F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW NYKOLA (MANOR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW NYKOLA (MANOR) Empty
MessageSujet: INTERVIEW NYKOLA (MANOR)   INTERVIEW NYKOLA (MANOR) Hl1115/9/2015, 15:46

Interview 2013: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2649-interview-nykola-sauber

Interview 2014: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3247-interview-nykola-ferrari


Nykola

2e au championnat Ligue B.

Ecurie: Manor

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 2 (Chine et Espagne)

Victoire: 2 (Malaisie et Chine)

Pole position: 1 (Malaisie)

Première ligne: 1 (Malaisie)

Position moyenne sur la grille de départ: 6.3

Meilleur tour en course: 1 (Malaisie)

Podium: 5

Points: 129

Hat Trick: 1 (Malaisie)

Moyenne de points par GP: 11.7

Tours en tête: 45


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Nykola !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


La meilleure course, ce sera Australie 2013. Avec l'équipe Sauber de l'époque on avait bien préparée ce GP. Je switchait pour l'occasion. J'ai remporté la course au temps, mais surtout j'avais réussi à suivre des pilotes ligue A durant tout le go
Cette saison, la Malaisie où j'ai pu montrer que je pouvais battre la concurrence en qualif comme en course. Ce fut un réel plaisir de remporter cette course.



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Ca ne change pas je dirai Silverstone 2013 ou je termine loin. Très peu d'entraînement et un calvaire pour terminer cette course. Y avait aussi Singapour 2012 où je reste coincé sur le vibreur du premier virage au depart.
Cette saison, ce sera Silverstone, je percute plusieurs voitures dans le premier tour, et toujours ce manque de rythme sur ce tracé.



Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Pour moi, il y a 2 pilotes qui m'impressionne en ligue A, Je dirai Massa78 et VMax. Ils réussissent le passage de ligue B a ligue A avec brio.
En ligue B, je dirai Tom qui cette saison ne commet pas d'erreurs et enchaîne les victoires.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Il y en a plein. Massa78 et Tom. Et je dirai Wallou pour les hotlaps   Very Happy


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


En ligue A, ce sera Laurent car je pense qu'après sa belle course à Melbourne, il avait le potentiel pour faire un top 5 au championnat.
En ligue B, ce sera Raptor, avec qui j'ai bataillé l'an dernier jusqu'au dernier GP pour la 3ème place du championnat.



Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


J'aimerai bien remporter encore 1 ou 2 courses et assurer la place de 2ème au championnat


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Oui je continu l'an prochain. Cocernant les équipiers, j ai toujours été dans des équipes soudés, et qui termine la saison a 3 ou 4. Donc renouveler l'expérience l'an prochain avec des pilotes présents et impliqués dans la vie de la ligue.
Concernant la voiture, j'aimerais une auto plus huppé que Manor. Cette saison mon choix s'était porté plus sur la formation d'une équipe par affinité, si l'an prochain je peux avoir une auto plus sympà je saisirai l'occasion.



Comment te définis tu en tant que pilote ?


Je commence a avoir de l'expérience en piste. Je suis un pilote de milieu de grille. Pas terrible en ligue A, Correct en ligue B. J'essaie de ne jamais abandonner même si la course est mal engagé. Je suis assez régulier sur mes résultats.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


On ne sait pas comment la ligue sera composé l'an prochain donc difficile de répondre.
Je pense que Tom est clairement au dessus, ensuite on est une brochette de 5,6 pilotes dans les mêmes chrono.



Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Vu que la ligue A se dépeuple, non ils ont tous le niveau. Tous les pilotes ligue A actif ont marqué des points cette saison.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Il y a Les départs de Bahreïn 2013 et Canada 2013. Le plus gros sera le Canada (plus d'ailerons avant et arriere)


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Pour l'instant c'est toujours la bagarre avec Pacif à Fuji en 2014. Une sacrée passe d'arme


Comment juges tu tes performances ?


Je suis actuellement 2ème du championnat, je suis satisfait. Même si je pense que j'aurai pu avoir plus de points et être plus proche de Tom.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Nicolas Fraisse   lol!  

Et aussi un depart avec 20 voitures minimum sur toute la saison au moins sur une ligue.



Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


C'est simplement mon prénom,


Que penses tu de tes coéquipiers et ex-équipier Taira Capeta, Cloudclip, Pacif77 et Fred ?


Taira Capeta, super sympa, c'est avec lui qu'on a monté l'équipe 2015. On avait noué les contacts chez Ferrari au Brésil. Toujours de bon conseils et bon stratège. En piste il n est pas récompensé de ces efforts, dommage, mais il saura rebondir tôt ou tard, cette saison ou la prochaine.

Cloudclip, très appliqué pour son retour, les chronos parlent. Il serait à coup sûr dans les meilleurs ligue B. Il sera prêt et au top pour casser la baraque l'an prochain.

Pacif, un partenaire historique pour moi, je le connais depuis un moment maintenant. Toujours sympa, toujours présent en course. Un super équipier cette saison. Avec plus d'entraînement il serait un redoutable pilote en ligue B. Toujours un plaisir de rouler avec.

Fred, je dirai un peu déçu qu'il ait quitter les navire. J'avais de gros espoirs, on a vu le potentiel sur les premières courses. Dommage il recherchait peut être plus d'investissements de l'équipe sur le roulage. Un pilote rapide, qui ont l'espère pourrait revenir cette saison ou la prochaine.



Tu fais presque parti des vieux de F1CL, présent depuis mi-2012, comment vois tu l'évolution de la ligue depuis ce temps ?


On va dire que la ligue connaît actuellement un flou du côté de l'administration. Même si heureusement que mynato et jeanphi s'implique autant. J'espère qu'on pourra retrouvé de la stabilité pour le futur même si jeanphi pense a quitter son poste.
Sinon en piste on trouve toujours le plaisir qu'on vient chercher. La piste nous fait oublier tout le reste.



Tu as toujours remporté au moins une victoire chaque année depuis tes débuts (exceptée 2012), qu'est ce qu'il te manque selon toi pour les enchainer comme V Max en 2014 ou Tom cette année ?


Il me manque du talent. Je n'arrive pas à être au top toute la saison. Je l'impression que certains circuits réussissent p,us que d'autres. C'est souvent en début de saison que j embarque de gros points ensuite les autres progressent et j'ai plus de mal. J'espère confirmer de bons résultats à Monza et Budapest.


Vises tu encore le titre et est tu prêt à faire le saut en Ligue A l'an prochain si il y a encore deux ligues ?


Je pense que le titre semble hors de porté. Tom a encore montré au Nurburg que ce titre lui est promis. L'objectif maintenant c'est la 2ème place.
L'an prochain je pense monter en ligue A pour faire le nombre. Je n'ai peut être pas le niveau des cadors ligue A mais pour compléter la ligue A et emmerder quelques pilotes je serai au rendez vous.
J'aimerai une ligue A avec 27 voitures inscrites, la bagarre serait au rendez vous.



Merci Nykola et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW NYKOLA (MANOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW CLOUDCLIP (MANOR)
» INTERVIEW TAIRA CAPETA (MANOR)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (FERRARI)
» ....Manor....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: