussi ça pourrait être sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 00:02

stimo a écrit:
brunozzz a écrit:
+1, il y a des vraies malades ! ! ! ! Stimo et/ou l'autre pilote wiliams ont faillit me rentrer dedans sous SC et taper quelque jolie tout droit ... Comme mon coéquipier blackhamilton. loool ^^

MAIS LOL KOI
LE MEC DOUBLE SOUS DRAPEAU JAUNE ET C NOUS LES MALADES ,ta deja vu 1 gp dans ta vie ??? non je pense pas (tu double phil et moi )alors qu on leve le pied expret vu que c drapeu jaune et que c interdit de doubler sous drapeau jaune
de plus au 1ER DEPART LA TOUCHE ECHAP EXISTE AU LIEU DE RESTER BETEMENT SUR LA GRILLE

Ptain, ... Mais toi t'es une blague humaine ma parole ! Echelle 1/1 ! Plus réaliste tu meurs ! Déjà j'essayais de redémarrer j'allais pas abandonner comme sa !

de 2 : Quand tu sors de la piste même sous drapeau jaune je vais pas m'arreter et créer un accident juste pour tes jolies yeux ! Alors t'es mignon mais la prochaine fois au lieu de faire des conneries et te sortir sous drapeau Jaune ( faut le faire quand même ! Laughing ) t'essayeras de conduire un peu mieux !

Et après c'est moi qui regarde pas les grands-prix ... XD

( Aleks était a mes côté lors des 3 départs, et il pourra confirmer mes dires. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 00:08

J'infirme, j'affirme, je confirme !
Si Brunozz a doublé sous le drapeau jaune, c'ets parceque le jeu lui disait de suivre le premier, puis le dernier, puis le replacait à droite à gauche, puis lui disait d'aller en fond de grille parcequ'il conduisait trop lentement... Donc on s'est demerdé comme on a pu, avec mon experience du SC à Singapour, j'ai essayé au mieux de l'aidé, mais je vous assure que c'était vraiment nimp' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 00:39

mais pk eseye de changé de place ? deriere stiffler la safety me disais de bougé nimporte ou dans le classement , si elle aurai pu elle maurai meme demandé dallé au stand cette conne ^^ , mais jetai 2eme donc je suis resté 2 , ce probleme n'est normalement plus un probleme , puisquel devrai resté gentiment sur le bas coté , mais dans ces cas de bug le pilote devrait gardé sa place actuel au lieu de courir apres la place que madame la safety a decreté de lui anoncé toute les 10seconde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 00:41

brunozzz a écrit:
stimo a écrit:
brunozzz a écrit:

MAIS LOL KOI

Ptain, ... Mais toi t'es une blague humaine ma parole ! Echelle 1/1 ! Plus réaliste tu meurs ! Déjà j'essayais de redémarrer j'allais pas abandonner comme sa !

de 2 : Quand tu sors de la piste même sous drapeau jaune je vais pas m'arreter et créer un accident juste pour tes jolies yeux ! Alors t'es mignon mais la prochaine fois au lieu de faire des conneries et te sortir sous drapeau Jaune ( faut le faire quand même ! Laughing ) t'essayeras de conduire un peu mieux !

( Aleks était a mes côté lors des 3 départs, et il pourra confirmer mes dires. )

Eu les gars (Brunozzz et Stimo) va falloir ce détendre quand vous faites vos messages. Ca ne sert a rien de ce parler comme ça (si à creer un dialogue de sourds). Brunozzz tu as quand même essayer de "redémarrer" pendant 1 tour, c'est un peu long quand même ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 04:26

brunozzz a écrit:
stimo a écrit:
brunozzz a écrit:

MAIS LOL KOI

oue t mignon ,tu verra bien quand tu aura 1penaliter ,tu viendra pleurer apres :mais jai rien fait jai pas comprit pk je suis penaliser hein !!!!!!!!!!!
,je sort meme pas 2 sec,et question cree 1 accident deja ta doubler phil alors que t aver pas a le faire mat la video !!! enfin voila comme dit julio ca sert a rien de se pourir ds le vent DOUBLE PAS SOUS DRAPEAU JAUNE C TOUT ALLER A+ BONNE CHANCE A BAHREIN ET CALLE PAS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 11:24

Julio a écrit:
brunozzz a écrit:
stimo a écrit:
brunozzz a écrit:

MAIS LOL KOI

Eu les gars (Brunozzz et Stimo) va falloir ce détendre quand vous faites vos messages. Ca ne sert a rien de ce parler comme ça (si à creer un dialogue de sourds). Brunozzz tu as quand même essayer de "redémarrer" pendant 1 tour, c'est un peu long quand même ??

Oui, et ? Ma persévérance a payer, j'ai ensuite put prendre part au départ ^^, bon après j'ai encore eu un bug de se foutu jeu mais c'est le jeu ma pov lucette ! ( je l'ai désinstalle - réinstalle direct après lol )
Fisico

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 13:16

Oué PAD y'avait un pourcentage d'abandons a atteindre pour faire un restart mais bon y'avait pas la safety car en ce temps là (ou elle beuguait je sais plus)
Si ça continue comme ça en ligue B, on va devoir faire un départ lançé pour éviter les restart a gogo lol!
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 15:26

fisico ca reviendra au meme .au 1er virage boum XD!!
pour l'année dernier me semble que le SC était la puisqu'on la eu a monaco en direct sur la video!apres ptete qu'on a pas eu assez de gros accident pour avoir la SC.
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 16:11

brunozzz a écrit:

Oui, et ? Ma persévérance a payer, j'ai ensuite put prendre part au départ ^^, bon après j'ai encore eu un bug de se foutu jeu mais c'est le jeu ma pov lucette ! ( je l'ai désinstalle - réinstalle direct après lol )

Honnêtement Brunozzz, je serais toi je me ferais discret! Je vais te rappeler que tu es quand même à l'origine d'un restart (chose que je n'ai vu qu'une fois sur la ligue) , restart obligatoire vu le merdier que tu as foutu...Tu parlais d'un "jugement débile" par rapport au dernier GP, là vraiment tu as fait fort...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 18:39

je suis outré par les comportements de certains !

MODéRé VOUS svp !
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 19:28

Si tu parles pour moi Elec, je tiens juste à dire que ce que ton cousin a fait n'est pas correct du tout vis à vis des autres pilotes et des admins de la ligue...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 19:37

@elec a écrit:
je suis outré par les comportements de certains !

MODéRé VOUS svp !

je ne vise personne en particulier .

jdis juste que y'a des propos un peu osé utiliser dans certains commentaires !

VOUS VOULEZ VOUS BATTRE ?

c'est sur la piste , pas sur le forum !
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: se battre ?   5/5/2009, 19:51

se battre sur la piste ??? non merci ... 3 restart dimanche pour la course ca suffit !!! j'ai mal partout !!

Restons '' Gentlemens Drivers '' on est tous pour une passion commune la F1 et heureusement que c'est pas en vrai !!!! car on serait tous à l'enterrement de quelqu'un qui s'est tué en course toutes les semaines !!

Vu les debats on adore ca la F1 non ?

Moi pour Dimanche j'ai trouve la course remplie d'imprevus, je le prend comme une bonne experience pour la prochaine fois, voila, c'est un jeu ....

Et puis j'espere que les pilotes fougueux ils le prendront comme moi à savoir une bonne experience pour la prochaine fois ....

Et puis pour finir sur une boutade :

" Hein les gars de ligue B !!! on est les meilleurs pour mettre du spectacle !!!
les spectateurs on du se regaler ( fisi, shumano, etc ... ) !!! on est trop balaise les mecs de ligue B ... loooooool "

bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   5/5/2009, 19:57

@chrisloom a écrit:

Et puis pour finir sur une boutade :

" Hein les gars de ligue B !!! on est les meilleurs pour mettre du spectacle !!!
les spectateurs on du se regaler ( fisi, shumano, etc ... ) !!! on est trop balaise les mecs de ligue B ... loooooool "

bounce bounce bounce bounce

Ptdrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009   

Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant