Welcome Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 00:54

Ecoute David c'est pas la premiere fois que ca arrive ni je pense la derniere. Les bug, lags ou quoi que ce soit provenant de son pc, connexion sont considerés par la ligue comme des fais de course, si on ce compare au reel a un incident tehcnique de la voiture. J'ai eu une bonne discution avec Schumano sur ce point et il est d'accord avec ca. Evidement parfois ca peut provenir du serveur mais ce n'est pas le cas pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 01:28

shumano go rejoindre le club de bug de fisico ^^.
fisico tu as un fan lol.
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 01:55

Bravo à toi Jul pour ta victoire Wink
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 06:21

Julio a raison...on en a déjà discuté des bugs comme celui ci...considérons que c'est un incident de course! J"ai rien contre toi schumano Cool !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 07:39

ouaip david, fisi a buger au depart la semaine passé en malaisie, il a pas pu faire la course aussi, sinon se serait le bouzou si il fallait tout refaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 12:22

@Fisico a écrit:
Y'a un truc que j'ai pas compris pourquoi Moi et Zuzlus sommes en fond de grille lors de la course alors qu'en qualif on signe les 11 et 13° temps, bon sa change pas grand chose puisque à la fin du premier tour on étais dans le top 10
Y'a pas un problème avec le warm up?

En tant que manager, je me dois de poser la question, que s'est-il passé pour avoir se problème aux qualifs svp?
Fisico

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 12:48

Ba en Malaisie j'ai déco après 3 tours je considére ça comme un abandon faute a pas de chance car j'y suis pour rien mais en chine j'ai eu aucun pb et ça fait plaisir de terminer la course dans le top 8
Fisico

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 13:59

Voici mon résumé de course:
Qualif
Ba je dois dire que je suis assez étonné du résultat, en qualif je me fais éliminé en Q2 pour un peu plus d'un dixiéme de Papagalos et de Backdraft sans une erreur dans mon dernier run dans le secteur 2, je pense que j'aurais pu avoir ma place en q3 je me qualifie finalement 11° pas trop mal
Course:
Stupéfaction les Toro Rosso en derniere ligne lors du départ pas compris pourquoi surement un petit beugue, néanmoins je réussis a éviter les embuches du premier tour et je pointe à une inespéré 8° place, je commets une petite erreur Zuzlus me passe on se géne et Senna en profite, j'ai harcelé Ayrton dans les premiers tours avant de décrocher, j'ai passé la majeur partie de la course seul sauf en fin de course ou j'ai eu une belle lutte avec David, ces pneus etaient morts et j'ai pu préserver cette 8° place
Mais que ce fut dur!!!!!
lol!
Admin
Gestion ligue

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 14:52

Oula drôle de bug, il va falloir voir ça de plus près et peut être faire des testes.

Les deux toro rossos se sont retrouvées en fond de grille tu dis? j'espère que le mod ne zappe pas les temps des toro rossos en qualif.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 18:21

Bon à moi mon petit résumé.

Alors je me qualifie Q2 et Q3.

J'hérite d'une magnifique 5 éme place en Q3, avec une strat assez aggresive il faut bien l'avouer mais forcément ce fut au détriment de mes pneus qui m'ont fait énormément souffrir toute la course imposible de trouver de la gomme, deux tours aprés les ravitaillements mes pneus étaient dans un état pitoyable et il fallait tenir de trop long runs comme ça. Je me suis battu avec la caisse 90% de la course une horreur et donc de ce fait ca m'as fait perdre des places auquels j'aurai pu éventuellement garder sans ce souci majeur.
Bref j'arrive à rejoindre l'arrivée complétement vidée. What a Face
Je fini 9 ce qui en soit me satisfait grandement vu l'acharnement que j'ai mis dans ce GP!!!

J'éspére faire mieu à Bahrain méme si je sens que beaucoup sont déjà trés trés compétitif. Wink
Fisico

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   28/4/2009, 20:20

ba sa peut etre un rapport parce qu'on a déco lors du warm up non? enfin moi je suis obligé pour justement évité une déco en course, car c'est la premiere fois que cela arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   29/4/2009, 11:02

@Fisico a écrit:
ba sa peut etre un rapport parce qu'on a déco lors du warm up non? enfin moi je suis obligé pour justement évité une déco en course, car c'est la premiere fois que cela arrive

lol! ok bah ne pose plus la question, si tu déco tu pars dernier, pas de bug, même en warm-up, j'en ai fait la triste expérience lol!
Fisico

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   29/4/2009, 13:20

Ah bon? peut etre que les admins feront un ptit geste pour les gens ayant une connexion fragile la prochaine fois lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009   

Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3