F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de Singapour ( résultats )

Aller en bas 
+8
Nicolas Fraisse
KimiR12
David
Donato
Elec
Cyberstifler44
ZeBalde_4960
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Gestion ligue
Admin



Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl1125/12/2008, 23:26

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Singap10



Grand Prix de Singapour ( résultats ) Qualif10

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Course10


Dernière édition par Admin le 25/12/2008, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:16

Trop dégouté encore une fois Neutral
J' arrive à faire un très bon départ ( de la 15ème place à la 7 ou 6 je ne sais plus ), je tiens ma position et j' arrive même à monter jusqu'à la 4ème place. Je fais mon ravitaillement. Tout ce passe très bien ensuite on m' accroche à 2reprises je ne sais plus c'est qui, et juste avant de rentrer aux stand pour mon 2eme ravitaillement, j' arrive pas à rentré aux stands.( Ma voiture ne voulait pas tourner à gauche lol ) Bref ensuite sans faire exprès j' appuie sur le bouton de limitateur de vitesse et bam une pénalité. Je m' arrête au tour suivant pour le faire. Mais mes mécanos me changent les roues. Et donc sa ne compte pas la Pénalité Evil or Very Mad Après une autre histoire avec le SC, presque toute les 5sec on me disait soit d' être derrière le SC, ICeman, Papa' ou Stiffler. Jamais c' était fixe, donc je continue ma route. J' arrive au drapeau vert, j' arrive à dépasser plein de monde et hop drapeau Bleu. Donc là ernervé j' arrête le jeu.
Franchement je ne pensais pas faire grand chose, mais vu mon départ et le déroulement du GP avant les 2accrochages je suis grave déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:21

je propose de refaire la course avec lautre version du circuit quesque vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:24

ouai , je suis pour cette proposition

stifler +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:26

Je suis pour la refaire
+1
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:27

moi aussi je suis pour le refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:28

Pour ma part trop deg,

Je rentre au stand je fais mon arret nickel je ressort je lache le limiteur trop tot Rrr donc pénalité je la fais le tour qui suis mes mécanos repare la voiture !!! trop deg je repart et la le safety car rentre en piste ! je me fait percuté 3 ou 4 fois par Aleks !!!merci beaucoup mes sa serre a rien de venir comme un bourrain derriere le safety enfin bref, je repasse au stand faire ma pénalité qui et toujours d'actualité et la les mécanos me change les pneu ! superbe courses je passe de la 7eme place a la 17eme a 1minutes 10 du leader ces genial, re safety car, je retente ma pénalité et enfin elle ce fais ! j'ai pluqua essayé de recollé a l'arriere du safety ou je pointe 13eme et il reste je crois une 10ene de tours je tente de faire ma course normalement, a ce moment la je vois une Honda qui me percute a 2 reprise !!!!! merci encore Alexs qui je crois fait demem sur le pilote devant!

Voila je dit merci a ALexs de mavoir percuté a plusieur reprise verdict toute les suspension en vrac, (génial pour tourné)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Lewis le 4/1/2009, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:28

LA même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:30

moi a r tour de la fin j'ais dépasser testart qui était 3 eme puis il ma défoncer
c comme ca ma course c terminée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:35

lewis : comme la plupart des pilotes ce soir , il y a eu des LAGS Généralisé , je pense qu'alex ta percuté simplement parce qu'il ne voyait pas ta voiture .


je pourai me plaindre egalement sur pas mal de voiture , mais je sais que ces accrochages ne sont pas fait expres , donc je prend pour moi , et j'essai de faire ma course tant bien que mal . . .
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:36

On ne peut pas affirmer que un pilote nous a foncé dessus, ceci du aux lags. Le mieux est comme l'a dit Stifler est de refaire la course, mais pour celà, il faut tout remettre en place en évitant de décaller tout le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl114/1/2009, 23:46

si vous voulez on peux refaire la course demain
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 00:28

elec a écrit:
lewis : comme la plupart des pilotes ce soir , il y a eu des LAGS Généralisé , je pense qu'alex ta percuté simplement parce qu'il ne voyait pas ta voiture .


je pourai me plaindre egalement sur pas mal de voiture , mais je sais que ces accrochages ne sont pas fait expres , donc je prend pour moi , et j'essai de faire ma course tant bien que mal . . .

Oui je suis daccords avec toi elec, mes a ma connaissance nous disposont d'une barre d'état en dessous qui nous indique ou nous sommes et ou sous les autres pilotes sur le circuit ?! perso je me servé de sa pour ne pas percuté la voiture devant moi meme au moment des Lags elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 02:41

Alors,
l'écurie toro rosso n'est pas d'accord pour refaire ce circuit, nous avons tous eu des lags, pas un joueur n'a pu tourner correctement, pour ma part je partais pour un arret donc pneus dur, beaucoup d'essence, etc... et le SC a tout simplement foutu en l'air ma stratégie qui déjà me pénalisait niveau performance, malgré tout je finis septième malgré un toneau dans le dernier tour( la personne va se reconnaitre) et divers coups subit tout au long de la course, des drapeaux jaunes en veut en voila, mais aucune pénalité car je gardais un max de précautions sous le drapeau. Akira lui finit 4 je crois donc des points pour nous en tant que pilotes et surtout des points pour l'écurie niveau constructeurs. Désolé pour ceux qui ne marquent rien ici et qui sont habitués a marquer, la course est faite POINT BARRE.

Sur ce, je n'en veut a personne malgré les accidents et incidents qu'on a tous rencontrés. Place au GP suivant, faisons trois ligue et quinze place par ligue si on veut pas de lags, car beaucoup se plaignent mais niveau contributions, qu'en est t'il???
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 14:46

iceman , c'est bel et bien moi qui t'ai percuté ( comme d'autres d'ailleur )
mais cela n'est pas fait expres, mais due au lag , j'ai essayé tant bien que mal de te dépassé , lorsqu'une baisse de lag le permettait , mais je n'ai en aucun cas foncé sur toi volontairement pour te chipper ta place .


sache aussi , que je suis en désaccord sur le fait que tu insiste pour validé la course .

si je part du principe , que tout les accrochages involontaires qui m'ont été causé n'etait pas compté , alor la 6eme place dont j'ecope n'ai pas du tout la place minimum que je merite .

la safety car ELLE MEME m'a percuté , et m'a bousillé tout l'avant de ma monoplace , chose qui arrive malheureusement quand tu est 1er , donc derriere la safety car .
mais celle ci a eu des lag et m'a percuté a maintes reprises .
je prendrais aussi le cas de papagalos qui a fait un tete a queue dans la ligne droite , et qu'en voulant l'eviter , celui ci a reculé , me percutant donc , et me faisant passer de la 1er a la 8 eme place .


ceci n'est pas une contestation , ou autres formes de plaintes , mais juste une prise de conscience , que SANS les lag que le serveur ou la safety car ont causer hier , certains pilotes ne sont pas a la bonne place au classement .

tu a toi meme été victime de ces lag , je t'ai percuté involontairement , te faisant passer de la 6eme a la 7eme place .


pour en revenir a cette fameuse question si oui ou non la course devrais etre refaite , j'insiste pour que celle ci recommence , car les pilotes victime de lag ( et ils etaient nombreux a l'etre hier soir ) , penseront surement que sans lag , ils auraient PU grapiller quelques places , donc quelques points au championnat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 15:09

Je suis d'accords avec toi elec mes pense a ceux qui on fini devant !!! ils ont subis autant de Lag que ceux qui on fini dans les dernières place ! Tous le mondes a subi ce GP bourré de Lag donc je pense comme dit Iceman de tourné la page et passé au GP suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 15:35

Alors je vais commencer par Lewis : Comment peux tu te permettre ce genre de commentaire envers les autres??? Effectivement Alek's t'a peut être percuté, mais comme l'expliquait elec, c'était pas évident avec tous ces lags...Estimes toi heureux d'avoir terminé à une belle 3ième place, car si l'on analyse ta course ( ce que j'ai fait ) on peut s'apercevoir que le 1er virage du circuit n'était pas trés compliqué à négocier pour toi...en effet tu l'as coupé 13 fois (sur 30 Shocked )...comme en Q1 d'ailleurs où tu sors un temps (1:29.800 je crois) avec un 1er partiel en 23.500 Rolling Eyes enfin bref , la moindre des choses pour toi serait que tu te fasses discret dans une telle situation...ça n'a rien de personnel mais quand je vois tes plaintes ça me fait ch*** !!!

Iceman: Je suis d'accord avec toi mais je peux également comprendre Elec... +1 pour toi lorsque tu parles des cotisations serveurs...car beaucoup se plaignent mais ne participent pas non plus...

Je vous rappelles qu'à l'heure actuelle, nous ne sommes que 8 à contribuer aux paiement du serveur...sur une trentaine...Il me semble que le Père Noël est passé récemment...
Actuellement on se penche sur le sujet des lags, à savoir que le problème viendrait de nos réglages perso...Après avoir consulté plusieurs forums, dont celui d' rFactor, ils conseillent fortement de régler nos connections sur ISDN 64K...l'envoie des paquets sur internet se fait plus rapidement comme ça...
Donc on aura certainement besoin de pas mal de pilotes pour tester cela un soir...

voilà @++++

PS: les résultats sont postés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 15:42

Je ne vais pas m\'énervai Back mes regarde alors la course de tout le monde !!! a chaque fois que passé le premier virage normalement, énormément de pilote me doubler car il coupé le virage ! donc voila j\'en reste la je dit plus rien car si sais pour. et j\'ai revisionné la course hier soir.

Je suis conscient de l\'avoir passé en coupant de temps en temps, mes je suis loin d\'être le recordman du coupage du premier virage !!!! Shocked

et pour infos au qualif le seul moment ou j\'ai coupé le premier virage et en Q3 avec un reservoir plein et une modif que j\'avais faite au niveau de la répartition de freinage (chose que j\'aurai pas du faire) donc j\'aurai du freiner bien plus tot, tu na qu\'a regardé mon temps en Q3 !

Sur ceux bonne après midi


Dernière édition par Lewis le 5/1/2009, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 15:55

Tu voudrais t'énerver pourquoi ??? Question Tu te plains d'une course qui t'as quand même bien réussi...voilà pourquoi j'ai regardé ta course!!! Tu dis de temps en temps : 2 , 8 , 9 , 10 , 14 , 15 , 18 , 21 , 23 , 24 , 26 , 27 et 28ième tours...Je trouves que tes commentaires étaient déplacés au vue de ta course...maintenant c'est bien, belle 3ième place, tu marques 6 points, penses à d'autres qui n'en marquent pas un...ils viennent pas se plaindre...je te le répètes ça n'a rien de personnel, j'aurais fait la même remarque si ça avait été Julio à ta place ou d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 15:58

Moué si tu le dit enfin regarde la course de certain tu comprendra vite ou je veut en venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 16:03

Lewis a écrit:
Moué si tu le dit enfin regarde la course de certain tu comprendra vite ou je veut en venir !!

Là n'est pas la question!!!!!!!!!! Certainement que d'autres ont coupé, mais je te le fais remarquer, car tu te plains !!!
Tu n'aurais rien dit sur Alek's, j'aurais même pas relevé...Tout le monde lagguait hier soir, on t'a rentré dedans voilà ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 17:37

Lewis a écrit:
ils ont subis autant de Lag que ceux qui on fini dans les dernières place !

justement , si il n'y avait pas eu les lags , je pense que beaucoup n'auraient pas été a la place ou ils sont actuelement .

mafois , ce n'est que mon avis !

et cesse de te defouler sur alek's , le pauvre .
il allai surement plus vite que toi , et en tentant de te dépasser , a cause des lag , t'a percuté

j'en suis moi meme victime et en meme temps agresseur , mais c'est due au lags .
la seule fois ou j'ai reussi un depassement correcte dans ce grand prix est celui sur backdraft , ou j'ai bien attendu le moment de le dépasser , meme si desfois y'avai des moments ou je pouvais , a cause des lags , je ne l'ai pa fait .


bref , ON S'eloigne , RECOMMENCER LE GRAND PRIX , AU RISQUE DE Décaler tout le championnat ?
RECOMMENCER LE GRAND PRIX , une date en semaine ? pour ne pas décaler le calendrier
VALIDER CE GRAND PRIX ? meme si LAG il y a eu ?

que va décider la FIA ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 17:39

est ce que on pourrait voter pour savoir si on doit refaire la course ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 17:41

Je penses qu'il faut voir avec PaPaGaLoS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl115/1/2009, 18:26

Juste pour info et n'en voulant encore une fois a personne en particulier, on est la avant tout pour se faire plaisir, mais l'écurie Toro Rosso sera absente et sans aucun pilote meme remplacant si le GP est refait, genre les pilotes habitués au première place ne marque pas de points une fois a cause de lags ou autres que l'on a tous subit, donc faut refaire? Ce GP a été très dur a beaucoup de niveau, il restait a chacun de retirer son épingle du jeu, sur ce a bientot sur piste et avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Singapour ( résultats ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour ( résultats )   Grand Prix de Singapour ( résultats ) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Singapour ( résultats )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Chine ( résultats )
» Grand Prix d'Australie (resultats)
» Grand Prix du Bresil (resultats)
» Grand Prix du Japon ( resultats )
» Grand Prix de France (resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: