F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Grand Prix de France (video)

Aller en bas 
+3
KimiR12
Cedetphanie
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Gestion ligue
Admin



Grand Prix de France (video) Empty
MessageSujet: Grand Prix de France (video)   Grand Prix de France (video) Hl1127/9/2008, 22:24

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Grand Prix de France (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (video)   Grand Prix de France (video) Hl1127/9/2008, 22:47

Bravo papa, encore une fois , du superbe boulot. On peut remarquer qu'il y a eu pas mal de duel dans ce GP. et très peu de fautes également. Ce qui prouve le degré d'état d'esprit qui règne dans cette ligue . bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

Grand Prix de France (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (video)   Grand Prix de France (video) Hl1127/9/2008, 22:52

Superbe vidéo Papa' Very Happy .
Superbe course également, lol à par la voiture de David en plein milieu, ce fut une course parfaite 👅 . (Mais bon, personnellement, David je ne t'en veut pas car ta voiture ne m'a pas géné Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 35
       Lieu : Dans les paddocks

Grand Prix de France (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (video)   Grand Prix de France (video) Hl1128/9/2008, 02:35

tout d'abord , je souhaite , au nom de l'ecurie BMW ( ouai , sa fai plus styler de dire que c'est une ecurie qui te parle ^^ ) te remercier ,
OH GRAND VIDEOMAKER de la ligue , de faire des videos d'apres grand prix .

sa doit te demander un temps fou , rien que de décortiker les meilleur action du GP , plus le montage video apres !

un grand merci donc !

une belle bagare entre axon et moi , pour la 9 eme place il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix de France (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (video)   Grand Prix de France (video) Hl1128/9/2008, 11:27

MDR mais vraiment XPTDR la séquence de la cascade de Hakki et c'est tellement bien orchestré par Papa !!! Franchement je m'en remet pas aprés toutes les bastons en piste on s'attend pas a voir ça LOL

En tout cas une fois de plus un grand merci et toute mes félicitations Papa pour la qualité de la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix de France (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (video)   Grand Prix de France (video) Hl1128/9/2008, 13:10

MERCI PAPA^^

en tout je suis content je suis encore sur cette video hihi XD ( et oui on me voit dans le premier virage quand je vais dans le sable et que je me prend un mur^^)

d'ailleur les mécano ne répare jamais ma voiture mais pourtant sa me prend plus de temps xD quelqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Grand Prix de France (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (video)   Grand Prix de France (video) Hl1128/9/2008, 19:16

Super! Merci Papa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



Grand Prix de France (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (video)   Grand Prix de France (video) Hl1121/10/2008, 21:43

a quand la video de silverstone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de France (video) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (video)   Grand Prix de France (video) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de France (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Hongrie (video)
» Grand Prix d'Espagne (video)
» Grand Prix de Belgique (video)
» Grand Prix de Monaco (video)
» Grand Prix d'Angleterre (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: