F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus

Aller en bas 
+16
VALE_46
Matt
Sar-RaikK
R@pTor
Fisico
Ptitkrillin
Sly4
Cedetphanie
Spaggiari
Chrisloom
Nicolas Fraisse
Vramvrim
Angelus
Nelsinho Rescendes
nykola
IkeR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1110/4/2013, 15:50

Important, consultez ce sujet.

Au manager de s'assurer de la prise en compte du logiciel par tous ses équipiers, merci d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1115/4/2013, 11:29

Angelus a écrit:
Qualifications:

Je ne réalise pas le temps que j'espérais, le stress encore une fois je suppose... je pars 15ème sur la grille (13ème ligue B), je peux donc espérer d'autant que je suis plutôt satisfait du set up course.


Course :

Départ bof, malgré un bon envol je suis obligé de freiner pour éviter une marussia qui a mal démarré. Les premiers tours sont rudes, ça frotte beaucoup et ça touche beaucoup, quelques impacts jaunes apparaissent sur ma voiture. Rien de grave heureusement. Mais au 7ème tour alors qu'on est en battaille à quasi 3 voiture de front dans le S, je ne réagis pas comme il aurait fallu (j'ai aussi été trop gentil je pense) et je fais un tout droit dans le mur, aileron avant cassé et adieu les espoirs de marquer mon premier point.
Néanmoins je rentre au stand et fait réparer la voiture, je repars 22ème avec 17 secondes de retard sur le 21ème. A partir de là (heureusement d'ailleurs) je ne commets plus aucune erreur et rentre enfin dans le rythme que j'avais en essais, je remonte petit à petit et termine à la place ou j'ai démarré... 15ème (13ème ligue B), évidemment c'est un résultat décevant. . L'objectif était de marquer mon premier point, c'est donc un echec. Un weekend a oublié pour Sauber.

Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1115/4/2013, 13:17

President FIA a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1116/4/2013, 15:23

Angelus veut remonter la pente.

11ème en Australie, 12ème en Malaisie et enfin 13ème à Bahrein. Les résultats ne vont pas dans le bon sens pour le pilote Sauber.

Son bilan après trois course
:

"Malheureusement mes trois premiers grand prix ne se sont pas passés comme je l'espérais, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même. En Australie et en Chine j'avais la voiture pour accroché un Top 10, mais mes chances se sont vue anéantis dans les deux cas pour la même raison, je commet un faute et perd mon aileron avant. J'étais d'autant plus énervé contre moi même que je croyais soncèrement à cette 10ème place en Chine, j'étais à l'aise avec la voiture, les pneus se comportaient bien, j'avais testé plusieurs stratégie et j'étais globalement bien préparé à ce GP. "


Ses objectifs:

"Marquer des points bien sur, c'est l'objectif que tous les pilotes ont. En ce qui me concerne celà doit commencer par une course sans incident, c'est une condition que je dois impérativement remplir. De plus je dois aider mon équipe au classement constructeur, nous sommes 4ème, c'est globalement pas mal, mais nous avons beaucoup de points en Chine et Mercedes n'est qu'à un point seulement, idéalement il faudrait que l'on reste devant eux et que l'on se rapproche de Mclaren. A Bahrein Nelsinho absent en ligue A et malheureusement pour le moment ni moi ni Nykola e pouvont le remplacé, il sera d'autant plus important de réalisé un GP irréprochable si on veut avoir nos chance.
A bahrein mon objectif sera le même qu'en Chine : rentrer dans les points, je veux vraiment ouvrir mon compteur de points! La concurrence est rude, mais c'est objectif réaliste je pense, mais pour cela il ne faut pas lâcher"
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1116/4/2013, 16:21

Continuer à se battre Angelus Ne rien lacher ... Ça va finir par payer et je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1117/4/2013, 14:04

Messieurs les managers,

Vous avez jusqu'à ce soir 20h pour nous communiquer (sur le topic du GP) les présences de vos pilotes ainsi que leurs choix moteurs. (Certains manager l'ont déjà fait)

Merci de respecter ce délai.
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1117/4/2013, 19:39

T'inquiètes Angelus ça va venir, j'ai vu tes temps en fin de course en Chine notamment et ils étaient très bons, il y a largement moyen de rentrer dans ces points si tu continues comme ça Wink

Quant à moi après deux Grand Prix moyens, je vais tenter de rebondir à Bahrein, peut-être en me concentrant sur la course moi aussi. Il va falloir limiter la casse encore une fois puisque Nels est absent, mais je pense que c'est un circuit qui peut mieux me réussir que la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1120/4/2013, 23:49

Saison terminée pour Nykola ?

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 China-chinese-formula-1-grand-prix-shanghai-action-esteban-gutierrez-crash-sauber_2929567

Cet après-midi le pilote n°3 Sauber, Nykola, a été victime d'un terrible coup du sort. Lors d'un banal match de championnat (Foot), son genou gauche n'a plus répondu en pleine accélération. Quelques heures plus tard et un passage aux urgences, le verdict est tombé : Rupture partielle du tendon rotulien. "je dois encore faire des examens plus approfondi pour savoir si je serai opéré ou non car il y a toujours la possibilité qu'il y ait une rupture totale si je continu a pratiquer le sport intensif. Les medecins m'ont dis 1 mois d'immobilisation, 4 mois de repos total et reprise progressive. A l'heure actuelle, c'est clair que je ne pourrai surement pas assuré la suite de la saison dans ces conditions. Je testerai demain à la manette pour voir si cela est possible de continuer comme ça. Je verrai avec mon équipe si je dois continuer ou arreter dans ces conditions. L'objectif final du top 5 ligue B est clairement remis en question. J'espère que tout cela sera vite remis."

Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 00:36

Il n'y a pas de raison que tu ne te débrouilles pas bien à la manette, tu disposes en plus chez Sauber de 3 équipiers ayant rouler à la manette. Wink

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 01:19

Aie Nykola la tuile silent Remets-toi bien, c'est le principal, Rfactor ça reste un jeu, t'en fais pas pour ça.
Après, pour la conduite à la manette, ça risque d'être dur au début si t'as pas l'habitude, mais te laisse pas démoraliser. N'hésite pas à demander des conseils pour rouler à la manette, on a quelques experts du genre chez Sauber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 01:21

arf j'espere que tu pourra assurer la saison sa serai cool pour la ligue . mais soigne toi bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 08:35

aie aie je te souhaite bon courage dans cette epreuve difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 10:12

Merde alors courage Nyko,si tu passes sur le billard refuse l'amputation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 10:19

Bon courage Nyko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 10:37

Ah oui le gros coup dur quand même !
Bon courage en tout cas , et pour la manette c'est vrai que c'est pas immersif.. mais c'est faisable (même si je n'y arrive pas de mon coté) .
Je pense que tu peux y arriver d'ici 2/3 courses.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 11:04

Merci à tous,

je roulais à la manette en 2007 et début 2008, depuis j'y ai pas retouché. J'ai regardé aussi pour utiliser le volant avec un bouton configuré pour le frein au lieu de la pédale. Je vais essayer aussi avec une manette où il y a les analogiques.

Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 11:32

😢 😢 😢

Aie aie Nykola courage pour cette blessure., le foot nuit à f1cl... Ptisan puis toi...

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 12:29

Oh la la gros gros coup dur Nykola. Accroche toi vieux. C'est très contraignant ce qu il t'arrive mais tant que tu ne souffre pas c'est le principal.
En tout cas il faut se battre et nous comptons sur toi pour la suite de la saison Rolling Eyes

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 20:09

Aie aie soigne toi bien Nykola!

Sinon pour la conduite, je me rappele de Fredinho qui avait utilisé son G27 sans les pédales, en plaçant l'accélérateur et le frein sur les plattes (du coup boite auto par contre)

Sinon pour la manette, avant de passer au volant, j'avais une manette X-box 360, l'avantage c'est que les gachettes sont analogiques et tu peux t'en servir de freins/accélérateur (ou du joystick si tu préfères).

Bref la santé avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1121/4/2013, 23:02

J'ai remarquer pas mal de "jeu" avec le joystick de manette Xbox360 en position neutre, donc asse dur pour les lignes droites d'aller bien droit, ainsi que l'engagement dans le virage. En revanche très bonne précision avec une manette PS3.

Bon rétablissement pour toi Nykola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1122/4/2013, 13:31

Spaggiari a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H45 / 22H pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1125/4/2013, 13:45

Retour sur terre !!!

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Sauber-huelkenberg-action-malaysia

A l'approche du GP de Bahrein, Nykola a répondu à nos questions et s'est livré sur la suite de la saison.


Comment vous sentez vous après votre terrible blessure ? Etes vous prêt à remonter dans la monoplace ?


"je dois faire face à la blessure et m'adapter au pilotage car j'aime rouler quelque soit la place où je me trouverais sur la grille. On va faire avec cette blessure, je porte une attelle pour un mois ensuite je dois repasser des examens et on connaitra la suite de la convalescence.
Concernant la monoplace je suis remonté en piste et j'ai pas mal rouler pour m'adapter à ma nouvelle situation. J'ai configuré un bouton pour le freinage sur le G27. Pour m'habituer, il fallait pas mal tourner."



Après 2 GP réussi (Melbourne et Sepang), vous avez manqué la Chine, pensez vous pouvoir jouer la gagne à Bahrein ?

"Je crois qu'il va falloir redescendre de son nuage. En plus de mon handicap, je n'arrive pas à trouver les bons règlages pour Bahrein. La voiture est stable, mais manque cruellement de vitesse. Il ne faut pas tout mettre les raisons de mes contreperformance sur la blessure. Je ne suis pas dans le rythme sur ce circuit, il faut admettre de ne pas toujours être devant. J'ai rouler avec mon concurrent direct Ximixta mardi soir, il est clairement en très bonne forme et son rythme de course est très élevé. Je suis à 8 dixièmes derrière en moyenne."

Pour quelle place allez vous battre ?

"Les hotlaps sont parlants, en qualifs je ne suis pas très à l'aise encore moins maintenant avec un bouton supplémentaire sur le volant. Une place en Q3 me satisferait.
En rythme course, je m'en sors mieux. Mon souhait sera de me battre pour la 5e place derrière les 2 Ferrari, Ximixta et Dominique. Je n'ai clairement pas leur rythme."

Avez vous travaillé avec vos équipiers pour la performance ?

"Je n'ai pas pu parlé du set avec mes équipiers, on a partagé nos set mais pour l'instant rien ne me convient. Ce soir je ferai mon dernier entrainement avant la course. J'essaierai d'améliorer mes performances."

Concernant la saison, le titre en B est il compromis ?

"Rien n'est joué jusqu'au dernier GP. Je ferai le bilan à la mi-saison. Pour l'instant j'ai bénéficié d'une très bonne base depuis Melbourne, cette dernière est entrain de s’essouffler et je commence à manquer de vitesse. Tout est jouable. Ximixta est pour moi le favori, Dominique revient fort et derrière je vois les Ferrari. J'espère toujours un top 5. Derrière V max, Raptor, Furax, Bulls seront là pour me mener la vie dure, sans oublier Oumdaz, Sly et les autres que j'oublie."


Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1125/4/2013, 19:30

Superbe ITV Nyko !!!!

Allez allez ça va le faire. Garde ta motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1129/4/2013, 12:56

Angelus a écrit:
Qualif:

14ème temps, ça va, je n'ai juste pas compris ptitkrillin qui a prit des risques totalement inutile (touchette lors de mon 2ème tour chrono) alors qu'il était déjà qualifié pour la suite. Bref pas grave, je ne pense pas que j'aurai pu chercher Matt 13ème sur la grille.

Course:

Je prend un bon départ mais je n'arrive pas à éviter le carambolage... je perd l'aileron avant et presque, casse mes suspension et endommage un paquet de truc sur la monoplace, j'ai même un logo qui s'affiche pour me signaler qqch mais je ne sais pas ce que c'est, il est resté pendant 5 ou 6 tours au moins sur l'affichage de l'état de ma monoplace.
Bon grâce au SC j'arrive à recoller à l'arrière du peloton avec une voiture a peu prêt réparée. La première moitié de mon relais est dure, mes temps sont mauvais je suis pas dedans... la deuxième moitié va nettement mieux mes temps s'amélioret et je remonte jusqu'à la 13ème place. Malheureusement juste avant mon arrêt au stand je pars en tête à queue, je perd 3 places. Je ressors, je ne suis plus dans la course, je suis même plus lent que dans mon premier relais... vers le 22ème tour je regarde mes freins et la je vois qu'ils partent en poussière à chaque frainage et qu'ils s'usent beaucoup trop vite et qu'ils ne vont pas tarder à casser... du coup j'abandonne il restait encore 20 tours, impossible à terminer sans freins...

J'ai vraiment pas compris, j'avais la conduite de freins sur 6 et les disques de 2,8, en essais ça passait largement... donc soit je me suis chopé un bug, soit c'est l'accident du départ qui en est la cause.

Ce circuit fait vraiment mal à l'équipe...

RDV en Espagne ou j'espère avoir cette fois-ci un GP propre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl1120/5/2013, 00:43

Et bien une 5ème place pour le moins inespérée, la 2ème de suite après Barcelone. Pas du tout pareil cela dit, autant à Barcelone je me sentais à l'aise avec la voiture autant là c'était l'horreur. Je passe en Q3 de justesse malgré un tour raté, et j'arrive à me placer 9ème, le max.

Début de course, ma connexion fait des siennes. Je passe mon temps à regarder le ping des autres voitures pour voir si ça va mieux, résultat je me déconcentre et je fais un tête-à-queue au 1er virage du 2ème tour. Evidemment je dois attendre que tout le monde passe, je repars dernier. Je remonte petit à petit en profitant des erreurs/accidents, et au 14ème tour j'anticipe d'un tour mon arrêt pour passer le train Nels-Donato-Fisico. Je me retrouve 9ème, j'essaye de prendre mon rythme pour revenir sur Nico mais mon rythme est catastrophique, des 1.18-1.19 dans le second relais... 29ème tour, même pas la mi-course, je me fais déjà prendre un tour.

Malgré tout j'arrive à prendre la 8ème place après le 3ème arrêt. Ensuite, David casse ses freins et le drame Nahuw/Villeneuve se produit, j'en profite donc pour finir 6ème (5ème Ligue A avec Yoni-Sly devant). Belle limitation des dégâts au vu de mon rythme et de mon début de course. Bravo à Stifler pour sa victoire avec seulement 2 arrêts. :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)
» INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
» ....Nelsinho Rescendes....
» [SAUBER F1 TEAM] - / - | Lolo26600/Devil Ferrari [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: