F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009

Aller en bas 
+6
Elec
R@pTor
PaPaGaLoS
Cedetphanie
KimiR12
Nicolas Fraisse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1112/4/2009, 22:18

Bon bah encore une déconnexion de merde, j'évite les nombreux crash du départ, je me faufile, me retrouve septième, je vois papa, et deux autres pilotes au coude a coude et surprise, avec ma strat a un arrêt donc 75 litres de coco + pneus dur, quel joie de pouvoir tenir. Mais voilà deuxième déco de la soirée, et la semaine dernière je pars vingtième a cause d'une déco encore, et ce soir je la sentais bien et pis ORANGE de merde a encore frappé... Donc je vais voir mais si le problème persiste, je cèderais ma place de manager et surement de pilote 😢
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1112/4/2009, 22:41

david a écrit:
salut à vous, il y a un malentendu entre moi et rascou. Rascou tu es toujours le p2 de la ligue A, si j'ai fait un switch c'est parce que schumano n'est pas libre dimanche prochain lors de la gp de sepang de la ligue B.

Tu dois lire tes message, je t'ai meme envoyé 2 messages pour te prévenir

Comment fais tu si racsou ne peux pas courrir la semaine prochaine ??? tul'as clairement privé de GP sans savoir si elle etait d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1112/4/2009, 23:13

Joli GP de ma part. 2ème GP chez Toyota, et je suis assez satisfait.

Donc déjà qu'est-ce que je suis content de commencer dernier Embarassed Si j' aurais été devant, j' aurai pu me prendre une monoplace et sa aurait niqué mon GP. J'ai peu esquiver tout le monde et continuer ma course sans aucune égratignure.
Ensuite je tiens Donato et Nelsinho qui sont devant moi à environ 2sec. Mais qu' est-ce que j'ai eu chaud pour la stratégie Nels' lol. Je voulais m' arrêter au même moment que toi car j' avais peur de pas avoir assez d' essence pour le dernier tour, je t'ai vu rentré donc j'ai continué encore un tour. Arrivé au stand, j' avais 0.2L d' essence, pour dire commencer j'ai transpiré lol. Après je continue ma route, je me faisais un duel à distance avec Donato qui stagné à 9-10sec devant moi. Je fais mon 2ème arrêt, déjà j' avance un peu trop devant ( What a Face ) donc je dois faire marche arrière.
Après je sors de stand avec au moins 8tours d' essence en plus, je ne sais pas pourquoi. Je conduis à fond pour prendre la 8ème place à David. Mais qu'est-ce que c'est dur de conduire derrière quelqu'un :affraid: Je devais toujours resté à au moins 0.800sec lors des virages sinon impossible de tourner. Donc je devais attendre une erreur de la part de David dans un virage et c'est venu à 2tours de la fin. Je le dépassé la où on voit notre temps au 1er secteur et lui m'a suivi de trop près et quelques virages plus tard il se fait surprendre et sors de la piste. Donc 8ème place assurée.

Voila donc pour résumé je commence 17ème, et je finis 8ème.
Bravo Schumano, 1er aux Qualifs et 1er en course tout le long de la course. BRAVO. Et bravo à tout le monde et à toi aussi Nelsinho pour ta 5ème place I love you
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1112/4/2009, 23:29

bon ced j'ais envoyer 2 message a rascou il y a deux jours pour lui prévenir si elle pouvait pas se présenter la prochaine prochaine elle n'a cas n'envoyer un message pour me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1112/4/2009, 23:45

BRAVO à l'équipe TOYOTA F1 TEAM Très belles place de Mafia et Nelsinho. ces résultats sont très motivants pour la semaine prochaine. mille merci a vous les gars !!!! Bravo également à schumano qui signe de bien belle manière son arrivée chez F.I. Julio, bon ben comme dhab toujours au top. Elec , c'est le retour en gràce, bravo a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 02:14

enfin un GP presque entier (oui car gros carton au début).

déjà je pensais pas du tout aller en Q3 ce qui a était le cas.et la Q3 vu ma strat je savais que j'aurais était pas loin d'ou mon seul tour pour pas foutre en l'aire mon essence.donc fini 10 eme en Q3 .

ensuite début de course départ moyen comme d'hab je double mon coéquipier (je pensais que c'était une mclaren) sur la gauche.et la magie!!! une BGP qui vole sur moi du coté droit qui passe juste devant senna.bien sur je me prend la barrière et je touche senna pour la même occase qui lui a fait abandonner la course.

après ça ma voiture massacrait plus d aileron avant du coup je laisse passé tout le monde pour pas avoir de problème.j'arrive au stand.

et la contre attaque .je fais ma grosse remonter parti 15eme (dernier quoi)je remonte sur ceux qui sont devant mois en prenant presque 2sec au tour.je prend 2 ou 3 place pendant leur arrêt au stand je remonte sur axon.une fois la chicane mobile(axon) devant moi, impossible de le dépasser malgré les gros fautes qu'il faisait.j'ai essayer de lui mettre la pression mais vu qu'il avait une meilleur accélération que moi et une meilleur point de vitesse,j'ai fait une autre strat dans ma strat .
et en plus si j'men souvient bien il y avait mafia qui commençait a me rattraper.donc je suis passer au stand en espérant que axon face le sien après.

1 ou deux tours après qui je vois dans la sortie des stands axon .et je passe devant lui (ENFIN!!!) j'ai pu lui prendre pas mal de temps.jusqu'à mon tête a queue .il me double et a quelque mettre lui aussi fait un tète a queue je suis repasser devant lui. la chasse du 9 et 8 ème et repartie.
sans cette erreur et la perte de temps derriere axon j'aurais pu les rattrapaient.
résultat partie 9eme fini 10eme.

enfin j'ai fais une vrais course comparer a Melbourne.

merci a senna pour son setup filé au dernier moment et qui m'aillait comme un slip XD!!dommage qu'il est pas pu continuer la course.j'espère avoir pu sauver l'honneur et que ces points aideront pour la team A .
voilou.

en espérant plus jamais avoir a faire a axon lol !!TU MA SAOULER XD!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 04:42

mafias j'ais une erreure a cause que mes pneus etaient usé en plus j'ais étais retarder par ludalex
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 04:43

pad c pas mafia c'était moi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 10:26

david a écrit:
mafias j'ais une erreure a cause que mes pneus etaient usé en plus j'ais étais retarder par ludalex

Ah ok, donc sa explique pourquoi tu ratais presque tout le temps le 1er virage.
J'ai bien fait de prendre une strat' à 2arrêts car après 6-7tours les pneus avaient déjà pas mal morflés
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 10:51

que dire parti 14éme fini 14éme je prend le depart je me fais je crois balancer par une brawn repart je ne sais combien et la je m aperçoit que j ai mis des pneus dures sans le vouloir ma voiture est instable glisse de partout alors que j ai une strat a 2 arret mais j avance pas je bouchonne tout le monde dsl DAVID t a eu raison de me rentrer dedans des fois car ça devait etre saoulant pour toi t es passé mais j ai du ruiner ta course puis je me suis battu avec AKIRa et COLMAN c était sympa mais sur ce gp j ai pris aucun plaisir en plus de finir a 3 tours du leader la c es trop si ça continu ça va vite me saouler parce que la l équipe RED BULL file un mauvais coton on es que 3 pilotes a courir pas de communication peu d essai pour se retrouver a QUATRE pour progresser car on es une équipe avec peu d expérience au niveau set up et franchement ça commence a etre fatiguant moi je me suis inscrit sur la ligue pour prendre du plaisir pas pour etre une chicane mobile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 11:11

que dire mon grand prix : a la fois fou , balade et sueur froide


les qualifications ce sont bien passé j'ai bien tourné et j'ai été devant toro rosso et red bull ( un gros avantage niveau constructeur )

première parti de course : un départ magnifique jusqu'au moment au ludalex me tamponne , HEUREUSEMENT QUE MA MONOPLACE N'AS RIEN EU , puis je matte le graphique , et je vois 2 peloton de 1 a 8 et 9 a 15 , bien sur je suis l'un des derniers de celui ci , je fais une remonter de fou , après je suis 8ième et je part dans la bac a sable , je voyais backdraft revenir comme un fou sur moi sans doute la peur , 2 sec après il fait un tête a queue , je respire et je prend mon envol vers mon premier arrêt stand

deuxième parti : la guerre entre pad et moi , pendant 5 a 6 voir plus , il me collait au cul c'est dingue , je me suis oui il part en stand , même avec des pneus pourri je fonce comme une balle , et ben non , a mon deuxième arrêt , il passe devant moi , la haine que j'avais , vu qu'il était plus rapide j'ai lâché l'affaire mais a un moment il a fait une erreur ( tête a queue ) je le dépasse et je me dis sayé je suis 10ieme et là 2 sec après tête a queue , j'étais trop énervé là .

fin de course : je m'excuse auprès de papagalos et eleec pour cette faute a 5 tour de l'arrivée

je fais un tête a queue sur le 1er virage je reste dans la vibreur puis je veux sortir et boum papa rentre dans ma monoplace et eleec s'en suit , j'ai cru voir un moteur pété enfin je m'excuse encore une fois pour cette erreur .

PLACE a shangai

ps : aleks sniff c'est dommage que tu n'étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 17:36

axon je crois que c'est pas loin de 10 tours voir plus que je suis resté derriere toi.fin a revoir sur replay tout ça.

merci david pour l'info j étais pas sur entre mafia et toi.j étais tellement concentrer sur le fait de vouloir dépassé axon que je faisais pas gaf au reste ^^.

je me demande comment aurait été ma course si on avait tous fait un bon départ a mon avis on aurait fait un gros peloton et encore deux fois plus de bataille et de stresse .
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 18:00

j'ai vu le départ, j'ai pas trop compris des accrochages a gogo en pleine ligne droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 18:35

PAD a écrit:
axon je crois que c'est pas loin de 10 tours voir plus que je suis resté derriere toi.fin a revoir sur replay tout ça.

merci david pour l'info j étais pas sur entre mafia et toi.j étais tellement concentrer sur le fait de vouloir dépassé axon que je faisais pas gaf au reste ^^.

je me demande comment aurait été ma course si on avait tous fait un bon départ a mon avis on aurait fait un gros peloton et encore deux fois plus de bataille et de stresse .

j'ai vu le replay , et oui tu m'a collé pendant plus de 10 tours que sa soit de prés ou de loin , yavais david aussi qui revenait bien sur nous , il y a eu de bonne bagarre et de bon dépassement , c'est vraiment gage nos deux tête a queue a quelque seconde prêt .
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 18:56

lol.vi a un moment je te suivais de loin . ça me saouler de faire les même conneries que toi.
j'ai pas l'habitude avec le mod de l'aspiration.en plus a chaque virage j'arrivais a te rattraper je me rapprocher seulement dans le milieu du 2eme secteur pour pouvoir te collé au cul a la ligne droit.

mais quand j'ai compris que tu avait une meilleur patate que moi au démarrage j'ai pas insister d'où mon arrêt au stand 2 ou 3 tours plus tôt que prévu.

en tout cas tu ma bien fait chier du début a la fin.bravo!
je le redis j'espère plus jamais avoir a faire a toi ^^.
ou sinon bouge ton cul plus vite lol!s
inon je te pousserais moi !XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl1113/4/2009, 19:53

Je m'excuse auprès de tout le monde de ne pas avoir été présent

C'est vraiment dommage, j'avais compris comment gagner du temps sur ce circuit à 14/15H, hier, j'avais ameliorer mon best lap de 0.2/0.3 seconde, et je pouvais encore en gagner... Mais bon.

Rendez-vous à Shangaï. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009   Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009 - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A --} Grand Prix de Malaisie 12/04/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue B --} Grand Prix de Malaisie 19/04/2009
» Ligue B --} Grand Prix de Belgique 25/10/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2009-
Sauter vers: