F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Empty
MessageSujet: INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA)   INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Hl1128/9/2014, 11:04

Lorenzo89

20e du championnat ligue B.

Ecurie: Marussia

Nombre de Grands Prix disputés: 3

Switch: 1 (Belgique)

Meilleur résultat: 7e (Allemagne)

Meilleure qualification: 10e (Allemagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 10

Points: 7

Moyenne de points par GP: 2.3

Abandon: 1 (Belgique)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Lorenzo89 !


Salut à toi Nahuw !  bounce  


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Rires! excuse moi! c'est le mot saison qui me fais rire,je viens d'arriver!  lol!  celle d'hier soir,la Spabisfun,je m'étais donné un objectif, je l'ai atteint,c'est donc également ma meilleure depuis le début de saison.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Arrètes un peu avec le mot saison !  :bball:  rires! ce sera la pire course d'F1CL et de la saison en même temps,sans aucuns doutes celle de Spa en A de dimanche dernier   :twisted:  tout le monde sais pourquoi,après notre lag qui nous a fait nous accrochés,, jean-phy et moi avons abandonnés très tôt,trop tôt! après un vol plané qui a duré suffisament longtemps pour je j'apprécie le plat pays, je me suis retrouvé dans le centre ville de Liége! et la course etait terminée  :twisted:  


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Sur la saison ? si c'est sur la saison , suffit de voir le classement comparé a l'an dernier, c'est parlant , et puis lors des courses ca se voit aussi, des pilotes qui se battaient l'an dernier pour la dixieme place se battent maintenant pour la cinquieme,ceux qui se battaient pour la cinquieme place se battent pour le podium,etc...


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


En A ou en B?


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


En A ou en B Nahuw? et puis je viens d'arriver donc je ne pense pas avoir assez de recul pour répondre à cette question.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Aller au bout des objectifs que je me suis fixé, continuer comme une éponge à emmagasiner tous les conseils que l'on me donne( ils se reconnaitront) merci a eux,bien les mettre de coté,perfectionner mon pilotage,et petit à petit l'oiseau fait son nid.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Si je suis revenu ce n'est pas que pour la fin de saison,je vois plus loin,  chez Marussia ou ailleurs.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


j'ai toujours pensé que se définir soi-même n'est pas chose facile,voir impossible,qui ne se connait pas mieux que soi-même ? aller vais te répondre, comme un P4 chez Marussia.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Putin Nahuw tu fais chier avec tes questions! lol! comme je t'ai déja dis je ne pense pas avoir assez de recul pour répondre à ce genre de question, (j'aurais pu faire un copier coller) !


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Putin Nahuw tu fais chier avec tes questions! lol! comme je t'ai déja dis je ne pense pas avoir assez de recul pour répondre à ce genre de question


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Dimanche dernier,la course en A .


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


je vais commencer par les batailles ,ça ira plus vite,je n'en ai pas encore eu,mais ça viendras,le meilleur? aucuns pour le moment, je ne compte pas celui  de Pacif en Hongrie, bien qu'il m'ai fait plaisir,mais bon juste après c'est moi qui fais l'écart et il repasse.mon meilleur dépassement sera le prochain.


Comment juges tu tes performances ?


Conformes à mes objectifs.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Franchement ! rien Nahuw,on arrive on met les pieds sous la table,qu'est ce que tu veux de plus ?les admins pour le serveur,vous,ensembles vous faites  du super boulot a entretenir le site,  non il manque rien .


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Tout simplement prénom= laurent*italie=lorenzo ,mon nom est d'origine italienne, mes grands parents et ma mère corses, mes origines pas si loingtaines que ça étaient méditerranéenne, tin je sais plus méditerranéenne c'est avec deux "n" aprés le "a" ou aprés le "e" de "é"? ouais c'est ça méditerranéenne,comment tu l'écris toi? Corse,Italie..voila quoi,ca donne lorenzo.Et j'aime bien...lorenzo.


Que penses tu de tes coéquipiers Yankee, Yoni-Sly et Theseven13 ?


je vais attendre encore un peu , le temps de mieux les connaitre.


Ayant effectué une course l'an passé, te voilà véritablement de retour. Es tu motivé pour rester sur F1CL dans les mois qui viennent ?


Tu radotes nahuw ! lol! tu m'a posé sensiblement la même question un peux plus haut, biensur que je le suis   :Elvis:


Selon toi, quand et sur quel circuit pourras tu viser le top 5 ?


Tu sais ce que tu vas faire toi dans six mois,un an ? pas moi.Biensur que je l'espere  le plus tot possible, mais je ne dois pas confondre vitesse et précipitation.A un moment ou à un autre le travail paiera j'en suis sur.Ben non tiens! eh eh! jeudilol! dans le top 5 lorenzo lol!


Te sens tu bien intégrer sur F1CL en tant que presque rookie ?


Je pense que oui, t'en penses quoi toi ?


Merci Lorenzo89 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA)   INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Hl111/10/2014, 23:01

J'ai hâte de suivre ta progression Lorenzo, Mister Vador n'a qu'à bien se tenir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA)   INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Hl112/10/2014, 15:43

C'est noté Sir Jenson, mais tu sais il est plus rapide que moi, si je suis a son niveau a cette même époque l'an prochain je pourrais dire que j'ai progressé.

ciao ciao bounce
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA)   INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Hl112/10/2014, 18:38

remember the target Wink

c'est avant la fin de saison que tu devras me chatouiller voire me cogner si l'occaz se présente  Very Happy
et c'est jouable , largement jouable si ..... tu sais quoi hein tu connais les mots magiques  lol! lol! lol!
j'arrèterai pas de te casser les roubignoles tant que ça sera pas le cas gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA)   INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Hl112/10/2014, 19:21

Sur quelques circuits peut etre , les autres ca va etre la decouverte absolue, mais je ferais de mon mieux ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA)   INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW LORENZO89 (MARUSSIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MARUSSIA F1 TEAM] Yankee/Yoni-Sly | Theseven13/Lorenzo89
» INTERVIEW KIM (MARUSSIA)
» INTERVIEW THESEVEN13 (MARUSSIA)
» INTERVIEW YONI-SLY (MARUSSIA)
» INTERVIEW YANKEE (MARUSSIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: