F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)

Aller en bas 
+13
IkeR
Cedetphanie
Nicolas Fraisse
Laurent75
Jeanphi
Actarus Vador
Lorenzo89
nykola
xav
Dominique
Taïra Capeta
fred
Nahuw
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl117/12/2014, 22:50



Dernière édition par JensonButtonF1 le 8/12/2014, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl118/12/2014, 00:24

Qualif : 1:11.1XX, 3è à moins de 2 dixièmes de David et Nahuw, en partant à cette place j'étais assez confiant.

Course : Je prends un bon départ et réussis à doubler Nahuw, c'est alors que j'opte pour une stratégie conservatrice et sans risque veillant à m'arrêter deux fois jusqu'à l'arrivée de la pluie tout comme David, contre 3 pit stops pour Nahuw. A l'approche du 35è tour les positions restent finalement inchangées malgré les différentes stratégies, j'attends patiemment la pluie avec de spneus en bon état mais je ne la verrai jamais.

Bravo Nahuw, bien joué David et bravo à tout ceux qui ont fini la course, c'était sympa !  Very Happy


Maintenant passons au debrief d'un point de vue général, ce soir ce qui m'a le plus peiné c'est pas ma deco mais l'ambiance :  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Alors là je suis en colère, très très en colère, il va falloir remettre un peu les points sur les "i" !!! De plus en plus de gens sont dégoutés de l'ambiance là il faut réagir !!!
Les réactions à chaud comme il y a encore eu ce soir sur TS, c'est juste plus possible !!! Je veux plus revoir ça, où est passée la bonne ambiance décontractée d'après course où tout le monde debriefait avec le smile ? !!!
Xav, je t'apprécie, t'es un gars sympa avec qui j'aime bien discuté mais ce soir tu as déconné !!! Déjà ton emportement contre Jeanphi était très limite et je ne parle même pas des insultes à l'encontre de Vmax, c'est inadmissible !!!
Alors j'espère que tu vas présenter tes excuses dans un premier temps aux personnes concernées et te remettre en question. On ne peut pas débouler sur les channels des autres pour lancer des missiles à tout le monde sans se soucier des conséquences, s'il y a quelque chose qui ne va pas, tu attends de te calmer d'abord pour en parler, là c'est trop destructeur !!!
En 2015, je ne veux plus assister à ce genre de chose, que ce soit clair pour tout le monde, au lieu de se tirer des bâtons dans les roues les uns contre les autres il va falloir se serrer les coudes tous ensemble !!!


Dernière édition par JensonButtonF1 le 8/12/2014, 01:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl118/12/2014, 00:50

Je sais pas ce qui s'est passé exactement mais j'avoue que les réactions à chaud, elles devraient se faire, au PIRE des cas, sur le forum et encore... mais alors allez dans le channel des autres pour régler des comptes c'est pas possible les gars...

Maintenant c'est la fin de la saison en A, on va tous rouler sur le nouveau mod qui est génial et on va se tirer la bourre tranquillement ! Very Happy

Xav t'es un gars bien ! Même si je sais moi aussi que les réactions à chaud parfois c'est incontrolable, quand même... il faut se controler.

Pour la SC ce soir, même chose qu'à Abu Dhabi. Ce sont les règles de cette saison donc tout sera changer en 2015, il n'y a pas de souci à se faire. Dés qu'au moins 3 ou 4 voitures seront impliquées, même sans casse d'aileron, alors la SC sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl118/12/2014, 16:45

+1 janson
Revenir en haut Aller en bas
Taïra Capeta

Taïra Capeta


       Age : 36

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl118/12/2014, 18:44

Qualif : 1'11'6XX à 6 dixieme de mon meilleur temps en libre, j'aurais pu faire nettement mieux mais je n'ai pas réussi à bien prendre le double droite.

Course (7eme) : Tout commence pour le mieux, je suis juste derrière bullsss et commence une lutte qui vas durer tout le 1er relais. A la sortie de mon 1er arrêt la voiture glisse et je pars en tonneau heureusement ce ne sont que des petites ailettes qui cassent, plus de peur que de mal, mais je perds 8 seconde sur Bullsss, le reste sur le sec se déroule bien je ne perd pas de temps sur bulls et l'écart entre Sar-raik et moi est stable.

La pluie arrive au 38eme je chausse mes pneus pluie et à partir de ce moment sa a été 15 tours de galère avec un stop and go en prime. J'arrive quand même à prendre la 7eme place à Dom en fin de GP.

Sa aurait pu être mieux, mais je vais pas être trop sévère avec moi-même étant donné que c'était ma 2eme course sur rf2.


Bravo à Nahuw pour la victoire, dommage David, Jenson vous méritiez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl118/12/2014, 18:49

je regrette bien les rigolades de fous , donato , tonio elec iker jojo et la liste et longue , même bacounais avec son air coincé ! hi hi .que de bon souvenir ( sauf cette année )
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 11:17

Qualif : je me qualifie 5eme en 1.11.4xx un echec deçue de ma perf ...

Course : après un départ moyen je décide de prendre l extérieure sur fisico au virage n°1 je savais que le deuxième virage étant sur la droite je pouvais prendre l avantage sur le pilote Lotus Renault a ce moment précis ou je veux plongé dans le virage n°2 je me fait surprendre par la vitesse de Button j essaye au maximum de l évité mais il été trop tard je lui touche la roue arrière droite et je part a l équerre j essaye tout de suite d avancé pour pas gêner les autres concurrents et la le drame Geo me percute la roue arrière droite il a été surpris et lui aussi a pas pu m évité .
Dans l action qui suis ma radio me dit que pas mal de pilote son impliquée dans le crash Geo, CookieMonster , Pacif, Domi ou Saraik je ne c plus exactement tout de suite je demande la Safety a ma radio le souci c que Laurent ne pouvais pas monté dans le Channel MERCOS car il pouvais pas reduire son jeu au risque de planté (Mode Fenêtré bien utile) alors je lui demande d écrire sur le LIVE et la je vois que Mr Jeanphi repond pas d aileron sur la piste !

Je décidé de repartir et je m aperçois que ma suspension arrière droite et casser je rentre au Stand tant bien que mal pour réparé les dommages superficiel (carrosserie, ailettes etc) et remettre des pneus neufs qui avait déjà énormément souffert avec mon tête a queue et le contact qui a suivie .
je resort des stands en croisant les doigts pour que la monoplace soit conduisible mais impossible ! volant braquée 20° a gauche et je pouvais a peine tourné a droite je décide d abandonné .

Abu dhabi :

Mynato reviens sur la piste et Saraik casse son aileron dans les 3 seconde qui suis la Safety rentre en piste ! quel rapidité :affraid: l aileron ne traîné pas sur la piste car au moment ou Saraik repars il le retire .

Bresil :

Geo percute Xav casse son aileron similaire a Abu Dhabi ELLE ET OU LA SAFETY ?????

Singapour :

Xav casse son aileron arriere a l entree du secteur 3 (sous le pont) aileron bien visible sur la piste ELLE EST OU LA SAFETY ???

Futji :

Accrochage entre Bulls et Spaggia au virage n°2 Safety rentre en piste il sont ou les aileron sur la piste ???

J ai revisionné tout c Grand-Prix avec soin oui ! elle sort a la tete du client ou du règlement ??? j ai péter un CABLE ! :twisted: Messieurs ... Vmax en a pris pour son grade comme Jeanphi et faut aretter d amplifier mes insultes je le' reconnait et je le redit ouvertement car je suis une personne franche direct qui ce fait pas mousser !! ou caresser le derrière pour avoir un statue dans cette ligue j ai dit a Vmax elle est ou la Safety ? dans ton cul ? mais sa vous le savez déjà Messieurs ! donc devant tout le monde desolé Vmax je te présente mes excuses pour t avoir dit cela mes sa s arrette la point et excusé moi d avoir rentrer sur le channel MERCOS et MCLAREN et d avoir dit MERCI pour la SAFETY MERCI bonne soirée sa c de l insulte !

Jeanson dans ton débriefing avant de mettre ta déception ouvertement il faudrait peut être te pencher sur le cas ou facteur qui fait que pourquoi plusieurs personnes on craquait durant la saison c simple comme bonjour moi jte donne le terme "la différence" alors avant de se serrer les coudes il faudrait peut être que tout le monde soit a la même enseigne et la on pourra commencer a avoir une très bonne ambiance.
de toi a moi tu c de quoi je parle on en a discuté donc je le dit et répète oui j ai pété un câble ! et j assume entièrement les conséquences qui me serrons attribuée .

J ai une vie comme tout le monde je vais avoir 30 ans je suis papa depuis maintenant presque 6 ans je suis pas un gosse qui attend qu on lui tende la main ou qu on l assiste donc parfois se maîtrisé dans certaines situation ce n est plus possible ..... la ou c sensible tout de suite sa prend la fuite et les problème son pas réglé pourquoi ?? c une histoire d ancienneté ou autre je c pas qu on m explique ...

A part sa j ai passer un excellent entrainement et une course Mythique .

Bonne Fête de fin d année a vous tous Ciao ... Noyeux Joel santa
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 11:56

Et bien Xav, lit tout simplement le règlement et quand on se crash tout seul et qu'on fout des ailerons partout (Toi à Singapour par exemple) et bien il n'y pas de Safety car car on est seul !

Pour les autres cas, Fuji notamment, il y a eu une polémique à l'époque car c'était Spaggia qui avait demandé la SC à cause de ses suspensions qui étaient endommagés et t'as qu'à remonté dans les messages chez Ferrari, ça avait fait bien polémique car le règlement disait bien que même si il y a un grand nombre de voitures impliqués, tant qu'il y a pas d'ailerons sur la piste, la SC ne doit pas sortir. Donc oui à Fuji elle ne devait pas sortir car c'est juste venu d'un appel d'un pilote (Spaggia) qui craignait de devoir faire toute la course, en fond de grille loin des autres avec une voiture endommagée et à l'époque c'était V Max qui avait fait la SC donc bon... Bref.

Pour Abu Dhabi et le Brésil, en effet on en a discuté, mais c'est le même cas, beaucoup de voitures impliquées mais pas d'ailerons (les ailettes ne compte pas, ça a été clairement dit en début d'année).

MALGRE TOUT, tu peux être certain que tout ça sera changé l'année prochaine car je crois qu'on est TOUS de l'avis que lorsqu'au moins 3 ou 4 voitures sont impliquées, quoi qu'il advienne il faut sortir la SC.

Mais voilà en début d'année on pensait surtout où aux ailerons sur la piste car en soit, c'était CA le danger sur la piste car les ailerons pouvaient rester plus d'un tour et le fait de sortir une SC, ça permettait au pilote sans aileron de pas voir sa course gâcher.

Pour un pilote ayant une suspension endommagée, ce n'est pas vérifiable, quoi qu'on en dise. Je dis pas ça parce que je ne te crois pas Xav, tkt ^^ Je te crois totalement.

Mais sinon c'est porte ouverte à tout !

Imagine, le même cas qu'à Fuji. Un pilote se prend dans un accrochage avec 2-3 voitures (Spaggia), va se retrouver du coup assez loin de l'avant dernier... il a juste à demander une SC en disant qu'il a une suspension pété ? A tous les coups ce n'est pas le cas.

Et oui désolé mais c'est pour ça qu'il faut instaurer un règlement pour éviter ce genre d'abus. C'est pour ça je crois qu'on disait que seul un aileron bien visible sur la piste pouvait provoquer la sortie de la SC.

Donc voilà et pour revenir au Brésil, si la SC n'est pas sortie à Abu Dhabi, alors elle n'avait aucune chance de sortir au Brésil pour la même situation, c'est logique car on est encore dans la saison 2014.

Bref tkt Xav, pour ce qui est de ta réaction à chaud, on est tous humain, si il y a pas eu d'insultes et seulement ce que tu cites, ça va en effet mais je crois tout de même qu'il faut savoir se contrôler par respect pour les gars que tu vas gêner dans le channel mais là de toute façon je t'apprends rien, comme tu le dis tu es un adulte donc voilà Wink

Pour finir, le règlement va encore beaucoup évoluer, je te rappel que c'est notre première année sur RF2, première année qu'on voulait utiliser la SC sur toute la course... pas toujours évident de faire tout parfait et je prédis d'ailleurs que l'an prochain, il y aura encore des injustices, soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 12:55

Je veux bien qu'on soit encore dans la saison 2014, mais j'espère qu'on a pris en compte ces 2 derniers GP pour que lors du Brésil ligue B on sorte la SC si 4 voitures sont pris dans un accident au départ. On me dira qu'il y a peu de chance que ça retombe sur moi, mais si d'aventure il m'arrive la même chose qu'à Abu Dhabi, y a quoi peter un cable comme Xav.
Encore quelque jours pour finir cette saison. La FIA et le SC devront prendre en compte ces cas là et appliquer la nouvelle règle des le prochain GP. Ne pas attendre 2015 pour modifier ce genre de règles afin d'éviter que d'autres pilotes ne s'emportent. La course ne se gagne pas dans le premier virage, la sorti du SC n'influe pas sur le résultat de la course lors du départ. Je parle surtout des pilotes qui font des efforts pour prendre un bon depart et faire attention et qui se font défoncer des le 1er tour.

@ Xav ; je comprend tout à fait ton emportement, j'ai eu la même chose à Abu Dhabi. Restons correct, maintenant c'est du passé, il faut se concentrer et se remotiver pour la suite. Tu as bien fait de présenter tes excuses. Nous sommes tous dans cette ligue pour cohabiter ensemble et prendre du plaisir. Après on ne peut pas aimer tout le monde comme chez les bisounours mais au moins se respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 13:33

Putin Geo merde! t'aurais pu taper Xav sur l'aileron avant ou arriere, comme ca le safety serait sorti !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 13:41

Après ce qu'on dit Xav et Nykola, je propose qu'en effet on puisse se servir du Brésil Ligue B comme "exemple" et entrainement pour l'année prochaine.

Donc en l'occurrence si 3 ou 4 voitures partent en TAQ dimanche, même si il y a pas d'ailerons de casser, il faudrait sortir la SC.

Je sais pas si vous êtes d'accord ?


Après voilà les règles sont ainsi depuis le début et peut être qu'une SC (qui n'aurait pas lieu d'être) pourrait provoquer des soucis à certains pilotes car mine de rien il y a des places au championnat qui se jouent encore...

A voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 13:44

Ce qui ma dérange le plus c que je suis comme certains ici j ai passer beaucoup plus de temps sur la ligue en fin de saison que avec ma petite famille j ai sacrifier du temps pour faire bien aider certains pour les setups réglages et pour moi même et au final tu a même pas la possibilité de revenir dans la course alors que tu te tape des 400 voir 600 tours et que au final on te sort :

Mais non ! mon petit Xav il y a pas d aileron sur la piste :affraid: :affraid: :affraid:

Vous avez oublier que Geo avait plus d aileron avant donc je reviens sur le cas Abu Dhabi avec Mynato et Saraik la Safety est sortie dans les 3 seconde qui suivent on a le même cas alors expliquée moi pourquoi la Safety est pas sortie ?? réponse difficile ??

C vrai ont aurai du faire des changements en cours d année autant le règlement comme pour les pneus

Comme tu dit si bien Nyco c du passé ...Arrow

Prendre le melon ? ou faire appel au Marteau car un clou de la tête commence a dépassé ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 13:46

xav a écrit:
J ai revisionné tout c Grand-Prix avec soin oui ! elle sort a la tete du client ou du règlement ??? j ai péter un CABLE !
Je trouve ça incroyable qu'il y ait encore ce genre de suspicion.

Le pilote qui conduit la SC fait du mieux qu'il peut avec ce qu'on lui dit, toutes les actions ne peuvent être vues sur le moment. Dans le cas de la course de dimanche, elle n'avait pas à sortir, il reste une course avant de s'épancher sur certains modifications, un peu de patience.

xav a écrit:
Jeanson dans ton débriefing avant de mettre ta déception ouvertement il faudrait peut être te pencher sur le cas ou facteur qui fait que pourquoi plusieurs personnes on craquait

Quand je vois 4/5 personnes qui sont dégoutés à chaque course de l'ambiance négative et cause de coups de gueule répétitifs démesurés et qui sont à deux doigts de craquer, alors oui à un moment donné je réagis, pour moi le vrai facteur est là.


xav a écrit:
alors avant de se serrer les coudes il faudrait peut être que tout le monde soit a la même enseigne

Tout le monde l'est, faut arrêter de voir le mal partout.

xav a écrit:
J ai une vie comme tout le monde je vais avoir 30 ans je suis papa depuis maintenant presque 6 ans je suis pas un gosse qui attend qu on lui tende la main ou qu on l assiste donc parfois se maîtrisé dans certaines situation ce n est plus possible .....
J'ai 24 ans et je ne suis assisté par personne, j'ai moi aussi mes problèmes, comme toi, comme tout le monde j'ai envie de dire. Tu ne connais pas ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 13:57

xav a écrit:
Ce qui ma dérange le plus c que je suis comme certains ici j ai passer beaucoup plus de temps sur la ligue en fin de saison que avec ma petite famille j ai sacrifier du temps pour faire bien aider certains pour les setups réglages et pour moi même et au final tu a même pas la possibilité de revenir dans la course alors que tu te tape des 400 voir 600 tours et que au final on te sort :

Mais non ! mon petit Xav il y a pas d aileron sur la piste :affraid: :affraid: :affraid:

Vous avez oublier que Geo avait plus d aileron avant donc je reviens sur le cas Abu Dhabi avec Mynato et Saraik la Safety est sortie dans les 3 seconde qui suivent on a le même cas alors expliquée moi pourquoi la Safety est pas sortie ?? réponse difficile ??

C vrai ont aurai du faire des changements en cours d année autant le règlement comme pour les pneus

Comme tu dit si bien Nyco c du passé ...Arrow

Prendre le melon ? ou faire appel au Marteau car un clou de la tête commence a dépassé ? 👅


Et ben ma réponse va sans doute te décevoir Xav. Mais si elle est pas sortie, c'est une erreur.

Et toi tu fais jamais d'erreur ?

Je t'agresse pas hein. Juste que les erreurs ça arrivent et qu'au final, avec tous les exemples que t'avait donné sur ton premier post, il y a UNE seule situation qui ressort, c'est celle d'Abu Dhabi où Géo a perdu son aileron après un accrochage et la SC n'est pas sortie... Ben voilà, une erreur dans la saison concernant la SC, je crois pas que ce soit si dramatique. On peut être énervé contre la situation mais surement pas crier au scandale.

Au final Xav, prépare toi pour la saison prochaine concernant ce genre de situations car il y en aura encore des injustices, tu peux pas les effacer.

Changer le règlement en cours de saison, why not, mais là en l'occurrence ce que tu demandes d'être changer le sera à coup sur pour l'an prochain donc c'est déjà une bonne chose ^^


PS: Pour ce qui est de l'entrainement Xav, le fait que tu es fait 1000 tours ne changera rien et c'est ici que je te parle d'injustices !

Tu es le premier à te poser la question si on sort la SC a la tête du client mais là tu dis EXACTEMENT la même chose.

Tu voudrais limite qu'on sort la SC pour quelqu'un qui s'est entrainé plus que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 14:13

oula !! et bain Jeanson on se sent visé mon doudou !

comme tu dit je connais pas ta vie et je veux pas la connaitre ...

La Sefety aurai du sortir point ! regarde bien le ralenti il y a pas a discuté et je parle pas que de mon cas mais celui de Geo et je reviens encore sur le faits Mynato et Saraik a ABU DHABI c le même que Dimanche alors shut !

Et si peu être que Vmax et Jeanphi aurai été ensemble peut être et c même sur que pour analysé les faits aurai simplifiée les choses .

Pour ce fait la aussi je me posé la question :

La radio pour c collègue ou les personnes qui s occupe du visionnage et le Safety dans le même channel ???

Tu a pas dit a Geo que tu voulais des excuses de ma part ?? tu les a eu alors evite d étendre le sujet a nouveau merci .

Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 14:17

Franchement Xav, tu vas peut être dire que tu t'en branle, mais tu me déçois quoi...

Tu te dis adulte et père mais là t'as réagis comme un enfant sur le dernier post.

Tu lis même pas ce que j'ai écris, je te dis qu'il y a pu avoir une erreur sur Abu Dhabi et toi tu continues à argumenter sur la sortie de la SC.

Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 14:17

Nahuw sa a rien a voir avec le nombre de tours juste d evité de revivre cette situation nuance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 14:18

xav a écrit:
oula !! et bain Jeanson on se sent visé mon doudou !
J'étais visé donc normal oui. Maintenant si tu veux commencer la provoc, on va s'arrêter là, j'ai dit ce que j'avais à dire, dommage que tu le prennes de cette façon j'ignore qui est le plus adulte au final, au moins je sais comme tu es maintenant, fin de la discussion en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 14:22

dit ce que tu veut nahuw on a pas le même age et la même vision et heureusement que dans le monde tout le monde reagie autrement .

Je te déçois alors excuse moi si je suis pas dans ton sens et je veut pas l être ... je me suis expliquée dans mes postes basta il y a pas a polémique pendant des heures mais si toi et Jeanson vous vous faites une joie amusé vous vous êtes libre comme moi je le suis .
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 14:40

Cet argument à la con genre "On a pas le même âge, on vient pas du même milieu" va falloir très très vite arrêter.

En gros, ça voudrait dire qu'on peut juste pas se comprendre parce qu'on est différent. Putain mais faut s'ouvrir un peu au monde quoi.


Je t'ai envoyé un MP Xav pour éviter que ça parte en Live mais bon, normalement ça devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 15:42

Xav , désolé , je t'aime bien , mais là arrète t'es un brin pète couilles pour des queues de cerises.

tu te dis père de famille , et bien réagis comme tel stp .

ça vire à la gaminerie digne de la maternelle , pour changer cette année, et ça gave . et je pense aussi parler au nom de bons nombre de gugusses qui en ont ras la casquette de voir ce qui devrait etre une détente pourri par de vulgaires enfantillages .
arrètez de pleurer putain !!!!!! on dirait des sales gosses enfants uniques pourris gatés qui ne supportent pas quand ça va pas dans leur sens .


si t'es pas capable de discuter sans etre aggressif , rien n'avancera .

un minimum de respect dans ton argumentaire , et toutes les opinions peuvent etre dites .
là , sans respect , ça peut pas aller .

range ton ego et ton aggressivité stp, regarde déja ou tu as merdé (à la base ,un départ ou tu es "surpris" comme tu dis,une erreur , le mal vient de là)et ensuite éventuellement regarde chez les autres.

je sais que tu vas bondir , mais j'avais une furieuse envie de me casser dimanche quand tu es venu nous passer ton "bonjour" sur le channel . au pire , à chaud , mème si ça devrait pas , je peux comprendre .
là , on est mardi , tu n'as plus d'excuses dsl , surtout pour un "adulte" comme tu dis .

et zappe tout ça stp,un pilote de ton niveau devrait penser à autre chose sérieux  , le réglement sera modifié , les erreurs relevées servent à ça . il y en aura tjs un pour en faire les frais malheureusement , ouais bé ya pire dans la vie non ?


et stp , pas la peine de me pourir ma boite mp avec des messages bien virulents comme tu as pu le faire avec Back et qqes autres pour le cas ou tu voudrais me charger, je les lirai mème pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 15:49

Merci Actarus.

Apparemement c'est réglé, on en a discuté avec Xav par MP.

C'est bien triste mais bon, comme diraient certains, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 16:21

Actarus Vador et bain toi tu a un jolie prénom et ton Humour sarcastique qui me fait penser a l odeur de la couche culotte que ma fille porté

Toi le grand sage le grand Vador le Panthéon D aladin je t enmerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 16:24

C'est pas de la liberté d'expression ça Xav, c'est de la stupidité...

Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl119/12/2014, 16:33

t'as rien compris , tu t'enfonces vieux ... décevant .
pas grave .

t'es un Gamin . un sale gosse à qui il ne faut rien dire .
t'es pas seul au monde mon titi.

casse toi , va emmerder d'autres ligues si t'es pas capable de réagir en adulte que tu prétends etre .
ras le bol des fouteurs de merde dans ton genre .

FUCK YOU TOO.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE B)
» 18 (LIGUE A) - Brésil Sao Paulo - Dimanche 7 Décembre 2014
» 18 (LIGUE B) - Brésil Sao Paulo - Dimanche 14 Décembre 2014
» 19 - Sao Paulo Brésil - Dimanche 15 Décembre 2013
» 19 - Sao Paulo Brésil - Dimanche 22 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: