F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Grand Prix de Singapour ( résultats )

Aller en bas 
+8
Nicolas Fraisse
KimiR12
David
Donato
Elec
Cyberstifler44
ZeBalde_4960
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 19:07

Bon je vois que c'est animé par ici. je vais vous proposer quelque chose. Si la FIA décide de refaire la course, ne pourrait on pas laisser leurs point exceptionnellement à ceux qui ne veulent pas la refaire . du coup , ceux qui s'estiment lésés, auront une 2ème chance, les autres garderont leur points. voilà, cc'est tout. Quant aux lags, il y en a eu en effet. J'en ai été victime comme j'ai dû en etre surement l'agresseur. j'accepte cela en plus , pas de bol ,j'ai eu une connction lost, bref la totale. pour ce qui est de coupe les trjectoires du 1er virage, je l'ai fait aussi mais pour la bonne cause : vaux mieux coupé et ne pas emboutir quelqu'un , non ?. Pour le reste....

affaire à suivre.....

________________________________________________________________________________________

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Teamli11

Et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 19:08

bon je vais juste dire en mot en presisan juste que jetai spectateur de votre course sur le live timing ^^ .
aparament bc de pilote non habituer au premiere place on marqué des points et ne veule pas les perdre . Quand a dotre qui arive souven premier souaiterai la refaire sans lag , histoire de faire une course propre , avec de la vrai bagarre et pas en doublant des voitures qui bouge de droite a gauche sur la piste , et bien pourquoi pas tout simplement atribué les points a ceux qui les onts marqués et pour les autre de refaire votre course .. ? simple avis dite moi ce que vous en penssé .

S.Raikk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 19:09

mdr meme penssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 19:40

voilà laissez les points et refaire la course pour s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 20:17

question :

Ceux de la ligue B qui le souhaitent pourraient participer ou pas???

sinon bonne idée sar Wink

Cordialement,

Lord dam's
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 20:18

backdraft26 a écrit:
voilà laissez les points et refaire la course pour s'amuser?

Oui en fait pas forcément pour s'amuser (enfin si bien sur c'est un jeu , mais il compterait pour le spoints). je comprend comme l'a dit sar que certains ai envie de garder leur point. mais les autres, ceux quis'estiment lésés ( et parmis eux peut etre ceux qui ont terminés dans les 10) pourquoi ne pas refaire la course et compter les points comme une course normal ?
c'est juste une idée. cela aurait bien sûr un caractère tout a fait exceptionnel et oui on pourrait faire participer les pilotes de ligues B pour cette course.

______________________________________________________________________________________

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Teamli11

Et Toc !


Dernière édition par cedetphanie le 5/1/2009, 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 20:19

je tiens a dire que pour moi aussi cela a ete dificile , surtout le départ et le virage trois, mai je réspecte les perssonnes qui font tout pour que tout se passe au mieux , je m amuse bien avec vous , bien sur arrivé premier c et mieu que dernier je l avoue, je n ai qun mot a dire ( merci )
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 20:33

si les points sont pas redistribuer sa sert a quoi de la refaire? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 20:58

La refaire par plaisir de faire une course...Toujours est il qu'on ne peut pas enlever les points à ceux qui en ont eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl115/1/2009, 22:24

backdraft26 a écrit:
La refaire par plaisir de faire une course...Toujours est il qu'on ne peut pas enlever les points à ceux qui en ont eu...

Merci Back' t'as tout compris . c'est pas compliqué pourtant non? enfin faut pas trop en demandé à stif le british. il roule a gauche de toute façon . lol

_____________________________________________________________________________________

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Teamli11

Et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl116/1/2009, 10:55

backdraft26 a écrit:
La refaire par plaisir de faire une course...Toujours est il qu'on ne peut pas enlever les points à ceux qui en ont eu...


beh oui mais dans ce cas pas besoin de la refaire parceque des courses pour le plaisir ont en fait assez souvent d'ailleur je prend tout les GP comme un plaisir ^^ tfason jmen fou des points jterminerai 1er l'année prochaine^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl116/1/2009, 11:25

Course à refaire c'est à dire que s'est t'il passé???

En tout cas Bravo à julio pour sa pole et à Dominique pour sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl116/1/2009, 11:27

Salut Iker! Beaucoup de lags, bugs safety car, enfin la totale ! Mais il est vrai que ceux qui sont allés au bout méritent amplement leurs points! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl116/1/2009, 11:31

salut mon Back Wink

Ah ouai je vois mais j'ai l'impression que l'on est victime de plus en plus de ces problémes !!! Alors comment y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl116/1/2009, 11:47

Le safety car est supprimé, ensuite pour les lags on va effectuer des tests! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl116/1/2009, 13:11

backdraft26 a écrit:
Salut Iker! Beaucoup de lags, bugs safety car, enfin la totale ! Mais il est vrai que ceux qui sont allés au bout méritent amplement leurs points! Wink


ouep car on prend ça pour un incident de course^^ c'est comme çi on aurai eu tout les meilleurs en vrai qui aurai casser leur moteur parceque pour retrouver julio 2eme ^^ mdr

nan mais moi je voudrai juste la refaire pour s'amuser^^ parcequ'avec les lags... lol

et tant mieu pour le SC meme si il ma fait gagner en italie héhé hein elec tu conaissait pas les regles lool
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl116/1/2009, 13:19

si je conaissai les regles , mais j'etais persuadé de tavoir passer apres ( PARDON ^^ ) la ligne koi .


Dernière édition par elec le 6/1/2009, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl116/1/2009, 18:17

elec a écrit:
si je conaissai les regles , mais j'etais persuadé de tavoir passer avan la ligne koi .

beh justement tu doit depasser apres la ligne mdr
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl117/1/2009, 01:28

mrd j'aurais pu terminer 3eme a 5 tours de la fin je me suis fait défoncé par testart mais il est possible qu'il ne m'avait pas vue a cause des lags ect.... 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl117/1/2009, 19:17

Putain ça fou vraiment le bordel ces lags ... Ca as du étre gravissime vu comment tout le monde en parle :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl117/1/2009, 19:56

quelqu'un peut mettre a jour les classements du championnat ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl117/1/2009, 20:16

San Iker a écrit:
Putain ça fou vraiment le bordel ces lags ... Ca as du étre gravissime vu comment tout le monde en parle :affraid:

un désastre^^ mais perso moi je pense que sa venait du circuit trop gourmand graphiquement mais apres faut voir avec le test d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gestion ligue
Admin



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl117/1/2009, 22:09

D'apres les observations et tests de backdraft, il semblerait qu'un processus en activité sur le serveur soit la cause des lags. Le fait qu'on ait été 22 n'a rien arrangé aussi.

Avec 16 pilotes sur ce même circuit mardi dernier, j'avais pas un pet de lag. Un peu plus tard sur fuji, back a lancé le processus en question et j'ai eu le même genre de lag general.

J'ose espérer qu'on à réglé ce problème de lag :s
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl117/1/2009, 23:24

D'apres de plus ample observations de KimiF1 et moi meme, le live timing serai en cause sur les probleme de lags (certains lags) si une personne ou plus et en train de le consulter pendant que l on roule. Plus de test son neccessaire pour affirmé la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl117/1/2009, 23:42

À ce que je vois, j'arrive un peu en retard... Laughing

Mieux vaut tard que jamais donc, en effet j'ai percuté plusieurs fois, plusieurs monoplaces et je m'en excuse dailleur, même si ce n'est aucunement de ma faute, c'est invonlontaire... On y reviendra pas dessus, ce soir là, le lag nous a vaincu. Laughing

On s'est tous pris des coups dans cette course, on va pas en plus se lancer des piques sur le forum ! Razz

Et en effet, sans tous ses lags, pénalités à tout va "chpapkoi", je pense que j'aurais pu mieux faire que 8éme... Au début je n'espérais pas être dans le top 10, aprés les qualifs je voyais que je pouvais faire quelque chose, les premiers tours aussi, j'espérais être dans le top 5, ce qui était largement possible (j'dis pas que vous etes nul hein xD), mais aprés les lags, mon stop-go inexpliqué, le changement de voiture à suivre sous SC incompréhensible... J'me suis dis : "C'est pour tout le monde pareil, je vais me demerder comme je peux et faire le mieux possible..."

Aprés moi aussi j'ai été percuté, je sais qui m'a percuté, mais j'men contre fou royalement, pour les même raisons citées plus haut, on y reviendra pas. Wink

Soit, le principal est que, pour un premier GP en titulaire, c'était tout de même sympa (ca aurtait pu être mieux c'ets clair Laughing), et j'ai pris pas mal de plaisir sur quelques tours à essayer d'en rattraper certain...

Derniére chose, refaire le GP, je suis pour. Pourquoi pas un sondage sur le forum, tout simplement ? (si c'est possible bien sur...)

Sur ce, bonne nuit. Wink

EDIT : J'ai zapper un morceau... Wink

iceman a écrit:
Alors,
l'écurie toro rosso n'est pas d'accord pour refaire ce circuit, nous avons tous eu des lags, pas un joueur n'a pu tourner correctement, pour ma part je partais pour un arret donc pneus dur, beaucoup d'essence, etc... et le SC a tout simplement foutu en l'air ma stratégie qui déjà me pénalisait niveau performance, malgré tout je finis septième malgré un toneau dans le dernier tour( la personne va se reconnaitre) et divers coups subit tout au long de la course, des drapeaux jaunes en veut en voila, mais aucune pénalité car je gardais un max de précautions sous le drapeau. Akira lui finit 4 je crois donc des points pour nous en tant que pilotes et surtout des points pour l'écurie niveau constructeurs. Désolé pour ceux qui ne marquent rien ici et qui sont habitués a marquer, la course est faite POINT BARRE.

C'est débile (tu m'excusera.. Wink), car justement, si tout le monde a été touché, personne n'a été favorisé, donc si tout le monde refait le GP, ca remet les compteurs à zero, et tout se passe comme sur des roulettes qui tourne a plus de 70fps si possible (du moin je l'éspère). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Singapour ( résultats )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Belgique (resultats)
» Grand Prix de Monaco (resultats)
» Grand Prix du Canada (resultats)
» Grand Prix d'Europe (resultats)
» Grand Prix d'espagne (resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: