F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER) Empty
MessageSujet: INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)   INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER) Hl117/9/2013, 12:48

Nelsinho Rescendes

13e du championnat ligue A.

Ecurie: Sauber

Nombre de Grands Prix disputés: 9

Switch: 3 (Chine, Allemagne, Belgique)

Meilleur résultat: 7e (Hongrie, Belgique)

Meilleure qualification: 6e (Australie)

Points: 26

Moyenne de points par GP: 2.9

Abandon: 1 (Canada)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 


Bonjour Nelsinho Rescendes !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Ma meilleure course sur F1CL est probablement celle de mon premier succès sur la ligue. C'était en 2009 à Monza avec la Toyota, j'avais réalisé ce jour la le hat trick en ligue B (Pole, Victoire, MT). Pour cette saison, ma meilleure course est la dernière celle de Spa, je finis 7ème (temps cumulé).

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course F1CL est sans doute le GP de Corée 2011 ligue A au volant de la Mclaren, j'ai du abandonné après un virage après avoir été pousser vers le muret des stands. La pire course de ma saison est sans doute le GP du Canada, mon seule abandon de la saison, la stratégie était mauvaise, la malchance s'est ajouté à ça.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Le pilote qui m'a le plus impressionné en ligue A, c'est bien sur Spaggiari, mais je tiens aussi à rendre hommage à mon coéquipier Vram. Depuis son arrivée sur la ligue, il a finit toutes les courses dans les points. En ligue B, le pilote qui est le plus impressionnant, c'est Yoni-Sly, à tel point qu'on se demande ce qu'il faisait dans le chapeau 4.

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Le pilote qui a le plus progressé cette saison est dominique, à tel point qu'il est en lutte pour le titre en ligue B suite au départ de Yoni-Sly vers la ligue A. Il serait capable de viser les points à chaque GP en ligue A.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Le pilote qui m'a déçu cette saison, Jeanphi, les 6 points qu'il a marqué au championnat pilote ne reflète pas son vrai niveau.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Mes espérances pour la fin de saison est de finir régulièrement dans les points, viser au-dessus de la 7ème en dehors des circonstances de courses sera compliqué, mais se rapprocher des pilotes comme Nico Fraisse, Donato ou Jenson Button n'est pas impossible.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Non, l'année prochaine je compte faire un break, je sais pas si il sera définitif, mais je joue a rFactor depuis 2007 et j'ai envie d'autre chose.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Je suis un pilote qui est meilleur en course qu'en qualif, constant, régulier dans mes performances mais je ne suis plus capable de coup d'éclat comme ce fut le cas par le passé.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Suite au départ de Yoni-Sly vers la ligue A, Dominique à sa place en ligue A en 2014.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Jeanphi au vu de ses performances cette saison, la marche est peut être un peu haute pour lui.

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Mon plus gros accident sur F1CL, c'était au GP Ligue A de Belgique avec la Mercedes, au départ KimiR12 et moi-même, on loupe complètement notre freinage s'en suit un gros carambolage avec pas moins de 15 voitures impliqués.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

J'ai pas de souvenirs d'un dépassement mémorable, par contre ma plus belle bataille en piste, oui ça je m'en souviens. C'était en 2009 au GP de Singapour ligue B avec Loic35. C'est simple, il a vu mon aileron arrière toute la course à tel point qu'il m'a traité de Trulli après cette course. lol

Comment juges tu tes performances ?

Mes performances sont corrects, en légère progression depuis le début de la saison mais je ne peux plus me battre pour le top 5 ligue A comme en 2010.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Ce qui manque à F1CL, franchement j'en ai aucune idée des améliorations sont apportés à la ligue chaque année, le site, le forum, la compétition est en perpétuelle évolution et tant mieux.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Nelsinho Rescendes. Au départ, c'était Nelsinho, c'est un pilote d'une ancienne ligue qui m'avait trouvé ce pseudo, j'aimais bien donc je l'ai gardé. Ensuite Rescendes, c'est parce que j'étais fan de Pedro Miguel Pauleta en tant que supporter du PSG. Son vrai nom est Pedro Miguel Carreiro Rescendes.

Que penses tu de tes coéquipiers Vramvrim, Nykola et Angelus ?

Je peux dire que notre équipe est la meilleure équipe que j'ai connu depuis mon arrivée sur la ligue. C'est une équipe homogène, qui s'entend bien, on partage et on échange les informations. On est tous capable de marquer des points à chaque GP.

Tu peux être considérer comme un vieux de la vieille, qu'est ce qui te motive à rester sur la ligue ?

Oui, c'est ma 5ème saison sur la ligue. Ce qui me pousse a rester sur la ligue, c'est l'ambiance et le gout de la compétition.

Tu as fini vice-champion en 2009 mais désormais, tu te bats pour les points lors de ces dernières années, comment expliques tu cette baisse de régime ?

J'ai reculé dans la hiérarchie au fil des années car j'ai pas autant progressé que certains pilotes au fil des années. Je roule aussi moins qu'avant. Quand en 2009 je faisais 300-350 tours pour préparé un GP, je n'en fais plus que 150-200 aujourd'hui.

Penses tu continuer à être à la FIA l'année prochaine ?

Non puisque je vais faire un break.

Quelle position vises tu d'ici la fin de la saison ?

Je vise le top 12 au classement pilotes ligue A d'ici la fin de saison.

Merci Nels et bon courage pour la suite de la saison !

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....Nelsinho Rescendes....
» ....Nelsinho Rescendes....
» [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
» INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: