Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue B --} Grand Prix de Malaisie 19/04/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dominique

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Malaisie 19/04/2009   21/4/2009, 20:27

salut , je suis trés content d avoir fini 2 eme , je pensé faire guerre mieu que 4 ou 5 , alors pour moi c que du bonus , je suis partie avec 18 tours de carburant donc un arret , les derniers tours de piste ete les plus dificile surtout avec adis derriére moi , voila , je trouve l ensemble des pilotes de la ligue b avec un trés bon comportement icompris les drapeaux bleu .jai une question pour ADIS , mais que sai t il passé a deux tours de l arrivée ? répond moi stp .
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Malaisie 19/04/2009   21/4/2009, 21:14

Salut a tous ,

d'abord cela a été un bonheur de courir avec vous moi qui viens de la ligue A. revenons à la course. je suis plutot satisfait. pour plusieurs raisons . la première c'est que je fini 11ème, et franchement, c'était le maximum que je pouvais atteindre vu les temps réalisé pasr les 10 premiers. Deuxièmement, parce que je fais une course sans grosse faute. Propre quoi ! Seul petit point noir et en plus c'est de ma faute : au 1er arret je me trompe et met "pas de changement" au niveau des pneus, dans la précipitation. résultat : je repars avec des pneux pourris , et donc obligé de revenir au stands 1 tour + tard. quel naze !!!. Bravo encore à Vale_46 , à dominique et adrien pour le podium.
Schumano

Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Malaisie 19/04/2009   22/4/2009, 07:41

@cedetphanie a écrit:
Salut a tous ,

Seul petit point noir et en plus c'est de ma faute : au 1er arret je me trompe et met "pas de changement" au niveau des pneus, dans la précipitation. résultat : je repars avec des pneux pourris , et donc obligé de revenir au stands 1 tour + tard. quel naze !!!.

c'est la faute au mecano !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Malaisie 19/04/2009   22/4/2009, 08:23

surtout qu' avec ce mod les pneus ont un role important c'est pas comme le mod F1XR06 ou tu pouvais faire des courses de 30 tours en super tendres sans qu'ils s'abime lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Malaisie 19/04/2009   

Ligue B --} Grand Prix de Malaisie 19/04/2009
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3