F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT) Empty
MessageSujet: INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)   INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT) Hl117/9/2013, 20:07

Actarus Vador

NC du championnat ligue B.

Ecurie: HRT

Nombre de Grands Prix disputés: 2

Switch: 0

Meilleur résultat: DNF (Hongrie, Belgique)

Meilleure qualification: 12e (Belgique)

Points: 0

Moyenne de points par GP: /

Abandon: 2 (Hongrie, Belgique)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted:

Bonjour Actarus Vador !

Salut bonhomme.

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?
 
Celle à venir j'espère !  Cela aurait pu être la Hongrie , où je me sentais pas mal, mais une course dure plus de 21 tours...J'aurais au moins obtenu le record de la casse mécanique précoce la plus idiote de l'histoire de F1CL. Je m'en passerais bien volontiers. Hockenheim était une prise de température (avec forte fièvre), Spa un désastre.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

     Sans hésiter , Spa. Un calvaire. S’entraîner pendant deux semaines et voir tous ses efforts ruinés en 2 virages , et au passage ceux de deux autres pilotes qui se trouvent là au mauvais endroit au mauvais moment , c'est dur à avaler.  

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A , sans vouloir jouer les lèche-bottes , tous... C'est impressionnant ce que ces types savent faire. Il y a le Maitre Spaggia bien sur , David le stakhanoviste , Nahuw le roi de la pole , je pourrais les citer tous. En ligue B, il y a un groupe de 5-6 pilotes qui ne feraient pas tâche en ligue A , il suffit de voir les hotlaps de Monza. Ils se reconnaîtront. Et il y a les autres (très forts aussi en grande majorité que j'ambitionne de chatouiller aussi vite que possible. Ce qui est sur , c'est que le niveau d'ensemble incite à l'humilité et au travail. On ne peut que progresser en présence de tels pilotes.

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

 Je n'ai pas encore une connaissance approfondie du parcours de tout le monde , mais la série de Yoni-Sly est terrible! Voila un record (7 victoires d'affilée) qui n'est pas près de tomber on dirait. David est passé du gratin ligue B au gratin ligue A sans sourciller. et plus récemment , j'ai vu des pilotes comme Furax ou V Max élever leur niveau. J'espère bientôt répondre "moi" à cette question. Very Happy   

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Question suivante please. Wink 

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

 Marquer des points , et régulièrement . Je veux etre en mesure de ramener des points à chaque course. Le plus vite possible. Pourquoi pas à Monza . J'ai des origines italiennes , ce serait magnifique. Mais bon , j'ai vécu en Belgique 3 ans , et ça m'a pas trop réussi (rires jaunes) alors...
Et aussi , cela va de soit , finir toutes mes courses , des bagarres , plus de cartons version Spa.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

J'ambitionne d'avoir un max de prérequis pour pouvoir courir l'année prochaine et être un pilote que l'on désigne comme étant régulièrement candidat au top 10 , et plus si affinités. Pour l'écurie , j'aurai ce que je mériterai , sur ce que décideront les "patrons" à l'intersaison , en fonction de mon travail et de mes résultats. par contre , à moins que l'année prochaine il y ait une grosse évolution niveau design , je trouve les Red Bull et Toro Rosso ...moches. Ceci est purement subjectif et nullement une attaque envers les pilotes de ces écuries. Wink 
Je tiens tout de même à préciser que je me sens bien dans mon écurie actuelle (HRT) , et que la cohésion commence à bien se faire avec mes nouveaux partenaires et qu'on va tous se tirer vers le haut. Enfin , je voulais dire , je vais essayer de rester au plus près d'eux , ils vont très très vite les bougres , hihi. Mynato et Nicalo10 , ça sent le pain béni pour HRT.


Comment te définis tu en tant que pilote ?

 Je viens de formules amateurs . Très amateurs .J'y étais décrit comme fair play , propre , régulier mais à la marge de progression inconnue. Mais pour la propreté , mieux vaut regarder les quelques tours en Hongrie que le carnage belge...J'ai soif d'apprendre , et d'aller plus vite , encore et encore. J'ai un coté "footballeur italien" : même si je suis pas au top , j'essaie toujours de compenser par une bonne tactique, une bonne compréhension des paramètres , le détail qui tue etc. Mais avant de me la jouer Alain Prost , je vais prendre quelques cours. Smile 

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Je vais enfoncer une porte ouverte , mais le top 5 ligue B ne ferait pas tâche il me semble en ligue A. Le problème , c'est qu'il n'y a pas de places pour tous. En tout cas , c'est une garantie d'un niveau d'ensemble très relevé. En ce qui me concerne , autant être clair , non , je n'ai pas le niveau ligue A.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Question suivante please ! Je balance pas sur les collègues. Wink 

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Cette question fait mal , car c'est tout chaud. Spa 2013. Cela me restera en travers de la gorge un sacré moment , je suis pas du genre à apprécier ce genre de choses . Même en cas de victoire à Monza , cela me laisserait toujours un goût amer.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Je m'en rappelle d'autant plus qu'il n'y en a pas eu beaucoup... le premier relais en Hongrie était génial. Une belle bagarre sur tout un relais avec Angelus. Il n'y a jamais eu plus d'une seconde entre nous deux , souvent collés ailerons contre ailerons , avec Bulls et Clouclip ou Wallou qui se mêlaient à la fête de temps à autre. Et le tout super propre. C'est pour ce genre d'émotions que je suis venu chez F1CL. J'étais en transe. Very Happy  Que j'aurais aimé que cela dure plus longtemps , et en plus il y avait des points en jeu. Et le meilleur dépassement : ben quasiment le seul : un petit intérieur dans le virage "no grip" avant la ligne des stands sur Angelus , qui m'a repris de suite au freinage au bout de cette dernière.

Comment juges tu tes performances ?

Au regard du plateau , faibles. Mais je sais d'où je viens et je sais que j'ai déjà beaucoup progressé. On m'a énormément aidé , et j'ai travaillé autant que faire se peut. On va dire que ma seule référence auparavant était mon ex collègue Lorenzo (coucou!!!) . Je le battais assez nettement. Et bien je peux affirmer sans prétention aucune que je lui collerais au moins un tour par course s'il revenait. Dédicace Lorenzo (gros rires, mais alors très gros).

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Une troisième division , que je puisse gagner des courses. Je plaisante. Ce qui me manque chez F1CL , c'est ce que je n'ai pas encore (vitesse, régularité) , et cela ne vient pas de l'Institution.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Grande question philosophique ! C'est une métaphore du Ying et du Yang , de la dualité en chacun de nous , du bien et du mal qui nous habite, de notre schizophrénie. je déconne bien sur !  Je suis né en 1974 , et Goldorak a rythmé mon enfance . Et j'adore Star Wars et Dark Vador. la classe (le vieux hein , pas Anakin le petit branleur). Alors je mixe. Et puis , ils sont pas classe leurs casques hein dites ? Ca aurait de l'allure un casque comme le leur sur une grille non ? Iker , tu peux me faire ça dis ouah ha ha ?

Que penses tu de tes coéquipiers Mynato et Nicalo10 ?

Que du bien ! Déjà , je suis impressionné par leurs perfs. Aller si vite si tôt , respect. Et en plus , ils ont l'air d'avoir certains talents en réglages assez prononcés si j'en juge par le fruit de leur travail dont j'ai aussi pu profiter. Attention à eux ! Je suis convaincu que HRT ne restera pas dernière en fin de saison. Ils sont vite , ils ont faim , et j'ai faim aussi. Ca va le faire!!! Attention devant , on arrive !!!

Tu viens d'arriver sur la ligue mais tu restes plus expérimenter que tes deux nouveaux coéquipiers, quels conseils pourrais tu leur donner alors qu'ils vont aller en ligue A ?

Ouh la la , donner des conseils à des mecs plus forts que moi , cela me parait un peu présomptueux. Je suis même presque gêné d’être manager de deux pilotes bien plus forts que moi. Je viens de passer mon permis (je viens de chez Bugmasters en mode dilettante) , en gros ,quand mes deux collègues ont déjà presque tout. Tout ce que je peux leur dire , c'est qu'il n'ont pas de complexes à avoir , leurs chronos parlent pour eux. Faire attention au 2 premiers tours , je sais de quoi je cause , je sors d'en prendre. Un zeste de patience au départ d'un gp  très délicat à ce niveau , et ensuite se lâcher , sans prises de risques inutiles. Plus facile à dire qu'à faire hein ! Je le répète , je suis confiant. Très confiant.

Es tu impressionné par le niveau de la ligue B ?

 Oh que oui. La ligue A , c'est la Champion's League après les poules. Le gratin du gratin. Et la ligue B , c'est la premier league. Un ton en dessous , mais déjà très très fort. D'ou je viens , je peux dire que je roule avec des extra-terrestres. et que j'en serais bientôt un moi même foi de Goldorak:Schumacher:

Te sens tu bien intégré dans la ligue ?

 Oh oui , très bien. Des gens sympas , qui m'ont aidé à ne pas faire de la brasse coulée .Venir du monde amateur pour se lancer dans la simu et la vraie compétition, c'est hardcore vous pouvez me croire. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont filé un petit coup de main (sets, conseil etc). J'ai pu apprendre beaucoup plus vite que tout seul c'est clair. Ils se reconnaîtront. Et je pense que je le serai encore d'autant plus quand j'en aurai fini avec ma période "Pierre Richard en mode Le grand blond/la chèvre", que je finirai mes gp sans anicroches , avec de belles perf à la clé. Quand j’arrêterai de faire rire et que je commencerai à être craint sur la grille , j'aurais gagné le respect de tous et la fête sera plus folle.

Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?

 Je ne me fixe pas de limites. Je ne connais pas encore mon potentiel. J'ai gâché l'opportunité de scorer en Hongrie , mes simus courses me donnaient aussi des chances de points à spa. A moi de régler mes soucis externes de gestion électronique, de ne plus faire d’âneries , même microscopique. Je ne veux pas finir en queue de peloton , ça c'est sur!!! On va dire qu'à mes premiers points , je fais péter les bulles. INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT) 677321   Si j'arrive à 10 , je fais un strip en conférence de presse. INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT) 769303   Au-dessus , je vais faire l'hélicoptère avec mon sexe devant la gendarmerie de ma ville. drunken 

Merci Actarus et bon courage pour la suite !

Merci à vous , revenez quand vous voulez. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: