F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand Prix du Bresil (resultats)

Aller en bas 
+8
ZeBalde_4960
KimiR12
IkeR
David
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
PaPaGaLoS
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl1115/2/2009, 23:30

Sur cette ligue, le fonctionnement n'est pas comme ça...voilà tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl1115/2/2009, 23:51

Alex dormeur a écrit:
au contraire cette ligue a la chance de posseder enormement de pilotes , cela devrait permettre d'avoir a chaque grand prix une ligne complete et d'avoir encore plus de bagarre! ce n'est qu'un jeu comme on dit et puis etant donnez que c'etait le dernier grand prix le championnat n'aurais pas ete vraiment faussé enfin bon

en réaliter ça a été décider suite au gros beug de singapour et sa aurai pu fausser le champ si julio gagnai il était deuxieme il y avait plein de bagare allez dormeur l'année prochaine on gagne avec renault^^

RENAULT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl1115/2/2009, 23:53

ya qua supprimez des equipes si ya des lags car le jour ou tout les titulaires seront la on fera comment!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl1115/2/2009, 23:54

allez alex^^ tkt pas y en aura d'autre des courses mec
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl1115/2/2009, 23:58

et bien tu feras avec! tu as fini là ou tu veux encore en parler??? tu viens à peine d'arriver dans la ligue, respecte un peu les règles qui ont été mises en place par de plus anciens que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl1116/2/2009, 00:35

Bon eh bien voilà ma 1ere saison parmis vous qui se termine. Un peu en queue de poisson je dois vous l'avouer. certes c'est un de mes circuits préférés et j'y est pris bcp de plaisirs, nottament les 4 ou 5 derniers tours avece un joli duel entre Colman et moi. Mais je suis un peu amer car une petite faute à empecher Julio de peut être terminer à la 2eme place du classement ( ce qui n'enlève rien à la superbe performance de Papa,qui nous montre à tous qu'il est bien le Boss de cette ligue), mais quand m^me en l'entendant après la course j'ai bien senti que c'étais une faute grave. je tiens publiquement à m'en excuser. apart cette boulette , j'ai passé une excellente soirée. ma 11eme place étant anecdotique. a présent , je suis tourner vers 2009 et de nouveaux objectifs très encourageants pour l'équipe au vue des perfs individuelles de la team ( je ne parle pas des miennes...lol). Voilà, encore merci à Tous pour cette demi saison. A bientot sur melbourne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl1116/2/2009, 00:40

cedetphanie a écrit:
Bon eh bien voilà ma 1ere saison parmis vous qui se termine. Un peu en queue de poisson je dois vous l'avouer. certes c'est un de mes circuits préférés et j'y est pris bcp de plaisirs, nottament les 4 ou 5 derniers tours avece un joli duel entre Colman et moi. Mais je suis un peu amer car une petite faute à empecher Julio de peut être terminer à la 2eme place du classement ( ce qui n'enlève rien à la superbe performance de Papa,qui nous montre à tous qu'il est bien le Boss de cette ligue), mais quand m^me en l'entendant après la course j'ai bien senti que c'étais une faute grave. je tiens publiquement à m'en excuser. apart cette boulette , j'ai passé une excellente soirée. ma 11eme place étant anecdotique. a présent , je suis tourner vers 2009 et de nouveaux objectifs très encourageants pour l'équipe au vue des perfs individuelles de la team ( je ne parle pas des miennes...lol). Voilà, encore merci à Tous pour cette demi saison. A bientot sur melbourne.

tkt pas ced julio était un peu énerver^^ c'est juste qu'il faut faire attention lorsque l'on laisse passer Very Happy (on évite aussi de lui rentrer dedans^^ un ced^^ enfin moi sa ma pas gener mdr) en tout cas bien superbe saison vivement l'année prochaine les mecs et madame rascou aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumano

Schumano


       Age : 39
       Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl1116/2/2009, 01:03

ben moi j'etait informé du reglement par mon manager,apres je voulais tenter ma chance Very Happy ,ca n'a pas marhé,c pas grave alex y'aura plein de course deja dans une semaine ,et il est vrais que les resultat seron fausse, imagine si tu prend le depart et tu rate ton frenage he boommmmm aileron de julio arracher lol! ,sinon je tien a félicité tout les pilote A et plus particulierement le champion du monde papa.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl1117/2/2009, 12:43

Bravo, bravo à todos pour ce dernier GP qui s'est apparement bien passé dans l'ensemble. j'arrive et ce malgrés mon absence à garder ma seconde place au classement général. Maintenant rendez TOUS pour la saison 2009 qui s'annonce trés disputée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Bresil (resultats)   Grand Prix du Bresil (resultats) - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix du Bresil (resultats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'Australie (resultats)
» Grand Prix de Malaisie (resultats)
» Grand Prix d\'Allemagne (resultats)
» Grand Prix de Hongrie (resultats)
» Grand Prix de Bahrain (resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: