Welcome Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

AIDE REGLAGE G25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedetphanie

Lieu : CHALLANS

MessageSujet: AIDE REGLAGE G25   11/3/2015, 12:15

Bonjour Mesieurs,

Comme vous le savez, je dispose àprésent ( non sans mal d'ailleurs) d'u volant SWA Type f1 monté sur une base de G25. Celui ci marche à merveille ( au contraire de son pilote) mais j'aimerais optimiser son utilisation. Alors je fais une demande auprès des possesseurs de G25/G27 ( je ne pense pas qu'il y ai bcp de différences) : Comment avez vous paramétrer votre volant dans rfactor ? Rotation ? dureté ? etc etc....

merci d'avance

Signé
Le futur champion  de Ligue Pro ( j'ai dis une connerie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   11/3/2015, 12:34

@Cedetphanie a écrit:
Bonjour Mesieurs,

Comme vous le savez, je dispose àprésent ( non sans mal d'ailleurs) d'u volant SWA Type f1 monté sur une base de G25. Celui ci marche à merveille ( au contraire de son pilote) mais j'aimerais optimiser son utilisation. Alors je fais une demande auprès des possesseurs de G25/G27 ( je ne pense pas qu'il y ai bcp de différences) : Comment avez vous paramétrer votre volant dans rfactor ? Rotation ? dureté ? etc etc....

merci d'avance

Signé
Le futur champion  de Ligue Pro ( j'ai dis une connerie ?)

Rotation du volant à 208

1.20 pour la dureté et j'ai pas toucher le reste sauf la sensibilité de a pédale de frein que j'ai mis à 50% actuellement mais qui varie en fonction du tracé Smile
Michouw

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   12/3/2015, 17:24

Pour moi ( g27 )

Rotation degré : 180

Durete : en fonction du circuit si il y a beaucoup de long virage sans trop de chicane ( comme sepang ) je l'aurai plus dur que sur un circuit comme singapour ou il faut assez rapidement changé de direction , a toi de voir !

Pour le frein je suis a 75% depend des personnes sa je pense si tu a facile a gerer ton frein sans bloqué etc
Cedetphanie

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   19/3/2015, 18:49

Merci pour vos conseils messieurs.
Cedetphanie

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   10/9/2016, 08:31

Re bojour la Com'

Comme vous avez dû le remarquer ( ou pas) je ne roule plus depuis la reprise; la faute à mon volant. Justement ce dernier me pose encore un souci.

Je m'explique .
Il y a quinze jours, voulant reprendre tranquillement l'entrainement sur singapour, je décide de rallumer mon pc. Au passage, je note qu'il faut télécharger le nouveau mod avec les superbes skins de The seven &Co.

Seulement voilà,après installation, mon volant ( un G25) ne répond plus correctement aux commandes. Obligé je suis à tout reparamètrer , boutons par boutons. Malgré cela je ne retrouve pas les mêmes sensation ( prise en main , dureté..) et le pire c'est qu'il n'est même plus reconnu par mon ordi.

Je regarde donc sur différents forums et décide de tout réinstaller ( drivers logitech) mais rien n'y fait . pour ceux qui on un logitech genre G25/27, vous savez que , l'installation des drivers se fait en 4 phases via le logitech Gamins software . Moi , il passe de la phase 2 à la phase 4 ( Terminé) directement. Le problème est que la phase 3 ( Installation) n'est pas faite. . J'avoue je nage. De plus quand j'allume mon pc, l'étallonage du volant ne se fait pas correctement et je me retrouve avec un volant à 180° . Pas très pratique tout ça..;

Donc , voilà, j'en appelle à tous les possesseurs de G25/27. Pourriez vous m'envoyer via cedetphanie@gmail.com le drivers originel de votre volant ou, mieux, une explication sur comment résoudre ce F*/*** P*** de problème.

Merci d'avance à tous.
theseven13
Gestion ligue

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Lieu : Provence

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   10/9/2016, 10:35

1) Essaye de trouver un tuto comment desinstaller completement les driver du g25/27.

2) Debranche ton volant

3) Installe les nouveau driver

4) dés que l'on te demande rebranche sur un autre port ton volant

il y a eu une mise a jours de windows en debut d'été avec de mauvais driver logitech et j'ai eu ce soucie.
Quant j'allais dans les paramètre de mon volant c'était pas le bon volant qui apparessé.

voila la solution

Voir le profil de l'utilisateur https://aufildulin.com
Cedetphanie

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   10/9/2016, 14:19

Le problème se en c'est que le logiciel ne détecte plus mon volant , meme après avoir tout des installé reinstallé. Pourtant quand je le connecte au pc la prise usb est reconnue. De plus, avec les drivers proposés par Logitech pour Windows 10 ça fait pareil. Le volant n'est pas reconnu.
Monty

Poles Poles : -
       Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   10/9/2016, 17:21

Tente un formatage du pc au pire des cas.
Wallou
Gestion ligue

Poles Poles : 3

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   10/9/2016, 18:37

problemes constaté par beaucoup de personne depuis la mise ajour de windows 10, logitech devrais reagir et sortir les bons drivers mais se n'est pas le cas. D'apres se que j'ai lu sur le net il faut desintaller en profondeur les drivers logitech et refaire une installation propre et cela devrait fonctionner, je ne fait que dire se que j'ai lu sur le net.

Sar-RaikK

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 1
       Lieu : France

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   11/9/2016, 12:15

j'avais déjà eu le problème, je l'ai régler en allant chercher le pilote du G27 sur un autre sites que Logitech ( dsl je ne sais plus ou), qui avais lui fonctionné, comme si celui fournis par le constructeur était défaillant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE REGLAGE G25   

AIDE REGLAGE G25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1