F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David

Aller en bas 
+27
nykola
Schumano
Sar-RaikK
Nelsinho Rescendes
PADOU
Chrisloom
Nipples-
Fitouf
Spaggiari
KimiR12
Sly4
Fisico
Jeanphi
Cyberstifler44
Nahuw
Angelus
Rominet
IkeR
Fredinho
Tonmel87
Ptitkrillin
David
Donato
Elec
Nicolas Fraisse
R@pTor
ALe_ks
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1113/11/2012, 23:41

On le sentait Krilin, c'est dommage. Wink
Mais chacun ses priorités ! Et félicitation pour la petite famille. Very Happy

Tant mieux pour cette fin de saison de 2012, si tu peux finir avec nous c'est le principal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1114/11/2012, 01:16

arf c domage krillin pour la saison prochaine Sad
felicitation pour la petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1114/11/2012, 13:38

Félicitations à toi Krillin et content que tu termine la saison en cours parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1114/11/2012, 20:18

Merci les gas sa fait plaisir. Vous aller me manquer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1116/11/2012, 15:01

Messieurs,

Nous arrivont à la fin Novembre, et nous comptons publier les casques (chapeaux) pour la saison prochaine courant mi Décembre. Mais pour cela nous avons besoin de connaitre le nombre exact d’inscrits pour la saison prochaine et surtout les noms des pilotes.

Je rappel que nous attendons encore les réponses de
Napoléon
HoodboyZ
MasterX
Julien Grantz
Tonmel87


Egalement nous demandons une fois de plus au pilotes qui ont décliné pour la saison prochaine de réfléchir un peu plus car nous risquons de manquer de pilote pour la saison prochaine afin de pouvoir continuer sur deux ligues.
Cthulhu
Zool
Fastback
Phil3328
Padou
Squinzano
Ptitkrillin
Ferrari21



Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: debriefing grand prix abu dhabi   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl113/12/2012, 10:08

' une 4eme place qui fait du bien au moral '

ce fut la breve déclaration d'ELEC , a la fin de la course du grand prix d'abu dhabi . une course ou le pilote williams ne s'attendait pas a signer sa meilleur performance de la saison .

' c'est un résultat fantastique pour moi , car il y a bien longtemps que je ne m'était pas battu aux avant poste , mais aussi pour l'équipe , car l'objectif de passer les renault en course a été rempli . je suis satisfait de ma course et de mon ingénieur , sans qui cela n'aurai été possible '

le pilote williams estime avoir réaliser une course propre , malgré quelques erreurs qui aurait pu lui couter tres cher :

' j'ai pris un bon départ , doublant d'entrée la seule renault qui etait devant moi . j'etais derriere mon coequipier lorsque celui ci a décidé de me laisser passer , sa monoplace etant victime d'un probleme technique . a partir de la , je savais que je devais assurer les points et ne pas etre trop agressif en début de course . mais les 2 pilotes derriere moi etaient asser coriace , et revenait dangereusement sur moi . vramvrim et gege se livraient une lutte sans merci et j'ai été pris dans cette lutte asser rapidement lorsque j'ai vu mes pneus se dégrader .

lorsque ces pilotes sont rentrer au stand , je decidais de rester un tour de plus malgré des pneus usager , en esperant que je profiterais de leur bataille pour repartir devant ( un coup de poker tenter par mon ingenieur ) .
je suis rentrer au stand et , a ma grande surprise , mes ingenieurs m'ont fait rester plus longtemps que prévu pour un reparer un probleme qui n'etait pas visible . avec 9 secondes d'arret , je suis ressorti a coté d'une lutte gege/vramvrim , et pour ne pas perturber cette bataille , j'ai volontairement tirer tout droit . ce fut une erreur de ma part , car je suis parti de travers et j'ai manquer d'endommager serieusement ma voiture . je suis reparti derriere les 2 furieux , avec en prime un hoodboys des grand soirs qui tentai de ma dépasser a chaque virage .

s'en suit une belle remontée sur vramvrim , que je reussi a dépasser , et je profitait d'une erreur de gégé pour me placer a une belle 4eme place . mais hoodboys etait tres menaçant , et revenait tres fort sur moi , sans pour autant parvenir a me dépasser . profitant d'un abandon de jensonbutton , je me plaçait a la 3eme place avant mon arret au stand .
un arret qui s'est décider bien tard , et qui permis a hoodboys d'etre devant moi lorsque je suis ressorti des puits .
mon ingénieur m'a cependant indiquer qu'il s'etait arreter 2 tours avant moi et qu'il serait vulnérable sur la fin de la course .

je decidais donc de rester patient . je remontait petit a petit sur le pilote mercedes , et opta pour rester derriere lui en attendant le bon moment pour le dépasser . ce fut chose faite apres une belle bagarre ( tres propre ) avec celui ci , qui me permettait de récuperer cette troisieme place tant meriter .
j'arrivais a contenir le pilote mercedes mais une erreur dans le dernier tour me fit partir en tete a queue , n'ayant que pour seul inconvénient de donner cette 3eme place a hoodboys .
je suis cependant tres content de mon résultat , cela prouve que nous réalisons une bonne fin de saison , et que nos efforts ne sont pas a relacher .
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl113/12/2012, 10:32

Félicitation Elec ! Comme quoi quand tu fais des tours d'entrainement... Wink

Perso, j'ai raté ma qualif, enfin mon 3éme secteur, sinon j'allais battre mon 1.37.7 du hotlap avec un bon 1.37.5/4... Tant pis.

Je prend un bon départ, qui me permet de passer Vram, et de me rapprocher de Hood' au deuxième virage... Les ennuis commencent ici. Laughing A l'approche de la chicane et donc la tribune de l'épingle qui apparait + 4 ou 5 voiture devant moi et celles de derrière --> chute de FPS !
J'ai essayé de tenir voir si ça s'améliorait au fil des tours, mais après deux poussettes sur Hood' et un virage 3 où je sors large et m'envole (chute de FPS au milieu du virage, rien de plus bandant), je me met sur le côté et abandonne.

Et comme j'en ai ras le c*l de ces mini-freeze :
http://www.materiel.net/live/188139.png

Elle arrive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl113/12/2012, 11:50

Franchement Chapeau Elec !!! J'ai vu quasiment toute ta course étant donné que je faisais la radio à Hood.
Et course très solide de ta part ça s'est joué à rien. Sans ta petite erreur tu aurai été sur le podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1112/12/2012, 17:29

aleks ne peut pas faire la course de dimanche .

je verrais bien david le remplacer en ligueA
a moins que krilin soit pret pour l'evenement ?

dite moi lequel de vous 2 serait ok pour la course de dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1112/12/2012, 17:37

Partiel Samedi, et je viens d'apprendre que Lundi aussi... Super week-end en perspective, je suis encerclé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1124/12/2012, 13:44

je ne vais pas pouvoir faire le GP de dimanche prochain , je part au ski le samedi d'avant .

je demande donc le switch :s david ? ptitkrilin ? l'un de vous est il motiver pour effectuer le dernier gp de l'année en ligue a ?
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1124/12/2012, 13:47

Le GP ligue A est le 6 Janvier elec (si jamais tu n'as pas vu) et non dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1124/12/2012, 13:48

oops , alors c'est good , j'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1124/12/2012, 13:52

Ah encore une fois ça sert vraiment à quelques chose de se prendre la tète a faire des calendriers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heureusement que Nipps est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1124/12/2012, 17:18

qu'ils doivent être content les futurs coéquipier d'Elec, ils vont comprendrent ce que s'est que de la présence de notre ami Elec
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1124/12/2012, 22:18

Yep c'est la trêve pour nous Nicow ! Tu peux sereinement faire la fiesta à la neige, pas de Gp en vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl115/1/2013, 15:04

Yop les amis,

Je suis pas dispo pour Dimanche, désolé de vous prévenir si tard mais je suis débordé.
Plein de taff pour les cours, j'ai pas pris de congés, le nouvel an à BruxXxelles, depuis Mercredi je suis sur/sous ma caisse (si vous saviez, les scènes que vous avez ratez... Laughing), elle s'en va aujourd'hui...
Mais demain soir c'est l'anniversaire de Maman à la maison. Wink

David, Ptikrikri si vous êtes chaud pour demain, hésitez pas, j'adore le Brésil et ça m'fait chier de le rater, mais là j'ai pas le choix. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl115/1/2013, 21:14

Desoler je suis pas la demain soir. Biz
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl116/1/2013, 02:12

David roule en A !

Montre nous un peu ce que tu sais faire 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl116/1/2013, 21:27

Pas de david au GP de ligue A ?????
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl116/1/2013, 22:29

Tant pis pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl116/1/2013, 23:22

je viens de rentre chez moi la je ne pouvais etre la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl116/1/2013, 23:46

P7 pour moi au bresil , je m'attendais a bien pire mais sa a été
le seul défaut : un drive throught qui me coute une place , mais bon pas grave Smile
je termine encore dans les points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1112/1/2013, 01:52

Salut les williams ,

Voici une fin de saison qui s'annonce. Une saison qui pour moi à été une 1er dans mon histoire chez f1cl car saison complète dans une même équipe Smile
Je voudrai vous remercier car je me suis beaucoup amuser et appris à vous connaître, car mise à part david je ne connaissait ni elec ni aleks . J'ai découvert des personnes très agréable et bourré d'humour ou j'ai souvent rie (merci pour la concentration).
Que dire mise à part le regret de pas trop avoir pu mentrainer avec vous et le fait qu'on est pas pu jouer plus de chose cette année alors qu'on avait le potentiel pour faire quelque chose.

Elec j'avais peur de faire équipe avec toi car tu à eu beaucoup de trophé pour être le plus cruel et te connaissant pas me suis fait donc montagne;). Mais en apprenant à te connaître j'ai trouver un super mec et un très bon manager (à part pour inscrire les présents) et je tu ma fait passer une superbe année . Je te souhaite bon courage pour la saison 2013.

Aleks comme elec je ne te connaissait pas et j'ai pas été dessus en commençant à te connaître car pareil qu'elec tu ma fait rire et tu ma beaucoup aider et je me rappelait nos dérapage sur ts ( me rappel plus de quel GP ) désolé david on était des vrai pipelette sur ce GP. Et j'ai le plaisir de faire équipe l'année prochaine avec toi.

Mon petit david que dire mise à part que sa fait 2 ans qu'on ce suis et que j'ai le.plaisir de t avoir à mes côtés tu est un gas génial et sa me fait chier de plus être avec toi l'année prochaine sa va me faire un vide car toujours présent et non session du vendredi tard la nuit vont me manquer même si cette année fut plus rare. Je pense que le titres pilotes risque d'être dure à aller chercher même si je l'espère car pour moi tu est mon champion Smile et ce GP du canada ta été fatal en ne pouvant pas y participer du à un problème serveur ainsi que ta déconnexion sur un autre GP, car tu serai sur une bataille à armes égal sur ce dernier GP . Et j'espère que tu va le faire. Biz mon poulet

Je vous fait la biz.

Ps: aleks c'est toi ou moi qui fait le GP du brésil vue qu'il te tiens à cœur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl1112/1/2013, 07:39

Beau message Cool (Juste pour signaler qu'au Canada ce n'était pas un problème serveur mais un souci venant du PC peu performants de David)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David   [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David - Page 22 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Ptitkrillin....
» ....Ptitkrillin....
» ....Elec....
» ....Elec....
» INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: