Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   2/2/2013, 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
nykola

Victoires Victoires : 5
       Lieu : Sochaux (25)

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   3/2/2013, 20:29

Premier shakedown - #28 Nykola - Sauber C32

Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   3/2/2013, 23:33

belle course test NELS .. tu laches rien comme d'hab
Angelus

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   4/2/2013, 09:07

Merci Nico!

Alors le sgars cette course test?

(Pour dimanche c'est bon, sauf imprévu je serais là)
nykola

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   4/2/2013, 09:14

Félicitations à Vramvrim et Nelsinho pour leur 2e et 3e place. Je pense que vous avez emmagasiné de precieuses données pour la suite. Faudra qu'on se voit sur TS un de ces soirs pour en parler.
Nelsinho Rescendes

Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Lieu : Rode dans le paddock

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   4/2/2013, 10:18

Merci Nyko,

En effet, Vram et moi-même avons fini deuxième et troisième lors de cette course test. On avait bien préparé cette course, surtout au niveau pneumatiques. On connaissait la durée de vie de chaque type de gomme. Du coup, on a dégagé 2-3 stratégies possibles.

Niveau fiabilité, on est bon (à confirmer lors des prochaines courses), il faut maintenant chercher un peu de performance. Vram peut etre plus proche en terme de perf de Nahuw et Spaggia, moi je peux gagner quelques dixièmes je pense. Pour résumer la saison débute bien, mais il ne faut pas s'arrêter la.

En ce qui concerne une réunion sur TS, donner moi vos dispos pour que l'on se retrouve un soir. Moi je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf vendredi.

A vous de voir.

++ Nels

PS : De toute façon, je vais vous envoyer un mail dans la journée ou soirée Smile
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   4/2/2013, 14:40

Ah bien joué les gars !

Bonne nouvelle si vous avez emmagasiné de bonnes donnée set de l’expérience sur le mod !
Concernant mes dispos, en ce qui me concerne, mercredi ou jeudi soir (à confirmer toutefois)

Pour les courses tests : Le 10/02 et le 24/02, le 17/02 je suis à un repas de famille, je ne suis pas sur de rentrer à l’heure…
IkeR

Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   6/2/2013, 12:52

Messieurs les pilotes,

VOICI UNE GROSSE PIQURE DE RAPPEL

Nous avons remarqué lors de la 1ére course test certains comportements déplacé sur certains points qui nous semblaient pourtant acquis depuis très longtemps. Pour cela voici un petit rappel des différents règlement qui sont INDISPENSABLE de connaitre (au moins dans ses grandes largeurs) sur les points important en piste.
Notamment nous souhaiterions (pour le respect de tous en piste et du travail fournis par les Admins) que lorsque l'on demande sur le chat si vous avez pris connaissance du règlement. Que l'on ne nous répondent pas: NON

LIEN REGLEMENT F1CL 2012
Ce dernier sera modifié pour la saison 2013. Et donc il faudra OBLIGATOIREMENT en prendre connaissance avant tout inscriptions à un GP officiel.

LIEN REGLEMENT LIGNE DE SORTIE DES STANDS

LIEN REGLEMENT DRS

LIEN REGLEMENT SAFETY CAR 2013

Merci de votre participation à tous.

Administration F1CL 2013
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/2/2013, 09:21

Bon vivement le prochain circuit. Valence j'aime pas Mad
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/2/2013, 09:28

Angelus, à l'occasion, il faudrait que tu prennes "rendez vous" avec Spaggia pour qu'il regarde d'où pourrait venir ton souci. Pas ce week-end car il a l'endurance, mais si la semaine prochaine tu pouvais voir avec lui, merci d'avance Wink
Spaggiari

Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Lieu : Fiorano

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/2/2013, 12:08

héhé , je demande rémunirarition Arrow
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/2/2013, 13:15

@Spaggiari a écrit:
rémunirarition

Tu viens d'inventer un nouveau mot Spaggia Smile lol! Ce mot va falloir l'inscrire au petit Larousse
Spaggiari

Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Lieu : Fiorano

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/2/2013, 13:28

J'ai auchan qui ma appeler en même temps, du coup, j'avais déjà saccager le mot, mais l'appel me la encore plus ravager Very Happy
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/2/2013, 13:33

@Nicolas Fraisse a écrit:
Angelus, à l'occasion, il faudrait que tu prennes "rendez vous" avec Spaggia pour qu'il regarde d'où pourrait venir ton souci. Pas ce week-end car il a l'endurance, mais si la semaine prochaine tu pouvais voir avec lui, merci d'avance Wink

Ok ok on va essayer de trouver un créneau commun alors!

Mais sinon depuis que j'ai supprimmé le fichier que tu m'as dis, je n'ai plus aucun problème.

Citation :
rémunirarition

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/2/2013, 13:47

J'espère que tu es bien rémuniraré à Auchan ! Laughing
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/2/2013, 16:54

Oui Angelus, je sais bien que tout va bien depuis, mais si tu n'as pas ce fichier, impossible pour nous de voir quels sont les gommes que tu utilises Wink

nykola

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/2/2013, 21:17

@Spaggiari a écrit:
héhé , je demande rémunirarition Arrow

Y a pas un partenariat entre Ferrari et Sauber ??

Very Happy
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   9/2/2013, 14:37

@Nicolas Fraisse a écrit:
Oui Angelus, je sais bien que tout va bien depuis, mais si tu n'as pas ce fichier, impossible pour nous de voir quels sont les gommes que tu utilises Wink

Ah mince... ok ok, bon bah je prendrais RDV alors! J'espère qu'il trouvera un taitement Very Happy
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   11/2/2013, 09:25

J'essaye de me caler avec Spaggia cette semaine ou la prochaine!

Au cas ou il n'aurait pas de solution, hier en discutant avec mon équipe, on s'est dit que dans le pire des cas, je pourrais vous envoyer des skins après la course mes trains de pneus, pour que vous puissez controler que j'ai bien utilisé deux types de gommes!
nykola

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   11/2/2013, 09:37

Apparement Angelus l' utilisation de plusieurs types de gommes va etre abandonné a cause des bugs rencontré qui pourrait venir du plugins. Attend confirmation des admins.
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   11/2/2013, 09:52

Oui mais je m'en doutais. RFT avait sortie une V2 de leur mod, sans plugin pneus, car ils rencontraient beaucoup de souci...

J'ai espéré un moment, mais là je penses qu'il est plus raisonnable de partir sur une version stable Neutral
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   11/2/2013, 09:55

ah ok, sinon on peut laisser la règle quand même, chacun fait 2 screenchots en course, ou l'on voit via le LCD qu'il a bien utilisé deux types de gommes?
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   11/2/2013, 10:17

d'une part il faut penser à faire les screens en course (même sur ton replay on ne verra pas ton changement de pneus), et comment prouver que tes screens ont bien été fait en course? (et pas lors de la session d'essais la veille) Cool
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   11/2/2013, 10:44

Oui en fait en réfléchissant ça ne peut pas marcher les screens en fait… car moi par exemple j’ai toujours le même skin de pneus… j’ai rien dis du coup.
Tant pis, de toute façon ça n’empecher apa sle spilotes d’utilise rplusieurs types de gommes vu qu’il y a quand même une différence en terme de perf… et les arrêts de secondes permettent des arrêts éclairs si on a pas de dégats.
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   15/2/2013, 09:18

Salut la Team! Je ne pourrais vous dire que demain si je peux faire la course dimanche ou non, en fait ça dépend si demain j'ai le temps de rouler, car j'ai encore 0 tour en Allemagne et aucun set up.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant