F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus

Aller en bas 
+16
VALE_46
Matt
Sar-RaikK
R@pTor
Fisico
Ptitkrillin
Sly4
Cedetphanie
Spaggiari
Chrisloom
Nicolas Fraisse
Vramvrim
Angelus
Nelsinho Rescendes
nykola
IkeR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1126/10/2013, 19:08

Dommage Nels, mais je te comprends Wink Bonne continuation Cool

Ximixta je crois que sa décision n'est pas dû à rFactor 2 (d'ailleurs rien n'est encore décidé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1128/10/2013, 14:21

Angelus fera le nécéssaire pour avoir un volant en 2014.

Après une course anonyme au GP du Japon ligue, Angelus a toutefois tenu a précisé qu'il n'avait pour le moment pas décidé de se retirer du paddock F1 CL ; "Je ne compte pas me retirer du plateau pour le moment, si tel devait être le cas c'est parce que je n'en n'aurai pas eu le choix. Pour le moment mon avenir est incertain car mon contrat se termine à la fin de la saison, il me faudra donc repasser par le mercato cet hiver. Il me faudra aussi tester les monoplaces 2014 afin de savoir si je serai encore apte à piloter sur F1 CL."
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1131/10/2013, 17:55

MANQUE INSCRIPTION PILOTE / MOTEUR POUR INDE LIGUE A
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1131/10/2013, 20:46

Ximixta a écrit:
MANQUE INSCRIPTION PILOTE / MOTEUR POUR INDE LIGUE A
il me semble que c'est déjà fait Iker Very Happy depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl111/11/2013, 11:51

Ah mais oui c'est fait déjà autant pour moi !!! Je voulais mettre chez Wiiliams !!!
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl114/11/2013, 09:47

Bravo à nos pilotes ligue A. Super résultat ( 2 et 9 ). Va falloir travailler dur pour faire aussi bien en B

cheers
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl114/11/2013, 11:37

Course tres solide de Vramvrim. Joli perf de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl114/11/2013, 22:32

Merci à vous Wink Premier vrai podium de la saison (l'autre était après déclassement de Villeneuve).

Qualif : Je tape un super chrono en 1.24.6 ... une séance trop tôt, je surconduis un peu en essayant de le refaire en Q3, 3ème temps.

Course : Bon départ, je gratte une place et je me retrouve derrière Squinzano. Vient la SC, puis une longue bataille commence avec Squinz, David, moi-même et Yoni, avec des apparitions furtives de Spaggiari Razz Je fais de mon mieux pour rester collé au train avec ma vitesse de pointe un peu moyenne. La bataille se poursuit tout au long de la course, à chaque fois j'ai un peu de mal en fin de relais mais je reviens en m'arrêtant un tour plus tôt que mes rivaux. Vers le 30ème tour Yoni se crashe, ce qui me laisse face à Squinzano et David.

Squinz s'échappe quelque peu devant, je suis ma stratégie en remettant des mediums à 11 tours de la fin. J'arrive à passer Nicalo et Jenson rapidement, primordial pour la suite car cela m'offre quelques précieuses secondes d'avance sur David. Je donne tous dans les derniers tours pour revenir sur Squinzano et résister à David, puis je vois la Red Bull repasser par les stands, un peu perplexe mais je prends. Au final j'arrive à rester 2ème pour quelques dixièmes, il n'aurait pas fallu un tour de plus.

Très bonne course donc, ma meilleure cette saison, même si il y avait des absents c'était peut-être la seule course cette saison où je pouvais me battre pour le podium à la régulière. Très content donc, de bons points de pris pour le championnat également. Abu Dhabi et Austin à venir, deux circuits qui seront difficiles pour moi et où je tenterais de limiter la casse, avant d'espérer finir sur une bonne note au Brésil.


Bonne chance à la Ligue B bounce


Dernière édition par Vramvrim le 11/11/2013, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1111/11/2013, 12:33

Angelus a écrit:
Qualifications :
Je réalise le 12ème temps à 0,5sec de mon hotlap que j'avais réalisé 5 min plus tôt. C'était plutôt une bonne séance, la Q3 n'était vraiment pas loin.

Course :
Départ prudent, malheureusement au premier virage je me fais percuter... je crois être sauvé en voyant que je n'avais rien perdu... mais je me rend vite compte que ma direction (ou les suspensions?) sont fichues... je suis obligé de tenir le volant à 45° pour rouler droit... du coup quand la SC sort je décide de passer au stand, 22 secondes de réparations tout de même! Heureusement les mécanos Sauber ont visiblement réussi à rectifié le truc, la voiture était à nouveau conduisible. Je repars donc dernier, je bénéficie de l'accident de Ced sur Furax pour gagner 2 places... puis au fil de la course je remonte mes concurrents directs; Bartek One, Van der Garde, Sly... de belles batailles et de beaux dépassements Smile

En fin de course Furax est remonté sur moi, il est clairement plus rapide et me dépasse pour récupérer le point de la 10ème place... j'essaye de le suivre mais au final j'y perds mon aileron avant.

Au final je termine 11ème (ligue B), avec mon accident de début de course c'est plutôt pas mal et en toute honneté je n'avais pas le rythme pour suivre les 10 premiers. J'ai tout de même pu bien profiter de la course et ça laisse voir de bonnes choses pour la prochain GP.
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1118/11/2013, 20:07

Qualifs : Arrivée un peu tardive pour cause du GP, à l'heure pour Q2. Je fais des tours un peu moisis, mais vu mon heure d'arrivée je ne peux pas trop me plaindre. 8ème temps.

Course : Départ prudent, je reste à ma place je crois. Pas très à l'aise, je me fixe l'objectif de rallier l'arrivée dans les points. Je reste à distance de la bataille Squinzano - Button - Mynato - Yoni, puis viennent les premiers arrêts. Peu d'infos sur les pneus, je reste en piste assez longtemps, ce qui n'était sans doute pas idéal avec le recul, puisque ça m'a forcé à décaler tous mes arrêts et à faire 1 ou 2 tours en plus en pneus usés par rapport à ce que j'aurais dû faire.

Yoni, resté plus longtemps aux stands au premier arrêt, revient rapidement sur moi, Elec dans sa roue. Bonne bataille avec eux, je parviens à les tenir exclusivement grâce à ma vitesse de pointe et à coup de KERS. Au final ils finissent par passer tous les deux, une mauvaise réaccélération de ma part au même virage à chaque fois.

Là je perds quelque peu ma concentration, je décide surtout de pousser mes pneus au max pour faire un dernier relais en tendres. A quelques tours de la fin Yoni part en tête-à-queue, et j'arrive à le garder derrière en profitant de ma vitesse de pointe et de mes bons pneus.

Finalement 6ème, une bonne limitation de la casse niveau points au vu du circuit. Comme Button, je ne pense pas qu'un éventuel manque de tours soit en cause, je tournais pareil lors de mes premiers tours qu'après 40 tours en mode course, et j'étais aussi à l'aise après 40 tours d'entrainement que 100 après la course. Je crois avoir suffisamment roulé sur ce jeu et ce mod cette année pour savoir que j'atteins assez vite mes limites, ainsi je tenterais de limiter la casse de la même façon à Austin avant de tenter un dernier coup d'éclat au Brésil.

Bonne chance à la Ligue B Smile 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1121/11/2013, 13:42

MANQUE INSCRIPTION PILOTE / MOTEURS POUR ABU DHABI LIGUE B
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1121/11/2013, 21:16

17800 tr/min pour moi Ximixta.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1121/11/2013, 21:38

18000 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1124/11/2013, 20:33

Salut les gars...

Désolé j'ai eu un imprévu... je n'ai pas pu rentrer chez moi, je suis chez ma mère, néanmoins je vais tenter la course à la manette... désolé d'avance pour le manque de prépa.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1128/11/2013, 13:16


OFFICIEL F1CL

Le pilote Sauber Nelsinho Rescendes se verra pénalisé de 5 places sur la grille du dernier GP de la saison au Brésil ligue A en raison de dépassement du quotat de 3 switchs dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1128/11/2013, 22:19

OFFICIEL F1CL

Le pilote Sauber Nelsinho Rescendes se verra pénalisé de 5 places sur la grille du dernier GP de la saison au Brésil ligue A en raison de dépassement du quotat de 3 switchs dans la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl112/12/2013, 21:00

Qualifs : Tour moyen, mais qui m'assure la 3ème place, satisfait donc.

Course : Départ normal, Elec vole le départ et fait le premier tour devant moi, ce qui me fait perdre un peu de temps. Je remonte sur Mynato qui glisse pas mal, c'est chaud avec Squinzano derrière mais j'arrive à le passer, mais pas à le distancer. Je continue jusqu'au 11ème tour pour m'arrêter, je repars derrière Mynato qui s'est arrêté un tour avant. J'arrive à le dépasser mais il y a une touchette, dans le doute je préfère laisser repasser. Après les arrêts de tout le monde, un groupe avec Spaggia, Squinzano, Mynato, Button et moi se forme, je parviens à partir un peu avec les deux de devant et je reste un peu derrière en observation.

Il est facile de faire une erreur sur ce circuit et les points de freinage varient beaucoup selon les pilotes et les tours, donc il valait mieux rester prudent. D'ailleurs Spaggia était largement plus rapide pendant toute la course mais glissait énormément, ce qui permettait de rester au contact. A la fin du 22ème tour j'avance un peu mon arrêt et je remets des durs pour ne plus perdre trop de temps à batailler.

J'ai piste libre pour le relais suivant, j'attaque fort et je réussis à passer Button rapidement. La stratégie se déroule bien, Spaggia s'arrête tard ce qui m'a permis d'avoir un petit écart, le plan idéal aurait été qu'il se bataille fort avec Squinzano comme aux relais d'avant mais son bug a malheureusement empêché cela ainsi qu'une probable lutte à 3 pour la victoire finale. Du coup Spaggia est très vite remonté sur moi et me dépasse en fin de relais, je m'arrête à 10 tours de la fin pour mettre des mediums et tenter de proposer une lutte au public. Razz 


Je repars avec 2-3 secondes d'avance après le dernier arrêt, mais encore une fois il revient très vite sur moi, à 4 tours de la fin il tente une attaque mais il y a eu un lag à ce moment-là, et quand j'ai tourné sa voiture s'est disons translatée sur la mienne 🐰 Il me laisse repasser de manière fair-play (je ne pense pas qu'il y avait de fautif) mais refait une erreur derrière, et il y a de nouveau 2-3 secondes d'écart. Une nouvelle fois il revient sur moi très vite (ça tombe bien il ne reste que quelques tours) et dans le dernier tour, il est dans mes échappements avant la zone DRS, j'utilise le KERS pour me défendre tant bien que mal mais trop de différentiel de vitesse, il me passe d'une bonne marge, je ne peux pas plonger à l'intérieur et pas d'opportunité de contrer avec mes pneus usés à la fin, je finis donc 2ème.

Au final très bon GP, dommage pour ce dernier tour mais je n'ai pas vraiment de regret, je n'ai pas fait d'erreur ou quoi que ce soit sur ce GP. C'était sans doute mon dernier GP en A puisqu'un switch est prévu pour Angelus au Brésil, donc c'était important de faire la meilleure course possible, même si je n'étais pas particulièrement à l'aise sur ce circuit (en même temps personne ne l'était vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1115/12/2013, 10:15

Bonjour à tous,

Je suis désolé de vous demander cela mais quelqu'un aurait-il un setup course à me passer. J'a pas du tout eu le temps de préparer le GP à cause de mon examen final que je passe mardi.

Si une âme charitable accepte, vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mail jerem172@hotmail.com

Merci d'avance.

A ce soir sur la piste

Nels
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1115/12/2013, 17:38

salut, je veux bien te passer le mien mais je ne pourrais pas te le passer avant 20h...je n'aurai pas accès à mon PC avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1123/12/2013, 14:11

Nelsinho, bonne chance pour la suite, pilote fair-play et toujours très pertinent en tant que membre FIA.  Wink 

Vram, ce n'est qu'un au revoir, on se retrouvera sur F1Tactical afin de savoir lequel aura la stratégie la plus loufoque.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1124/12/2013, 14:53

Bravo à Vramvrim pour cette magnifique victoire au Brésl pour sa dernière course sur F1CL avant un petit break qui l’espérons le, ne sera pas définitif. [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 313963 
Bravo Angelus pour la 9e place.

Une belle dernière course chez Sauber pour nous tous.  santa :rendeer: cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl1124/12/2013, 15:11

Bilan de la saison 2013 :

Je tenais à remercier tous les membres de cette ligue pour la magnifique saison que l'on a vécu. Merci aux admins pour l'organisation (je sais ce que c'est la gestion d'une ligue et le temps que l'on doit y consacrer).
Merci à mes équipiers, une belle saison avec des personnes que je ne connaissais que de noms l'an dernier. Cette saison 2013 est l'une des plus belles que j'ai fait sur rfactor. Dommage que 2 de mes équipiers nous quittent pour faire un break en cette fin d'année (Vramvrim et Nelsinho). J'espère vous retrouver rapidement sur F1CL ou TS si vous êtes de passage. Merci pour les conseils, la FIA et tout le travail.

Sur le plan personnel, je pensais faire mieux avec mon début de saison. Mon petit souci au genou ne m'a pas trop handicapé puisque je n'ai pas trop perdu en performance. Mes concurrents ont progressé très fort cette saison, et le départ de Yoni à donné des ailes à Dominique. Félicitation pour ton titre ligue B, c'est mérité avec tout l'entrainement que tu as abattu. J'ai fait trop d'erreurs pour pouvoir faire mieux, j'ai eu plus de mal sur les "nouveaux circuits" (Corée, USA, etc ...). J'ai toujours plus de feeling sur les épreuves classiques du championnat (circuit que je pratique depuis l'enfance sur différents jeu et qu'on connait a force par coeur).

Je fini 5e de ce championnat, c'était mon objectif de début de saison (heureusement que Yoni est parti  Very Happy ). De plus Vmax et Furax ont mieux marqué la seconde parti de saison, j'avais de l'avance mais il revenait fort. J'espère que l'an prochain je pourrais me hisser à leur niveau car ils vont très vite.

L'équipe Sauber termine 5e du championnat. Un temps en bagarre avec Mercedes, ils nous ont distancé en milieux de saison. On termine tout de même devant Force India, une belle satisfaction. Bravo à l'équipe.

2014, annonce une nouvelle saison, j'ai le plaisir de confirmer mon engagement la saison prochaine sur F1CL.  Un nouveau jeu rF2, il va falloir s'adapter à cette nouvelle plateforme. Maintenant place aux vacances. Je devrais tout de même rouler un peu sur les modes actuellement en test. La pluie va être un paramètre intéressant pour les stratégies de courses.

Voila pour finir je suis dispo sur le marché des transferts, j'espère trouver une bonne équipe pour 2014 afin de progresser encore plus et devenir un meilleur pilote. Messieurs les P1, si vous êtes intéressé par le 5e de ligue B 2013 n'hésité pas à m'envoyer du courrier.  Cool 

JOYEUX NOEL à TOUS.  santa
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl113/1/2014, 18:14

Bilan de la saison 2013 :

On est en 2014 depuis peu, donc il est temps de faire un bilan de la saison 2013.

On va commencer par le moins important, c'est à dire moi ^^. D'un point de vue personnel, la saison 2013 en ligue A aura été honorable. Je finis 12ème égalité avec Donato et 46 points au compteur. Ma saison 2013 a tout de même été compliqué avec pas mal de changement de ma vie perso et pro. Et pour cause, j'ai du renoncer à 3 GP (Bahrein, Espagne et Japon). Mais cette saison fut tout de meilleure que ma saison 2011 en ligue A avec Mclaren.

D'un point de vue équipe : Cette saison 2013 a été la meilleur. J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler aux côtés d'Angelus, Nykola et Vramvrim. Angelus, un pillier de la ligue, il ne lâche jamais, il ne démérite jamais. Il a fait sa meilleure course sur F1CL cette saison avec sa 7ème place au Canada, bravo à toi :-)

Nykola après un début de saison tonitruant et ta victoire haut la main à Melbourne, la malchance s'en est mêlé (Problème physique et souvent pris dans des crashs) mais toi aussi tu as eu le mérite de ne jamais rien lâché. Et au final, tu finis dans le top 5 ligue B avec de nombreux podiums à ton actif. Bravo :-)

Enfin Vram, que dire, mis à part Chapeau l'artiste. C'est le seul pilote de la ligue (du moins à ma connaissance, Nahuw me confirmera ça) a avoir fini toutes les courses auxquels il a pris part et dans les points soit 34 GP. Respect :-)

Donc, avec ce trio la, il était impossible de passer une mauvaise saison. On finit donc 5ème au classement équipes. Pas très loin des Lotus.

J'ai également une petite pensée pour Sar-Raikk, un coéquipier avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir en 2011 et 2012 chez Mclaren et Lotus. Et aussi une pensée pour mes partenaires de la FIA même si je n'étais plus présent à la fin par manque de temps.

Bravo à vous tous, je reste attentif à ce qu'il se passe sur la ligue. Je regarderai avec plaisir les courses sur rFactor 2 mais pour moi, le temps est venu de faire un break après cinq ans de bons et loyaux services sur la ligue F1 CL

@ bientôt sur TS

Nels :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl113/1/2014, 20:03

Oui je confirme, Vram a fini toutes les courses qu'il a fait depuis qu'il est arrivé sur F1CL dans les points.

En tout cas bon vent à toi Nels, à très vite j'espère  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)
» INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
» ....Nelsinho Rescendes....
» [SAUBER F1 TEAM] - / - | Lolo26600/Devil Ferrari [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: