Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   28/10/2013, 21:11

Salut les pilotes Ferrari, désolé pour mon absence radio hier, j'avais des trucs à faire et quand je suis arrivé, la course été déjà lancé et pour vous donnez des infos en retard via le live, j'ai préférer faire silence .... (et de toute facon, j'ai encore du partir avant la fin de course)
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   10/11/2013, 23:28

Après voir revu le replay, Kim je demande des explications.

Freinage au bout de la ligne droite tu te jettes à l'intérieur à corps perdu alors que je viens de te passer et que quand même, faut arrêter de déconner, on est pas dans la même ligue et on a pas le même rythme que je sache.

Et virage d'après, je suis à l'extérieur et tu me sors de la piste et quand j'essaye de revenir en piste, tu fais encore un coup de volant vers moi...

ça fait beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   10/11/2013, 23:36

Quel tour?
Nahuw

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   10/11/2013, 23:44

Vers le 5e ou 6e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   10/11/2013, 23:54

Ah oui ,pour faire simple j'ai pas regardé contre qui je me battais , du coup ligue A ou B
sur le moment je pensais (pilote fond de grille) que je jouais contre quelqu'un de la même
ligue du coup j'ai resisté normalement.
Pour le deuxième virage , je te touche et quand je te vois partir ben je me replace tout droit pour
te laisser passer (d’ailleur tu verras que j’accélère pas ), à l’extérieur du virage pour éviter que derrière ça me rentre dedans.

Désolé pour le coup .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   11/11/2013, 12:16

?
Sly4

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   11/11/2013, 12:56

C'est le risque des switchs tu fais ta course et excuse moi de t'avoir ralenti Wink 
Nahuw

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   11/11/2013, 13:26

Je t'en veux pas plus que ça Kim car effectivement en me mettant à ta place, tu pouvais pas forcément savoir que c'était moi Wink

Sly tu m'as pas ralenti, tu m'a détruit l'arrière de ma voiture au départ... la FIA s'occupera de ça.

J'étais obligé de switché et la malchance et rien d'autre m'a fait partir dernier. Je n'y peux rien.
Sly4

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   11/11/2013, 16:15

@Nahuw a écrit:
Je t'en veux pas plus que ça Kim car effectivement en me mettant à ta place, tu pouvais pas forcément savoir que c'était moi Wink

Sly tu m'as pas ralenti, tu m'a détruit l'arrière de ma voiture au départ... la FIA s'occupera de ça.

J'étais obligé de switché et la malchance et rien d'autre m'a fait partir dernier. Je n'y peux rien.
La caravane passe les chiens aboient Laughing

PS: je m'excusais auprés de KIM Very Happy 
Nahuw

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   11/11/2013, 16:45

Tu parles de switch et tu mets le post juste après le mien, il y a moyen que je me trompe non ?
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   21/11/2013, 13:40

Pour Kim vous avez inscrit moteur neuf le n°7. Hors après vérification, il ne reste plus que le 8 Wink 
Donc je met le 8.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   21/11/2013, 19:01

Salut, non Iker, plutot un 17.800 alors Smile (j'avais regarder le tableau du GP d'Inde qui montrer qu'il avait encore 2 moteur neuf !)
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   21/11/2013, 19:25

SpaGGia, le tableau du GP d'Inde LIGUE B montre bien qu'il ne reste que le moteur n°8 de neuf.

Alors que fait t'on?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   21/11/2013, 19:45

Ximixta a écrit:
SpaGGia, le tableau du GP d'Inde LIGUE B montre bien qu'il ne reste que le moteur n°8 de neuf.

Alors que fait t'on?
Abou Dabiche ^^ Je me suis gouré .... bien comme dit plus haut, moteur a 17.800 (celui de l'Inde par exemple)
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   21/11/2013, 20:36

Ok ça marche. Merci Wink 
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   29/11/2013, 15:35

Manque moteur Yoni Sly USA ligue A
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   4/12/2013, 18:25

Van Der Garde ne fais pas la course à Austin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   4/12/2013, 18:39

Non il Garde son moteur pour le Brésil. Arrow
Cyberhakim

Lieu : Pau

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   5/12/2013, 01:07

JensonButtonF1 a écrit:
Non il Garde son moteur pour le Brésil. Arrow
Ah t'es champion toi Smile
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   5/12/2013, 18:13

Toujours pas de réponse pour le moteur de Kim????????????????????????????????
Ptitkrillin

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   7/12/2013, 00:32

Je ne pense pas faire la course dimanche, pas pu m'entrainer (plus circuit ou j'ai pas de plaisir a courir), de plus pas eu de set de mon chef il a du zapper mon MP du debut de semaine
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   7/12/2013, 08:25

dommage si la lutte pour le championnat ligue B se termine ainsi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   7/12/2013, 10:19

Oui vraiment dommage Krillin de s’arrêter la. Tu sais j'ai fais pleins de courses sans entrainements. Certes tu le paie en piste mais au final tu prend tout de même du plaisir Wink 
Ptitkrillin

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   7/12/2013, 12:10

oui c pas forcement pour le plaisir car j'en prend tout le temps, mais la pas eu le temps de s'entrainer peut etre demain, mais en plus le circuit est pas du tout facile vue qu'il y a des virage qu'a l'aveugle donc s'en entrainement celui la risque d'etre dure et je risque de faire du dégat donc a voir si demain je peut faire du training.
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   7/12/2013, 12:42

Ok Krillin. Ce serait tout de même cool qu'on finisse tous ensemble la saison Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant