F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand Prix de Chine ( résultats )

Aller en bas 
+8
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
Donato
Cedetphanie
Elec
R@pTor
PaPaGaLoS
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl1131/1/2009, 20:21

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl1131/1/2009, 20:23

ok kimi23 est ce tu pourrais me remplacez
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl1131/1/2009, 20:27

cedetphanie a écrit:
kimi23, heureux de te revoir . une place viens de ce libérer chez toyota . ton profil nous intéresse, pose ta candidature si ça te dis . A bientôt

hhhhhhh on essait de me piquer mon pilote :suspect: :suspect: lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl1131/1/2009, 23:33

david badji a écrit:
cedetphanie a écrit:
kimi23, heureux de te revoir . une place viens de ce libérer chez toyota . ton profil nous intéresse, pose ta candidature si ça te dis . A bientôt

hhhhhhh on essait de me piquer mon pilote :suspect: :suspect: lol

qui ne tente rien n'a rien. lol de plus kimi23 à un très beau profil ( perso je préfère le gauche , mais le droit est pas mal non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl111/2/2009, 13:32

Ced' stp, j' espère que la saison prochaine tu me sortiras pas de vannes comme cela. Sinon je change d' écurie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl111/2/2009, 14:10

promis mafia. MDR
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl111/2/2009, 22:46

Putain j'y crois pas ma Freebox m'a lâché. Sad A 13tours de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl111/2/2009, 23:06

Putain j'y crois pas, je suis tellement con. Shocked

Dejà, Q2, je met pas ma stratégie... Q3, j'ai la pôle, normal, mais avec 1 tour d'essence je vais pas aller loin. Pas grave, on fera 2 long relais que je me dis.

Viens donc le départ. Le FAUX départ. Je m'explique. Cette aprem', j'ai joué avec un nouveau mod (Goulf V GTi), et j'ai mis l'embrayage en manuel, alors qu'en F1 je le met toujours en automatique. Et sur ce depart, au debut je tenais mon embrayage, et j'me suis dis qu'il était en auto, j'ai laché, et j'ai avancé ... Puis bon, apparement je devais faire ma pénalité avant le deuxiéme tours, mais rien ne m'a été dis par rFactor, donc j'me suis fais disqualifier en passant la ligne... Voilà. Very Happy

C'est dommage, je pense que j'aurais pu avoir mon premier podium ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl112/2/2009, 12:02

ouep dommage pour moi j'etais entrain de faire une belle remonter quand tout d'un coup mon moteur etais en feu héhé dommage pour l'equipe mais le bresil est un circuit que j'adore et jespere faire une belle course je tien a dire bravo a mon coequipier et surtout a jul qui a fait un gp incroyable mettre 20 sec au 2eme je dit chapeau monsieur le travail paye jul tu sera un adversaire redoutable pour tout le monde l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl112/2/2009, 15:56

Moi mise à part mon problème de ma freebox, je faisais un bon GP.
Bon départ, je crois que personne n'a fait d' accrochage ( un bon début lol ), mais j' ai trop accélérer, ma roure avant gauche touche l' herbe et tête à queue inévitable. Donc je pars dernier, je réussi à rattraper le troupeau devant moi. Ensuite durant tout le GP, je réussi à être régulier, et j' arrive a dépasser les ToroRosso, et Testart, et j' arrive même à rattrapé San Iker et le dépasser Embarassed . Après arrêt au stand, ensuite arrive une bagarre avec Backdraft. Je sors gagnant du duel grâce à une petite erreur de Backdraft. Et voila, arrêt de ma course au 16ème tours.
Et pour les vainqueurs sa a fait quoi?
1- Julio
2- Donato
??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl112/2/2009, 16:26

Déjà un gros GG à Julio, Donato et Iker pour son retour... Smile Perso, j'ai raté complètement ma course, mauvaise stratégie, incapable d'être régulier, dépassé par des pilotes ayant une stratégie à un arrêt...Bref une course à oublier pour moi! Rendez vous à Interlagos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl112/2/2009, 17:22

Bien Joué Julio pour la victoire , la preuve qu'en s'entrainant beaucoup sa paye

Mauvais Week end pour Honda

moi qui part assez loin d'aleks ( lui 1er et moi 12 ou 13ieme )

je pars et des le 1er virage quelque accrochage , dsl pour certain tampons ( une mclaren ) car je l'ai vu au dernier moment et une ferrari si mes souvenir sont bons ( remarque de San Iker sur ts )

après duel avec 4 a 6 voiture durant 2 tours , puis décrochage , enfin très beau duel entre moi et colman c'était vraiment chaud et palpitant

Rendez vous a Interlagos pour la dernière de cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl112/2/2009, 17:26

Salut messieurs et madame les pilotes,
comment vous d'écrire ce que je ressent après cette seconde place qui vaut à mes yeux une 1er.
Un aboutissement, tout simplement.
Le chemin a été long et sinueux pour en arriver là, beaucoup d'assiduité et de présence sur les différents circuits.
Tout a bien commencer en qualif, 6e positions, stratégie à 1 arrêt, une petite touchette au départ mais rien de bien méchant, je suis le rythme imposer par mes concurrents qui me devance, lors de mon 1er run petite bagarre avec Stifler44, très cordiale d'ailleurs, et derrière bonne pression de San Iker pour son grand retour, merci à vous deux, j'ai jamais été aussi concentrer, lol.
1er arrêt au 15e tours, tout se passe bien, les mécanos on très bien oeuvré lors de l'arrêt, je ressort en bonne position, et toujours San Iker derrière moi, pour me tenir sous pression.
Ensuite, il ne me reste plus qu'à rester sur la piste sans commetre d'erreur, et surtout rester vigilant, ne pas vouloir trop en faire, comme aller chercher Julio qui lui était carrément intouchable, pour moi en tout cas, bien jouer Julio et San Iker pour ce podium.
Je tenais aussi à féliciter tous les pilotes pour leurs comportements exemplaire lors de cette course, tout le monde a sus se tenir tranquille, loin de l'épisode Hockenheim, continuons comme cela pour finir ce championnat en apothéose au Brésil, patrie d'un des meilleurs pilote de F1 que la terre est eu, je nomme Ayrton Senna.
Merci à vous tous, et au plaisir de vous revoir et batailler sur les différents circuits de ce championnat.
Ciao les champions

Donato, pilote BMW
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl112/2/2009, 17:55

Bravo Donato pour cette 2ème place. Toi qui disait avant le GP:
J' espère que je vais faire une bonne course, sinon je vais me faire virer lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl112/2/2009, 19:12

lol c'est bizarre elec ne sais pas prononcer chercherai t-il une excuse pour le virer? xD je dek je félicite plus donato que julio sur ce coup car ça a été une grosse surprise félicitation a toi (julio aussi malgré c'est problème de connexion il a su parfaitement gérer
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl112/2/2009, 20:09

je n'ai pas grand chose a dire messieurs , mon second pilote sait représenter BMW SAUBER F1 TEAM quand le P1 n'est pas la .

don a su montrer qu'il etait la , parmi les meilleurs , il ne lui reste plus qu'a continuer dans cette direction ( mais sa , je m'en charge ^^ )

bref bravo a vous tous pour ce gp qui aparament , s'est déroulé sans encombre .
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl112/2/2009, 21:43

mr elec^^ malchanceu de la ligue f1cl d'apres toi^^ bizarement tu n'est pas la et aucun soucis^^ cherche l'erreur^^ mdr malchanceu ouai sais tu conduire au moin? lool

ceci est a prendre au second degrés mdr
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl113/2/2009, 13:47

J'éspérai il y à encore quelques mois me battre pour le titre constructeurs avec hargne et acharnement mais mon PC en as voulu autrement et me voila aprés 1 mois et demie d'absence et 3 GP raté et 17 points perdu par rapport à mon principal concurrent dans une toute autre configuration et bien évidemment tout autre objectif en téte celui de garder ma seconde place pilote et constructeur.

J'éspérai mon retour bien avant celui de Chine (un circuit que je deteste) alors lorsque je j'ai récupérer mon PC et je me suis apperçu que je rattaquais par la Chine je n'étais pas trés motivé ayant perdu tout mes set par la méme occasion puisque formatage and co. Je me suis livré dans une préparation de GP trés alléger avec un setup un peu fait à la va-vite mais finalement je m'en suis plutot pas mal sorti avec une strat à un arrét ne sachant méme pas si les gommes allait tenir.

Je passe la Q1 et Q2 tant bien que mal. Ensuite Q3 je charge le set de course avec un seul ravitaillement au 16éme tour certainement le plus long relais de tout le GP je me qualifie 9. Au départ quelques touchettes avec Axon mais rien de bien méchant en tout cas pas de tallu ensuite je me fais passé sans franchement resister par Mafias qui semblait ien plus léger alors à quoi bon resister .... Je roule sans faire de faute pousse la machine et je me retrouve derriére Donato que je n'ai plus quitter jusqu'à la fin de la course sans vraiment pouvoir l'inquiéter plus que ça ... Il as fait une course irréprochable sans aucune érreur chapeau à toi franchement !!! Aprés tout les ravitaillement je me suis rendu compte que j'étais 3éme et déjà fort satisfait de cette 3éme place alors j'ai continuer à garder le rythme de Donato comme je l'ai pu avec bizarrement une gomme incroyable sur ce GP!!!

Je termine donc 3éme et trés content de mon GP je perd encore 5 points par rapport à Julio mais ce n'est pas bien grave car pour ce GP je m'attendais à en perdre bien plus. Tout se jouera donc à Interlagos avec 10 points d'écart.

En tout cas Bravo à toi Julio pour ta course impéccable que tu as tout simplement maitrisée de A à Z. Bravo aussi à toi Donato pour ta régularité le long de ce GP mais aussi à tout les autres pilotes pour leurs GP et aussi à la tenue de cette course Wink

Rendez vous au Brésil dans 15 jours !!!

Ciao à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl113/2/2009, 19:19

stifler , c'est normal que y'es pas d'accident quand je suis pas la ^^
j'instaure un climat de peur quand je suis la donc les gens font des erreurs :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl113/2/2009, 19:54

elec a écrit:
stifler , c'est normal que y'es pas d'accident quand je suis pas la ^^
j'instaure un climat de peur quand je suis la donc les gens font des erreurs :p :p :p

tout a fait d'accord mais sur un seul point ^^ normal qu'y n'y est pas d'accident lorsque tu n'est pas la elec lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine ( résultats )   Grand Prix de Chine ( résultats ) - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Chine ( résultats )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d\'Allemagne (resultats)
» Grand Prix de Hongrie (resultats)
» Grand Prix de Bahrain (resultats)
» Grand Prix d'Europe (resultats)
» Grand Prix d'espagne (resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: