F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Debriefing] Brésil - Interlagos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Brésil - Interlagos Empty
MessageSujet: [Debriefing] Brésil - Interlagos   [Debriefing] Brésil - Interlagos Hl1115/12/2013, 22:47

[Debriefing] Brésil - Interlagos Debriefing

Statistiques en ligne

VramVrim 66'38"895 => 25 Pts (Spaggia 66'39"180)



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 22/12/2013, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Brésil - Interlagos Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Brésil - Interlagos   [Debriefing] Brésil - Interlagos Hl1116/12/2013, 12:53

Qualif : 8è en 1:10.0XX, j'aurais difficilement pu viser mieux.

Course : Belle bagarre en début de GP avec Fifico et Jeanphi, je prends l'ascendant sur les deux rapidement, Nahuw en fait de même sur moi, startégie en 3 stops (dur, medium, medium et soft) je finis 6è. Et voilà debriefing fini.  
lol! 

Bilan : Course en solo pour ma part, merci à la XimiMatt Radio, dimanche prochain dernier GP de la saison, go go les gars ! Elec j'espère que tu seras là aussi dimanche histoire que les 4 soient présents pour la dernière ligue B.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] Brésil - Interlagos Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Brésil - Interlagos   [Debriefing] Brésil - Interlagos Hl1117/12/2013, 12:20

Qualif (3°):
Je m'y attendais vraiment pas, je savais que la voiture etait tres bonne sur un tour rapide mais de là a devancer les gros bras de la ligue A, jamais j'aurais cru ça possible, la course s'annonce intéressante, j'espère inscrire de gros points.

Course: (11°):
J'ai pris un bon départ, mais je me montre un peu timide à l'amorce du 1° virage, Yoni et David me prennent en sandwitch et me passent, la S.C est de sorti, je boucle le 1° tour en 4° position.
Après le restart Mynato me passe au freinage des "S" de Senna, je sors large, Jenson et Jeanphi en profitent sans suit une longue lutte avec les Red Bull, Elec en profite pour revenir et me passe dans la ligne droite des stands, je reste collé dans son sillage, j'active le DRS, il se décalle a gauche, je fais de meme, je donne un coup de volant pour l'éviter et là c'est le drame, je perds le controle et je tape violemment le mur.
Je rentre péniblement au stand du a ma crevaison lors du contact, un arret de (26 secondes), la voiture est tres abimé, je tente de rattraper Back mon objectif initial, malheureusement les dégats sont trop important pour que je puisse revenir sur lui.

Bilan:
Très déçu, j'avais bon espoir pour la course meme si je sais qu'a la réguliere, je n'aurais pas pu résister aux tete d'affiche, mais j'avais la voiture pour terminer devant les Red Bull et la lotus d'Elec, dommage également pour Nahuw pour son stop and go qui l'empeche de finir de terminer second, on reprend tout de meme quelque points a mclaren (grace a nahuw) avant l'ultime manche en B, meme si sa va etre dur, il ne faut pas baisser les bras et tout tenter,on se sait jamais ce qui peut arriver, bonne chance a vmax et oumdaz  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Brésil - Interlagos Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Brésil - Interlagos   [Debriefing] Brésil - Interlagos Hl1117/12/2013, 17:47

Qualifications : absolument pas préparé, de toute façon j'étais le seul pilote ligue B, j'ai pris le set course en enlevant l'essence. 1.12.001 au troisième passage.

Course : départ prudent, ça sert à rien de prendre des risques ou de bloquer des pilotes ligue A pour rien.
Je fais donc ma course en solo contre moi même, à l'exception d'un tête à queue et de mes arrêts au stand pas très bien géré, ma course c'est plutôt bien passée, reste à voir ce que ça vaut en B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Brésil - Interlagos Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Brésil - Interlagos   [Debriefing] Brésil - Interlagos Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Brésil - Interlagos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Brésil - Interlagos
» Ligue A --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 02/01/2011
» Ligue A -- Interlagos Brésil - Dimanche 8 Janvier 2012
» Ligue B -- Interlagos Brésil - Dimanche 15 Janvier 2012
» Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: