F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INTERVIEW CYBERHAKIM

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW CYBERHAKIM Empty
MessageSujet: INTERVIEW CYBERHAKIM   INTERVIEW CYBERHAKIM Hl1125/9/2014, 19:05

Cyberhakim

NC du championnat ligue B.

Ecurie: Force India

Nombre de Grands Prix disputés: 4

Switch: 0

Meilleur résultat: DNF (4 fois)

Meilleure qualification: 11e (Fuji)

Position moyenne sur la grille de départ: 14.75

Points: 0

Moyenne de points par GP: /

Abandon: 4

:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Cyberhakim !


Bonsoir Nahuw


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ma meilleure sans hésitation est Monaco 2013 ou j'ai inscris mon unique point grace à Yoni à la radio et depuis le debut de la saison je dirais Monaco car j'aurai pu marquer de gros toujours grace à Yoni à a radio mais j'ai arraché une partie du rail sur mon passage


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Ma pire course est Sepang 2014 il me semble, où un lag serveur à fait apparaître Laurent75 sur mon train arriere et lui ma vu apparaître devant lui.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A, Jenson, car il a su adapter son gameplay (manette) malgré la nouvelle plate-forme. Et en Ligue B Wallou qui bien progresser et qui m'impresionne avec la gestion de son permis à points.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Vmax


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Toi! (C'est gratuit)


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Que le spectacle soit au rendez-vous sur la piste pour proposer des retransmissions passionante.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Sans hesiter Vmax, quasiment 2 GP sans radio, sans manager et il arrive quand même à être performant.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


David, pour qu'il puisse gagner quand même quelques courses  Smile


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Sepang 2014


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Silverstone 2013 avec Nykola, une belle bataille sur plusieurs virage avant que l'un de nous deux se retrouve out à force d'attaquer.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Ce qui manque vraiment à F1CL est un plus grand investissement des membres (TV,SC,FIA,...)


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Tu compte me la poser chaque année cette question???


Te voilà diffuseur officiel de F1CL, comptes tu poursuivre ce travail l'année prochaine et as tu de nouvelles idées ?


Oui je compte bien continuer pour d'une part faire plaisir aux membres et aussi pour accroitre l'image de la Ligue. J'aimerai continuer la saison si des changement sont operé au sein de la Ligue comme une cellule FIA qui gere la SC pendant la course car pas evident de streamer, de gerer le tchat Twitch, les interview pendant la course, les plaintes des pilotes concernant la SC. Ce qui serait bien également, ça serait d'avoir les mêmes commentateurs à chaque GP afin que le spectateur ne soit pas perdue car chacun à sa maniere de commenter.

Des idées, j'en aurai toujours même si il est vrai que la plupart sont débiles.


Qu'est ce qui pourrait te faire revenir en tant que pilote ?


L'argent


Penses tu que F1CL a la capacité d'augmenter sa notoriété sur internet ?


Bien sur, et j'y travaille. J'avais commencer à faire le jeu Top Position pour attirer du monde; mais je pense le relancer quand l'habillage TV sera totalement fini. Après il y'a les réseaux sociaux qu'il faut alimenter, et pourquoi pas essayer de nous faire connaître en contactant des personalités du sport auto ou des chaines de TV dédiés; la GT Fusion passe bien sur GameOne pourquoi pas nous  Smile


Merci Cyberhakim et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW CYBERHAKIM Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW CYBERHAKIM   INTERVIEW CYBERHAKIM Hl1127/9/2014, 11:43

Citation :
Qu'est ce qui pourrait te faire revenir en tant que pilote ?


L'argent

lol! 

Sinon pour l'habillage si tu veux encore des trucs tu me diras..
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW CYBERHAKIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW KIM
» INTERVIEW XAV
» CYBERHAKIM
» ....Cyberhakim....
» [CATERHAM F1 TEAM ] ? - ? - Bulls666 [M] - Cyberhakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: