Welcome Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   6/4/2009, 23:13

Ben nan apparement dès que le safety car s'efface et que le speaker fait gogo ogoogo ogo la course reprend direct. Au fait le safety car est intervenu pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   6/4/2009, 23:39

mclsteph a écrit:
Ben nan apparement dès que le safety car s'efface et que le speaker fait gogo ogoogo ogo la course reprend direct. Au fait le safety car est intervenu pour quelle raison ?

Extrait du reglement:

"Drapeau jaune partout : Danger sur la piste qui nécessite la sortie de la Safety Car. Aucune brusque accélération, brusque freinage et zig zag n'est permis sous la Safety Car, restez en ligne légèrement décalé les uns par rapport aux autres à une distance de plus ou moins 7 dixièmes (0,700), pour éviter les accrochages. Il est bien sur interdit de dépasser qui que ce soit sauf dans le cas ou le jeu vous demande de reprendre une place derrière tel ou tel pilote. Pendant cette phase restez vigilant, ne bloquez pas un pilote qui essaye de reprendre sa place, même s'il n'en est pas réellement autorisé, il en sera pénalisé par le jeu si tel en est le cas. La Safety Car reste normalement que le tour de sa sortie des stands donc soyez prêt pour le drapeau vert ( GREEN GREEN GREEN ). ATTENTION, si vous dépassez après drapeau vert mais avant la ligne de départ vous serez pénalisé."

Hors la il me dépasse a l'avant dernier virage ! il devais attendre la ligne droite des stands !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   6/4/2009, 23:43

Oui voila donc il a eu une pénalité, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   6/4/2009, 23:51

Julio a écrit:
Oui voila donc il a eu une pénalité, non ?

aucune idée Julio Neutral
Schumano

Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 01:06

Citation :

J'ai entendu dire que tu arrétais Schumano, je trouve cela dommage car tu es un excellent pilote avec qui j'ai aimé me battre lors des courses tests, essaie de voir avec ton team pour etre en A, peut etre que sa ira mieux Wink

non fisico j’ai jamais dit que je quitter la ligue f1cl, seulement que je ne prendrais plus de départ en B ,j'attendrais le temps qu’il faudra une semaine un mois peut être l'année prochaine ,mais je serai la.
Admin
Gestion ligue

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 01:23

Vois avec ton manager comment vous arranger Schumano, car toutes les brawns doivent prendre le depart
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
Schumano

Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 01:30

Désolé admin mais je pense que j'ai longuement discuter avec le team avant le début de saison, et ya pas moyen, c’est pour cela que j'étais obliger de libéré mon baquet de p4.
Dominique

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 08:33

je conprend pourquoi jai pris une pénalité , ormi une 8 eme place jai trouvé cette course passionnante du bébu a la fin , bravo a fiston pour sa victoire et merci o admin qui fon du super boulot.
Dominique

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 08:38

cela dit jai réglé mon probléme de lag et je vous dit rendez-vous en malaisie ( je vous tire mon chapeau pour le départ )
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 12:01

je fait exclamassions sur lewis nan je rigole ^^.

tu vois je t'avais dit que je n'avais pas doubler me sembler bien quand même sinon c'est quelqu'un qui a disparu devant moi et qui a réapparu derriere moi.car je suis obliger d afficher que 6 voiture pour pouvoir presque rouler(oui car j'appel pas ça rouler moi).lol je mettais 3 km devant l'autre pour être sur de pas lui passé a coté XD.

et oui je confirme pas le droit de doubler avant la ligne droite.il fois la ligne de départ dépasser la tu peux doubler.surtout que j'ai pas pu prendre cette ligne qui en plus de sa je l'ai même pas pris une seule fois lol.

je répète le SC était du grand n'importe quoi.surtout qu'apparemment il y avait pas de voiture qui gêné la route ou autre.

la prochaine fois qu'on me dira d'aller derriere telle personne bah je le ferrais car ça ma dégouter.

car contre le zig zag faut comprendre ça par le fait de chauffer ses pneus??si c'est ça ,c'est injouable!j'ai pas pu chauffer mes pneus et ma caisse et devenu incontrôlable d'où mon abandon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 12:12

PAD a écrit:
je fait exclamassions sur lewis nan je rigole ^^.

tu vois je t'avais dit que je n'avais pas doubler me sembler bien quand même sinon c'est quelqu'un qui a disparu devant moi et qui a réapparu derriere moi.car je suis obliger d afficher que 6 voiture pour pouvoir presque rouler(oui car j'appel pas ça rouler moi).lol je mettais 3 km devant l'autre pour être sur de pas lui passé a coté XD.

et oui je confirme pas le droit de doubler avant la ligne droite.il fois la ligne de départ dépasser la tu peux doubler.surtout que j'ai pas pu prendre cette ligne qui en plus de sa je l'ai même pas pris une seule fois lol.

je répète le SC était du grand n'importe quoi.surtout qu'apparemment il y avait pas de voiture qui gêné la route ou autre.

la prochaine fois qu'on me dira d'aller derriere telle personne bah je le ferrais car ça ma dégouter.

car contre le zig zag faut comprendre ça par le fait de chauffer ses pneus??si c'est ça ,c'est injouable!j'ai pas pu chauffer mes pneus et ma caisse et devenu incontrôlable d'où mon abandon.

moi j'ai trouver quel rouler a très faible allure Shocked car sa ralentissez énormément a l'arrière ce fue un bordel tout le monde en travers du au ralentissement j'ai du moi meme piler car quand 4 voiture son en travers et de front j'avais pas trop le choix de faire un tete a queue qui ma envoyer direct dans le mur sinon je fessai un stike. soit pour eviter tout ces ralentissement chacun respect la distance de sécu ! car a l'arrière dur dur, car quand tu pile sans assistance j'avoue que la voiture part dans tout les sens !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 17:17

y'a t'il une section avec les resultats du GP ?
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 18:21

sur le site, en bas à droite, tu as la section analyse des GP, regarde tu as celui de Melbourne Ligue B! Mais si quelqu'un a pris les screens qu'il les poste ça serait cool! Cool Sinon il faudrait quelqu'un sur la ligue B pour les prendre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   7/4/2009, 18:47

M'en parlez pas cette putain de safety car !!!!
Mad Mad Evil or Very Mad

Lorsqu'elle est sorti je me suis tout de suite mémorisé la saison passée ce qui m'étais arrivé alors que j'avais aussi récolté la pole... Donc cette fois ci je me suis concentré pendant deux tours pour ne pas refaire la méme erreur j'ai bien attendu le signal du speaker pour remettre les gaz mais rien à faire je me suis quant méme manger le stop and go VENER Mad En plus lorsque j'ai fait ma pénalité il m'as compté un ravitaillement. Donc ca fait quant méme deux fois que ca m'arrive... J'aimerai vraiment qu'on prenne une décision sérieuse concernant cette safety car mise à part qu'elle soit magnifique c'est quant méme pas au point leurs conneries de safety car sur Rfactor !!! J'en ai marre.

Sinon ben ca as découlé que ca m'as complétement fait foirer ma strat de course je ressors 14éme de ma pénalité je cravache comme un porc je remonte 3 à 4 voiture que je double je fais encuite mon 1er stop. Je ressors je continue à bombarder tout ce que je peu... Je double et d'un coup sur un freinage fort je me fais rentrer dedans VERDICT : Suspension cassée. Je me retrouve bloqué sur le bord de la piste en voulant ressortir de la je force sur le moteur au bout d'un certains moment il n'as pas apprécié et à cassé lui également. Voila ma course s'arréte la.

Faite quelque chose avec cette safety svp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009   

Ligue B --} Grand Prix d'Australie 05/04/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3