F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1124/11/2013, 06:21

Bon les pros, j'ai pas pu etre présent ces 2 derniere semaine donc pas eu le temps de m'entrainer, deja avec un entrainement je suis a la ramasse alors la pour ce GP je pense partir dans les dernier aux Qualifs et 1er en partant de la fin à l'arrivée, si je fini la course...lol
Mon fournisseur officiel de sétup ne sait pas manifesté donc setup en bois pour ma part d'ou mon chrono merdique, mais en philosophent j'aurais pas fais mieux avec un super setup et un âne au volant...HIANN
Bon a ce soir sur la grille de depart
Pas possible pour moi le Switch Squin, a voir avec Raptor
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1124/11/2013, 11:47

excuse moi wallou , cette semaine j'etais en mode fifa. je t'envoi ce qu'il faut dans la minute. regarde ta boite . msg envoyé

pour le switch je regarde mon emploi du temps et je te redis sa jeanphi.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1124/11/2013, 11:50

Oki
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1125/11/2013, 11:30

Fait chier , tout comme Sq j'ai eu des soucis sur ce circuit alors qu'on etait bien parti.

Wallou, lol quand ya le sc qui sort " virtuellement ou réellement " ne double pas tes adv. hier t'a réussi a doublé nykola et actarus. Heureusement que tu as fait ton TAQ sinon.... Fia.


10ieme matt avec 52

11 sar raiik avec 44

12 sly avec 43

13 raptor avec 42

14 laurent avec 35

sa commence à ben faire.

Désolé jeanphi je ne peux pas te remplacer le week prochain au Usa.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1126/11/2013, 12:15

R@pTor a écrit:
excuse moi , cette semaine j'etais en mode fifa. je t'envoi ce qu'il faut dans la minute. regarde ta boite . msg envoyé
J'ai rien reçu R@ptor Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1126/11/2013, 17:57

Moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1126/11/2013, 19:56

R@pTor a écrit:
Fait chier , tout comme Sq j'ai eu des soucis sur ce circuit alors qu'on etait bien parti.

Wallou, lol quand ya le sc qui sort " virtuellement ou réellement " ne double pas tes adv. hier t'a réussi a doublé nykola et actarus. Heureusement que tu as fait ton TAQ sinon.... Fia.


10ieme matt avec 52

11 sar raiik avec 44

12 sly avec 43

13 raptor avec  42

14 laurent avec 35

sa commence à ben faire.

Désolé jeanphi je ne peux pas te remplacer le week prochain au Usa.

Et après le GP des USA ce sera...


14e Raptor avec 42

Et après le GP du Brésil ce sera ...

15e Raptor avec 42

geek  

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1127/11/2013, 18:09

Vous avez choisi le moteur 5 pour Squinzano 17950 c'était avant l'Inde.
Si vous validez celui la ce sera un moteur à 17750.
Le moteur 7 est également à 17750

Merci de votre confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1127/11/2013, 18:29

Ximixta a écrit:
Vous avez choisi le moteur 5 pour Squinzano 17950 c'était avant l'Inde.
Si vous validez celui la ce sera un moteur à 17750.
Le moteur 7 est également à 17750

Merci de votre confirmation?


lol j'ai louché dsl , erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1127/11/2013, 18:32

Au final vous décidez quoi?
Il reste encore un 17600 moteur 6 et 17800 moteur 8
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1127/11/2013, 18:34

Ximixta a écrit:
Au final vous décidez quoi?
Il reste encore un 17600 moteur 6 et 17800 moteur 8


17800 tr / min très cher iker. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1127/11/2013, 18:36

Ce qui signifie que pour le brésil seul des 17750 resteront ou 17600.

OK?
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl112/12/2013, 07:37

Désolé à la team, encore une fois un manque de chance sur cette course.
Mon volant s'est coupé en pleine courbe.😢 

C'est vraiment rageant d'avoir le rythme et d'abandonner comme ça.

Bon courage a la ligue B, sauvez l'honneur!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl112/12/2013, 17:40

aie aie aie pourtant tu etait en grosse bataille avc le quator de devant.

on vas sauver l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl114/12/2013, 19:48

Désolé les amis je ne pourrais être la ce Dimanche pour le GP, ma femme a été hospitalisée ce soir et doit subir une intervention (rien de bien grave) et je dois être a ces cotés
Bon GP à tous
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl114/12/2013, 20:00

Bon courage et bon rétablissement à ton épouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl114/12/2013, 20:40

Wallou a écrit:
Désolé les amis je ne pourrais être la ce Dimanche pour le GP, ma femme a été hospitalisée ce soir et doit subir une intervention (rien de bien grave) et je dois être a ces cotés
Bon GP à tous
Wallou
Remets lui le bonjour Wallou et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl115/12/2013, 10:52

bon rétablissement à ta femme wallou . courage
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl115/12/2013, 13:22

Bon rétablissement à Madame. Prend soin d'elle et reviens nous fort pour Sao Paulo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl115/12/2013, 20:03

Merci les Amis
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 351209 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1110/12/2013, 12:19

terminé 6 ieme ligue b sa fait plaisir. je rentre dans les points malgré un début de course poussif.

Par contre j'etais le seul RBR  Sad sniff.

je ne savais pas qu'on avais dépassé toro rosso, au moins on ne terminera pas dernier cette saison.

Jeanphi et wallou on attend de vos nouvelles xd

Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1110/12/2013, 17:46

Salut
Bravo Raptor pour ta course,
je vais essayer de m'entrainer un peu pour le Brésil, mais entre boulot et autres c'est pas évident
Pouettttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1110/12/2013, 18:00

Comment va Madame?
J’espère que ça s'arrange pour elle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1112/12/2013, 20:00

Salut,

je m'y met rapidement,
je pense ce soir ou demain.
Mon dernier GP F1 sur rF1  Laughing 

J'ai été un peu pris ailleurs, en ce moment de fin d'année, j'ai pas mal de demandes et autres sur d'autres sites pour préparer 2014. C'est jamais evident en cette période, je privilégie le web par rapport a la compet et il y a pas mal d'évolutions un peu partout et en plus on passe en mod Noel  lol! 
J'ai d'ailleurs déjà travaillé sur le nouveau live et hotlaps rF2, comme quoi  Very Happy 

Je serai présent dimanche
Squinz besoin d'un set Smile


Dernière édition par Jeanphi Carré le 12/12/2013, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl1112/12/2013, 20:04

oui j'ai vu jolie boulot pour le site Wink merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 14 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] JENSON BUTTON - [M]BRYCE033 - THESAVON13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: