Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   3/10/2013, 13:08

Vram est tout seul à rouler ce dimanche? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   3/10/2013, 15:52

C'est bien 3 switchs pour la saison ? il n'est pas seul avoir atteind le cota Wink revoir le tableau Very Happy 
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   3/10/2013, 16:05

même si certains ont atteint le quota, il y a une sanction sur la grille de départ, ça n'empêche pas de faire la course Cool 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
IkeR

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   3/10/2013, 16:27

Nels, à effectivement atteint le quota dont voici le post (A JOUR)

http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/t2299-switchs-comptage

La sanction n'est que de 5 places si plus de 3 switchs. Bon effectivement 5 places en ligue A ... Ca fait mal grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Angelus

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   3/10/2013, 19:18

Salut les gars,

Vram est seul à rouler dimanche car ni Nykola, ni moi ne pouvont switché. Et vous l'aurez compris Nels est indisponible à cette date.

Je voulais aussi en profiter pour vous dire merci pour les message de soutien (vous aviez en effet compris la source ce mon mal être en ce moment) ça m'a fait plaisir.

Sinon je m'excuse par avance, mais mon activité durant ce mois-ci va être encore assez nulle, en effet je vais démanger... je ne vais pas loin, c'est juste un besoin de changer de murs... du coup niveau connexion internet je ne sais pas encore ce que ça va donner... mais comme ça vous savez que pour le moi d'octobre ma présence est en quelques sorte en parenthèse.
nykola

Lieu : Sochaux (25)

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   5/10/2013, 21:18

En tout cas bravo Nelsinho pour cette 8e place à Singapour. 4 pts de plus pour Sauber. cheers 
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/10/2013, 21:50

Salut tout le monde,

Un message pour vous prévenir que je serai totalement absent pour le GP de Corée... Logiquement je déménage la semaine prochaine. J'espère un retour en piste pour le GP du Japon ligue B.

Je vous tiens au courant!
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/10/2013, 21:50

Bon déménagement Angelus Wink
Vramvrim

Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   8/10/2013, 22:09

Bon déménagement, je vais essayer de préparer une bonne voiture pour ton retour bounce 

Pour écrire quelques mots sur le GP de Corée, je m'attendais à être à la traine et ce fut le cas, tout simplement pas à l'aise sur ce circuit. J'ai tout de même eu des batailles intéressantes avec les Lotus, mais je n'ai pas pu résister au final.

Maintenant que 2 circuits pénibles pour moi sont passés, j'ai hâte d'être au Japon où j'espère bien faire un résultat, même si la concurrence sera rude.
nykola

Lieu : Sochaux (25)

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   9/10/2013, 09:17

Reviens nous vite Angelus  
Fisico

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   9/10/2013, 10:30

Bon courage angelus pour le déménagement
IkeR

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   9/10/2013, 13:02

Courage Angelus Wink
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   9/10/2013, 21:44

Merci les gars!
IkeR

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   10/10/2013, 15:37

Manque inscriptions et moteurs pour Corée ligue B Neutral 
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   18/10/2013, 14:55

Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   19/10/2013, 20:09

Salut les gars!

Logiquement je serai là pour le GP du Japon ligue B Wink

J'ai pas encore récupéré mon volant mais ce sera fait lundi normalement. Et à priori la connexion internet est opérationnelle!
Nelsinho Rescendes

Victoires Victoires : 7
       Lieu : Rode dans le paddock

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   20/10/2013, 17:48

Salut la Team :

Désolé mais je suis contraint de déclarer forfait pour ce soir. J'ai un examen très important mardi et je dois réviser car c'est nécessaire que je ne passe pas à côté de ce test pour mon futur métier.

J'ai pas eu le temps de préparer le GP et je préfère consacrer les heures qu'il me reste jusqu’à mardi pour mes révisions.

Encore désole, normalement je devrais être opérationnel pour le GP d'Inde ligue A (puisque je serai en vacances)

Bonne course à toi Vram, je zapperais à la TV et au live timing de temps en temps pour voir comment tu te débrouilles :-)
Cyberstifler44

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   20/10/2013, 18:25

Ok Nels Smile Merci d'avoir prévenu bon courage
R@pTor

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   20/10/2013, 18:55

Bon courage nels. et puis un gros merde pour mardi
Vramvrim

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   20/10/2013, 19:28

Pas de soucis Nels. Bon courage pour ton examen, c'est le plus important Wink
Vramvrim

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   20/10/2013, 23:26

Qualifs : 5ème temps comme je m'y attendais, pas grand chose à dire.

Course : Départ moyen, je me fais passer par Nicalo. J'arrive à le repasser rapidement avant la ligne droite précédant le 130R. Je m'installe dans mon rythme, quasi identique à celui de Stifler. Il fait une petite erreur qui me permet de revenir dans la zone DRS et de m'accrocher à lui, mais sa vitesse de pointe et mon rupteur m'empêchent de porter la moindre attaque.

Viennent les arrêts aux stands, au départ j'étais parti pour une stratégie identique aux leaders niveau tours et pneus, je décide de repousser d'un tour mon arrêt dans les deux premiers relais pour pouvoir mettre des mediums aux deux derniers.

Au dernier relais donc, je ressors en mediums à 10 tours de la fin, une dizaine de secondes de retard sur Stif. Je me dis allez c'est parti on attaque, quand tout à coup je regarde les infos sur la consommation d'essence à droite de l'écran, et là c'est le drame. Je m'aperçois qu'il va me manquer de l'essence pour la fin, très peu, 1L ou 2, mais qui me forcent à ralentir sous peine de panne sèche dans le dernier tour. Je fais donc le dernier relais en short-shiftant, et je boucle le dernier tour très prudemment. Bien m'en a pris car juste après la ligne, le moteur n'accélérait plus. 1 virage de plus et c'était la fin :joker: 

Bref je sais pas qui s'occupe de l'essence chez Sauber, mais il gagnera pas grand chose sur son compte en banque ce mois-ci afro A part ça, course plaisante, 5ème mais je pouvais piloter sans avoir peur de partir en vrille contrairement aux deux derniers GP. Maintenant place à l'Inde, circuit où j'avais été performant la saison dernière, mais l'adhérence de la piste était un peu spéciale. On verra bien donc. Bonne chance à la Ligue B Wink
Angelus

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   21/10/2013, 01:50

Bien joué Vram Wink

Et bonne Chance Nels pour tes exams!
IkeR

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   23/10/2013, 16:00

MANQUE INSCRIPTION PILOTE / MOTEUR POUR SUZUKA B
Nelsinho Rescendes

Victoires Victoires : 7
       Lieu : Rode dans le paddock

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   25/10/2013, 18:11

Salut à tous,

J'écris ce post pour vous annoncer mon retrait de la ligue à la fin de la saison. Je vais pas parler de retraite, mais juste de retrait. Dans le sens ou j'annonce pas me retirer de manière définitive de la ligue mais je fais un break qui peut être temporaire ou définitif. Je roule depuis 2007 sur rFactor, depuis 2009 sur la ligue F1 CL, et j'avoue que j'ai besoin de faire autre chose.

Je n'ai plus la même motivation qu'auparavant même si je prends toujours autant de plaisir à participer au GP, mais ça devient un calvaire de les préparer, ce qui n'était pas le cas en 2009 et 2010. De plus, je ne peux plus consacrer autant de temps à F1CL à cause de ma vie professionnelle. Si la ligue passe sur rFactor 2, je n'ai pas le PC pour le faire tourner et à ce jour, ce n'est pas une priorité de m'équiper d'un nouveau PC flambant neuf, j'ai d'autres objectifs, comme prendre mon indépendance, emménager dans un appartement qui passent bien avant.

J'ai passé d'excellents moments sur la ligue et j'en passerai sans doute d'autres d'ici la fin de la saison et peut être plus tard si l'envie me revient, j'aurai toujours un œil attentif sur la ligue. Je tiendrai mais engagements du mieux que je peux auprès de Sauber et de la FIA jusqu'a la fin de la saison. J'ai passé de bons moments, sur TS, avec mes équipiers, l'équipe Sauber est sans l'équipe avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir notamment au niveau de l'entente, de l'ambiance et de l'échange d'informations même si Vram ces derniers temps est essentiel à l'équipe, je vais essayer de l'aider à mon tour. Je n'oublierai pas Sar-Raikk non plus, on s'est serré les coudes en 2011 notamment chez Mclaren, il l'a un potentiel incroyable mais il a jamais voulu préparer une course à fond. Merci à vous tous

Voila ce que j'ai à dire, il me reste plus qu'a donner le maximum sur la piste jusqu’à la fin de la saison à commencer par le GP d'Inde ligue A.

@ bientôt sur les pistes

Nels
IkeR

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   26/10/2013, 12:40

Un pilier de plus qui s'en va 😢 RF2 risque de faire des dégats 😢 

En tout cas bon courage à toi dans tes futurs projet et si l'envie de prend de revenir un de ces 4 ... Tu sais ou on est Very Happy  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant