Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyberhakim

Lieu : Pau

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   16/9/2013, 14:31

@Sly4 a écrit:
Matt est un pilote fairplay,il a fait une bourde il s'en est excusé on devrait en rester là Wink 

Pour info cela m'est déjà arrivé de ne pas avoir le drapeau bleu,mais j'étais concentré ( en un seul mot Laughing )sur mon pilotage,l'info au cerveau est venu plus tard Laughing Laughing 
Normal que ça arrive plus lentement au cerveau Sly car tu n'es plus tout jeune maintenant Smile

Plus serieusement, les erreurs arrive à tout le monde; mais le principale est de s'en rendre compte et de s'en excuser. Car tout les pilotes ne reagissent pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   16/9/2013, 14:39

On va clore le sujet, il vient de s'excuser, ça peut arriver, inutile de mettre de l'huile sur le feu...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Matt

Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   16/9/2013, 17:14

@Sly4 a écrit:
Matt est un pilote fairplay,il a fait une bourde il s'en est excusé on devrait en rester là Wink 

Pour info cela m'est déjà arrivé de ne pas avoir le drapeau bleu,mais j'étais concentré ( en un seul mot Laughing )sur mon pilotage,l'info au cerveau est venu plus tard Laughing Laughing 
Ouai c clair, moi c la radio(David je pense ) qui est venu chez lotus nous le dire !
Mais de toute façon Spagia est sur mes cotes depuis le début mais bon !
J'ai le droit à aucune erreur sinon il me loupe pas ... Même avec des excuses !
Cyberhakim

Lieu : Pau

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   16/9/2013, 20:48

Le petit québecois David (originaire de Brossard), à publier sur le compte Twitter de l'écurie une photo de son dessert préféré: une tarte aux mures. Esperons que la gourmandise ne lui joue pas des tours à Singapour.

Spaggiari

Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Lieu : Fiorano

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   16/9/2013, 21:11

Je suis sur personne a le suivre 100% pour voir si le mec fait une boulette .... Sur ce cas, tu été juste devant Donato et Donato été juste devant Michouw, pour cela que je l'est vue .....

Si la Ferrari n'aurais pas été la, je t'aurais pas vue Wink
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   17/9/2013, 13:00

@Matt a écrit:
@Sly4 a écrit:

Ouai c clair, moi c la radio(David je pense ) qui est venu chez lotus nous le dire !
Mais de toute façon Spagia est sur mes cotes depuis le début mais bon !
J'ai le droit à aucune erreur sinon il me loupe pas ... Même avec des excuses !
Ne t’inquiète pas Matt Wink  SpaGGia ne rate pas grand chose c'est vrai mais n'as aucun intérêt à se focaliser sur toi crois moi.
Bon l'affaire est close on en as parlé avec Donato après le GP et Matt s'est excusé par la suite.
Par contre je voulais juste préciser qu'avec l’expérience que représente Jenson, Elec et moi même nous n'avons aucun conseil à recevoir de David et surtout lorsqu'il le fait en pleine course. Le drapeau bleu n’était pas allumé et ça aurait très bien pu être Furax derrière Matt et lorsqu'il s'est allumé il as laissé passé Don.

Merci.
David

Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   17/9/2013, 19:15

Non iker je vous est seulement dit que Matt devait laissé passé Donato qui était entrain de lui mettre un trs et Matt est rester devant lui pendant 1 trs alors je me devais de venir chez vous pour lui dire que c bien don et ps furax et si tu pense que je devais ps le faire ca c ton opinion j'ai fais ce que je devais faire en tant coeq
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
Donato

Poles Poles : 1
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   29/9/2013, 13:07

Slt les pilotes Force India,

j'ai besoin d'un switch pour la course Ligue A de Corée, je travail en poste d'aprèm, j'aiderais au développement du setup qualif et course,
merci
Bartek-One
FIA

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   30/9/2013, 16:55

ok je change si vous voulez moi pas la le 20/10 sa m'arrange

Donato

Poles Poles : 1
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   30/9/2013, 18:45

Slt messieurs,

ayant mon planning de travail jusqu'à début décembre je vais indiquer les dates et les courses où je vais participer

- 13/10 Corée ligue       B
- 20/10 Japon ligue       A
- 03/11 Inde   ligue       A
- 17/11 Abu Dhabi ligue A
- 01/12 Etats-Unis ligue A

après je ne sais pas pour le dernier GP de la saison au Brésil
IkeR

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   2/10/2013, 17:49

Merci de respecter les horaires pour les inscriptions pilote et leurs moteurs
David

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   2/10/2013, 19:01

Oops dsl je suis déborder cette semaine
Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   7/10/2013, 13:55

salut désolé mais j'ai eu beaucoup de boulot en plus malade comme un chien se week-end pas en forme pour roulé , fatigué et de la température ...
je me soigne et je reviens dans quelques jours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   7/10/2013, 13:57

Repose toi bien Bartek. Le circuit est éprouvant. Embarassed 
David

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   7/10/2013, 14:03

C pas grave bartek prend soin de toi
Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   16/10/2013, 21:03

salut a tous retour demain en soirée .....

fred

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   17/10/2013, 17:59

lol demain soir en 2015
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   18/10/2013, 14:52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
IkeR

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   23/10/2013, 15:59

MANQUE INSCRIPTION PILOTE / MOTEUR POUR SUZUKA B
fred

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   23/10/2013, 17:04

slt david 17800 Very Happy pour moi
Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   24/10/2013, 10:58

pour moi aussi 17800

David

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   3/11/2013, 16:11

Yo la team je suis dans l'impossibilité de faire la course aujourd'hui alors si c possible que furax ou bartek me remplace ça serait apprécier sinon..... 
IkeR

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   7/11/2013, 16:33

MANQUE INSCRIPTIONS PILOTES / MOTEUR POUR INDE LIGUE B
fred

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   7/11/2013, 16:42

18000 pour les 2 pilote
IkeR

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   7/11/2013, 16:42

Merci Fufu Wink

Vous avez vraiment un manager en bois vous aussi. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One   

[SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant