Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   2/2/2013, 16:25

Mise à jour avec la nouvelle tête de Dominique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   3/2/2013, 12:30

t es mort en 2013 DOM .... la taule sur VALENCE

🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   6/2/2013, 12:52

Messieurs les pilotes,

VOICI UNE GROSSE PIQURE DE RAPPEL

Nous avons remarqué lors de la 1ére course test certains comportements déplacé sur certains points qui nous semblaient pourtant acquis depuis très longtemps. Pour cela voici un petit rappel des différents règlement qui sont INDISPENSABLE de connaitre (au moins dans ses grandes largeurs) sur les points important en piste.
Notamment nous souhaiterions (pour le respect de tous en piste et du travail fournis par les Admins) que lorsque l'on demande sur le chat si vous avez pris connaissance du règlement. Que l'on ne nous répondent pas: NON

LIEN REGLEMENT F1CL 2012
Ce dernier sera modifié pour la saison 2013. Et donc il faudra OBLIGATOIREMENT en prendre connaissance avant tout inscriptions à un GP officiel.

LIEN REGLEMENT LIGNE DE SORTIE DES STANDS

LIEN REGLEMENT DRS

LIEN REGLEMENT SAFETY CAR 2013

Merci de votre participation à tous.

Administration F1CL 2013
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   12/2/2013, 17:31

"Il y a encore beaucoup de travail mais nous serons prêt pour Melbourne"
La Mclaren semble à l'aise et l'équipe est confiante pour son début de saison c'est en tout cas ce que pense le directeur de l'écurie Martin Whitmarsh. "Ferrari Mercedes Lotus et nous même sommes je pense dans le quatuor de tête après ces premiers essais. Je n'oublie cependant pas Sauber ou Williams. Mais pour le moment je pense que la lutte pour la victoire ce jouera entre Les 4 première écurie que j'ai cité. J'ai confiance."
La confiance est donc de la partie malgré une réorganisation complète de l'écurie après le départ des 4 pilotes de l'année dernière. "Tout à changé c'est vrai mais nous avons pris notre temps pour nommer Nicolas Fraisse manager de l'équipe ainsi que de nommer nos deux membres FIA. Je pense que c'était nécessaire. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation nous avons voulu faire les meilleurs choix possible."
La performance semblait même au rendez vous pendant les essais à Valence en Espagne avec l'un des meilleurs tours du circuit pour le pilote Stifler et avec la très belle course de Dominique P3 de l'écurie "Nos performance sont encourageante mais il y a encore beaucoup de travail cependant nous serons prêt pour la première course de la saison à Melbourne. L'objectif pour une écurie comme la notre est bien sur la victoire mais nous ne sommes pas seul sur la piste et il ne faut pas sous estimer ses adversaires."
Prochain objectif donc les essais prévu en Allemagne ou l'équipe devrait faire rouler Dominique et Backdraft en priorité sur la piste Allemande quant à Stifler il devrait tourner sur le simulateur de l'équipe à Woking pour commencer à préparer les futures évolutions de la Mclaren pour la première partie de saison. Quant à Sly il est toujours en pleins travaux dans sa nouvelle maison prêt de l'usine...

IkeR

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   15/2/2013, 12:22

Cool Cool Cool Merci de nommer votre manager et membre FIA Cool Cool Cool

Ça la fou mal quant même afro
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   15/2/2013, 13:29

lol ouvre les yeux et regarde le 1er post, ça fait un petit moment quand même 🐷
IkeR

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   15/2/2013, 14:08

Oui bon ça va c'était pour voir si tu suivais 🐷 bounce 🤡 What a Face ☀ Sleep afro flower 🐘 :rendeer: geek lol!
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   15/2/2013, 14:28

lol!
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   15/2/2013, 19:34

vous rigolez bien les GRIS ... 🐷 🐷 🐷 🐷
Dominique

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   16/2/2013, 10:28

kiker arrête le jeune !
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   18/2/2013, 13:13

Les relations entre Stifler44 et la direction de l'équipe sont catastrophique !

Gros coup dur pour l'équipe Mclaren le P1 de l'équipe Stifler44 aurait annoncé à l'équipe qu'il pourrait très bien changer d'air avant même le début de la saison !

Selon notre informateur secret les faits remontent au mois dernier...

Lorsque Stifler a pris le volant de la nouvelle Mclaren il a tout de suite voulu imposer sa touche personnel ce que les ingénieurs ont tout de suite refusé. Ensuite l'écurie a refusé son casque au couleur du meilleur club de football français le FC Nantes... Et pour faire déborder le vase les dirigeant aurait lancer un seau d'eau en lui annonçant que comme il ne ferait aucune course test son salaire serait diminuer de 90% !

On espère en tout cas que les seaux d'eaux suffiront à éteindre l’incendie à Woking... Nous en seront plus prochainement car nous avons dépêcher un autre informateur secret sur place !
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   19/2/2013, 14:03

Mclaren signe un nouveau pilote "d'essai" !!!

L'écurie basé à Woking serait en train de préparer le possible départ de Stifler44. Notre deuxième informateur secret est arrivé sur place dans la nuit... Selon lui Stifler serait mécontent de ne pas pouvoir garder ses coupes ainsi que son casque du Fcnantes. Cependant il était à 100 % derrière son équipe mais la direction n'a pas aimé les revendications du pilote Mclaren et aimerais lui faire payer !

Et maintenant sans en parler à Martin Whitmarsh directeur de l'écurie elle aurait engagé un pilote du nom de hijô ni hayaku44 !!! Malheureusement nous avons aucune indication sur son niveau puisque personne ne le connait ! tout ce que l'on sait c'est qu'il serait actuellement seulement pilote d'essai.

Qu'es-ce qu'il ce prépare chez Mclaren ? La suite au prochain numéro !
Sly4

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   19/2/2013, 14:41

je connais Wink dis à que KUKU Laughing

Dernière édition par Sly4 le 19/2/2013, 14:46, édité 1 fois
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   19/2/2013, 14:43

Bienvenue à ayakoukou parmi nous Smile Des précisions concernant l'origine et la traduction de son nom? Cool
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   22/2/2013, 09:33

Dominique

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   22/2/2013, 09:59

oh la ! nombre de gp ! 3 saisons chez ferrari, une chez sauber , j'ai pas l'habitute de loupé les gp,et je me propose pour faire la tv pour la ligue A .
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   1/3/2013, 17:02

Bonjour Nicolas, merci de nous accorder cette interview.

Tout d’abord félicitations pour votre superbe saison 2012. Certainement la plus belle de votre carrière F1CL?

Merci. Elles ont toutes été sympa, mais il est vrai que celle là a été intense jusqu'au dernier GP. Avec un titre au bout, c'était génial! J'attaque ma 6ème saison ici avec toujours autant de passion, avec un futur 100ème départ en Grand Prix sur F1CL à Singapour Smile

Vous avez quitté Mercedes GP pour Mc Laren, ne regrettez vous pas votre choix?

Il ne faut jamais rien regretter dans la vie. J'ai quitté une très grande équipe avec des pilotes fantastiques...mais j'ai également signé avec une très grande équipe! Quand Martin m'a appelé, il m'a présenté le projet et les futurs pilotes, j'ai tout de suite foncé!

Dans les paddocks il se dit que le motoriste Mercedes aurait participer grandement à votre changement d'écurie. Certains parlent maême d'un possible échange entre vous et Nahuw qui as fait le chemin inverse. Êtes vous au courant de tout cela?

Mercedes m'a proposé une prolongation de contrat, j'ai préféré ne pas donner suite...une place était donc vacante! Je ne connais pas tous les détails, je peux par contre vous assurez que je n'étais au courant de rien...Martin m'a appelé, j'ai accepté et me voilà chez une des écuries les plus prestigieuses Cool

Comment vous sentez vous pour aborder 2013 chez Mc Laren?

Je me sens vraiment très bien. On a beaucoup travaillé à l'inter-saison. La voiture est très bonne, j'ai hâte que la saison démarre!

Vos essais se sont à priori bien déroulé? Vous avez réalisé de belles performance à Hockenheim, vous êtes donc apparemment sur le bon chemin?

Oui effectivement, j'ai tout de suite senti que la voiture était bonne. Belle performance à Hockenheim, même si je n'accorde pas trop d'importance à ce résultat, la vérité sera le 10 Mars à Melbourne...

Le comportement de la MP4-28 semble t'elle réellement différente de la W03?

C'est radicalement différent, la MP4-28 me semble beaucoup plus agressive...La W03 était beaucoup plus sous-vireuse, c'était plus conservateur....

La saison démarre dans 10 jours très exactement et nous avons remarqué que vos essais sont très saignant. Espérez vous réaliser un coup ici?

Vous savez les temps sur le hotlap, je préfères ne pas trop m'y attarder...l'essentiel c'est la course! J'espère prendre un départ sans encombre et ensuite on verra bien

Il est un peu tôt pour en parler mais avez vous déjà les objectifs de l'équipe pour la saison?

Top 3 ce serait bien! Après on ne se cachera pas, si on peut faire mieux on saisira notre chance! Un autre objectif: se faire plaisir! C'est essentiel que ce soit pour les résultats et l'ambiance de l'équipe! On en saura un peu plus après Melbourne

Et sur un plan personnel?

Top 10 ça serait bien! Il va y avoir du niveau avec mes adversaires directs de la saison dernière comme Donato...J'aimerai bien poursuivre ma progression et pourquoi pas aller chatouiller certains top pilotes!

Mc Laren n'as jamais été titré. Le temps doit sembler long pour Withmarch et ses partenaires. Est ce pour cela que des moyens ont été débloqué cette saison?

Certainement, il est vrai qu'avec Stifler et Sly, nous avons tous les 3 remportés différents titres (dont le titre constructeur en 2010 avec Williams)...j'espère que l'on arrivera à porter Mclaren au plus haut, l'équipe le mérite, les gens sont géniaux!

Effectivement Mc Laren à mis les moyens en therme de recrutement cette saison. Vous retrouvez donc deux anciens coéquipiers que sont Stifler44 et Sly. Également Dominique. Parlez nous un peu de cette équipe?

Avec Stifler44 ce sera ma 3ème saison (Williams 2010 et Lotus-Renault GP 2011): on s'entend très bien, c'est un fin stratège un peu à la manière de son idole Flavio. Sly c'est la sagesse, un fin metteur au point. Et enfin Dominique, avec qui je bosses pour la 1ère fois: on s'entend très bien, c'est agréable de travailler la voiture avec lui, toujours dans la bonne humeur!

Avez vous une idée des forces en présence pour le plateau 2013?

Ferrari, Mercedes, Lotus, Sauber seront les équipes les plus dangereuses...Force India, si leurs P2 revient en forme, seront là tout comme Red-Bull...

Certains écuries seraient en partenariat. Est ce le cas de Mc Laren?

Je sais que la Scuderia aime bien parler de partenariat...nous on parle plutôt d'amicalité avec certaines équipes. On discute un peu des réglages, on s'entraide et on aide les petites équipes. Je peux juste vous dire que ce n'est pas Ferrari, ils nous ont clairement fait savoir qu'ils ne nous aideraient pas cette saison Cool

Pour finir, Eric Bouillier à parler de bluff de la part de Martin Withmarch concernant Hayaku44. Pouvez vous nous en dire un peu plus?

Il faudrait demander à Martin directement, tout ce que je peux dire c'est que Hacoucou44 fait du très bon boulot! Au pire des cas, je penses que le pilote se verra proposer le poste de pilote du simulateur Wink

Merci infiniment Nico pour votre accueil. Nous vous souhaitons bonne chance pour le GP de Melbourne.

Merci à vous. Je souhaites bonne chance à tous les pilotes du plateau, excellente saison!

Dernière édition par Nicolas Fraisse le 1/3/2013, 17:24, édité 1 fois
IkeR

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   1/3/2013, 17:21

Au top Nico Very Happy
Dominique

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   1/3/2013, 20:24

g g nico , mon héros !
IkeR

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   2/3/2013, 10:46

Mais quelle suceuse celle la Cool
Nahuw

Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   2/3/2013, 13:38

Sympa l'interview! Echange de pilotes entre moteurs Mercedes Cool
Cyberstifler44

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   10/3/2013, 15:56

Bonne chance tonton dom et backounet pour la course de ce soir Very Happy
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   10/3/2013, 18:30

Merci Stif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   18/3/2013, 09:52

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Sly4

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   18/3/2013, 10:01

Qualif: je foire voulant ratrapper ma petite faute dans le 2éme secteur,je fais pire dans le 3éme

Course: je pars 14éme ,le départ se passe comme prévu,j'ai privilégié plus une boite course à la sortie du 1er secteur
je me retrouve 10éme,je suis Wallou et essaie de le passer (pas facile le bougre )je calme mon ardeur en voyant
mon coéquipier Stfler subir une déco donc il faut à tout prix ramener des points être prudent mais pas trop.
Puis mon bon vieux RaptorSG va me donner un coup de pouce entre l'avant dernier virage et le dernier il part au taq
Wallou va s'empaller sur son coéquipier et j'évite tout ce carnage aidé en radio par Dominique
Je passe le reste de la course à 4 tours de la fin je suis 8éme,quand sous drapeau bleu à l'avantage de Elec,je tarde
un peu trop à le laisser passer,le jeu m'inflige une pénalité ( merde alors )je décide de l'effectuer Matt étant à 15 sc
je rentre aux stands mais trop vite re pénalité,un doute s'empart il reste un tour je décide de passer la
ligne d'arrivée avec ma pénalité en 8éme position que Matt récupére une fois passé donc le jeu sanctionne bien je fini 9

Merci à Dominique pour la radio elle m'a bien servi dommage Stif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant