F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Plainte Ligue A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Plainte Ligue A] Empty
MessageSujet: [Plainte Ligue A]   [Plainte Ligue A] Hl1118/3/2013, 13:08

Grand Prix Melbourne


Nahuw VS Riico : tour 7 + ligne blance

Je porte plainte contre Rico. Il a coupé 5 lignes blanches durant la course et à en plus était très dangereux durant toute la course.

J'ai eu un gros accident à cause d'un énorme lag de sa part au tour 7, toute fin du 2e secteur avant le gauche-droite rapide.




_______________________________________________


aLe_ks contre Nahuw : Tour 1 - Virage 2

Le départ est lancé, je suis deuxième, et reste à ma place à l'issu du virage 1. En arrivant à l'épingle, Nahuw prend l'intérieur. Au freinage et à l'entrée du virage, nous sommes côte à côte. Au milieu du virage, on voit Nahuw qui braque, mais son train avant ne suit pas et me touche. A l'amorce de la re-accélération, je suis obligé de passer sur le vibreur, et tombe dans la "crevasse" au bout de celui-ci, par manque de place, ce qui me met hors course face à Nahuw, alors que j'aurais dû être potentiellement mieux placé pour le virage suivant. Je perd aussi la troisième place au profit de JensonButton, qui a bénéficié de mon incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte Ligue A] Empty
MessageSujet: Re: [Plainte Ligue A]   [Plainte Ligue A] Hl1127/5/2013, 19:16

Grand Prix de Monaco

Padou Vs Hamilton

je me permet de porter plainte contre hamilton pendant tout le tour 3 , pour non respect du règlement et non fair play et conduite dangereuse.
au 1er virage du 3eme tour, il perd son aileron avant et après ça il résiste alors qu'il na quasiment plus d'adhérence. du coup laisse aucune place pour un dépassement .

on arrive sur la 1er chicane (du port si je dis pas de connerie), il résiste toujours et en plus il protège sa place sachant que je ne savais pas ce que son freinage allait donner, j'ai préféré cuter la chicane pour minimiser les risques.

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte Ligue A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Ligue B]
» Baromètre Ligue B
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A ET LIGUE B)
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A ET LIGUE B)
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A et LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: