F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)

Aller en bas 
+9
CookieMonster
Lorenzo89
Devil Ferrari
bryce033
Actarus Vador
Cloudclip
Massa78
lolo
Nicolas Fraisse
13 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1119/10/2014, 23:29



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 19/10/2014, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1119/10/2014, 23:32

A l'image de la ligue A, ce GP était un vrai festival de canes : Laughing

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) 49225
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1119/10/2014, 23:40

Allez comment dire..... une catastrophe...

Grand prix de reprise pour moi.....quasiment pas tourné sur Singapour..... tours moyen à 6 secondes du troupeau bref complètement à la rue.....

J'ai essayé de faire la majorité du GP en essayant de pas géner et j'ai fini dans le mur en fin de course....

Mis a part ca je tiens de nouveau à m'excuser pour Bryce pour la touchette qui ta fait faire un tete à queue.....j'étais tellement concentré a garder ma monoplace sur la piste que j'ai pas fait attention que tu m'avais pas completement depassé.... désolé mon gars

Puis j'oubli pas mon coéquipier, félicitation Devil superbe course je t'ai vu passer quelques fois ce soir lol

Et merci a la team Mercedes qui m'a accueilli su TS

RDV au prochain GP
Revenir en haut Aller en bas
Massa78

Massa78


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 28

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1119/10/2014, 23:46

Les gars faites attention quand vous sortez de la piste ...

A Fuji, je me prends 10 places de pénalités pour "Retour en piste dangereux" alors que je n'ai touché personne. Ici, par 3 fois je me fais toucher par un gars qui est en TAQ et qui essaie de revenir le plus vite possible sur la piste ... Au final je perd le podium pour 1 seconde donc je l'ai mauvaise ...


Enfin bref, merci Xav et Géo pour la radio et les conseils, j'ai préféré couper le micro à la fin...
Bravo Laurent et Cloud pour le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1119/10/2014, 23:50

juste une chose a dire une course genial

Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1119/10/2014, 23:58

énorme cloud !
rapide et économe en gommes , la belle surprise du gp ! [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) 61052 [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) 61052 [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) 61052
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 08:55

j espère continuer sur cette série pour moi la 2 eme place c'est comme si j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 09:20

Qualif : 5eme, satisfaisant.

Course : je suis ejecte au 1er virage et touche au second. 13eme. Je perds 3 tour derriere lolo et profite de la sc pour changer direct mes pneus. Raptor m envoi en taq pendant la safety, abimant mes pneu neuf et ma carrosserieet cassant l aileron de matt. La course reprend. Je ressort des stand derriere raptor tres lent et je pense qu il m ouvre la porte puis se rabat sur moi...pour rentrer dans les stand 300 metre plus loin.
Je suis ensuite percute par lolo a qui je prend un tour ( ca arrive et comme tu t es excuse, no souci lol ). Avec toute ses sortie je sais que j ai involontairement touche massa, dsl Sad
A 5 tour de la fin pour achever le chef d oeuvre mes freins lache et descend a la 9eme place. Je vois massa dans le mur mais n ayant plus frein je le touche a nouveau et lui fait perdre sa 2eme place.

Ma pire course mon pire resultat mon premier souci meca bref...a oublier. Vivement le Japon
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 09:34

Qualifs : je me vautre completement, je trouve aucune adhérence, je pars 4ème en partant de la fin.

Départ : Après un plantage d'ordi et une autre coupure, je fonce dans le tas au départ. Après 3 virages, je suis P10. Je reste au contact des ferraris qui se fight bien. Arrive le premier SC, je reste en piste et rentre dans le TOP5. La course continue tranquillement puis arrive le second SC, je pit et me retrouve 12eme. Une FI part en TAQ sous SC et fait demitour comme si personne été la, je suis passé avec la merco a droite. La FI bloque une voiture à gauche. il y a eu dépassement sous SC, mais on ne pouvait pas faire autrement ^^ S'en suis une superbe course à distance pour le TOP5. Mais alors que je semblais avoir un peu de win, ma loose légendaire, cette saison, est revenu me frapper. Tour 50, je réalise ce qui aurait du être mon dernier pit. Je sors, réalise un bon tour, mais j'effleure un [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) 361331 de [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) 361331 de mur de [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) 361331 et je pete l'aieron, je repit directement et me lance à l'assaut des 10 derniers tours en mode [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Smiley_0281 J'échoue à un dixème de la 6eme et à qques secondes du podium...
Ce 50eme tour a détruit mon reste de saison, je pense. Vivement suzuka que je finisse à 3tours du leader....
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 09:50

La FI on l'a bien aide a faire un tête a queue sous sc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 12:56

Ahh!! Singapour ! la fameuse ! la course ou tout le monde avait peur pour ses freins, des murs, des autres,  et la ou moi je casse le moteur !!

Les qualifs ! une seconde au dessus de mon temps , rien a ajouter, je vais partir dans le paquet, j'aurais été dans les dix sinon, tant pis pour moi !

Des le départ de la course, je lève au premier virage voyant que ça se tasse devant, je me faufile, prend l'intérieur, et a la réaccelération touchette avec Raptor qui devait se faire tasser sur sa droite, je l'attend et nous repartons tous les deux en chasse, va s'en suivre deux safetys, je suis bien placé,

s'en suivra une course avec de bons moments , pas de fautes , pas d'erreurs, des dépassements, des batailles, jusqu'à ce moment ou j'étais reparti pour mon run en medium, et la casse du moteur.

Décu, non ce n'est pas le mot, je l'aurais été si j'avais fais de moi même des erreurs, la je dirais frustré, frustré de ne pas comprendre ce qui s'est passé, même après avoir revisionné le replay hier soir.

C"est comme ça , c'est la course, et il n'y a pas eu que du négatif dans tout ça !

On se retrouve au pays du soleil levant

Ciao messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 19:31

GG les TR ! Vous avez géré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 20:48

Je sais maintenant pourquoi j'ai cassé le moteur, méaculpa !
spèce d'andouille que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 21:34

Qualifs : 1'46'170, presque mon best lap. Ca me place 2e ligue B et avec la penalité de Massa je prend la pole. Je pars donc 2e sur la grille dû au switch de Mynato

Course : Bug au départ, je vois pas les feux et pas de son du décompte pour le départ. Du coup je reste scotché sur la grille et me retrouve 7e au premier virage. Je suis coincé entre 2 voitures, ça tape dans tout les sens mais j'arrive à me sortir de ce bourbier tant bien que mal.
Ensuite, petite bataille avec Wallou mon équipier. Je le dépasse au DRS. Puis les SC arrivent.
Je me retrouve derrière les Toro Rosso. Grosse bagarre avec Massa.

Après une 1ere moitié de GP animé, beaucoup de dépassements, la seconde moitié est beaucoup plus calme... jusqu'au 5 dernier tour.
A 5 tour de la fin, j'ai 23 sec d'avance sur Jeanphi, et 33 de retard sur Massa (3e ligue B)
Je perd mes freins et Jeanphi revient à 4 sec, puis l'écart se stabilise à 6/7 sec, lui aussi a perdu ces freins.
Puis j'entend à la radio que Massa est en difficulté. Il perd ces freins je suppose, puis plusieurs accident font que je reviens fort sur lui.

Massa casse son aileron avant à 2 tour de la fin, je suis à 27 sec et reviens fort. Je pense qu'il est en grosse difficulté, donc j'y crois toujours pour le podium.
A quelques virages de la fin, je reviens au contact et je suis surpris par l'extrème lenteur de la Toro Rosso. Je pousse la pédale de frein trop fort et part en Taq et j'emmene Massa.
Je tiens à m'excuser pour ce malheureux incident. Nos 2 voitures était très difficile à piloter.
Je laisse repartir Massa et le suit pour les derniers virages. Il a beaucoup de mal à conduire et j'en profite. Au dernier virage il part large et je passe pour prendre la 3e place.

Bilan ; une course difficile et longue. Je m'excuse envers Massa pour les accrochages, je sais que les pénalités vont tomber je ne peux que les accépter je suis fautif.
Bravo à Cloudclip sacré performance, GG laurent.
Beaucoup de dépassement malgré un circuit où cela est difficle, je me suis bien amusé

Merci à la radio, Nicolas fraisse, Wallou, Mynato, Matt. On a bien rigolé quand meme. Dommage Wallou, y avait de bon points à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 22:02

Qualifs : pas de qualifs ...j'ai refait un ultime test de freins à charge ...
vu certains de mes "pseudos freinages " vitaux pour moi pour pas choper mes 1000° aux freins :affraid:  malgré un set sécurisé , si je pars dans le paquet je provoque un drame ...
je fais le test pdt le warm up , j'ai fait une grosse frayeur à Wallou , et dans le paquet , ça aurait provoqué un sc ... j'ai pas envie de jouer ma course ni celle des autres sur un lancer de dés alors adaptation extrème niveau méthode ... de l'anti course pour moi  Embarassed , mais le seul moyen de ramener la titine à bon port ...

Course : bé au début , ça se résume à wait and see ... mon faible rythme fait que je n'use pas les gommes . 3 arrèts pour moi à singapour , c'était pas envisageable la semaine dernière lol!
mais ma lenteur fait que ça ne me fait rien gagner , au contraire Evil or Very Mad
grande opération  portes ouvertes au 2è restart ... je me sentais comme une voiture sans permis (savez , les suppositoires à camion Rolling Eyes ) sur les gros freinages , et très dangereux , alors j'ai pas lutté .
dsl David si ça t'a rendu fou Embarassed  , j'avais pas le choix pour voir le bout . si je résistais , je cassais les freins à terme , et j'aurais provoqué un carton assez violent à un moment ou un autre ...

3 ou 4 sucettes histoire de en plus et c'est la fète ... une fin de course un brin plus rigolote , quand les places se "figeaient" et que la mécanique était sure d'aller au bout . un brin de résistance sur Seven qui aura été violemment surpris par son drs (impressionnant le crash dans les rétros Shocked ) et sur Matt qui me fait faire de l'huile  lol!  en se pointant petit coté sur un gros freinage pour finir ses freins et sa voiture un virage plus loin ... je reprends qqes pauvres bougres qui ont cassé les freins , pour finir 7è .

c'est bien payé , et pas forcément mérité vu le rythme et le peu de training vu les soucis que j'avais .
je laisse mon salaire aux mécanos et ingénieurs pour cette course , je le justifierai à Suzuka , foi de Vador ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 22:31

Qualifs : Je tente le pari des pneus mediums, javais reussit 1.45.1 en essais, mais au moment des qualifs, rien n'allait dans le bon sens, 2 tentatives, 2 echecs, 8e sur la grille très décevant.

Course : Je prend un bon départ, je me retrouve 5e derriere mon coequipier Massa , au 3e ou 4e tour jattaque Jean Phi mais je vais trop a l'exter et avec le DRS activé je perd le control, un peu de degats mais je m'en tire bien dans mon malheur, du coup quand le safety car sort suite a l'accident de Wallou qui a eu lieu juste devant moi (la aussi ma course aurait pu prendre fin), je rentre reparer, je repars 13e.

Peu apres le restart, je percute Jean-Phi sur un freinage en freinant trop tard, a ce moment la javais le moral dans les chaussettes...Une sorte de mauvaise mayonnaise surtout qu'un peu avant sous safety car jai tapé l'arriere de Lorenzo sur une faute de concentration. Merci à Xav et Geo qui m'ont remit dans la course.

Jai pu remonter en depassant plusieurs pilotes et en profitant des erreurs d'autres pilotes, puis ça été une bataille à distance avec CloudClip, j'étais plus rapide mais il tenait les pneus bien mieux que moi, en fin de course jai relacher un peu pour economiser mes freins, mais lorsque j'ai comprit que Cloud tentait le pari surréaliste de finir la course en soft sans s'arreter (23 tours), je me suis remit à attaquer car si je voulais gagner il fallait aller le chercher, j'avais l'avantage des pneus et j'ai pu l'attaquer a quelques tours de l'arrivée pour recuperer la 1ere place, mais j'ai cru tout perdre dans le dernier tour lorsque mes freins m'ont lachés j'ai tout juste passer la ligne d'arrivée devant Mynato.

Bravo Cloud, énorme ce que tu as fais Wink
Bravo Nyko pour le podium et dommage Massa, tu pouvais gagner aussi sans des circonstances de courses défavorables.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1120/10/2014, 23:00

Qualif : 11ieme donc c'est un tres mauvais résultat surtout sur un circuit ou c'est la loterie.

Course : Départ prudent, au second virage, lorenzo me touche très légèrement, Taq. je repars et là ya du bouchon de partout, le train train des points part sans que je puisse monter... la sc sort. je rentre au stand le tour d’après et je suis derrière brycee. je le touche à une épingle et taq, je reste dans la trajectoire et l'aileron avant de matt en subit les conséquences. au restart je me prend l'anti cut du 1er virage et je reviens sur la piste , mon ami jeanphi en subit les conséquences lol. qui aime bien CHATTTI BIEN . je t'aime moi non plus jeanphi !!!! Sans suit des actions limites en lui et moi. mais il réussi à passer le bougre !!!! fin de course chaotique. malgré que je finis 8ieme.

Conclusion : J’espérais mieux mais les pneus m'ont fais défaut. De retour au Japon pour suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1121/10/2014, 10:15

Qualif:

Un seul tour chrono qui aurait du finir en 1.45.0XX si je me merde pas dans le dernier virage. J'hérite de la pole suite à la pénalité de Massa789.

Course:

Tout comme Nykola, je n'entends pas et je ne vois pas les feux, mais je prends tout de même un bon départ. Je mets un écart de 8 secondes en 3 tours sur Cloud qui était en Medium et qui allait emmener ces pneus le plus loin possible. Première SC au tour 4, je rentre pas après hésitation et je me dis que ma stratégie est niquée. Au restart, je recreuse un écart mais rebelote, nouvelle SC. Je rentre et repart 5ème en Soft derrière Pacif77. Je le double au restart mais il n’insiste pas. Je remonte sur TheSeven et là, bagarre très très chaude dans le tour 13 et 14. Un accrochage, entièrement de ma faute, nous fait repartir en fond de peloton. Je me dis que c'est mort. Mais avec la machine qui pousse, je remonte petit à petit grâce à une stratégie un peu modifiée et surtout un bon ration vitesse et conso de mes pneus. J'échoue ) 0.2 de Laurent75 que je rattrapais au fur et à mesure de la course. Mais la place n'avait pas trop d'importance. Je ne jouais rien sur cette course.

Bilan:


Course fun et mouvementée, ce que je ne trouve pas depuis le début de saison. Beaucoup de plaisir et de bagarre sur cette course que sur l'ensemble de cette saison que je veux vite finir. Merci à Raptor de ce petit conseil. Il manquait juste une ptite fight entre nous et c'était parfait. On remettra ça d'ici la fin de saison mon coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1121/10/2014, 13:24

Combien de points tu marques du coup en A Mynato ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1121/10/2014, 15:16

235 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl1121/10/2014, 16:26

C'est bien ce que je pensais.

Je l'ajoute dans les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE A)
» 14 (LIGUE A) - Singapour Marina Bay - Dimanche 12 Octobre 2014
» 14 (LIGUE B) - Singapour Marina Bay - Dimanche 19 Octobre 2014
» [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR
» Ligue A --} Grand Prix de Singapour 15/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: