F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES

Aller en bas 
+21
Donato
Geo
Tom
Nahuw
M_Soumacher
Devil Ferrari
Spaggiari
Bulls666
Cyberhakim
CookieMonster
IkeR
Sébastien
theseven13
bryce033
Actarus Vador
nykola
Cedetphanie
DarkCador
Michouw
Jeanphi
Kím
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 40
       Lieu : France

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 00:10

j'ai plus le droit de voter non plus au faites bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 00:14

Bulls666 a écrit:
j'ai plus le droit de voter non plus au faites bizarre

Pareil depuis une semaine à peut prés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 00:31

Quelqu'un ne vous aime pas, vous avez tous les 2 un vote négative lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 03:11

Sébastien a écrit:
Quelqu'un ne vous aime pas, vous avez tous les 2 un vote négative lol!


Je pense que cela ce poste ici ... c'est quoi ce truc de note finalement ? ils sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 07:30

Si les pneu deviennent plus endurant je pense que je ne ferai plus jamais d arrêt, comme Tom lol
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 09:59

Spaggiari a écrit:
Sébastien a écrit:
Quelqu'un ne vous aime pas, vous avez tous les 2 un vote négative lol!


Je pense que cela ce poste ici ... c'est quoi ce truc de note finalement ?  ils sert à quoi ?

Je l'avais mis en place à la base pour valoriser ceux qui prenaient des initiatives.
Seulement cela a servi aux humeurs de chacun, Cyberhakim quoi qu'il postait par exemple
avait un vote négatif, les admins quoi qu'ils postent en avaient 2/3 de positifs, alors ce n'est
à la limite pas l'important, c'était juste histoire (comme le module remerciement que l'on pourrait
mettre à la place, moins "malsain" je pense ) de récompenser , mais il y a eu un abus considérable.


Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 40
       Lieu : France

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 10:56

les pneus ne deviendrais pas plus endurant mais retournerais au valeurs qui avait été validé, Bryce, je l'ai mal écris.
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 21:30

IkeR a écrit:
- Depuis la création d'F1CL il n'as jamais été ajouté des modifications de MOD (importantes, susceptible de modifier les comportements routier) a partir du moment ou la saison à déjà démarré. Ce qui est le cas aujourd'hui. Cela à toujours été comme cela et ce le sera encore. Nous l'avons fait une seule fois à la mi saison 2012.
Et cette décision avait été prise par les admins.

- Une ligue de F1 qui fonctionne ne vit pas sous le régime de la démocratie et donc n'est pas soumis à quelconque référendum. Une ligue de F1 se gère comme une société et donc elle est gérer par une équipe de direction qui prend les décisions en accord avec le conseil d'administration. Et non en accord avec ses collaborateurs.
Ce qui me conforte dans l'idée que ça devrait être débattu, vu qu'il y a des arguments des deux côtés...

Pour le premier point, j'dirais qu'une grand majorité de l'histoire de F1CL s'est faite sur rF1 donc le support ne changeait pas. Alors qu'avec rF2 c'est différent. Si demain ils sortent une build qui détruit le mod, pas sur que les gens apprécient de rouler sur un mod tout pourri durant les 2/3 de la saison. Et là il faudra bien le mettre à jour le mod, parce qu'une ligue comme F1CL ne peut pas selon moi rouler sur un mod qui est complètement inadapté à la build du jeu.
Le sondage + débat que je propose n'impose pas une décision sans admins, mais met en avant un sujet qui a été soulevé par ce qui a été dit récemment et qui est je pense important, d'autant plus que tout le monde est directement concerné, puisque qu'on roule sur ce mod.

Concernant le second point, je doute qu'il y ait une corrélation directe entre bon fonctionnement d'une ligue de F1 et une certaine démocratie.
Selon moi une ligue de F1 n'a aucune raison de fonctionner comme une société, puisque fondamentalement ces deux entités sont très différentes... Notamment par le fait que, d'une part les membres de F1CL ne sont pas des "collaborateurs" ou des salariés comme dans une entreprise, mais des passionnés qui viennent avant tout prendre du plaisir. Si les décisions sont prises de manière obscures et font perdre aux membres le plaisir qu'ils ont à être ici, ils peuvent facilement aller voir ailleurs, contrairement à un salarié dans une entreprise.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi (je parle d'une manière générale) on a tendance à vouloir politiser le fonctionnement de tout et n'importe quoi. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut structurer les choses, mais pas besoin d'aller si loin. Dans le cas présent, une ligue de F1 n'a pas besoin de fonctionner comme une entreprise ou une assoc', ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas besoin d'être structurée et dirigée par des admins
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 21:50

En même temps, a part ceux qui ont travaillé sur le sujet, qui s'en plaignait avant que le litige bulls/jenson apparaissent ?
On peut débattre pour améliorer les choses l'an prochain, mais quoiqu'on fasse, il y aura toujours toujours des personne qui diront "c'etait mieux le mod d'avant, pk on a changé, du coup je perd ma motivation je me casse etc.." "je perd le titre à cause du changement, c'est nptk" "le nouveau mod avantage nettement untel..." etc

La au moins on sait ou on va. On a un mod on s'adapte. Et sincérement, a part les pneus qui fume, pour un joueur "lamba" dont je fais partie, je note pas une énorme différence entre les mod test de l'hiver, les courses à magny cours, et ce début de saison ( et je ne suis pas le seul ).
Je terminerai par le fait que tout le monde, sur ces 5 premiers gp, va au bout, ce qui dénote un certain plaisir , contrairement a l'an passé ou il etait par rare de finir a 10.

Une grille pleine, des pilotes qui vont au bout, des stratégie différente et réaliste a chaque course, what else...
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 23:52

Je rejoint bryce sur son premier point ou peu de monde on fait des retours sur le mod , mais c'est vrai apart les pneu qui fume ( en sorte c'est peut etre pas realiste mais c'est pas très génant au final ... ) mais il y a juste UN truc pour moi que l'on devrai changer c'est le devantage les gars , regarder un GP et voyer par vous meme que quand ils attaquent ils savent rester a moin d'une seconde en pleine courbe derrière quelq'un , nous c'est littéralement impossible , et c'est pour moi LE point a changé sur ce mod

Voili wallou :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 40
       Lieu : France

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl118/4/2015, 23:59

Le problème par exemple, si on fait juste en sorte que les pneus ne fume plus, c'est a dire uniquement augmenter la T° a la quelle les pneus ce mettent à fumer, ça a tendance de mémoire a créer un bug. Il vaut mieux faire en sorte de revenir sur des valeurs qui vont certainement nous rapprocher de la dernière course test, ce qui nous fera peut être laisser des marques gommes au sol, ce qui est réaliste car avec des pneus de compétition donc plutôt très tendre meme si on parle des durs, on sera toujours sur des températures qui taperons dans les gommes quasi autant que maintenant, on aura plus ces pneus qui fume, qui perso me font honte car je fais ou faisais parti de cette équipe, mais il n’empêche que j'ai bossé dessus et ce n'est pas l'image ( irréaliste de ce point précis ) que je veux laisser d'un boulot qui était fini le 24/02, maintenant que donne la build 946 car ça fait quelque fois que je pose la question ? A part si mal lu sur d'autre fil, j'ai pas eu de réponse. Je suis dans l'impossibilité de tester quoi que ce soit, si on prend en compte que je n'ai pas fini mon pit. Et aussi la, comme le dit Michouw, le déventage, sur lequel j'ai eu pour le coup beaucoup de réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl119/4/2015, 00:24

La build 946 ne change rien sur le mod c'est plus de l'opti processeur/graphique
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 40
       Lieu : France

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl119/4/2015, 00:36

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl119/4/2015, 00:40

et quelques trucs au niveau de la config du fichier multiplayer mais ça ne nous concerne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 10:26

J'aurai une idée, ce serait que le passage en Q2 , ne prenne pas en compte les pilotes Ligue B en course A
et inversement.
Par exemple hier Top10 2 pilotes A , qui ont empéché 2 pilotes B de faire la Q2 alors que sans les switchs
ils auraient pu tenter leur chance.
Cela serait bien d'integrer les pilotes dans le top10 et + si des pilotes switchant sont dedans,
par exemple hier cela aurait donné une Q2 avec 12 pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Invité
Invité
avatar



SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 11:15

A réfléchir pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 13:35

Kskyà a écrit:
J'aurai une idée, ce serait que le passage en Q2 , ne prenne pas  en compte les pilotes Ligue B en course A
et inversement.
Par exemple hier Top10 2 pilotes A , qui ont empéché 2 pilotes B de faire la Q2 alors que sans les switchs
ils auraient pu tenter leur chance.
Cela serait bien d'integrer les pilotes dans le top10 et + si des pilotes switchant sont dedans,
par exemple hier cela aurait donné une Q2 avec 12 pilotes.

un ENORME +1 avec ta proposition Kim. J'en parlais il y a peu avec mes camarades Bryce Seven et Chris.C'est clair que c'est très frustrant de rater Q2 " à cause" d'un ou plusieurs switch. Par contre pourquoi attendre la saison prochaine. Voilà un règle qui ne nécéssite aucunemodification d'ordre informatique ou de programmation. Il suffit juste de le préciser lors des qualifs. N'attendons pas s'il vous plait.
De même, je trouve "anormal" de laisser passer un switch A lors d'une course B sous pretexte qu'il ne faut pas le gener. Mais si ce même pilote  avait  fait sa course en A il aurait rencontrer de l'adversité, non ? ses adversaires ne se serait pas pousser pour le laisser passer ? pourquoi donc le faire en A C'est favoriser le switcheur que de faire cela et ça aussi c'et facile à mettre en place. bien sûr c'est aussi vrai dans l'autre sens ( B en ligue A, même si le cas est plus rare)
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 14:10

Kskyà a écrit:
J'aurai une idée, ce serait que le passage en Q2 , ne prenne pas  en compte les pilotes Ligue B en course A
et inversement.
Par exemple hier Top10 2 pilotes A , qui ont empéché 2 pilotes B de faire la Q2 alors que sans les switchs
ils auraient pu tenter leur chance.
Cela serait bien d'integrer les pilotes dans le top10 et + si des pilotes switchant sont dedans,
par exemple hier cela aurait donné une Q2 avec 12 pilotes.

J'approuve Kim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 19:02

Salut,

j'y avais pensé, mais cela ne se passe qu'en B Very Happy
A la rigueur, hier soir on faisait partir 12 pilotes pour la Q2
je pense que les A seront quand même a leurs places.
et le 11 et 12 pas loin de leur résult Q1.

C'est pas mal de gestion, enfin de compte pour pas grand chose.

même si on a 10 pilotes A en lig B, la grille B se fera en Q1 Laughing
d'ailleurs ce jour la, il ne restera pas beaucoup de B du coup.
et ca ferai 20 pilotes en Q2.

Enfin je prend toujours un exemple "extrême", mais cela peut arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 19:16

Jeanphi a écrit:
Salut,

j'y avais pensé, mais cela ne se passe qu'en B Very Happy
A la rigueur, hier soir on faisait partir 12 pilotes pour la Q2
je pense que les A seront quand même a leurs places.
et le 11 et 12 pas loin de leur résult Q1.

C'est pas mal de gestion, enfin de compte pour pas grand chose.

même si on a 10 pilotes A en lig B, la grille B se fera en Q1 Laughing
d'ailleurs ce jour la, il ne restera pas beaucoup de B du coup.
et ca ferai 20 pilotes en Q2.

Enfin je prend toujours un exemple "extrême", mais cela peut arriver. Wink

Certes les pilotes b n'auraient sans doute pas changé de place. Mais il s'agit quand meme du championnat ligue B et le plus important ce sont bien les pilotes ligue B, non ? et les 2 qui auraient pu rentrer en Q2 auraient peut-etre chambouler le classement des 8 autres ligue B et par voie de conséquence , qui sait, le classement général. de plus il peut y avoir 10 pilotes ligue A en B le plus important ce sont les pilotes ligue B , non ? donc priorité au pilotes de leur ligue respective. Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 19:21

Moi je dis, pour que tout le monde ( surtout moi ) soit content, on supprime le système Q1/Q2 cheers

Ok, je sors SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 76922
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 20:10

J ai pensé a qqch de tordu mais on pourrai compter le chorno q1 des pilote ligue A. Ensuite les 10 premier de ligue B font la q2 et se battent.

La grille definitive comprendrai la grille ligue B et la reintegration des pilote ligue A selon leur chrono q1.

Ca doit etre galere a mettre en place mais on aurai la certitude qu'il y ai 10 pilote ligue B en q2.

ps : je dis ca pour proposer qqch a ceux qui veulent changer, moi perso le systeme actuel me convient. j'ai raté la q2 en australie , je pense pas que j aurai amélioré quoique ce soit si on m'avait laissé aller en q2
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 20:15

Oui Ced, donc ca change quoi ?
Comme tu le dis Bryce, ca change rien Smile mais Bryce le set peut être diffèrent en Q1 et Q2
il faut le voir coté gestion.

On peut faire une qualif chacun dans son coin aussi  Laughing
Avec des "SI", j'aurai pas eu chaud aux fesses au départ de la course Rolling Eyes
Tu vois une bonne qualif et pouffff

Non sur ce que tu dis, le plus important, ce sont les pilotes Lig A Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1127/4/2015, 22:39

Le problème Bryce, c'est qu'en Q1, il n'y a pas de Parc Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl1128/5/2015, 19:08

Je me disai en voiture ce matin, en pensant aux circuits modifiés par Mynato avec les sponsors,
que cela pourrait être bien de donner la possibilité à ceux qui le veulent de s'afficher sur les circuits.
Je m'explique avec un exemple concret.

Par exemple Wallou est en train de monter une boite pour faire des volants de simulation.
Pourquoi ne pas afficher sa marque sur une petite portion des circuits ?

Bien sûr les envies de chacun doivent être justifiées et plutot en accord avec la ligue,
par exemple pour le moment les sponsors téls que Twitch, youtube, F1CL, F1TV.. sont des marques
que la ligue utilise d'une manière ou d'une autre.


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Contenu sponsorisé





SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: