F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palette Logitech Driving Force GT

Aller en bas 
+3
Sly4
CookieMonster
M_Soumacher
7 participants
AuteurMessage
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl111/5/2015, 15:14

Bonjour a tous, j'ai un problème récurent avec ce volant, parfois ma boite saute 2 voir 3 rapport en montant et descendant. Je voulais savoir si c'étais un problème sur rFactor 2 en général ou si c'étais rFactor 2 + le LDFGT et s'il était possible de regler le problème car un moteur grillé en bout de ligne droite tout les 3 tour c'est problèmatique

J'ai deja essayer de le demonter pour voir, j'ai trouver un semblant de rajout pour les palette au volant mais j'hesite a les prendre.

Le fautif:

Un aperçu des palettes:

Le fameux site avec le rajout qui au moin rendra plus facile le passage de rapport en virage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl111/5/2015, 15:54

J'avais le même soucis l'année dernière. Depuis je suis passé au G27
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl111/5/2015, 15:58

J'avais eu le même souci sur ce volant, il me semble que je l'avais réglé mais je sais plus comment. Peut-être en réglant un paramètre qui faisait que quand t'appuyais plusieurs fois très vite ça le comptait qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl111/5/2015, 18:39

Je pourrais en changer mais le soucis est que le volant n'a même pas 1 an, ça me fait un peu chier d'en changer avant un bon moment, surtout qu'un G27 c'est le double du DFGT :/

Cookie si tu te rapelle un jour de comment hésite pas a l'écrire ici, c'est vraiment casse c****** comme problème et c'est le seul jeux ou ça me le fait. Ni Assetto Corsa ni rFactor 1 n'ont ce soucis :/

J'irai toutefois voir dans les paramettre du volant pour voir si je peux regler le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl111/5/2015, 18:50

Salut,j'ai eu le même probléme ( G25) cela vient des contacteurs intérieur palettes
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl115/5/2015, 12:52

Même problème que moi 😢
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl115/5/2015, 13:09

si ta la facture tu pourrais avoir un nouveau a logiteck demande a cyber Very Happy expliquera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kleryon

avatar


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Age : 30

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl115/5/2015, 13:14

Normalement tu peux regler ce soucis à l'aide de cette ligne :

Repeat Shifts="0" // 0 = no repeat shift detection, 1 = detect and eliminate accidental repeat shifts within 100ms, 2 = 150ms, 3 = 200ms, 4 = 250ms, 5 = prevent shifting again before previous shift is completed

Tu l'a trouve dans player.PLR.bak

Essaye les valeurs 1,2,3 et tu devrais pouvoir eviter les doubles ou triples passages de vitesses
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl115/5/2015, 15:20

oh merci Kleryon! Tu me sauve la vie (enfin ma boite de vitesse)

Ayant eu régulièrement le soucis en Espagne, je vais tester tout de suite.

Si ça marche vraiment je te donne mes point xD
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl115/5/2015, 21:09

Ah voilà c'était ça que j'avais réglé à l'époque, t'auras plus de soucis avec ça normalement.

olala cet intervenssion été util
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl116/5/2015, 06:56

moi aussi je suis passé de trois rapport a un :affraid: ( part jour ) avec tatie bien sur : on ma indiqué une pilule a stroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl116/5/2015, 13:27

Le pot entier pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl116/5/2015, 19:14

Ca augmentera pas la taille, pas sur que ça soit efficace... :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette Logitech Driving Force GT Empty
MessageSujet: Re: Palette Logitech Driving Force GT   Palette Logitech Driving Force GT Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette Logitech Driving Force GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Volant Logitech G29 180€
» ....Force India....
» ....Force India....
» ....Force India....
» ....Force India....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: