F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM) Empty
MessageSujet: INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM)   INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM) Hl1111/9/2013, 18:53

Cyberhakim

21e du championnat ligue B.

Ecurie: HRT (4GP), Catheram (6GP)

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 0

Meilleur résultat: 10e (Monaco)

Meilleure qualification: 10e (Monaco, Canada)

Points: 1

Moyenne de points par GP: 0.1

Abandon: 8


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Cyberhakim !

Bonjour Mr Stats (ou Mr Plus mais ça c’est Balsein)

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Sans hésitez Monaco ! Première fois en Q3 et premiere fois dans les points

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Montréal ; je bats mon coéquipier en qualif et passe en Q3. Mais une erreur sous SC du à la pression m’a tout fait perdre alors que j’était 7eme et en plus j’ai causé du tort à Bartek.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En Ligue A, David. Il travaille beaucoup pour rester competitif et il même déjà prêt pour la saison prochaine avec son possible changement de reglement. Et puis suffit de voir son hotlap sur Monza et sa position au championnat, pour voir son talent. N’oublions pas qu’il était pilote ligue B la saison passée. Et en Ligue B sans hésitez Furax, il risque de suivre le même destin que son coéquipier si il continue sur sa lancée.

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Je n’ai pas suivi le championnat la saison passé.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Je ne peux répondre à cette question étant donné que c’est ma première saison et que je découvre les pilotes.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Finir chaque GP et retrouver ma marge de progression que j’ai perdu suite au soucis tecnique rencontré avec mon volant.

Souhaites-tu ou pourras-tu continuer l'année prochaine ? Si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Si j’arrive à progresser oui mais pour cela il faudrait que j’intègre une équipe comme Force india, Ferrari ou McLaren car quand je vois le niveau d’entrainement imposé je pense pouvoir progresser rapidement chez eux.

Comment te définis-tu en tant que pilote ?

J’essaie de rester fairplay même si je m’énerve vite en piste (suffit de m’entendre à la radio) mais le fait de ne vouloir absolument gêner personne me met la pression et du coup je fais des erreurs et je gêne.

Penses-tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses-tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Furax sans hésiter. Il a énormément progresser tout comme son frère. Mais lors de son switch on a pu voir qu’il avait le niveau pour courir en A. Aller en A ?? Faudrait déjà que j’ai le niveau pour rester en B.

Penses-tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Tous les pilotes de fond de grille je dirais, mais si il y’a avait une Ligue C j’y serai certainement.

Te rappelles-tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Au GP de Barhein ; j’ai à peine fait 100m que je me retrouve à contempler le circuit du ciel. Et SPA récemment aussi.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

A Silverstone, une belle bataille avec Nykola mais ça c’est mal fini…

Comment juges-tu tes performances ?

A partir de Monaco je commencer à bien progresser mais un souci de volant m’a obligé à raccroché pendant plus d’un mois et la reprise à était dur. Il faut que je motive plus et que j’arrête surtout de me mettre la pression.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Le gros manque pour moi est le fait de ne pas avoir par moment de retransmission TV pour la Ligue B. ça serait bien que les admins définissent des personnes en charge de la TV pour éviter les soucis de dernière minutes.

Peux-tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Hakim c’est mon prénom et Cyber parce que au début des jeux en reseau en équipes (CS1.6,Q3Arena,…) la plupart rajouté Cyber à leur prénom.

Que penses-tu de tes coéquipiers Aleks, Massa et Bulls666 ?

Je n’ai pas encore travaillé avec Aleks depuis sa venue chez nous ; Massa est un bon pilote mais je pense qu’il serait mieux en A. Quand à Bulls, il faudrait qu’il soit plus constant et arrête de drifter dans tous les sens lol car pour l’instant je ne peux rapporter de points à cause de mon niveau. Mais sinon on s’entend très bien 

Tu débutes sur F1CL, te sens tu bien intégré sur la ligue ?

Pas du tout !

Comment expliques-tu autant d'abandons depuis le début de l'année ?

Comme dit plus haut, trop de pression et un manque d’entrainement.

Es-tu impressionnée par le niveau de la ligue B ?

Bien sûr, Yoni Sly qui à dominer durant les derniers GP sans commettre d’erreurs, Furax et Cloudclip qui progresse rapidement, Dominique qui gagne Monaco ; bref oui je suis impressionné.

Quelle position vises-tu d'ici la fin du championnat ?

Aucune, je veux juste finir la saison correctement et progresser

Merci Cyber et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM)   INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM) Hl1124/9/2013, 11:01

INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM) Give_that_man_a_llama_by_33lopn78-d6ltch7
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM)   INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM) Hl1124/9/2013, 15:53

lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM)   INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW CYBERHAKIM (CATERHAM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CATERHAM F1 TEAM ] ? - ? - Bulls666 [M] - Cyberhakim
» INTERVIEW CYBERHAKIM
» INTERVIEW ALEKS (CATERHAM)
» ....Caterham....
» ....Cyberhakim....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: