F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX

Aller en bas 
+16
Dominique
R@pTor
Nahuw
PADOU
Sly4
Nipples-
Elec
Tonmel87
Angelus
Nicolas Fraisse
Cyberstifler44
Chrisloom
Fisico
IkeR
KimiR12
Donato
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl117/9/2012, 16:11

J ai entendu dire que Donato t etais cheminot ?
Y a meme des collegues dans cette ligue. Tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl118/9/2012, 00:59

Slt nycola, je t'es envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl118/9/2012, 11:20

slt messieurs, je demande pourquoi on ne recuperais pas phil et nycola chez caterham, il ne manquerais plus qu'une personne chez virgin pour la completer ou inversement bien si chris est d'accord, beaucoup de possibilité s'offre à nous pour completer les teams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl118/9/2012, 11:42

Salut Donato, car Phil et Nycolas sont des pilotes Ligue B , et comme toi et Chrisloom aussi, sa marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl119/9/2012, 08:04

oui où alors Chris et toi vous montez en ligue A. On ne laisserait pas les équipes à moitié vide s'il n'y avait pas le souci de niveau ligue A ligue B. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl119/9/2012, 09:53

S'est vrai messieurs, le problème du niveau doit être pris en compte, je serais bien monter en ligue A, mais le fait que je joue le championnat en ligue B me bloque l'accès en A, et je n'ai pas envie de faire une croix sur le championnat en B, pour une fois que je suis bien placer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adis

Adis


       Age : 34
       Lieu : bruxelles

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1115/9/2012, 00:29

salut les filles .

je postule pour une place pour la ligue A. Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1115/9/2012, 12:38

Slt messieurs,

bon, vue que chris n'est pas trop présent ( problème de connexion il me semble ), je m'occupe de l'équipe,

pour ce qui est de Adis qui veux nous rejoindre en ligue A je donne mon accord, faut que les admins valide sont inscription s'ils le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1115/9/2012, 13:48

Moi je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1115/9/2012, 15:34

Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1115/9/2012, 16:21

C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


       Age : 34

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1116/9/2012, 17:40

Je voudrai postuler en ligue A avec Adis (c'est mon couz) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1116/9/2012, 18:43

Salut, tu as un peu d'expérience ou tu débutes sur rFactor?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
MasterX

MasterX


       Age : 34

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1116/9/2012, 19:41

j'ai de l'expericence mais j'avais arreter rfactor, je ne suis pas au niveau de il y a quelque mois lol Razz

mais je m'entraine beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1119/9/2012, 07:23

ok si tu t'entraînes pour moi c'est bon, à voir ce qu'en penses Donato ainsi qu'Iker et Stif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1119/9/2012, 07:41

slt messieurs, en se qui me concerne je suis ok, il faut qu'on se fasse une petite séance pour évaluer car personne ne le connais contairement à adis qu'on connais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1119/9/2012, 10:49

Adis aurait pu peut étre nous en dire quelques mots? Rolling Eyes

Moi en tout cas j'y vois pas d'inconvénient pour la ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1126/9/2012, 11:11

Message pour MasterX et l'équipe Caterham:

Pour l'instant tes participations aux futurs GP restent suspens. En effet, suite au GP de Monza on s'est aperçu (et beaucoup de pilotes ce sont plains) que tu ne savais pas rouler avec du monde autour de toi...le départ sur un GP quand on est nouveau, on se doit de faire encore plus attention, là tu as provoqué un crash. La FIA jugera.
Donc à toi de t’entraîner plus encore, et avant de penser à faire des chronos, pense à être propre sur la piste c'est l'essentiel.

Pour le moment pas de départ pour Singapour, on observera voir si tu améliores ton comportement.

Cordialement, l'équipe Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1126/9/2012, 19:36

J'en profites pour vous rappeler qu'il y a le règlement F1CL à lire et à approuver si vous souhaitez continuer l'aventure, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
MasterX

MasterX


       Age : 34

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1130/9/2012, 00:37

Bonsoir,

Desole pour le gp de monza mais j'avais un mouvais affichage sur l'ecran Mad c'est du a ca que je suis rentre sur la Mercedes et j'ai loupe mon freinage.

je m'excuse aupres de Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1130/9/2012, 01:57

Aie ça arrive mais malheureusement ça n empêchera pas une sanction de la FIA Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


       Age : 34

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1130/9/2012, 03:21

je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1130/9/2012, 10:38

Slt master,
si tu veux un de ces soir je peux t'explique comment rouler sans faire trop de dégât, des petits tuyaux, je voulais savoir si tu a un micro ? pour qu'on puisse se parler
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl1130/9/2012, 11:36

Faudra voir avec Adis car je crois qu'il ne parle pas Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl112/10/2012, 13:56

Chers pilotes,

Nous arrivons au 2/3 de la saison. Il reste encore beaucoup de grand-prix avant l'épilogue de la saison 2012
mais nous en profitons pour commencer à penser à la saison F1CL 2013.
Alors certes, certains ne savent pas encore ou ils seront en 2013 et ce qu'ils feront personnellement.


Nous vous sollicitons donc déjà pour savoir qui souhaite continuer l'aventure F1CL en 2013.

LIEN LISTE DES PRE-INSCRIS


Bien sur nous comptons sur vous tous pour finir à bien cette saison 2012.

Merci à tous


[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 F1clad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX   [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Adis....
» ....MasterX....
» ....Caterham....
» ....Caterham....
» ....Caterham....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: