F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1115/1/2013, 18:57

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Red11

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Rbr

MANAGER R@PTOR
REPRÉSENTANT F.I.A RAPTOR



Dernière édition par Ximixta le 5/8/2013, 12:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1118/1/2013, 11:22

Bienvenue a tous dans le paddock REDBULL RACING

Je vous présente mon nouvel avatar pour cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1118/1/2013, 13:11

Sympa, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1120/1/2013, 14:42

Pour le manager,

je sais que Hoodoodoo c'est pas trop son truc
si Raptor ou Wallou, ca vous branche Wink

Sinon, je ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1120/1/2013, 15:11

fait le jeanphi.

Moi et etre manager c'est pas bon.

je vais repondre à ton Mp
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1122/1/2013, 16:38

Merci de nommer également votre représentant FIA
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1122/1/2013, 21:14

Ximitia, je souhaite integré la F.I.A . Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1122/1/2013, 21:19

LOL raptor on est pas le 1er avril :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1123/1/2013, 18:04

R@ptor et Hoodoudou pas de casque perso pour vous?

Si pas de commandes d'ici à dimanche vos casque de la saison passée vous seront ré-affecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1123/1/2013, 21:17

le choix va etre fait tkt pas Iker san

Bon mes cheres coequipiers, donner vos disponibilités pour les gp tests :


le 03/02 : absent

le 10/02 : surement absent

le 17/02 : présent

le 24/02 : présent

A vous Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1124/1/2013, 09:53

Ah donc ça veux dire que je ne m'en occupe pas Wink

J’arrête fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1124/1/2013, 13:01

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Rbrf1cl

Bonjour Jeanphi, Heu non, Jeanphi Carré, nouvelle monture, nouveau pseudo, vous pouvez nous en dire un peu plus ?

Cette saison va être énorme, vu le plateau de pilotes inscrits, pour moi cela sera surement la dernière, je m'étais dit d'arrêter avant la cinquantaine et cela arrive vite. Je prend donc mon nom pour cette dernière.
Nouvelle monture, Ah ba oui, ca change complètement, disons que pour le moment, je me suis entrainé tout seul et je suis pas fort en règlages.


En parlant de réglages et étant en Lig A, comment aller vous faire pour avoir le temps de mettre au point un bon setup, ca qui à l'air d'être un peu la clé d'un bon tour avec ce mod ?

Cela va être très difficile, je compte déjà sur mon coéaquipier en Lig A, qui a montrer que quand il voulait, il pouvait, aux conseils des autres membres du team mais c'est vrai que cela serai bien d'avoir un set de base sur chaque tracé, il y a bien 1 seconde à gagner avec un bon set.
Je compte aussi sur des ames charitables Wink


Vous avez pris le role de manager, pourquoi ?

Parce que les autres sont de gros feiniants et veillent bien tard. Non je déconne.
Il en fallait bien un, et cela ne me gene pas, et idem la dernière alors on prend tout, et j'aime bien botter les fesses de mes pilotes quand ca va pas


On a pas vu beaucoup de REDBULL sur la piste de Valencia et A1Ring, c'est une stratégie ?

Heu ... Non ! on est en vacances
Il faut bien une pause pour les pilotes, car la saison s'annonce passionnante et il va falloir tenir le coup
Nous avons vu pas mal de teams déjà organisés pour la nouvelle saison, nous n'en sommes encore pas là mais ca va venir. Nous serons prets à temps.


Et la voiture, vous en pensez quoi ?

J'ai pas encore eu le temps de penser, j'ai surtout essayé de la garder sur la piste sans trop de casse. En plus, le budget n'est pas terrible vu la place obtenue la saison dernière.


Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Terminer 1er à chaque fois .... comme tout pilote qui en reve, c'est normal
Sinon, après reflection, Heu nous allons etre un peu plus réaliste et disons que personnellement le top 10 me va a chaque GP, je ferai en sorte d'y arriver, ce sera mon objectif
Pour le team, nous avons un bon potentiel avec Hoodboyz qui est rapide en course, il suffit qu'il reste sur la piste et c'est bon,
Raptor en B, qui fini quand meme cette saison aux fesses de Fisico, le voila à la FIA donc cela ne peut etre que bénéfique pour lui
et Wallou le tout nouveau sur F1CL, qui etait bien classé dans son ex-championnat, il s'est fait remarqué à ce moment là.


Que souhaitez vous à vos pilotes pour la saison à venir ?

Déjà une bonne ambiance au sein du team, je connais Hoodboyz de la saison 2011 ici, nous avions une bonne entente, je lui souhaite d'aller chercher les top pilotes
Pour Raptor, tout est entre ses mains, il s'est montré très rapide, a fait pas mal d'erreurs pendant les Grand-Prix, s'il maitrise, il peut finir 1er en Lig B, une saison s'est long
Pour Wallou, déjà un bon accueil ici et dans le team, je l'ai entendu sur TS, je pense que nous allons bien rigoler, de toutes facons, il y a toujours eu de bonnes ambiances dans tous les teams.
Je compte sur lui pour apporter des points supplémentaires en Lig B.


Merci, Jeanphi Carré, Bonne saison et à bientot.

Merci aussi, une saison qui va avoir ses surprises à chaque GP je pense, déjà 5 rapides dans 5 teams différents et les autres pilotes qui ne sont pas encore sortis.


Dernière édition par Jeanphi Carré le 24/1/2013, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1124/1/2013, 13:07

Belle ITV JeanPhi et belle équipe pour 2013 Smile On vous souhaite bonne chance et rendez vous sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1126/1/2013, 11:47

Salut,

Pour le moment je n'ai pas d'indispo.
Donc je prend ce qui reste Very Happy

Ca serai bien Hoodboyz et Wallou sur une des 2 premieres dates
je prendrai le 03 si les 2 ne sont pas dispo.
et soit le 17 soit le 24
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1126/1/2013, 12:07

Belle ITV JeanPhi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1127/1/2013, 19:25

ok pour le 03 fev les zoul !

et qd vous voulez pour un training un de ces soir moi je suis dispo donc jattend vos creneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1127/1/2013, 19:51

je serais dispo tout les soirs à partir de 21h, je commence l'entrainement dès Demain matin avant d'aller au taff.

Hood ou Jeanphi regarder vos Mp
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1129/1/2013, 22:11

Jeanphi Carré a écrit:
Pour le manager,

je sais que Hoodoodoo c'est pas trop son truc
si Raptor ou Wallou, ca vous branche Wink

Sinon, je ferais Very Happy
Non merci pas pour moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1129/1/2013, 22:13

Concernant la course de Dimanche, qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1129/1/2013, 23:42

pour moi c mort jsuis en famille du vendredi au mardi ....
jvous laisse donc la voie libre a vous voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1130/1/2013, 06:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1130/1/2013, 10:08

Selon les posts precedent et vos disponibilité sa serai wallou et Jeaphi².

Ensuite pour le 10. je pense que sa sera jeanphi et hoodboyz.

moi je ferais le 17 et le 23.

dite moi si c'est bien sa :

le 3/02 : jeanphi² et wallou

le 10/02 : jeanphi hoodboyz

le 17/02 : Raptor et ????

le 23/02 : Raptor et ????
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1130/1/2013, 12:56

Pour le 03 ok pas de problème je suis la, ensuite si pour les 2 dernière date il manque du monde, je pourrais être la aussi
Donc a convenir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1131/1/2013, 20:07

Salut les bilouttes,

je poste donc Wallou et Jeanphi pour le 03
Dimanche qui arrive.

ca nous fera un ptit entrainement, je serai sur TS
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl1131/1/2013, 22:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] JENSON BUTTON - [M]BRYCE033 - THESAVON13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: