F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)

Aller en bas 
+13
Bartek-One
nykola
Yoni-Sly
Sly4
Donato
Angelus
Vramvrim
Ptitkrillin
Spaggiari
Nahuw
Fisico
IkeR
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl1122/3/2013, 17:38

Je crois que tu n'as pas coller le bon lien, car sur ton lien au premier post, je vois bien tes 18 points et ton podium.
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl1126/3/2013, 22:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
RiicO

RiicO


       Age : 35
       Lieu : Manager Team HRT

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl1127/3/2013, 12:45

JB peux tu nous en faire.? Pour laurent75 cyberhakim et moi même. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl1127/3/2013, 12:50

Pas de problème, je pourrais avoir quelques détails sur ce que vous aimeriez dans vos signatures ? Wink (image, logo, couleurs etc..)
Revenir en haut Aller en bas
RiicO

RiicO


       Age : 35
       Lieu : Manager Team HRT

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl1127/3/2013, 13:50

Pour ma par. Si tu peux mettre le personnage RicO le pingouin de Madagascar. Et pour les couleur je te laisse le choix,
Juste si tu peux y intègré le logo hrt que j'ai fais dans la signature. Je peux t'envoyer le fichier imge Photoshop. Après pour les autre je vois sa avec eux ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl117/4/2013, 02:53

yo les gas, j'ai un probleme avec ma signature et mon bandeau de résultat, il ne s'actualise pas automatiquement, je suis obkiger de reprendre l'url de la signature a chaque fois est ce normal ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl117/4/2013, 10:14

ça s'actualise dès lors qu'on les a modifié, par contre de ton côté il faut que tu vides le cache de ton navigateur internet, c'est lui qui fait que tu ne vois pas l'actualisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl117/4/2013, 10:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl117/4/2013, 10:52

Wallou, toi c'est logique que la barre de résultats ne soit pas mise à jour...tu n'as pas la bonne adresse, d'ailleur je sais pas où tu es allé la chercher Rolling Eyes Cool

L'adresse a mettre:

Code:
http://46.105.44.182/Images/signatures/2013/champ2013_wallou.png

et le sujet d'origine

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl117/4/2013, 13:56

Merci nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl117/4/2013, 17:10

Corrigé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl119/5/2013, 10:54

Yo back, j'ai fais ce que tu ma dis, c'est a dire vider le cache de IE ou meme fais un coup de ccleaner et je n'est jamais l'actualisation. je met a chaque fois ma signature a jours pour pouvoir la voir. est ce normal ?

Ou est ce que j'ai un conflit avec une mauvaise adresse? ou est ce que c'est parce que j'ai mon profil ouvert sur plusieur support, c'est a dire:

-Ouvert sur le PC
-Ouvert sous mon smartphone

merci de ta futur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl119/5/2013, 18:53

là j'ai mi ton profil à jour, tout fonctionne Cool

il faut savoir que les signatures ne sont pas tt de suite mise à jour.

la prochaine fois pour actualiser tente de faire click droit sur l'image et "ouvrir l'image ds un nouvel onglet"

as tu essayé sous chrome ou mozilla?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl1110/5/2013, 00:20

Ok merci nico.

Non j'a essayer que sur IE
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl1130/5/2013, 14:04

moi aussi j'aimerais bien avoir une signature merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl1130/5/2013, 14:15

Ok Villeneuve, dans ce cas je te laisse réfléchir à ce que tu voudrais en couleur image logo etc...

PS: à tout le monde désolé pour le petit retard, j'actualiserai les sign la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)   Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats) - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures 2013: (ici vos liens définitifs impératif pour la MAJ automatique des résultats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESULTATS COURSE PAR COURSE SAISON 2009
» Résultats saison 2010:
» Grand Prix du Canada (resultats)
» Grand Prix de France (resultats)
» Grand Prix d\'Allemagne (resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: