F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?

Aller en bas 
+5
Cthulhu
Fastback
IkeR
Li Na
Nicolas Fraisse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl113/9/2012, 16:50

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? S1_110

Manager Wallou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Li Na

Li Na


       Age : 33

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1125/9/2012, 18:19

Bonjour à tous,


Je souhaiterai savoir qui s'occupe de donner les engagés pour les grand prix , pour les
écuries n'ayant pas de manager .? On se désigne de nous même? [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1125/9/2012, 18:34

Il serait bien que tu rentres en contact avec Raiiko, à vous de vous mettre d'accord Wink

Tu as l'air d'être plus régulièrement sur le forum que Raiiko, si tu veux t'en charger pas de souci...Quoi qu'il en soit il faudra quand même que raiiko et toi vous vous contactiez Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Li Na

Li Na


       Age : 33

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1125/9/2012, 18:47

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1126/9/2012, 19:37

Li Na et Raiiko vous devez lire et approuver le règlement F1CL, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1126/9/2012, 19:46

et nommer un manager ou une manageuse Very Happy Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1130/9/2012, 23:08

Sorry Raiko :/ Je me suis ecarté et je t'ai envoyé dans le crash :/ J'ai ruiné la prudence que tu as eu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl112/10/2012, 13:53

Chers pilotes,

Nous arrivons au 2/3 de la saison. Il reste encore beaucoup de grand-prix avant l'épilogue de la saison 2012
mais nous en profitons pour commencer à penser à la saison F1CL 2013.
Alors certes, certains ne savent pas encore ou ils seront en 2013 et ce qu'ils feront personnellement.


Nous vous sollicitons donc déjà pour savoir qui souhaite continuer l'aventure F1CL en 2013.

LIEN LISTE DES PRE-INSCRIS


Bien sur nous comptons sur vous tous pour finir à bien cette saison 2012.

Merci à tous


[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? F1clad10
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl112/10/2012, 19:16

Je souhaiterai bien , tant que pour moi c'est plaisant.
Et comme c'est le cas oui je pense faire la saison 2013.
Après comme vous le savez peut-être je gère des choses à coté et
je ne sais pas encore si j'aurai le temps .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl112/10/2012, 19:29

On t'inscrit entre parenthèse pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1111/10/2012, 12:45

Y a quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1111/10/2012, 13:20

na, ils sont tous parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1111/10/2012, 13:40

Oui je(nous?) sommes là pourquoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1111/10/2012, 14:40

quoi … quoi … oi … oi … oi …

Hééé mais, y a une acoustique de dingue ici, on se fait un ptit bœuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1116/10/2012, 16:54

Pas de nouvelles de Raiko?

Nous allons le sortir de la team si il ne donne pas de news d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1128/10/2012, 23:12

Li Na est-elle apte à tenir la durée d'une course?

Interrogée après 4 courses catastrophique , Li Na n'a pas souhaité répondre,
elle a seulement exprimée sa profonde déception sur les événements.

Son physio est beaucoup plus bavard à ce sujet :
"Li Na est une pilote qui marche beaucoup au psychologique, c'est à dire quelle est très voir trop
dépendante des émotions, ce qui l'empêche de faire une course propre du début à la fin.
C'est décevant , elle peut aligner des dizaines de tour sans erreur, puis d'un coup se louper,
et à partir de là , enchainer un nombre considérable d'erreur, elle perd ces moyens."


Alors que le contrat semble ficelé entre Lotus et Virgin , Lotus peut se poser des questions
sur le bien fondé de celui ci. Li Na n'a toujours pas réussi a faire une course complète sans erreur.
A Suzuka , ayant remontée en 14eme position lors du premier tour, elle ne peut éviter avant le premier virage
la voiture au ralenti , ensuite se suit 2 arrêts d'affilé qui vont ruiner la course , puisque Li est à un tour à l'entame du 4eme.

"Que voulez vous que je vous dise, à chaque course j'essaye de faire de mon mieux, de faire attention,
à Suzuka c'est compliqué de savoir où se mettre sous drapeau bleu, et le début de course m'a mise hors de moi car une fois encore je suis impliquée alors que je ne peux strictement rien faire pour éviter ..je n'avais pas besoin de ça .je m'excuse aussi pour la Catheram , j'ai voulu rester à droite j'ai touché la ligne et je suis partie en
toupie."
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl118/12/2012, 10:38

Wallou et Bartek il faut que vous nommiez un manager pour finir la saison.

Vous roulez en A ou B ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl118/12/2012, 13:40

On va rouler en B, on a pas le niveau pour le niveau A
Si j'ai bien compris on est qu'a deux chez chez Virgin, Bartek et moi ?
Je vais voir avec lui qui va etre le Manager
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl118/12/2012, 14:18

Je confirme être le MANAGER chez MARUSSIA
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl118/12/2012, 14:31

Bon apparement vous n'avez pas tout compris.

Donc je résume:
Pour cette fin de saison 2012 vous pouvez rouler tout les 4 chez HRT ou virgin si vous souhaitez être ensemble dans une seule écurie.
EXEMPLE:
Furax et V Max en ligue A
Wallou et Bartec en ligue B

Wallou tu me dis que vous voulez finir la saison en B mais tu à fait l’inscription de GP dans les GP de ligue A scratch

Profitez en si vous souhaitez être ensemble car vous ne le serez probablement pas la saison prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl119/12/2012, 08:06

il était convenu qu'ils finissaient tous la saison la saison en ligue A et à partir d'Austin. En ligue A il manque du monde et le championnat pilote est joué.

La saison prochaine ils seront tous en ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl119/12/2012, 11:22

Ah Ben autant pour moi j avais oublié alors tous en ligue A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 41
       Lieu : France

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1120/12/2012, 14:02

Salut salut,

Sur demande d'Ikerman, je dois prendre un bacquet soit chez HRT ou Marussia pour etre testé mon niveau pour la saison 2013, j'ai choisi Marussia, sous réserve d'acceptation de Wallou que je ne connais pas encore.

Pour Wallou en trois quatre mots : je viens de l'endurance, je roule sur l'EIIC, et je roule en simu depuis GP1 et depuis GP2 avec un volant. Je roule online depuis GTR². On s'en dira plus sur ts si tu veux.

@++
Bulls666
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1120/12/2012, 14:59

Salut Bulls et bienvenue
Prendre un volant chez Virgin , cela consiste en quoi juste pour faire des essais ou la prochaine course du groupe A ?
si c'est pour des essais je te fait une location a prix serré si c'est pour disputer le dernier GP je sais pas si tu auras assez d'Euros...LoL
De toutes façons dans un cas comme dans l'autre fait toi plaisir et prend ma place P1, je vais prévenir Bartek et surtout ne pas oublier de passer l'aspirateur dans le baquet avant de me le rendre
A +
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl1120/12/2012, 15:03

Inutile qu'il prenne ta place, il peut rouler en B, ou toi ou Bartek en B Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?   [MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ? Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA F1] Wallou [M] - Bartek-One - Bulls666 - ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Bulls666....
» ....Bulls666....
» [CATERHAM F1 TEAM ] ? - ? - Bulls666 [M] - Cyberhakim
» ....Marussia....
» ....Bartek-One....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: