F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de Singapour ( résultats )

Aller en bas 
+8
Nicolas Fraisse
KimiR12
David
Donato
Elec
Cyberstifler44
ZeBalde_4960
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl118/1/2009, 11:26

Julio a écrit:
D'apres de plus ample observations de KimiF1 et moi meme, le live timing serai en cause sur les probleme de lags (certains lags) si une personne ou plus et en train de le consulter pendant que l on roule. Plus de test son neccessaire pour affirmé la chose


a bah le live timing lol bon en tout cas vous avez trouver une piste les mecs GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl118/1/2009, 13:16

Je pense que ce GP est passé avec ces mauvais côtés donc une page se tourne, je n'empèche personne de refaire cette course. Juste que c'était pour tout le monde pareil et que si certains avaient finis mieux placés, ils n'auraient pas la même envie de recommencer, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl118/1/2009, 20:17

stifler44 a écrit:
a bah le live timing lol bon en tout cas vous avez trouver une piste les mecs GG

alor sa ces plutot con parce ce que jai ete regardé votre progression dans la course grace au live timing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl118/1/2009, 22:44

Je te rasure sSar tu n'étais pas tout seul .... Very Happy pale

_________________________________________________________________________________________

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Teamli11

Et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl118/1/2009, 22:44

iceman a écrit:
Juste que c'était pour tout le monde pareil et que si certains avaient finis mieux placés, ils n'auraient pas la même envie de recommencer, voilà.


je vais reagir suite a ce commentaire .

si j'avai fini 1er a ce grand prix , j'aurais été POUR le refaire , tout simplement parce que , meme si les lags ont survenu chez pas mal de personne , je ne te cache pas que je suis tout exité a l'idée de faire une course de formule 1 sur cette ligue .

pour moi , c'est un pur moment de plaisir et de detente , car je peux faire de la competition ( et oui , un championnat se joue actuelement ) tout en melangeant le jeux video et la formule 1 , qui sont quelques une de mes passions favorites .

l'idée de refaire un grand prix maintenant , je vais te dire , je m'encontrefiche ( une 6eme place ou une 22eme place , qu'importe , du moment que l'on joue :p )

mais je pense surtout a ceux qui auraient pu décrocher une meilleur place que celles qu'ils ont obtenues , tout simplement .
je prend un exemple tout simple ( n'y voyez aucune defense familliale :p )
' AleK'S par exemple , a dit plus haut qu'il aurait pu faire mieux si ces lag n'etaient pas survenu "
et je suis sur QUE ce n'est pas le seul a penser cela .
alor pourquoi ne pas laisser une chance a ces personne la de refaire la course sans lag , sans probleme , sans safetycar folle ^^ , etc...



voila , j'aimerais bien que l'on songe a cela , et que les admins prennent une decision rapidement , car fuji approche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl118/1/2009, 23:21

En même temps sans vouloir polémiquer mais bon si tu veut on peut en discuter, c'est quand même toi qui pleurs a chaque GP éffectué car tu finis pas premier avec une déco et on me rends pas ma place de premier, et les pénalités pas justes ou on doit te rendres les secondes perdu et donc dire au premier bah non t'es deux lol, etc... Comme tu dit c'est un jeu, alors faudrait savoir???
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl118/1/2009, 23:27

comme vous dites ce n'est qu'un jeu. ok ? donc pas la peine de se prendre la t^te. maintenat si vous y tenez vraiment , d'une part ce n'est pas le bon endroit pour ça , d'autre part, on préfereais qu evous le fassiez par MP interposé enfin c'est vous qui voyez mais bon..... Sur ce.......

___________________________________________________________________________________________

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Teamli11

Et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl119/1/2009, 07:03

iceman , ne pas confondre mes problemes personnels qui me sont arrivés , et celui qui est survenu le week end dernier a TOUT LE MONDE .

et si je reagis de la sorte , c'est qu'a ce jour , et pour chaque probleme que j'ai eu , il n"y a pa eu de reglement adapté a ces cas la ,c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl119/1/2009, 10:52

de toutes façon toro rosso appartient a 100% a redbull alors c'est moi qui décide pour eux nah mdr


certes une compet élec mais aussi un jeu video donc plaisir avant tout (meme si avant les qualifs et les départ j'ai un stress monstrueu y a que la que j'en ai un comme sa^^ meme pour les exam c pas comme sa XD)

puis de toute façon elec tu sais tres bien que si on refait la course je gagnerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl119/1/2009, 11:41

de toute façon fuji arrive...le problème va être vite réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl119/1/2009, 11:51

backdraft26 a écrit:
de toute façon fuji arrive...le problème va être vite réglé...

tout a fait nico d'ailleur faudrai peut etre que je bosse dessus moi lol j'ai fait 40 tour dessus xd (donc 20 tour rapide quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl119/1/2009, 13:06

lol! aucun soucis, juste on discute, a bientôt sur piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Singapour ( résultats )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Belgique (resultats)
» Grand Prix de Monaco (resultats)
» Grand Prix du Canada (resultats)
» Grand Prix d'Europe (resultats)
» Grand Prix d'espagne (resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: