F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)

Aller en bas 
+7
nykola
Bartek-One
Cloudclip
Devil Ferrari
Massa78
Matt
Nicolas Fraisse
11 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1130/3/2014, 23:32



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 30/3/2014, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1130/3/2014, 23:39

Qualif 14e ou 15e je sais plus.

Course je prends un super départ , je me retrouve 10e , je profite d'une bagarre pour prendre la 7e place
Et puis d'un seul coup une Mercedes me tape à l'arrière , gros tête à queue suivi d'un carambolage ,ma voiture joue avec les nuages ...
Je repars avec une voiture détruite ...
Je m'arrête donc au stand pour réparer mais à la sortie , la voiture est inconduisible, je décide d'abandonner
Même si je pouvais recoller au peloton sous SC , je ne me voyais pas continuer dans ces conditions ...(direction HS)
Très déçu que ma course se soit terminée comme ça en vue des résultats ... j'aurais pu faire quelque chose !

Bravo à Kim pour le point ramené en ligue B même si la 9ème place était acquise !
Revenir en haut Aller en bas
Massa78

Massa78


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 28

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 00:07

Qualif : J'ai pu faire un bon tour et finir 2ème.

Course : Je prend un bon départ , j'arrive en même temps que Vmax au 1er virage mais j'ai dû avoir un lag car d'un coup je le vois devant moi et je n'ai pas pu l'éviter , je m'excuse pour l'incident.
Ensuite , après la SC , je remonte dans le classement jusqu'au moment où je rate un freinage et je finis dans le mur , aileron cassé et suspension endommagée. J'essaie quand même de finir la course mais au bout d'une 20aine de tour , j'ai eu une déconnexion. Première course mitigée mais ça ira mieux aux suivantes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 07:39

Course difficile , j'ai eu du mal a maitriser la voiture en début de course faute à un framerate réduit aux pires endroits (pif paf deuxième secteur et virage droit d'entrée 2eme secteur.) avec une voiture très instable au freinage.
Course d'attente donc, le but étant de terminer, peu importe le résultat, et pourquoi pas espérer une hécatombe pour marquer un ou plusieurs points.
Pas d'erreur hormis le tour de chauffe , durant longtemps , jusqu’à ce que je prenne un drapeau bleu ,
en m'écartant de la trajectoire la voiture sans adhérence glisse sur l’extérieur, et cela deux fois dans
la course , à la clé perte de temps, et un choc contre le mur ..
La course continue je me retrouve un temps 9eme LB , mais en sortant du deuxième incident sous
drapeau bleu je vois de la fumé , sur le live personne ne le voit , je me dis que c'est possiblement un
bug, et malheureusement aprés quelques tour le moteur coupe net, je me range sur le bas coté, laissant
filer la 9eme place.

Heureusement il restait 11 voitures en pistes et donc je glane le dernier point grace aux 75% effectués.
Concernant le rythme de course, il était très mauvais, mais je pouvais gère faire mieux sans prendre le
risque de me sortir.Dommage pour Matt , le score aurait pu être beaucoup plus grand pour Lotus.
Dans les points donc pour la première course, comme en 2013 , mais encore une fois avec ce rythme ça sera compliqué de faire mieux sur des tracés plus ouverts aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 07:51

C'est bien Kim, le rythme était constant. Parfois ça prime plus que d'allumer les chronos. En Malaisie, ça ira mieux avec une piste plus large et moins difficile. Ajoute la pluie qui pourrait te permettre de jouer ta carte.

Dommage Matt, tu étais bien parti et puis ce drame absolue, mais ça ira mieux en Malaisie. Entraînez-vous sous la pluie pour vous y habituer. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 08:15

Qualifs : tour moyen et départ de la 13 et 15 place.

Course : Je prends un bon départ, je me fais ensuite prendre en sandwich dans le premier virage, mais je m'accroche quand même au wagon de 3 voitures devant moi. Puis arrive le secteur 2 ou un pilote force le passage, je vole et repars dernier. Ensuite, c'est la loose. Je rate ma première rentrée dans les stands, je fais donc un tour au ralenti pour pas crever mon pneu. S'en suit 2 relais en medium, mais le rythme y est pas donc je passe en super soft voyant que j'aurais le champ libre à la sortie des stand. Velo me prends un tour durant mon pit, mais se casse la casse au secteur, je me retrouve bloqué derrière lui car j'ai pas la vitesse pour le semer assez vite. Je fais donc l'accordéon derrière lui et décale mon arret d'un tour et paf rebellote en pire. Devant moi, le gars va moins vite et a un tour d'avance et derrière le leader m'arrive très vite dessus. Je tente ma chance dans la ligne droite mais avec aucune Vmax, c'était mission impossible et si j'avais pas tiré tout droit, j'aurais pris le leader. Après ca, osef de la course, je suis dernier avec 40sec de retard sur le pilote devant moi, je rate un virage et explose la direction. Je vais au stand, mais impossible de réparer dans j'abandonne.
Rien de bon à retenir de la course en elle-même.

J'ai pas regardé le replay, mais je pense qu'il faut sévir sur le (ou les) pilote(s) qui a provoqué le carambolage au premier tour car se faire bouffer le travail de 15jrs par un maj, puis un carambolage, c'est lourd  [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) 166834 
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 08:41

Qualif raté j aurai du fait 1.24.600

la course. j'ai été gene au depart j'ai eu bcp de mal a récupéré mon rythme
j'ai petit baston avce je ne c plu qui j'ai rater mon virage voiture endomager j'au continuer avec bcp mal
quelque tours plu tard j abandonne suite a plusieurs touchette ds le mur. c'est domage je me suis entrainer bcp un résulta nul très déçu
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 12:59

qualif a 1 sec de mon tps ,bon départ je pars 10eme 1 er virage je passe 7em et puis petite touchette safty car je rentre pour réparé je me bagarre pour la 8em ou 9 em places et je rentres 2 x au stand au lieu d'une sur le même tour puis stop and go sorti de nul part. donc je me retrouve 13em je remonte vers la 12em et a 18 tour de la fin et la déco de merde sa faisais longtemps (mise a jour de merde ).gp a oublier
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 13:46

Qualifs : pas très confiant avant la séance surtout quand je vois les 1'23'4xx de Vmax. En essai plusieurs pilotes tournent en 1'23 xxx alors que mon hotlap est 1'24'5xxx.
Je joue le coup à fond et sur mes 3 tentatives (jamais gêné pour une fois) j'améliore à chaque fois pour sortir un 1'24'2xx qui m'offre le 4ème temps (3ème ligue B). Autant dire que c'était inespéré donc je suis ravi.

Course : Tom démarre en trombe et je perd une place, puis au premier virage Massa envoi Vmax dans les graviers, du coup je me retrouve 3ème puis 2ème car je double Yoni au 3ème virage.
J'essaie de suivre de le rythme de Tom et maintien l'écart à 2 sec. Yoni est juste derrière et met la pression.
Tom rentre avant moi et se retrouve bloqué dans le trafic. Je rentre un tour plus tard et je ressors avec 3sec d'avance sur Tom.
La course se décante après plusieurs accidents derrière quelques erreurs de mes concurrents directs.
Vers la moitié de la course j'ai environ 15 sec d'avance sur le second. Seul Raptor a une stratégie décalée.

A l'avant dernier relais je ressors en médium avec 13 sec d'avance sur Raptor. Le dinosaure affamé revient à 3 sec avec ses super soft. Puis il pit, je fais pareil au tour suivant. Je ressors juste devant lui a 7 tours de la fin du gp. Je commence à sentir les griffes aiguisée sur mon aileron arrière.
Je pousse fort pour reprendre du temps. Je maintien la bête à 2 sec puis assure le coup dans les 2 derniers tours en ne touchant plus au bouton magique.

Au bout de ce gp éprouvant je gagne ma 2ème course sur f1cl encore une fois ici à Melbourne comme l'an passé. Ça fait super plaisir de se retrouver à cet endroit la. La saison s'annonce pleine de bagarres tant les chronos sont serrés. Les drapeaux bleus ont été respecté, quelques frayeurs tout de même surtout quand on mène la course. Dans l'ensemble tout à bien fonctionné. Même si je ne suis pas le plus rapide en piste je compte bien jouer toutes les opportunités à fond.

Merci à la radio Nahuw et Nicolas. Bravo à toi Wallou, gros boulot effectué sur ce tracé. Tu avais largement le niveau pour te mêler à la victoire. Nul doute que tu vas faire mal aux prochaines courses.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 14:59

Qualif : 1.25.2 , sur mon dernier tour. 3 dixieme de mon hot laps, c'est pas fameux surtout que devant moi certains pilotes etaient en 1.25.0 .

Course : depart prudent, en esperant de ne pas etre pris dans wagon des abandons. apres le 1er secteur , legere touchette entre moi et bartek , je reste coincé apres le flip flap dans les panneaux publicitaire et le drame arrive , voiture qui s'envole. s'en suit des contacts. après la rentrée de la Sc , je suis cloudclip , il pars à la faute dans le virage qui separe le 2nd et le 3ieme secteur, dans son accident il m'emporte le coté droit, j'échappe miraculeusement à des degats. ma course commence car devant sa se bagarre, je profite des erreurs et des TAQ de certains pilotes.

je me retrouve entre la 5ieme et le podium, j'attaque comme un fou pour revenir sur nykola. je reviens sur lui mais je ne l'attaque pas. je préfère ramener la monoplace sur le podium que jouer la victoire.

Conclusion : un très résultat. surpris par ma performance. GG à Nykola pour sa victoire.

Rdv à Sepang pour un grand prix sous la pluie Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 15:30

Salut,

Vraiment pas eu le temps de faire des essais pour cette premiere course de la saison 2014.
Je prend donc le départ avec une trentaine de tours seulement  Rolling Eyes 

Qualifs : je rate tous mes tours, il y a toujours quelqu'un dans un des secteurs, pas facile.
je partirai 11e, arf, je voulais passer dans le top8 pour eviter la cohue du départ.
enfin départ lancé après pas mal d'attente, ca me reussi pas  Very Happy 

Course : J'etais quand meme dans le rythme en ce début de course, mais 1er pit je rate la flèche, ca commence  lol!  je refais un tour sur des oeufs, et enfin 1er vrai pit au tour suivant.
Préparation du 2e pit avec changement de type de gomme et du coup en choisissant les pneus, je me sors tout seul, déventage derrière je sais plus dans le pif paf.
3e pit, arrivée trop vite, et stop and go au tour suivant.
Vient ensuite mon beau carton tout seul encore une fois dans le pif paf, voiture detruite, retour au pit difficile et sortie du pit, voiture incontrolable, comme si j'avais un camion dans les mains sans pneus arriere Smile
Vu ma place et les temps des autres pilotes, je reste en piste juste pour finir la course, car la 10e place etait jouable. J'ai bien fait, je termine meme 9e, merci Kim.

Bilan : caca et cata. J'ai eu tous les problèmes possibles sur ce GP à part la deco, voila c'est fait pour moi, ca ira bien mieux au prochain GP. On va se ressaisir et ne pas laisser filer les copains  Wink

PS : Les classements arrivent, j'attend le resultat de Yoni.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 15:37

ce soir au boulot pour le résultats de Yoni Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl1131/3/2014, 18:35

Qualifs :  un brin décevantes . je chope enfin les 1'23'9 sur la "prise de température" dans l'am , et je suis 0.8 au dessus . mal géré un élastique , un brin de traffic , un chrono à assurer en fin de séance pour éviter la cata,du coup suis pas là ou je voulais .  c'est néanmoins ma meilleure qualif F1CL . 5è , c'est correct , mais je pars du coté sale , je suis méfiant ...

Course : départ prudent . je profite mème du sc pour grattouner qqes places . j'essaie de mettre la pression sur Wallou , mais le briscard ne bronche pas . je commets mème une petite erreur sur un freinage . valait mieux perdre 2s sur le coup et me faire passer par John (je crois) que de défoncer le popotin de wallou... malgré cela , je réussi à revenir sur mon lièvre du jour et à etre à ses fesses pour le 1er arrèt.

1er arrèt Benny Hill qui me fait perdre 10s et s'envoler mes "cibles"... je galère avec les mediums . je le savais , c'était prévu , je serre les fesses . je vais lentement mais je peux les faire durer un poil . qqes bagarres  puis 2è arrèt tjs en mediums . il réagissent mieux à mi-charge , mais je suis pas à l'aise ,je ne peux mème pas me servir de la magic touch à loisir. ils m'ont bien pris le chou ces mediums...
et je fais une grosse connerie : je me projette sur les 19 tours qualifs à venir , me déconcentre et fais un boulette très très conne ... encore facile 15s dans l'os , surtout que derrière , comme un neuneu je fais un tour de trop (pas intégré la présence de Yoni dans la strat quel con  Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) puis passe en ss pour 2 runs . je manque d'atomiser Oscarhoya au v1 (j'ai fait gaffe , mais jolie frayeur tout de mème  pale )puis  je me retrouve en lutte avec Tom après avoir réussi à passer devant lui (juste ouhla ) alors qu'il sortait des stands . mais le lascar est très rapide et je fais la toutoune que j'ai faite quasi 1fois/jour , coup de tondeuse à la fin du s1 en arrrraaaachant une partie du mur sur mon passage . Tom passe , s'envole . je suis vidé , je fais bien l'effort pour tenter un joli tour en course mais je me retrouve en lutte pendant la fenètre pour le faire.
au final , je me retrouve 6è ligue B. vu le nombre d'erreurs que j'ai pu faire , c'est un miracle .
mais je ne peux m'empècher de penser que j'ai laissé passer une belle occasion de bien épauler Raptor et de scorer fort. on devait se retrouver ensemble sur le dernier run mais j'ai pas été à la hauteur.  Embarassed 
dommage , si j'avais été au niveau , Mercedes prenait la tète constructeur  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

je mets ça sur le manque d'expérience. sur ce gp , il falait rester calme , et boire bien frais ... ce n'est pas un hasard si les 3 premiers sont de vieux briscards du macadam . soit ils ne font pas d'erreur (ou très peu) , soit ils s'en relèvent très vite et s'adaptent . c'est le métier qui rentre , et j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris sur ce GP .
et il y a plutot intérèt , ce qui nous attend en Malaisie a l'air bien plus compliqué que cette course qui a déja pas été simple.

sinon , j'ai fini complètement tremp . tshirt bon pour la lessive et pilote bon pour le karcher et une prothèse au bras droit  lol!  MAIS QUE C'EST BON NON DI DIOU QUE C'EST BON.  cheers 

voilà : à boire et à manger . mon meilleur week end sur F1CL (hotlap/q/course) , mais c'est encore insuffisant pour un top team . faut retourner limer le bitume et continuer à apprendre le métier .


Merci à tout le Team . super job d'équipe . on avait tout pour faire mal . merci les David et Donato pour vos conseils avisés , le set et tout et tout .  cheers  cheers  cheers 
et super Raptor !!! great job guy ! quelle remontée!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  on a bien bossé , bien échangé jusqu'à faire d'ultimes tests (décisifs l'air de rien) pendant la dernière séance d'entrainement juste avant la course. on savait ou on allait l'air de rien , et je suis pas surpris de ta place . tu t'es rappellé au bon souvenir du paddock . ce n'est que le début . je sais que tu es fort sous la pluie ... you see what i mean darling ?  Wink 

et bravo à tout le monde . ça n'a pas été parfait , mais je m'attendais à pire honnètement . une course difficile nous attendait tous , et on a été , dans l'ensemble, assez filou pour se gauffrer chacun dans notre coin  lol! 
un oeil sur les deux marrussia : à peine arrivés et tous les deux dans les points , c'est costaud , avec en prime un métronome et concurrent de David pour la gestion des gommes avec Mister John Miche de pain  Cool 

rdv en malaisie les filles . concours de tshirts mouillés au départ la météo va s'y prèter .  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl114/4/2014, 10:55

Est ce que les pénalités de Cloud et Ced avaient été effectuées à Melbourne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl114/4/2014, 11:05

Je ne pense pas. Ced était pas là mais pour CloudClip je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl114/4/2014, 11:20

non j'ai pas eu javais envoyer un  Nicolas Fraisse pour savoir pk javais pas eu ma pena il ma pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl114/4/2014, 11:22

Ok merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl114/4/2014, 11:33

Comme convenu avec Ximixta, CloudClip voit sa pénalité de 10 places et de 5 places se transformaient en un départ de fond grille. Comme ça, il ne fera pas 2 pénalités en 2 GP. C'est plus simple et surtout logique dans le sens ou il partirait toute façon en fin de peloton si on accumulait les 2 sanctions. Et je ne me voyais pas faire 2 sanctions en 2 GP par peur d'oubli et pour que CloudClip n'ait pas 2 courses un peu délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Australie - Melbourne (LIGUE A)
» 1 (LIGUE A) - Australie Melbourne - Dimanche 23 Mars 2014
» 1 (LIGUE B) - Australie Melbourne - Dimanche 30 Mars 2014
» Ligue A --} 02 Grand Prix d' Australie - Melbourne - 28/03/2010
» Ligue B --} 02 Grand Prix d'Australie - Melbourne - 04/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: