F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 08 - Europe Valencia - Ligue A

Aller en bas 
+12
Fisico
PADOU
Nicolas Fraisse
Fastback
Tonmel87
IkeR
Nelsinho Rescendes
Nipples-
Julien Borrow
Angelus
Elec
Cyberstifler44
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl113/6/2012, 20:01

08 - Europe Valencia - Ligue A Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE

08 - Europe Valencia - Ligue A Liguea26[/url]




Messieurs les managers merci d'indiquer vos pilotes présents

Le rouge = Switch


---------------369 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13439
JensonButton------------Donato

---------------294 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13575
HoodboyZ----------Backdraft26

---------------239 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13441
Nahuw--------------------Fastback

---------------194 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13584
Tonmel87---------------------Fisico

---------------157 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13653
Nipples---------------------PADOU

---------------147 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13573
Elec-------------------------------Al_x

---------------142 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13506
Fredinho------------------Angelus

---------------94 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13526
Sar-Raikk-------------Vram-Vrim

---------------67 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13443
------------------

---------------0 Points----------------
08 - Europe Valencia - Ligue A 13398
-------------

Nahuw 76'20"859
Nipples 76'22"425
Tonmel 76'50"273
Jenson 76'54"301
VramVrim 77'01"146
Hoodboyz 77'40"261
Padou 77'57"671
Alex 40 T
Elec 35 T
Fredinho 27 T


Stifler44 76'27"266 => 3ème 15 Pts
Spaggiari 76'40"482 => 3ème 15 Pts
Squinzano 76'52"391 => 4ème 12 Pts
J.Grantz 77'41"017 => 7ème 6 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl113/6/2012, 20:47

Les RedBull babes !!! la ssecla !
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl114/6/2012, 08:18

chez willi : elec et aleks en thérorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl114/6/2012, 14:02

Red Bull Racing :

- Fredinho
- Angelus : Switch demandé par Stifler44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl114/6/2012, 14:10

08 - Europe Valencia - Ligue A Sfp2-p10

Switch demandé par SpaGGiaRi, Donato le remplace en A.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl116/6/2012, 08:01

McLaren :
- nahuw
- fastback

Switch demande par Robert .
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl116/6/2012, 08:46

SauberF1 Team :

-Padou
-Nipples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl116/6/2012, 10:32

Lotus F1 Team :

- Vramvrim
- Sar-Raikk
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl116/6/2012, 11:12

Julien Grantz a écrit:
Switch demande par Robert .

:suspect: C'est qui Robert?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl116/6/2012, 11:45

C'est Julien^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl119/6/2012, 11:54

08 - Europe Valencia - Ligue A Hood_b12

Switch demandé par Squinzano
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl119/6/2012, 12:04

Toro Rosso :
- Tonmel87
- Fisico

Switch demandé par Fitouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl119/6/2012, 21:17

Des motivés pour une simu course ce soir vers 22h30 voire 23h serveur ligue B ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl119/6/2012, 21:44

Peut etre Jenson par contre quelle est la ligne modifier pour ne pas perdre l'essence au PIT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl119/6/2012, 21:48

Je sais plus, je vais faire des recherches pour voir ^^ Wink au pire vu qu'on pourra passer en course, le problème pour ce soir ne se posera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl119/6/2012, 21:49

oki doki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl119/6/2012, 21:58

1 => aller dans votre PLR (Rfactor/user data/pseudo/pseudo.PLR)
2 => ouvrir le fichier avec le bloc note
3 => sur la ligne :
Relative Fuel Strategy="0" // Show how much fuel to ADD, rather than how much TOTAL fuel to fill the tank up to
4 => Mettre la valeur à 1 => Relative Fuel Strategy="1"
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl119/6/2012, 22:30

Thx !
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl1110/6/2012, 23:13

Qualif raté, plus de retour volant quand quelqu'un s'est reconnecté, je l'ai remis en mode freestyle en pleine chicane.

Je pars tout de même 5eme et Alx fait un temps canon en Q3, bravo !

Je remonte bien et s'entame une lutte acharnée avec Nahuw.

J'arrive à lui reprendre 5 secondes pour revenir dans son cul.

Dommage pour le DRS qui marchait pas en dessous 600/700 d'écart.

Sur la fin, sans le plug in de DRS, j'ai eu plusieurs hésitation si j'avais le DRS ou pas et focalisé sur ma VMAX pour l'activer, j'ai oublier de freiner, j'ai failli totalement traverser Nahuw, heureusement qu'il ma vu !

Au final je perd trop de temps et je ne reviens pas assez dans les tout derniers tours pour avoir de nouveau le drs, il me maintien bien à distance et j'économise les pneus sur la fin.

Bravo nahuw, énorme course, je suis déçu de pas avoir pu tenter un seul dépassement, j'attendai la fin, quel couillon xD.

Dommage qu'il y avait quelques switch, mais je pense qu'ils vont galérer à battre le temps de nahuw et de moi en switchant Smile

Énorme déception pour PADOU qui avait la 6eme place assuré et qui tombe en panne sèche à 50m de la ligne au dernier tour ...

Au final il finit tout de même 7eme , OUF !

24 pts pour nous Smile

Let's go ligue b !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl1110/6/2012, 23:14

08 - Europe Valencia - Ligue A Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE

Nahuw 76'20"859
Nipples 76'22"425
Tonmel 76'50"273
Jenson 76'54"301
VramVrim 77'01"146
Hoodboyz 77'40"261
Padou 77'57"671
Alex 40 T
Elec 35 T
Fredinho 27 T
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl1111/6/2012, 12:27

Course assez difficile pour moi, je n'avais pas le rythme, même pas pour accrocher l'avant dernière place Laughing

Sinon départ propre, je ne prend pas de risque, et je sais que Tonmel juste derrière est sur les crocs et va me passer dès le départ...

Ma course se passait plutôt bien, je me suis arrêté au stand au 14ème tour, et je sentais possible la stratégie en 2 stops (dur/dur/dur) malgré l'usure. Malheureusement un mur a changé mes plans, je casse complètement ma voiture, que je ramène au stand en mode épave (je perd énormément de temps : je met 3min pour faire le tour!=, c'est là que les mécanos font un miracle et me la répare et je repars).

Au final je termine quand même la course, déçu par contre d'être à 3 tours du leader, j'avais espéré un tour de moins (ce que j'aurais pu faire sans l'accident) histoire d'avoir un espoir de marquer 1 point en ligue B, là ça me parait très compromis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl1111/6/2012, 14:13

Bon eh bien une course comme je commence à en avoir l'habitude, un soucis dans les premiers tours qui m'oblige à devoir remonter tout le peloton, les courses se suivent et se ressemblent... Laughing

Qualif:
Je ne fais pas un chrono exceptionnel, mais suffisamment pour décrocher le 3ème temps, je visais la deuxième ligne, donc c'était parfait.

Course:

Et au départ une fois de plus c'est le drame, n'ayant plus mes soucis pour démarrer, ne voyant plus de Toro Rosso en retour bureau devant moi, il fallait bien que je me fasse surprendre d'une nouvelle manière: je fixe bien mon LCD en bas à droite en attendant que le chrono se déclenche mais ce sont deux monoplaces que je vois faire un faux départ, l'espace d'une fraction de seconde j'ai pour reflex de relâcher le contrôleur de départ comme si c'était le chrono qui s'était lancé mais non c'était des voitures qui se sont lancées........ Laughing ET HOP DRIVE THROUGH !
Allez je ressors 13ème à 15 secondes et comme d'hab on remonte tout. Je perd un temps monstre à repasser tout le peloton mais batailles sympas (Sar-RaikK, Backdraft, PADOU, Fisico et j'en passe) ! Tout le monde s'arrête au stand une première fois, je passe Elec et revient sur Vramvrim et Hood, à l'issue de belles bagarres une fois de plus je prends l'avantage (hein Dhoodhoo ! Laughing ) , mais Tonmel et A_Lx ne sont pas si loin que ça le podium n'est pas encore inaccessible, je tente de retarder au max mon dernier stop pour faire un sprint de 9 tours en tendre, malheureusement à trop économiser sur l'avant dernier relai ma stratégie ne s'avère pas payante, j'échoue à 3-4 secondes de Tonmel au final. Pas eu l'occasion de me faire la seconde Williams, qui, prise de panique, abandonne sur casse moteur.... Laughing

Je retiendrais qu'il y a encore eu un truc pour m'empêcher de faire une course normale malgré mettre toutes les chances de mon côté en essayant d'anticiper les soucis... Depuis que j'ai résolu mes problèmes de départ il y a toujours un incident qui fait que c'est pire. Enfin le point positif est que j'arrive toujours à retomber sur mes pattes (comme les chats Laughing ), et au final je perd que 3 points puisque je n'avais pas le rythme de Nahuw et Nipples de toute manière.

Dur dur aussi pour Donato qui n'a pas été vernis sur ce GP mais qui termine quand même ! Merci à la SlyGGiaRi Radio, par contre Ajd ton "bon bah va falloir rattraper ça en ligue B....." c'est bon hein on est loin d'un zéro pointé, je marque 12 points et Donato aura surement des points aussi faut relativiser ....... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl1111/6/2012, 15:15

Debrief Valance A:

Qualifs: Plutôt correct, 1.36.7XX, je pars 13ème.

Course: Très bon départ (De 13 à 7) qui me permet de m'échapper par rapport à mes rivaux Ligue B. Je m'envole petit à petit en écoutant les conseils de Julien à la radio. Je laisse passez les pilotes A pour ne pas perdre trop de temps et je continu ma course propre. Dans le 3ème relais en DUR Backdraft me rattrape petit à petit. Je met le TURBO pour le maintenir le plus longtemps possible, chose que je réussi. En m'arretant un tour plus tôt, je gagne 2sec sur Back, dans le run TENDRE je suis légèrement plus rapide mais sur la fin mes pneus HS (7%) à la limite de la crevaison je ralenti mais je fini tout de même 2sec devant.

Bravo nahuw et les autres pour votre course!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl1111/6/2012, 16:43

Qualification:

12ème temps à 6 dixième de mon hotlap. Je me retrouve derrière Donato et Fisico, Fastback juste derrière moi...ça s'annonce sport Smile

Course:

Je fais très attention à ne pas voler le départ...sur le coup avec toutes les voitures qui sont parties avant je me suis demandé si l'on m'avait entendu Smile (à savoir que je ne sais pas modifier ce souci)
1er virage ça frotte mais ça passe je suis talonné de très près par Sar-Raiik...il va d'ailleurs tenter de me dépasser au 2ème virage du pont (un peu osé j'ai trouvé), mais ça ne passe pas...2ème tentative au bout de la ligne droite, Sar-Raiik tire tout droit...début de course très chaud.
Au 6ème tour, Jenson et Fred vont me dépasser...puis Padou arrive, petite bagarre sympa, il me passe mais j'arrive quand même à rester dans ses roues pendant 2 tours...malheureusement un freinage "légèrement" manqué et j'attrappe la roue arrière gauche de Padou, tête à queue, je passe à gauche, je veux attendre Padou et je surprend Fisico qui y laissera son aileron et sa course... 😢 mes excuses à tous les 2.
Suite à cela j'ai la voiture qui tire à gauche, Donato m'a dépassé, il a peu près 5 secondes d'avance...Arrive les pits, J’aperçois au loin Donato qui va tout droit...j'en profite on rentre aux stands "cul à cul", je ressors avec 5 secondes d'avance, les mécanos de chez Ferrari ont eu un souci.
Je vais réussir à maintenir puis à augmenter l'écart jusqu'à 11 secondes dans mon 3ème relais. Dernier arrêt, je chausse les tendres, avec un espoir d'aller chercher Fastback, en vain, il était plus rapide que moi.
J'arrive au dernier virage, et là Padou en rade lol!
Bravo à Nahuw pour sa victoire, Fastback également, tu nous as tous maîtrisés Smile GG également à Hood qui malgré ses soucis n'a rien lâché Wink
On va attendre de voir les résultats de la ligue B pour connaitre nos points... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl1112/6/2012, 15:24

Belle course Back et Hood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08 - Europe Valencia - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 08 - Europe Valencia - Ligue A   08 - Europe Valencia - Ligue A Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
08 - Europe Valencia - Ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08 - Europe Valencia - Ligue B
» Ligue A --} Grand Prix d'Europe 04/10/2009
» STATISTIQUES CONSTRUCTEURS (LIGUE A ET LIGUE B)
» Ligue B --} 09 Grand Prix d' Europe - Valence - 29/08/2010
» Ligue A -- Valencia Europe - Dimanche 12 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: