F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] News F1

Aller en bas 
+35
Matt
Kím
Sébastien
M_Soumacher
bryce033
Flavio Briatore
CookieMonster
fred
Laurent75
Devil Ferrari
Yoni-Sly
FAlonso29
Cedetphanie
nykola
Actarus Vador
Geo
Dominique
Donato
David
Squinzano
Ptitkrillin
PADOU
Angelus
Nahuw
Nipples-
Elec
Fisico
Sly4
Jeanphi
Tonmel87
ALe_ks
Cyberstifler44
Sar-RaikK
Spaggiari
IkeR
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 10:14

Je crois que cette image résume bien la situation politique de Mclaren

[INFO] News F1 - Page 6 Arton37778

Il y en a 2 qui peuvent pas se voir. Le patron est japonnais et est du coté d'Alonso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 12:00

et pourquoi personne ne veux croire qu'ils ont tourné la page ?
Comme l'a dit Jenson ils ont discutés ensemble pendant plusieurs mois avant de signer...


Et nahuw il n'est pas suréstimé il est estimer à sa juste valeur. Hamilton a été élu meilleur pilote de la saison cette année et qui est juste derrière Alonso ! (Et c'est les patrons d'écuries qui votent.) au bout d'un moment quand c'est récurent c'est que ça veux dire quelque chose.
Quant on voit ce qu'à fait Raiko (avec certains problème mais il n'a pas su s'adapter comme l'a fait hamilton en 2013 avec ses soucis au freinage) cette année en comparaison avec Alonso il n'y a rien à dire il est tout le temps à 100% si sa voiture doit finir 5ème il sera 5ème et si il a une possibilité de faire 4ème suite à une erreur devant il l'a prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 13:50

Moi j'attends juste le jour où Alonso reviendra chez Ferrari face à Vettel qui aura une voiture faite pour lui Smile

Là on va rigoler.

Malgré tout je pense qu'Alonso est meilleur que Raikkonen. Mais par contre, s'adapter à une voiture qui n'est pas du tout conçu pour son style de pilotage...

Raikkonen ne s'est peut être pas adapté à la nouvelle F1, ça ok. Mais à la voiture...

Alonso s'est il déjà retrouvé dans cette situation ? Devant s'adapter à une voiture conçue pour son équipier ? Et un équipier de renom évidemment ? NON. Il n'a jamais eu cette situation et me sortez pas 2007.

Pour les votes de chaque année, je te rappel qu'Alonso avait été élu meilleur pilote en 2009.

Il y aurait pas un problème par hasard ?

Et comme tu dis, quoi qu'il fasse, ça sera le meilleur. C'est juste de la naïveté pure.

Et le fait que les patrons d'écuries votent, qu'est ce que ça change ? Tu crois que les patrons d'équipes de Caterham, Marussia, même Red Bull et Mercedes savent exactement ce qu'il se passe chez Ferrari ?

Non ils sont juste aveuglés comme beaucoup de fans le sont et ont cette étiquette sur Alonso et ne risque pas de l'enlever.

Et comme je t'ai déjà dit par le passé, tu viens de citer le gros problème des fans:

Si Alonso gagne avec 20 secondes d'avance, il a une voiture normale comparé aux autres. Par contre si il finit 5e, il a une voiture inférieur aux autres.

Si Vettel gagne avec 20 secondes d'avance, il a la meilleure voiture et de loin comparé aux autres. Par contre si il finit 5e, il a une voiture tout à fait normal.

ça c'est ce qu'il se passe dans la tête de beaucoup trop de gens mais bon, chacun à ses avis.

La vérité c'est que la F1, ce sont des cycles, Vettel était le meilleur pilote (avec sa voiture) dans la période 2010-2013, meilleur que Hamilton, meilleur qu'Alonso, la conduite sur les diffuseurs soufflés, c'était son dada.

Peut être que Vettel n'arrivera pas à s'adapter à cette nouvelle F1 ce qui fera que Hamilton et Alonso mériteraient ce statut de meilleurs pilotes du plateau. Mais cela voudrait dire que les titres de Vettel ne sont pas mérités ? Pas du tout. Vettel restera le meilleur dans cette période que les gens le veuillent ou non c'est juste que ça leur fait mal de devoir se dire que Vettel a dominé une période de la F1 de façon méritée alors que pour le moment Hamilton et Alonso, on peut pas dire qu'ils aient dominé une période de la F1.

Alonso de 2005 à 2006 (et encore) et Hamilton pas encore.

Voilà pourquoi Alonso est un peu sur-estimé, je dirais sur-estimé comparé à Hamilton déjà.

Il ne faut pas mettre UN seul pilote sur un piedéstal, c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 15:40

Nahuw a écrit:
Voilà pourquoi Alonso est un peu sur-estimé, je dirais sur-estimé comparé à Hamilton déjà.
Hésite pas à enlever ton "un peu", vu ton discours le "un peu" fait carrément hypocrite xD
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 17:10

A peine viré qu'il faitr déjà des étincelles ailleurs. L'indy car lui tend les bras
C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 18:36

CookieMonster a écrit:
Nahuw a écrit:
Voilà pourquoi Alonso est un peu sur-estimé, je dirais sur-estimé comparé à Hamilton déjà.
Hésite pas à enlever ton "un peu", vu ton discours le "un peu" fait carrément hypocrite xD


Non je dis un peu car je le considère quand même comme l'un des meilleurs.


Si j'avais dit qu'il était sur-estimé, c'est qu'en gros je penserais qu'il est juste un bon pilote. Or non on ne peut pas dire que ce soit un pilote normal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 20:07

Nahuw a écrit:
Moi j'attends juste le jour où Alonso reviendra chez Ferrari face à Vettel qui aura une voiture faite pour lui Smile

Là on va rigoler.

Ouai on risque de se marrer !

Nahuw a écrit:
Malgré tout je pense qu'Alonso est meilleur que Raikkonen. Mais par contre, s'adapter à une voiture qui n'est pas du tout conçu pour son style de pilotage...

Hamilton l'a fait chez Mercedes Raikonen ne se remet jamais en question. déjà chez Lotus tout allait bien pour grosjean mais non lui il fallait lui changer sa direction...

Nahuw a écrit:
Raikkonen ne s'est peut être pas adapté à la nouvelle F1, ça ok. Mais à la voiture...
bah la voiture c'est la nouvelle F1 !

Nahuw a écrit:
Alonso s'est il déjà retrouvé dans cette situation ? Devant s'adapter à une voiture conçue pour son équipier ? Et un équipier de renom évidemment ? NON. Il n'a jamais eu cette situation et me sortez pas 2007.
qui a dit le contraire ? Alonso s'adapte par contre toujours au voiture qu'il a entre les mains comme Hamilton c'est ce qui fait que selon moi c'est les deux meilleurs pilote du plateau
ça c'est pareil une voiture fait pour un pilote faut arrêter ! construire une F1 c'est tellement complexe... les ingénieurs travaillent pour donner un maximum de performance le ressentit des pilotes ne sert qu'à régler la voiture. Après les monoplaces réussis seront toujours bien équilibré et inversement.

Nahuw a écrit:
Pour les votes de chaque année, je te rappel qu'Alonso avait été élu meilleur pilote en 2009.

Il y aurait pas un problème par hasard ?

Et comme tu dis, quoi qu'il fasse, ça sera le meilleur. C'est juste de la naïveté pure.

Et comme je t'ai déjà dit par le passé, tu viens de citer le gros problème des fans:

Si Alonso gagne avec 20 secondes d'avance, il a une voiture normale comparé aux autres. Par contre si il finit 5e, il a une voiture inférieur aux autres.

C'est ce que j'ai dit ? Pas du tout j'ai juste dit qu'il tirera toujours le maximum des performances "s'il doit finir 5ème il fera 5ème" j'ai aussi dit qu'il profitera toujours de la moindre petite opportunité qui peut lui permettre de faire mieux que sa monoplace peut lui faire espérer. S'il gagne avec 20 secondes d'avances c'est qu'il a la meilleur voiture (ou qu'il y a eu e des faits de courses incroyable comme en Malaisie 2012...) Mais pourtant il y a des courses qu'il a gagné à l'intelligence comme la chine en 2013. Ferrari n'avait pas la meilleur voiture pourtant il a gagné haut la main en adaptant son pilotage pour ne pas détruire les pneus ce que n'a pas réussi à faire Vettel qui tirait toujours à fond sur ses pneus et qui faisait 3 tours avec avant de s’effondrer

Nahuw a écrit:
Si Vettel gagne avec 20 secondes d'avance, il a la meilleure voiture et de loin comparé aux autres. Par contre si il finit 5e, il a une voiture tout à fait normal.

Et alors ? C'est pareil pour tout les pilotes. Seulement certains iront gagné avec une voiture légèrement moins performante en profitant d'erreur de leurs adversaires => Hamilton Alonso.


Nahuw a écrit:
La vérité c'est que la F1, ce sont des cycles, Vettel était le meilleur pilote (avec sa voiture) dans la période 2010-2013, meilleur que Hamilton, meilleur qu'Alonso, la conduite sur les diffuseurs soufflés, c'était son dada.

Peut être que Vettel n'arrivera pas à s'adapter à cette nouvelle F1 ce qui fera que Hamilton et Alonso mériteraient ce statut de meilleurs pilotes du plateau. Mais cela voudrait dire que les titres de Vettel ne sont pas mérités ? Pas du tout. Vettel restera le meilleur dans cette période que les gens le veuillent ou non c'est juste que ça leur fait mal de devoir se dire que Vettel a dominé une période de la F1 de façon méritée alors que pour le moment Hamilton et Alonso, on peut pas dire qu'ils aient dominé une période de la F1.

Au bout d'un moment il va peut être falloir avouer ton fanatisme envers Vettel et arrêter de se cacher derrière le fait que tu n'est fan d'aucun pilote pour protéger ton objectivité... même si être fan ne veut pas dire qu'on est pas objectif mais pour moi tu ne t'arrête qu'aux stats de Vettel...(je te dis ça gentillement Wink)
Vettel a fait du très bon boulot lors des quatres championnat qu'il a gagné (sauf en 2013 ou il change les pneus au milieu de saison et qui remet Vettel dans la course à ce moment il fait le taff mais sans sa il est à la rue malgré le fait qu'il a la monoplace la plus performante en perf pure...) mais s'il faisait partit des plus grand il aurait réussi à s'adapter cette saison ce qui n'a jamais été le cas. De plus la Redbull était ultra dominatrice c'est pas juste parce que vettel s'en sortait mieux avec les diffuseurs souflé il s'en sortait mieux comparer à Webber oui mais comparer aux autres je suis persuadé qu'il aurait eu beaucoup de mal contre des gars comme Alonso Hamilton button ou encore rosberg et pour moi avec un hamilton coéquipier il n'aurait pas gagné les championnats.


Nahuw a écrit:
Il ne faut pas mettre UN seul pilote sur un piedéstal, c'est une erreur.

la dessus on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 20:52

Vous n'en avez pas marre de toujours vous focaliser sur Alonso. Je vous rappelle que c'est mon cousin. Attention à ce que vous dites.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 21:19

C'est vrai ça Mynato, pourquoi se focaliser sur Alonso et Vettel qui devrais se battre encore pour la 6e place du championnat, parlons plutot des prétendants au titre non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 22:36

T'as pas trop ce discours là sur TS Stif, m'enfin pas très grave.


Je suis pas fan de Vettel, je suis contre l'injustice (bon après ce n'est que de la F1 donc on peut pas vraiment parler d'injustice ^^)

Mais voilà, là où je dis que tu n'as pas le même discours que sur TS, c'est quand tu parles des performances de Vettel et qu'en gros, ce qu'il a fait, tout le monde l'aurait fait.

Ca on en sait rien.

Et aussi un truc, oui sur la période 2010-2013, de manière globale la voiture était la meilleure mais va pas croire que c'était le cas à chaque course hein.

Car cette connerie qu'on entend trop souvent comme quoi la Red Bull était 1 seconde plus vite en moyenne que tous les autres en qualif, ben va falloir arrêter très rapidement.

Je crois pas que tu en fasses parti mais quoique finalement j'ai des doutes, tu vas sur STATS F1, tu fais qualif après qualif et tu verras que le plus gros écart en 2010 par exemple, c'était 9 dixièmes.

Bref j'avais calculé, quand Vettel était en pole, c'était en moyenne 3 dixièmes qu'il mettait aux autres, pareil en 2011 et en 2012 n'en parlons pas c'était bien moins.

La vraie domination, elle a été faite dans la deuxième partie de 2013 où oui je suis d'accord avec toi, les pneus ont beaucoup aidé Vettel. Mais ce qui m'énerve c'est qu'on considère désormais Webber comme un pilote moyen quoi. Faut juste regarde ce qu'il faisait et je pense notamment à Singapour 2013. Il a détruit la concurrence et paradoxalement, quand on met 3 secondes au tour aux autres, il y a évidemment la voiture mais un tel écart ? C'est AUSSI le pilote. Bref ce sont des détails, mais là je vais te parler d'objectivité (pourtant je sais que tu l'es la plupart du temps) mais pour moi, tu es typique de la non-objectivité sur un cas. Chine 2013... tu vois tu parles en tant que fan. Genre cette victoire, Alonso l'a doit à son génie de la stratégie... bon en soit il faudrait que je revois la course mais il a fait la même en Espagne soit 2 courses plus tard donc je pense que la Ferrari était plus bonne qu'on ne le croit.
Et une autre chose que tu dis qui est assez marrante, "Vettel à la rue avec une voiture ultra dominatrice" ? Tu as du t'emporter en écrivant ce genre de choses c'est pas possible autrement quoi.

Non je confirmes je ne suis fan d'aucun pilote, et je vais même te le prouver en te disant que si Vettel n'arrive pas à s'adapter à cette nouvelle F1 (perso je lui laisse l'an prochain et après on verra) et bien ça prouvera qu'en effet il n'est pas l'un des plus grands pilotes de F1 car comme tu le dis, tout grand pilote arrive à s'adapter (même si il n'y pas QUE la capacité d'adaptation dans la définition du grand pilote...).

MAIS, et là tu n'es pas d'accord car tout simplement tu ne crois pas à la théorie des cycles en F1, Vettel a été le meilleur avec un certain type de voiture tout simplement mais aussi parce qu'évidemment il avait la meilleure voiture la plupart du temps.

Je te parle de cycle car dans ce cas là, explique moi comment c'est possible que Massa a été aussi proche de Schumacher pour sa première année chez Ferrari en 2006 ?

Comment est ce possible que Webber ai fait d'aussi belles performances dans des voitures inférieurs avant 2009 ?

Moi je crois qu'ils étaient plus à l'aise avec les anciennes F1 et ajouter à cela ils sont tombés sur des meilleurs pilotes qu'eux d'où le fossé qui s'est créé (Alonso a éclaté Massa et Vettel pareil avec Webber).

Je crois que tout vient de ça en fait.

Et ce que tu ne peux pas encadrer et accepter, c'est que Vettel aura dominé une période de F1 que tu le veuilles ou non et Alonso ne l'a pas encore fait car il n'était pas au bon endroit. Ce n'est pas de sa faute mais là encore il faut penser aussi au delà de la piste.

Les pilotes de F1 le répètent tous les jours. Leur boulot, il se fait aussi hors piste.
Et je te le dis, Alonso c'est pas le meilleur en dehors de la piste car si Kimi est très chiant avec sa conduite pointilleuse, qu'en est il d'Alonso avec son caractère de merde ? Ca a aidé Ferrari ?

Nan. Et je crois que se retrouver avec une mentalité McLaren au dessus de lui aidera beaucoup McLaren et Alonso lui même !

Et puis non Stif, je persiste et signe, je ne suis pas fan de Vettel Smile Je le défends sans relâcher car beaucoup trop d'aveugles considèrent la période 2010-2013 où en gros, tu fous n'importe qui dans la Red Bull, tout le monde aurait gagné. Et un discours comme ça pour moi, c'est de la pure connerie et je suis très très GENTIL ( lol! ) avec le mot. Depuis quand foutre son cul dans une F1 et rafler 4 titres, autant de victoires et autant de poles c'est facile ? Même pour des gars comme Hamilton et Alonso ? Où le premier peut être instable mentalement (même si cette année il a prouvé le contraire) et où le second n'est pas du tout un leader d'homme ?

C'est là où je te dis que pour gagner un titre, c'est sur la piste et en dehors de la piste et ça c'est pas moi qui le dit.

Perso j'y crois aux faits que les ingénieurs peuvent fabriquer une voiture faite pour un pilote. La plupart des gens dans le paddock le disent et c'est ici que je vois un paradoxe car tu pourrais me répondre que la plupart des gens dans le paddock disent qu'Alonso est le meilleur ^^ et moi finalement, si tu lis bien ce que je te dis, c'est qu'Alonso est le meilleur avec Hamilton, rien d'autre. Je dis même pas que Vettel est à leur niveau, juste que durant la période 2010-2013, c'était le meilleur et ça, ça passe pas car tu compares beaucoup trop selon moi sur l'instantanéité de la F1. C'est une erreur je pense.

Ricciardo a fait un boulot remarquable mais Vettel n'était soit pas à son meilleur niveau car trop démotivé, soit il n'y arrive pas avec cette nouvelle F1.

On verra l'année prochaine, mais si les deux remontent Ferrari aux avants postes, selon moi ça voudra dire plusieurs choses. Déjà que Raikko et Vettel ont une voiture faite pour eux (ils ont le même style de pilotage carrément) et en plus, qu'ils sont bien adaptés à cette nouvelle F1 et qu'ainsi, en 2014, le problème venait d'autre part... Raikkonen avait une voiture sous-vireuse (ce qu'adore Alonso).

C'est ici d'ailleurs que je te dis que tu changes de discours car tu étais plutôt d'accord pour dire qu'Alonso préfère le sous virage alors que Raikko c'est le sur virage et tu m'avais même expliqué qu'on le voyait aisément sur pas mal de circuits que la Ferrari sous virait de partout...

Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1113/12/2014, 23:05

"Et ce que tu ne peux pas encadrer et accepter, c'est que Vettel aura dominé une période de F1 que tu le veuilles ou non"

Oui il l'a dominé je l'accepte je t'ai même dit qu'il a fait du bon boulot. Il a fait le boulot mais j'e suis persuadé qu'Alonso et Hamilton l'aurait battu. comme tu le dis c'est mon avis Wink

Pour ce qui est des problèmes de Raiko ça viens du nouveau système de freinage pas d'un soucis de sousvirage ça l’empêchait de freiner comme il le voulait. Hamilton a eu ce même problème l'an dernier et il c'est adapter en quelques courses c'était sa ma critique sur Kimi quand ça marche tant mieux mais quand ça ne marche pas le soucis c'est pas lui il ne s'adapte pas

Concernant Webber on ne sera jamais car bizarrement lorsque la Redbull avait quelques soucis en début de saison et qu'il fallait la développer Webber faisait jeu égale avec Vettel. Une fois que la Redbull avait un avantage Webber disparaissait comme par magie...


Pour les "cycles" je suis entièrement d'accord certains pilotes sont bons à une période d'autres sont bons tout le temps peu importe les conditions c'est ça que j'essais de dire et pour moi ces pilotes sont Hamilton et Alonso

Pour la Chine et l'Espagne non ce n'est pas son génie de la stratégie Wink C'est du à sa plus grande force selon moi son adaptabilité. Il a été le premier à comprendre qu'en gardant un certain rythme avec les pneus au lieu de taper dedans et bien il ne perdait pas en perf il a été le plus intelligent sur ces deux courses.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1114/12/2014, 00:00

Concernant Raikkonen au final je ne le défends pas tant que ça.

Je suis d'accord il est très (trop) pointilleux avec son style de pilotage. Après voilà, je crois là aussi que les cycles jouent. On parle beaucoup de Grosjean qui aurait un super talent (ce que je crois) mais quand on voit qu'il s'est fait battre par Raikko, qu'en est il de son niveau finalement ?

C'est là où on voit qu'on peut pas trop comparer, même d'une année à l'autre et c'est aussi pour ça que j'ai commencé par te dire que j'ai hate de voir Alonso revenir chez Ferrari pour ces dernières vraies années en F1 lorsque la voiture sera faite autour de Vettel. Et là, évidemment je voulais un peu chambrer tout à l'heure mais je pense sincèrement qu'Alonso aura beaucoup de mal face à Vettel.

Pour les deux victoires d'Alonso en 2013, qu'en est il de Vettel le reste de l'année ? Tu vas pas me dire qu'il y a QUE les pneus quand même.

Car stratégiquement, Vettel a été fort aussi en tenant bien ses pneus tout en allant très très vite ! Oui la voiture a aidé forcément mais lui aussi stratégiquement a été fort.


C'est un peu ça qui m'énerve avec Alonso, la moindre de ses victoires relève du génie sois disant ou de sa supériorité à lui et rien d'autre.

Car au fond, ses victoires de Chine et Espagne sont tout aussi remarquables que certaines de Vettel, je pense à l'Allemagne la même année notamment où Alonso finit 4e mais à 7 secondes de Vettel qui lui a tenu les 2 Lotus pendant longtemps. Où est la domination ? Il faut vraiment pas mettre toutes les victoires grâce à la voiture, c'est là où il y a une grosse injustice, pas les caprices d'un sois disant fan de Vettel lol Car je le répète, je suis pas fan de lui. Si demain il quitte la F1, je trouverai ça dommage mais voilà la rouroutourne comme dirait Ribéry.

Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1114/12/2014, 10:09

Concernant les voiture faites pour untel ou untel ça arrive lorsque 2 pilotes ont une conduite complètement différente. Je viens de lire une itw de paddy low qui explique que cette année les 2 w005 était quasi similaire ( Lewis embarquant 1 demi litre d essence en moins par exemple en course ) mais qu a l époque de raikko et Montoya, chaque pilote en fin de saison avait leur propre suspension qui n avait rien a voir l un avec l autre.

Que alonso exige que tout les choix technique aille dans son sens a lui ça me parait évident. Et a chaque fois il a obtenu satisfaction au détriment de son équipier...sauf en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1114/12/2014, 10:14

D ailleurs si les contrats d Alonso font 100 page c est pas pour négocier ses ticket resto mais exige son staff son droit de veto pour ses équipier etc... Ça veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1117/12/2014, 23:10



C'est beau. Razz

Mai cela me rappelle déjà....



Impossible de ne pas pensé que Ron Dennis n’a pesé en rien, dans le choix de Honda. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1119/12/2014, 18:20

Jean-eric Vergne viens de signer aujourd'hui avec la Scuderia ! What a Face Cool

http://formula1.ferrari.com/news/jean-eric-vergne-test-driver-scuderia

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1120/12/2014, 06:28

Cadeau ! What a Face
(En)
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1122/12/2014, 10:27

[INFO] News F1 - Page 6 Img_2011

Evolution F1 entre la Ferrari 375 de 1951 et la Mercedes W05 de 2014.

L'Alfeta 158 de 1950 est en cour de reception, de même que la Tyrell P34 à 6 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1122/12/2014, 13:08

Et tu à pris Rosberg... Shocked

Sympa la collect Wink
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1122/12/2014, 13:11

Je suis un pro rosberg ( et pas un anti hamilton ). A terme j aurai une voiture par année de championnat de 1950 a aujourd'hui. Mais ça se fait tout doucement lol
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1122/12/2014, 13:35

Belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1122/12/2014, 14:05

bryce033 a écrit:
A terme j aurai une voiture par année de championnat de 1950 a aujourd'hui.l

drunken  La classe !

Je rêve d'une collection comme celle là, avec toutes les championne du monde depuis 1950. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1122/12/2014, 17:36

la jordan de fisichella, la classe bryce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1122/12/2014, 18:14

Fisico a écrit:
la jordan de fisichella, la classe bryce Very Happy

Ça a été ma première miniature. LA base
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl1123/12/2014, 01:12

Effectivement très belle collection" je ne sais pas que nous avions cette passions en commun. Je possède egalement une grosse 20aine de miniatures au 1/43e de chez minichamps et une bonne partie de la collection ferrari de je ne sais lus quelle editeurs (Gabri je crois). Je posterais une photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] News F1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] News F1   [INFO] News F1 - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] News F1
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSETTO CORSA - NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: