F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)

Aller en bas 
+13
IkeR
Cedetphanie
Nicolas Fraisse
Laurent75
Jeanphi
Actarus Vador
Lorenzo89
nykola
xav
Dominique
Taïra Capeta
fred
Nahuw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Hl1110/12/2014, 21:26

Toutes les idees sont interressantes,
mais pourquoi ne pas devenir des pilotes responsables, nous pilotons avec nos pieds, nos bras , nos mains , faisons marcher un peu plus notre tete, ne pas attaquer comme des furieux a certains moments de la course, dont le depart, sacrifier une place sachant qu'on la recuperera plus tard..etc...etc

Si je suis chez moi l'hiver , la fenetre est ouverte, plutot de mettre un pull et un bonnet, ben je ferme la fenetre.

il ne faudrait pas faire un nouveau reglement qui couvre telles ou telles erreurs, a nous de changer notre maniere de piloter.

plus il sera simple, plus il sera efficace

A NOUS DE CHANGER NOTRE MANIERE DE PILOTER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Hl1110/12/2014, 21:51

Tout cela est à méditer et re-méditer, plein de points de vue intéressants sur plusieurs sujets.

Au niveau des dégâts, il doit y avoir moyen de contenter les différents avis, on doit bien pouvoir localiser la gravité des dommages, une perte d'aileron avant plus facile mais une partie arrière moins endommageable afin d'éviter le trop plein de dégâts irréparables.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Hl1110/12/2014, 22:01

si c'est techniquement faisable, c'est royal au bar Very Happy

l'étourdi/maladroit/bourin (selon) il mange ce qu'il doit manger , la victime s'en sort mieux et repart.
ça calmera au moins les freinages tardifs et grosses poussettes .
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Hl1111/12/2014, 17:30

Ah mais ça serait génial ! Je sais pas si c'est possible Bulls ?

Si on pouvait augmenter les dégâts sur l'avant et les baisser sur l'arrière ?

Bon après comme dit Nykola, il y aura toujours ceux qui ferment les portes...

Pour te répondre Donato, oui la grille de pilotes en ce moment était aux alentours de 13 mais n'oublie pas le nombre de spectateurs Wink

Il y en a toujours au moins 5 ou 6 ! Ce qui pourrait faire 5 ou 6 potentiels commissaires !
Revenir en haut Aller en bas
Taïra Capeta

Taïra Capeta


       Age : 36

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Hl1111/12/2014, 18:59

On est pas des pros certes mais chez EI se ne sont pas des pros non plus, le faite qu'il y'a moins d'accrochage en endu est aussi du au respect des autres pilotes en piste, mais aussi que la course ne dure pas 1h30, c'est de l'endu et non du sprint.

Il faut que les pilotes soient plus patient derrière un autre, il faut l'observer, repérer ces points de freinages et ensuite tenter quelque chose la ou on le peut. Donc pour moi les dégâts non rien avoir avec ça car même sans dégât on pénalise énormément le pilote qui n'as rien demandé et qui se retrouve hors piste, je suis quand même pour une augmentation des dégâts pour augmenter le réalisme.

Je suis pour les commissaires lors des GP et je veux bien y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE B)
» 18 (LIGUE A) - Brésil Sao Paulo - Dimanche 7 Décembre 2014
» 18 (LIGUE B) - Brésil Sao Paulo - Dimanche 14 Décembre 2014
» 19 - Sao Paulo Brésil - Dimanche 15 Décembre 2013
» 19 - Sao Paulo Brésil - Dimanche 22 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: