F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Grand Prix d'italie (resultats)

Aller en bas 
+10
Nicolas Fraisse
David
IkeR
Cedetphanie
R@pTor
Elec
Cyberstifler44
ZeBalde_4960
PaPaGaLoS
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1123/12/2008, 10:41

Tout s'est passé comme prevu jusqu'au départ de la course...(deja je pars avec seulement 9 tours d'essence chose que jsavais pas.) début de la course 1er, 2 trs apres ya un drapeau jaune ...3eme tour >drapeur vert ! : penalité 10 sec !! j’avais pas doublé rien, ca c’est vraiment bizar, pareil que PaPaGalos grrr...4eme tour je fais ma penalité, jcontinue ma course( 16eme deja).. au 9eme tour : je m'arrete aux stands pr mon 1er arret .. ..tout va tres bien..apres je roule comme un fou pour attraper les autres, apres encore 9 tours(18eme tour) j'étais ... 5-6eme . Je fais pas confience a mes pneus et j'effectue un second arret croyant que les autres font pareil ! Mais pas du tout! Je sors et j'observe les autres, jvois qu'ils s'arretent pas, trop degouté...Je fais tout le possible de finir au moins 8eme...a la fin : 1pt ! un peu dégoité quand meme...j’aurais pa du faire le 2eme arret.. Mais bon, jpeux me contenter avec la pole et le meilleur temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1123/12/2008, 14:20

Bravo aux deux red Bull et à Elec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1123/12/2008, 16:44

Kimi23 a écrit:
Tout s'est passé comme prevu jusqu'au départ de la course...(deja je pars avec seulement 9 tours d'essence chose que jsavais pas.) début de la course 1er, 2 trs apres ya un drapeau jaune ...3eme tour >drapeur vert ! : penalité 10 sec !! j’avais pas doublé rien, ca c’est vraiment bizar, pareil que PaPaGalos grrr...4eme tour je fais ma penalité, jcontinue ma course( 16eme deja).. au 9eme tour : je m'arrete aux stands pr mon 1er arret .. ..tout va tres bien..apres je roule comme un fou pour attraper les autres, apres encore 9 tours(18eme tour) j'étais ... 5-6eme . Je fais pas confience a mes pneus et j'effectue un second arret croyant que les autres font pareil ! Mais pas du tout! Je sors et j'observe les autres, jvois qu'ils s'arretent pas, trop degouté...Je fais tout le possible de finir au moins 8eme...a la fin : 1pt ! un peu dégoité quand meme...j’aurais pa du faire le 2eme arret.. Mais bon, jpeux me contenter avec la pole et le meilleur temps ^^


premier virage tu n'était plus premier mdr^^ en tout cas domage pour toi


Merci iker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1123/12/2008, 17:43

oui, j'avais freiné trop tard, je regardais trop mes rétro ^^ mais j'ai pu évité les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1123/12/2008, 18:57

lol de toutes fason meme si tu aura freiner j'était sur la trajectoire pour doubler^^ lol vivement la prochaine course^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1123/12/2008, 19:04

oui j'espere pouvoir y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1123/12/2008, 19:38

resumé de ma course ?

je pars 2eme , me disant qu'une premiere place est largement possible ici , sur un circuit que je n'aprecie pas particulierement .
je me fais doubler par stifler , reussi a passer kimi23 .
la voiture de securité m'aide fortement puisque je reussi a doubler stifler , et de le semer .
pour le moment j'etais 1er .

malheureusement , je chope un stop N go pour exces de vitesse aux stand ( d'ou ta vu que j'etais aux stand , stupide jeu ! )

bref , je m'execute , repart 17eme , reussi une remontée remarquable a la 3eme place , 3eme place qui aurai pu se transformé en 2eme et / ou 1ere place , si il y avai eu 10 tours de plus , etant donné que je gagnais du temps sur les 2 voitures qui me précedait .


bref , cela fait 3 grand prix que je loupe la 1ere place , je suis frustré ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1124/12/2008, 10:30

elec a écrit:
resumé de ma course ?

je pars 2eme , me disant qu'une premiere place est largement possible ici , sur un circuit que je n'aprecie pas particulierement .
je me fais doubler par stifler , reussi a passer kimi23 .
la voiture de securité m'aide fortement puisque je reussi a doubler stifler , et de le semer .
pour le moment j'etais 1er .

malheureusement , je chope un stop N go pour exces de vitesse aux stand ( d'ou ta vu que j'etais aux stand , stupide jeu ! )

bref , je m'execute , repart 17eme , reussi une remontée remarquable a la 3eme place , 3eme place qui aurai pu se transformé en 2eme et / ou 1ere place , si il y avai eu 10 tours de plus , etant donné que je gagnais du temps sur les 2 voitures qui me précedait .


bref , cela fait 3 grand prix que je loupe la 1ere place , je suis frustré ...

donc ce stop N go tu l'a eu alors pour m'avoir doubler avant la ligne elec il est donc judiciable ( sous SC tu n'a pas le droit de doubler le pilote devant toi avant la ligne)

donc la voiture de sécuriter ne ta pas aider^^ puis elec tu ne m'avais pas semer quand meme mdr^^ tkt pas la prochaine course on reprend notre duel elec^^
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1124/12/2008, 15:07

Ah as-tu passé Stifler avant la ligne de chrono, si oui donc tout à fait normal que tu ais eu une pénalité
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1124/12/2008, 19:02

ba avrai dire je sais pas , je l'ai doublé sa C sur ^^
apre sou avant la ligne ? a regarder sur le replay .


mais la pénalité pour un depassemen non autorisé de ce genre , c'est pas un drive through ?
car la encore , j'aurai moin perdue de temps deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl1124/12/2008, 19:59

elec a écrit:
ba avrai dire je sais pas , je l'ai doublé sa C sur ^^
apre sou avant la ligne ? a regarder sur le replay .


mais la pénalité pour un depassemen non autorisé de ce genre , c'est pas un drive through ?
car la encore , j'aurai moin perdue de temps deja ^^

tu ma dépasser avant la ligne je le sais puisque j'ai lacher l'accélérateur expres XD :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'italie (resultats)   Grand Prix d'italie (resultats) - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix d'italie (resultats)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Monaco (resultats)
» Grand Prix du Canada (resultats)
» Grand Prix de Singapour ( résultats )
» Grand Prix du Bresil (resultats)
» Grand Prix du Japon ( resultats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: