F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Empty
MessageSujet: Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?   Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Hl1116/6/2015, 22:44

Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?


Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? 502678lotugrosbahr201411886x590

Cela n’a échappé à personne, Donato a annoncé l’arrêt temporaire de sa carrière pour cause de problème personnel. Bryce, équipier du pilote a qualifié ça d’« une grande perte pour Lotus ». Lotus s’est aussi dit « embarrassé » par cette annonce tant ils savent que trouver un pilote de Ligue A en cours de saison est difficile, voire impossible.

Quoiqu’il en soit, Lotus aurait contacté un pilote pour le remplacer nommé « Speedlol ». Même si l’arrivée de se pilote inconnu n’est pas encore officiel, il y a déjà des rumeurs fondées qui cours depuis aujourd’hui sur l’utilité de ce dernier. ToileCL affirme ce matin que Speedlol est un ami proche de Donato et que Lotus l’aurait fait venir pour l’aider à reprendre le droit chemin et à finir la saison.
Pour l’heure, nous ne savons rien de plus car ni Lotus, ni le pilote n’ont communiqué là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?   Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Hl116/7/2015, 19:15

Plus d'articles ??  Very Happy Moi j'aimais bien lire ces petits reportages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?   Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Hl116/7/2015, 19:19

A vrai dire, l'histoire avec Géo m'a un peu coupé la chic. L'histoire est réglé, y'a pas de soucis, on s'est expliqué, mais bon, ça m'a un peu emmerder.

Mais là, je vais reprendre. J'ai finis mes articles pour la course, j'attends juste les résultats sur le site pour le posté.

J'ai quelques autres articles en rabe qui n'attendent qu'à être posté.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?   Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Hl116/7/2015, 20:06

Communiqué Lotus:  Donato restera chez Lotus jusqu'à la fin de la saison



Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Donato11

Depuis quelques temps une rumeur envoyait Donato à la retraite et remplacer par Speedlol, il n'en sera rien, Donato restera bien chez Lotus comme le confirme Federico Gastaldi

" Ce ne sont que des conneries de journalistes, Donato est un pilote Lotus, il a contrat jusqu'à la fin de la saison + 1 en option, donc je ne comprends pas pourquoi vous voulez que je le remplace par Speedlol que je ne connais meme pas.
C'est vrai que Donato a connu quelques difficultés sur les dernières courses mais uniquement des problèmes de fiabilité, c'est à nous de lui donner une bonne voiture pour qu'il puisse s'exprimer, il faudrait pas oublier qu'en début de saison il faisait jeu égal avec Fisico.
Tout les gars à l'usine ont travaillé très dur sur sa voiture et il semblerait que nous ayons mis la main sur le problème que rencontrer Donato."

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?   Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Hl116/7/2015, 20:41

J'aime.

Mais t'aurait du recrée un topic, ça aurait été plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?   Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Hl117/7/2015, 00:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?   Rumeur - Donato vraiment sur le départ ? Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur - Donato vraiment sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur - Dominique de retour sur les grilles ?
» Rumeur: Raikko44 en Ligue B chez F1 CL Team?
» Officiel - Nahuw balaye la rumeur Williams !
» Rumeur - Nahuw en passe de signer chez Williams ?
» Rumeur – F1CL met SpaGGiari chez Toro Rosso. Erreur ou vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: