F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES

Aller en bas 
+21
Donato
Geo
Tom
Nahuw
M_Soumacher
Devil Ferrari
Spaggiari
Bulls666
Cyberhakim
CookieMonster
IkeR
Sébastien
theseven13
bryce033
Actarus Vador
nykola
Cedetphanie
DarkCador
Michouw
Jeanphi
Kím
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 13:52

Holà.

Je cherchais un sujet pour que chacun puisse emettre ses remarques, et idées pour le forum
ou la ligue entièrement. Le voici donc  Wink
Attention cela n'a pas pour but de regler ses comptes ici, merci.

______________________________________________



Dernière édition par Kskyà le 4/12/2016, 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 14:01

Forum

-Je me demande si la barre en haut a un interet, et si l'on peut la desactiver, elle fait doublon avec pas mal
d'éléments comme les mp , et la partie profil.

-J'avais mis en place le système de +et- dans les postes, mais je pense qu'il n'ont pas d'interet
dans se format là, il devrait être disponible que dans certaines sections (comme celle ci par exemple)
pour évaluer si beaucoup sont pou ou contre une idée par exemple. A la limite retirer la visibilité du champs
en dessous de l'avatar des membres en plus de cela.

Mod

-Il faudrait revoir les pneus (ou circuit?) pour la pluie car il y a des soucis de cohérence de Grip
on a pu le constater hier en Chine, en course test, et plusieurs jours avant.
-Le DRS n'est pas efficace.

Administration

- Il y a un manque de visibilité global , personne ne sais ce que vous faites.On le sait parfois car
vous le rendez public ou si on pousse pour avoir des informations , c'est de mon point de vue trés dommage.
- Il manque des admin/modérateurs pour gerer le serveur (directement.)

TV
-Comme on a pu le constater, aucun backup en cas d'indisponibilité pour la TV.
Faire la TV n'est pas en soit compliqué, on ne demande pas un HUD, une qualité HD,
juste pouvoir suivre la course avec un commentateur ou deux si possible.Le minimum
peut être assuré par beaucoup.Personne ne vous jugera là dessus, vous rendez service
, ça fera plaisir à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 14:47

Salut oui c'est une bonne idée
que l'on aurai pu mettre plutôt dans les paddocks, enfin en section privée.

Pour les 1eres idées :

Forum : oui, je trouve que la barre ne sert a rien, d'ailleurs je vais l'enveler.
oui, le système de + et - est un peu capricieux aux humeurs des pilotes et ne sert pas a grand chose. on va le laisser caché.

Mod : la dessus, je ne sais pas trop, j'ai pas testé, mais s'il faut faire quelque chose au niveau de la pluie, on le fera après la chine, Nahuw va courir en B ce dimanche dans les mêmes conditions que la A.
C'est un peu pour cela aussi que l'on ne changera pas de Build pour la chine B.
- c'est vrai que le DRS n'est pas très efficace mais est ce que cela ne vient pas du deventage que l'on a derrière un pilote, et aussi je pense qu'en Chine il y a moins d'aileron donc moins de diff.

Admin : du coté de ce que l'on fait, enfin je ne sais pas ce que tu veux savoir. Ce matin tu vois, je n'étais pas encore sur de mettre Bahreïn en 946, je suis le rythme Wink  Il n'y a pas de prévisions de quoi que ce soit, on continu dans la lancée comme l'a toujours fait Nico et Iker.
au niveau commissaires de piste, oui nous allons rajouter 2 commissaires le dimanche soir dès la Chine B. Hier soir tout seul, si j'avais eu un soucis, gros problème.

TV : ca fait un peu comme la gestion hier soir, manque de pilotes et switch de ceux qui pouvaient le faire, mais prévenu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 14:56

Forum :

Je le trouve sympas comme sa , après quelque soit les changements on s'adaptera Wink

Mod :

Les pneus , l'usure est assez bien quand on a compris comment les économiser tout en restant dans des chronos correct ( a tout niveau ) , pour la pluie c'etait juste en graphique que la piste a sécher et vers la fin de course on avait plus de germe d'eau qui sortais des pneu donc pour moi c'était tout a fait normal , peut etre réduire un peu les pneu inter au niveau de la courbe pour pouvoir passez les pneu pluie sur les GP pluie Wink
Déventage => a revoir ! personne ne sait rester a moins de 0.5 derriere quelqu'un en courbe :/ du coup très très dur a dépasser !

Admin :

comme la dit Kim personne ne sait ce que vous faite peut etre un petit compte rendu par semaine de ce qui se passe Wink

TV :
Pas un très bonne connexion sinon je serai volontier pour stream :s
Revenir en haut Aller en bas
DarkCador

DarkCador


       Age : 39
       Lieu : Niort

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 15:08

Si je peux me permettre de parler des pneus sous la pluie, j'ai un peu tout essayé mais comme je l'avais dit à l'époque, l'implémentation de la pluie et notamment de l'adhérence de la piste sous ces conditions n'est pas complète.
Aujourd'hui, la pluie est dissociée entre "stagnante" et "dynamique". Or, aujourd'hui, les pneus n'ont qu'un seul des deux paramètres implémentés dans le fichier. Résultat : S'il pleut, les courbes fonctionne, mais s'il ne pleut plus, c'est un autre paramètre qui gère cela et là ça ne fonctionne plus car ce n'est pas géré dans le pneu Rolling Eyes. En d'autres termes, la pluie est implémentée graphiquement sur le circuit, mais pas complètement dans la physic du pneu, aujourd'hui c'est du tout ou rien :S

Il nous faut ce deuxième paramètre (WetGrooveEffect pour être exact) qui liera l'état "Pluie" et "Sec" par "Séchant". Seul une nouvelle Build peut le fournir...

J'espère avoir été clair dans les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 15:18

Pour le coup , ne devraient-on pas annuler les grand prix sous la pluie en attente d'avoir tout
d'operationnel?

Citation :
TV : ca fait un peu comme la gestion hier soir, manque de pilotes et switch de ceux qui pouvaient le faire, mais prévenu trop tard.

Concernant le TV , j'ai prevenu le 23 mars donc assez en avance pour que cela puisse être mis en place,
aprés pour la gestion , cela revient à ce que j'ai dis dessus, comme personne ne sais ce que vous faites,
personne ne peut vous aider ou suppléer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 15:39


Forum

Je le trouve parfait comme cela. Tout est claire et bien catégorié. Ah si un petit défaut cependant mais cela viens plus des utilisateurs que du forum en fait. Arreteons de creer des Post pour des sujets qui ne le méritent pas ou tout juste une réponse dans un post déjà existant. Ca alourdit le forum, je trouve.

Mod

-Je ne vais pas relancer la polémique mais oui clairement les pneux qui fument quand tu prends un virage, bah ça le fait pas trop . Pour ce qui est de la pluie , j'ai pas encore testé ( va falloir que je m'y colle d'ailleurs) et alors le gros point noir de cette année en ce qui me concerne : le fait de ne pas pouvoir étallonné sa boite de vitesse comme on le souhaite. ( Je sais c'est le réglement FIA  mais quand même)

Administration

- plus de transparence serait souhaitable et surtout , montrez que vous êtes les patrons. Quand un problème s epose, tranchez sans laisser une brèche dans votre décisison. Brefs soyez clairs.
Comme l'a si bien décrit Iker, le poste d'administrateur général est sans nul doute le poste le plus ingrat car vous devez vous démener pour rendre la ligue attractive et fonctionnelle, tout en sachant que vous aller sans doute essuyer les critiques de certains membres.
- La nomination de Mynato ( qui fera surement un bon admin) aurait eu plus de poids si, à mon sens elle avait été votée par les membres

- Bon courrage car quelle responsabilité !!!

TV
Rien a redire. Difficile d'avoir toujours quelqu'un pour streamer lors des GPs. Il y aura d'autres courses non restransmises, malheureusement.Par contre, serait il possible d'avoir peu de temps après la course, le fichier des stats et le replay de la course disponible. Au moins, en cas d'absence, on à des quoi se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 15:49

Forum :

Le forum est très bien. Ca ne sert à rien de tout changer, actuellement tout est bien visible. A la limite des petites améliorations, mais je vois pas l'intéret d'une refonte totale

Mod :

Comme l'a dis Michouw, il suffit de comprendre l'usure des pneus et changer sa conduite pour les utiliser au mieux. En vrai il galère pas mal pour trouver la meilleure utilisation aussi. Quand on voit Bryce économiser et rouler vite en même temps, je pense qu'on peut tous s'adapter aussi.

Je suis contre un changement en cours de saison. Nous avons validé le mod dès Melbourne, je pense qu'il faut aller au bout de la saison. A moins qu'une Build ne vienne perturber nos paramètres.

Admin :

Je pense que les Admins ont bien assez d'occupation pour faire des comptes rendu. Quand tout se passe bien sur le server, forum, le soir de course, c'est que les Admins font leur boulot.

TV :

J'aurai bien aimer faire la TV mais je n'ai que 2 mega de connexion. Un jour quand j'aurai la fibre peut etre

Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 16:46

Citation :
Je pense que les Admins ont bien assez d'occupation pour faire des comptes rendu. Quand tout se passe bien sur le server, forum, le soir de course, c'est que les Admins font leur boulot.

entièrement d'accord , ils ont assez à faire .
ne nous sentons pas obligés de demander à nos admins ce qu'on ne demande mème pas à nos vrais élus . alors qu'au passage , c'est bien bien plus important .
je ne me rappelle pas que Back ou Iker aient jamais fait des comptes rendus réguliers de leurs actes de mémoire . et nul n'en réclamait . quand les choses tournent , et avec autant de participants que cette année , c'est que ça roule non ?

et rien ne nous empèche de débattre et d'échanger (avec respect de préférence  Wink  ) entre nous sur le fofo , comme c'est le cas régulièrement , c'est ça qui fait avancer le schmillblick .

pour le reste , je prends ce qui vient , ce n'est qu'un JEU avec son habillage et son decorum,ça changera pas ma vie.  Cool
mème le terme sim-racing me parait usurpé de toute manière.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 16:55

Actarus Vador a écrit:
Citation :
Je pense que les Admins ont bien assez d'occupation pour faire des comptes rendu. Quand tout se passe bien sur le server, forum, le soir de course, c'est que les Admins font leur boulot.

entièrement d'accord , ils ont assez à faire .
ne nous sentons pas obligés de demander à nos admins ce qu'on ne demande mème pas à nos vrais élus . alors qu'au passage , c'est bien bien plus important .
je ne me rappelle pas que Back ou Iker aient jamais fait des comptes rendus réguliers de leurs actes de mémoire . et nul n'en réclamait . quand les choses tournent , et avec autant de participants que cette année , c'est que ça roule non ?

et rien ne nous empèche de débattre et d'échanger (avec respect de préférence  Wink  ) entre nous sur le fofo , comme c'est le cas régulièrement , c'est ça qui fait avancer le schmillblick .

pour le reste , je prends ce qui vient , ce n'est qu'un JEU avec son habillage et son decorum,ça changera pas ma vie.  Cool
mème le terme sim-racing me parait usurpé de toute manière.   Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 17:19

+1 Vador
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 19:13

Pour la TV, il faut aussi le PC qui suive je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 19:48

Nykola a écrit:
Je suis contre un changement en cours de saison. Nous avons validé le mod dès Melbourne, je pense qu'il faut aller au bout de la saison. A moins qu'une Build ne vienne perturber nos paramètres.

+1

Moi les gommes par contre j'ai jamais compris et je pense que je ne comprendrai jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 21:02

J'ai remarquer un truc avec les pneus que j'ai déjà dit a pas mal de gens ici c'est que de 100% a 80% ils partent très vite ... mais après c'est assez lent pour les user et la performance est meilleur en prime

donc pour economiser c'est en debut de relais pour moi genre tourner 0.5 ou plus plus lent et au fur a mesure du relais augmenter ton ryhtme

Mais y a pas de secret c'est en roulant que on apprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 21:20

+10 Michouw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 22:19

Michouw a écrit:
J'ai remarquer un truc avec les pneus que j'ai déjà dit a pas mal de gens ici c'est que de 100% a 80% ils partent très vite ... mais après c'est assez lent pour les user et la performance est meilleur en prime

donc pour economiser c'est en debut de relais pour moi genre tourner 0.5 ou plus plus lent et au fur a mesure du relais augmenter ton ryhtme

Mais y a pas de secret c'est en roulant que on apprend Smile

D'ailleurs, à partir de 25%, c'est limite si les pneus ne s'usent presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 22:34

pas abuser non plus , mais le pneu s'use un peu moin a partir de 80-75% ... et il est mort a 20% +- pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 22:46

Bah perso, en dessous de 20% (Je vais être gentil) le pneus s'use très peu. Je t'invite à testé. Tu fais des burns avec tes pneus, tu verras qu'entre 100 et 20% les pneus partes vite (Logique), mais en dessous de 20%, l'usure va commencer à diminuer jusqu'à être très faible.

A moins que depuis, ça a été réglé.

Mais bon, régler ou pas, en dessous de 20%, on perd un temps considérable, donc ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl116/4/2015, 23:56

idem Seb ,mais les courses d' avant saison j'avais déjà remarqué ceci et pour la pluie pareil sur GP FRANCE
Donc si je fait une erreur de pneu pour les prochaine course c'est de ma faute. je me suis adapter au contrainte des pneu comme Maldonado lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Invité
Invité
avatar



SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl117/4/2015, 20:27

Forum

Système d'évaluation sera retiré. Barre sera probablement conservé mais pour une autre utilité.

Mod 

Pour la énième fois, aucune modification ne sera faite sur le mod. 

Administration 

Assez de personnel pour la gestion et aucune raison de rendre le topic administration public. Vous savez que ce que vous n'avez besoin de savoir.

TV 

Carte blanche comme prévu en début de saison (Kim responsable)
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl117/4/2015, 21:56

Suggestion :
pourquoi ne pas proposer aux membres un sondage pour savoir si on introduit des màj ponctuelles sur le mod durant la saison ? Je pense qu'avec ce qui a été dit ces derniers jours, la question mérite d'être posée, et peut-être qu'un débat constructif et paisible et possible sur ce sujet.
(putain j'ai l'impression de parler comme un politique OoOoOoO)
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl117/4/2015, 22:11

CookieMonster a écrit:
Suggestion :
pourquoi ne pas proposer aux membres un sondage pour savoir si on introduit des màj ponctuelles sur le mod durant la saison ? Je pense qu'avec ce qui a été dit ces derniers jours, la question mérite d'être posée, et peut-être qu'un débat constructif et paisible et possible sur ce sujet.
(putain j'ai l'impression de parler comme un politique OoOoOoO)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl117/4/2015, 22:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl117/4/2015, 23:46

CookieMonster a écrit:
Suggestion :
pourquoi ne pas proposer aux membres un sondage pour savoir si on introduit des màj ponctuelles sur le mod durant la saison ? Je pense qu'avec ce qui a été dit ces derniers jours, la question mérite d'être posée, et peut-être qu'un débat constructif et paisible et possible sur ce sujet.
(putain j'ai l'impression de parler comme un politique OoOoOoO)

- Depuis la création d'F1CL il n'as jamais été ajouté des modifications de MOD (importantes, susceptible de modifier les comportements routier) a partir du moment ou la saison à déjà démarré. Ce qui est le cas aujourd'hui. Cela à toujours été comme cela et ce le sera encore. Nous l'avons fait une seule fois à la mi saison 2012.
Et cette décision avait été prise par les admins.

- Une ligue de F1 qui fonctionne ne vit pas sous le régime de la démocratie et donc n'est pas soumis à quelconque référendum. Une ligue de F1 se gère comme une société et donc elle est gérer par une équipe de direction qui prend les décisions en accord avec le conseil d'administration. Et non en accord avec ses collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 40
       Lieu : France

SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl118/4/2015, 00:09

Juste une précision : les modifs dont on parle pour cette année Iker ne change pas le comportement des voiture il remettrait les F1 en l'état avant la Build 930, maintenant que la 946 est sorti je ne peux pas tester, donc si vous constatez par exemple que les pneus sont plus endurant, chauffent moins, et qu'il ne fument plus sur des virages rapides ou moyennes vitesses, alors on ce rapprocherait peut être de la version dans la qu’elle le mod a été livré. une maj a part graphique ( une maj graphique je vois pas ce que ça poserais comme problème ) ne serais du coup peut être pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES   SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION - SOUCIS TECHNIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: