F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)

Aller en bas 
+2
bryce033
Nicolas Fraisse
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl1129/6/2014, 22:55

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Debriefing




Xav => 10ème 1 Pts 54'52"7665 (Furax 9ème 84'41"8376)

Donato hors des points, non pas à cause du chrono, car au final il est plus rapide que Dominique...mais sachant que Xav prend le point de la 10ème place.


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 10/7/2014, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl1129/6/2014, 22:59

put*** qu'est que je suis c**

a lire le classement, je suis le seul sans l'aide TC=2.

Enfin, content de la course tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl1130/6/2014, 13:04

Qualif : Les temps sont terriblement serrés, je suis 7è en 1:09.372, il m'était difficile de faire mieux sachant que mon hotlap était 1:09.370.

Course : Je prends un départ correct, au 2ème virage Mynato manque son freinage et ne peut m'éviter, j'atterri sur Obe, petit spin et je repars, la Safety Car est de sortie, j'en profite pour réparer je sens que l'arrière est un peu flottant.
Me voici donc 14è lors du green flag, je remonte un à un dans l'ordre Cloudclip, Bryce, Ximixta, Bulls, Yoni et Furax, je suis 8ème. Devant carton entre Obe, Dominique et Fisico, je suis donc 5è.  Shocked Le classement se stabilise suite au premier arrêt, je tourne plus ou moins dans les mêmes temps que Back qui maintient un écart tout au long du Grand-Prix, au même moment Bulls me rattrape mais ma bonne vmax et mes undercut m'aident à conserver l'avantage sur la Mercedes lors de chaque relai.
Nous voici dans le dernier run, j'ai opté pour les tendres ne pouvant faire autrement, Bulls trouve enfin l'ouverture, tout comme Fisico quelques tours plus tard, je m'enterre en 7ème position mais à deux tours de la fin Bulls part à la faute, il me repasse dans le dernier tour avant de commettre une nouvel erreur au dernier virage du dernier tour, je passe tout juste devant et résiste également au retour éclair de Obe.

Bilan : J'espérais pas grand chose vu le peu de roulage par rapport à la moyenne mais je m'en sors bien avec cette 6ème place, de quoi maintenir ma 4ème place pilote. Etonné de l'usure des pneus, j'avais pu faire que 2 arrêts lors du test de la semaine et j'ai bataillé à en faire 3, j'ai dû rouler plus agressivement.
Dommage Ximixta, a vous de jouer Tom et Jeanphi, y'a des bons points à prendre à la clé !
Prochaine course la Grande-Bretagne, magnifique circuit mais le plus dur sera de dompter la pluie, petit détail qui m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl118/7/2014, 12:32

Salut

si quelqu'un peut calculer les switchs de Xav et Donato.
et en B pour Cloudclip.
Je pense qu'ils sont tous dans les points.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl118/7/2014, 12:50

D'ailleurs, pour information, ne compte pas Devil dans les points car il n'est pas dans les 90% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl118/7/2014, 13:00

Je suis 13 ou 14 donc je ne reçois pas de point à part si j'ai omis un point de règlement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl118/7/2014, 13:31

Tu as oublié qu'il y avait des pilotes ligue A devant toi mais qui ne compte pas dans ton classement ce qui te fais arrivé 10e Wink Mais vu que tu n'as pas parcouru 90%, tu ne peux malheureusement pas avoir le point de la 10e place. Ce n'est que partie remise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl118/7/2014, 15:02

Je savais que j'aurais du continuer sur 3 roues  Razz Razz Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl119/7/2014, 00:25

Nahuw a écrit:
D'ailleurs, pour information, ne compte pas Devil dans les points car il n'est pas dans les 90% Wink
c'est pas 75% en F1 plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl119/7/2014, 00:30

Il me semble que c'est 90% car dans les classements, on ne voit jamais un pilote finir à 10 tours et être classé. Le maximum qu'on voit en général c'est 5 tours de tours de retard et le pilote est considéré comme classé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl119/7/2014, 05:50

Dans notre règlement, c'est 80% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl1110/7/2014, 00:06

Mise à jour du 1er post avec résultats des switchs  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl1110/7/2014, 00:48

Tu as envoyé un sms à tout le monde pour prévenir?



 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl1110/7/2014, 01:12

Fouteu de gens  :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl1110/7/2014, 09:00

study lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl1110/7/2014, 15:32

kímkyà a écrit:
Tu as envoyé un sms à tout le monde pour prévenir?



 Razz 

Moi j'ai recu un MMS, je dois avoir plus de chance que tous les autres.... [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) 575213 
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl1112/7/2014, 15:34

Je viens de voir que les classements ont ete mise a jour mais j ai ete classe en A et non en B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Autriche - Red-Bull Ring (LIGUE B)
» 8 (LIGUE A) - Autriche A1 Ring - Dimanche 29 Juin 2014
» 8 (LIGUE B) - Autriche A1 Ring - Dimanche 6 Juillet 2014
» [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)
» [DEBRIEFING] USA - Austin (LIGUE A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: